Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+26
Zero Zehiro
titi42
dede18
Fab
halkryzaar
jgo57
yolande
Poupou
corine
sikozu
catoche
chaton
Valon
maxletourto
matthieu21
san esteban
ptitjaune
dylou2
Dlareg
Dakota
penelope
lee van cleef
white river
Minute
rubinho
Calamity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:37

Laughing C'est la nouvelle collection Bug automne hiver de BR
Revenir en haut Aller en bas
corine




Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Charente
Nom de ranch : CORARANCH
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:45

[b][i] Bonjour à tous , je suis au niveau 15 et j'ai été surprise de la grosse augmentation des salaires bien sur , mais aussi le ranch qui est super classe avec sa piscine, sauf malheureusement l'interieur de celui ci qui est tjrs le meme malgré l'extérieur. c'est un peu décevant et triste quand on y ascède: vielle peau d'ours, tout en bois style trappeur dommage. Cela aurait été sympa aussi de voir l'interieur changer. A part ça je me mentien.
Pourrait on me dire pourquoi je ne vois sur les terres que 4 joueurs et pas plus, et ou trouver les autres ??? merci à vous et bonne journée[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:06

Salut Corine, comme ton message est plus une réflexion sur le jeu qu'une question, je me permets de le déplacer au saloon: c'est le meilleur endroit pour lancer des débats enflammés du style "ne faudrait-il pas confier le relooking de l'intérieur de Bill à M6? Il fait vieux garçon là..." Laughing

Sinon concernant le nombre de joueurs, tu peux savoir combien sont en activité en consultant le classement dans le bureau du shérif. Mais ce chiffre indique les joueurs présents sur toutes les prairies, et il y en a un paquet! Tu ne peux pas avoir accès à une autre prairie que la tienne (où vous n'êtes plus que 4, si je te comprends bien), donc le seul moyen de rencontrer d'autres joueurs c'est via le forum... Mais tu as quand même la possibilité de voir les plans d'autres prairies dans "en direct de la prairie", de nombreux joueurs ont créé des topics pour leur prairie, afin de discuter entre eux, et ils postent aussi régulièrement des mises à jour des plans. Voilà voilà, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:13

bon ne sachant ou posté mon desespoir... je passe par le saloon....

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Ca_fai10
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:18

aie, aie... ça fait mal ça What a Face

quel produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:31

usine a pain....
heureusement j'en ai 2

et pour repondre a ta question White : je ne sais pas comment je me debrouille avec le 17 mais ca fait 2 mois que j'y suis et les compteurs se bloquent.... et oui , j'ai changé mes prix (ce que je voulais pas faire au depart) et ca n'avance pas plus vite

alors oui la je suis a 2 doigts de craquer
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:33

mariache320 a écrit:
usine a pain....
heureusement j'en ai 2

et pour repondre a ta question White : je ne sais pas comment je me debrouille avec le 17 mais ca fait 2 mois que j'y suis et les compteurs se bloquent.... et oui , j'ai changé mes prix (ce que je voulais pas faire au depart) et ca n'avance pas plus vite

alors oui la je suis a 2 doigts de craquer


ben c bizarre quand même cette situation scratch tout le monde a du les changer au moins une fois en étant à ce niveau ça devrait pas avoir un tel effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:38

ben j'ai un ranch maudit sur une prairie maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Poupou

Poupou


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Le Mans
Nom de ranch : Dangerous Ranch
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:40

Que vois-je ?!
Ce bon vieux saloon encore présent.

Nostalgique ? Je reviens sur Bill's Ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Nombre de messages : 148
Age : 71
Nom de ranch : vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

Coucou mariache,
mais que se passe-t'il dans ton ranch

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:06

il est maudit hanté.... rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 37
Localisation : Prairie 637 lvl 14
Nom de ranch : chatons en folie
Date d'inscription : 23/09/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:17

piouf j'ais 18 usines a pain et j'arrive po a depaser bulleyes minute!!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:24

18 usines à pain ? c'est fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:50

Eurff c'est énorme oui, et même pas une tite baguette bien croustillante pour le petit dej du saloon le matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:16

bon je te sers le petit déj pour demain

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Img-2210

ça te va ? sinon j'ai plus complet

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:46

j'ai noté un petit dysfonctionnement dans le bureau du shériff, c'est la première fois que ça m'arrive ;

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Bug10

même si ça ne change rien au classement, sur mon compte j'ai dépassé le million, au classement je suis en dessous. affraid

au secours, je deviens folle. je n'ai rien acheté, rien fumé non plus. Je suis sortie de chez le shériff, re rentré, même bug. Je vais sur ma prairie sans avoir fait aucun achat de la matinée et subitement je me retrouve avec la diminution de mon compte égale à celui du shériff !!!

ça c'est bizarre, mes derniers achats datent d'hier soir !

Qui me vide mon compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:49

Eurfff effectivement c'est pas banal .... Catoche à ta place je le signalerais aux Sheriff par la poste. Peut etre sont ils en train de travailler sur le Bug du level Wink

Embarassed sinon il n'est pas trop tard pour ton p'tit dej ? Merciiiiiiiiiii M'am Catoche
Je prendrais le menu 1, le 2 la charcuterie le matin j'ai un peu de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:08

lorsque je suis allée en Allemagne il y a fort longtemps, j'étais jeune, il nous servait de la charcuterie le matin et des patates chaudes en plus du reste.

En Angletterre, c'était des champignons vers 11h avec des oeufs. Pas mauvais les 2 mais à 7h je ne peux pas mais en fin de matiné, si je ne me lève pas tôt, ça pourrait le faire.

En ce moment, la grippe m'empêche de prendre mon ptit déjeuner habituel, alors je suis au Thé avec biscottes au lieu du chocolat avec brioches.

L'inconvénient quand tu es célibataire et malade c'est que personne ne va te faire tes courses, alors je lance un appel à quelqu'un qui n'habite pas très loin... clown
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:45

Ben ça aurait été de bon cœur pour les courses, mais suis un peu loin Very Happy

Par contre bon rétablissement à toi , et soigne toi bien ....
Revenir en haut Aller en bas
dylou2

dylou2


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : qulque part sur le ranch
Nom de ranch : sweet home
Date d'inscription : 08/06/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:14

Salut Catoche !
Soignes toi bien, je ne sais pas où tu es mais avec plaisir.... envoies moi un message par poney si tu es sur Paris !
B
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:35

C'est gentil, mais je suis sur Le Mans... et puis demain ça ira beaucoup mieux ! trop tard pour le vaccin et je n'ai même pas reçu ma convocation et après ils osent dire que le personnel soignant est prioritaire... tongue

j'y serai pas allée de toute façon on a suffisamment de vaccins obligatoires et qui nous détraquent.

@ Cala : j'ai trouvé, j'ai payé mes charges dans mes camps mais ça n'a pas été débité tout de suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:08

ah oui exact Catoche , ça avait été signalé comme bug ce probleme de compteur .
Mais depuis le temps je pensais que ça avait été réglé Rolling Eyes On se sent un peu lâché les beta testeurs
Revenir en haut Aller en bas
Poupou

Poupou


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Le Mans
Nom de ranch : Dangerous Ranch
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:12

catoche a écrit:
C'est gentil, mais je suis sur Le Mans...
Enfin quelqu'un de la Sarthe !
J'étais perdu dans ce monde de Cow-boy ...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:41

eh bien tu vois Poupou, on est trois à y jouer en Sarthe alors, je n'avais pas vu d'où tu étais !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jgo57




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : big ranch
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:18

hey C trop de la balle nivo 15 pour ma tete

pi les mouillés du bar sons canon

hey les filles suis open kan vous voulai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit