Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour vous présenter c'est ici.

Aller en bas 
+32
lyctae
JmenBaLeStix
-tikitiki-
audreyrose
eldingue
bo45
alex15011
Meli
mariie14
kyldor
pralinedog
melanie43
abobo
nini28
Blondin
Ghiles25
hardc0r3
Belie
thomcat
Missidi971
vivi728
white river
beabi37
Fab
roxie
titi42
ranch-du-major
rubinho
maxtidus10
smoke
lee van cleef
MAG81
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:01

Il l'a quitté depuis malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:54

maxtidus10 a écrit:
Il l'a quitté depuis malheureusement :/


Ah bon?!? j’étais pourtant avec lui sur le t'chat pas plus tard que la semaine dernière... il doit certainement être en congé...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:28

Dans histoire sans fin il a laissé un message pour le dire. Mais c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:55

maxtidus10 a écrit:
Dans histoire sans fin il a laissé un message pour le dire. Mais c'est récent.

Ah ok d'acc, il faut dire que je ne vais jamais trainer mes santiags dans ce topic sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin

Blondin


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Derriere toi!!! Bouh!!!
Nom de ranch : Serialranch
Date d'inscription : 31/07/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:02

Bonjour a vous pieds tendres je suis Blondin heureux propriétaire du SerialRanch mais c'est une couverture car pour tout dire je suis agent secret et je sillonne la plaine a bord de mon train personnaliser a la recherche de Sentenza qui d'après mes renseignement se cacherai sous un nom d'empreint parmi.

Tu peut tremblé Sentenza je te suis depuis la Guyane et je sent que je me rapproche de toi de plus en plus je peut sentir l'odeur de ta peur Mouhahahah...

Oui? Comment ça je refuse de prendre mes gouttes? c'est une odieuse calomnie Doc...
mais que faites vous?!! Noooonnnn lachez moi, je ne veut pas retourné dans ma chambre ils me surveille je les sent mais le maitre va venir me sauvé...
Vous ne m'aurais jamais vivant saleté de @#§§%$*"& arghhhh un obus dans les traitres je sent que je perd connaissance je lute mais les ténèbres m'envahisse ZZZZzzzzzZZZZ

C'était un communiqué de l'agence du médicament.


Sur ce je vous souhaite une bonne journée et Gard a toi Sentenza (qui se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:20

lol! ça c'est une entrée fracassante! lol!

Bienvenu parmi nous Blondin, même si je crains fort que nous soyons amenés à croiser le fer, pardon, le six coups, puisque tu sembles bien décidé à t'en prendre à un pilier de ce fofo, de mes amis qui plus est... Alors tiens-toi prêt, pied tendre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blondin

Blondin


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Derriere toi!!! Bouh!!!
Nom de ranch : Serialranch
Date d'inscription : 31/07/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:47

Arggghhhh *ouvre un œil, bouche pâteuse*

Ou suis je??? Mur blanc capitonné sanglé au lit, ça me revient assommé par un obus entre les omoplates...

Aurais je été trahis a l'insu de mon bon gréé?!? Mais oui c'est bien ça je suis démasqué trahis par ce fumier de lapin... "note pour plus tard" (ne JAMAIS faire confiance a un lapin qui bois de Get 27 en fumant du jambon)

Mais tu peut courir Rubitounet tu ne m'attrapera jamais mouhahahaha Centenza est a moi...

%*"#~"$ Sangles je suis pris au piège pour l'instant du moins mais si je tourne ça dans de ce sens et ceci comme ça... Saperlipopette je suis joué, fais comme un poulet...

Tien je mangerai bien du Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:20

Huhuhu

Voilà du Blondin pur jus, bienvenue vieille branche, pour une surprise c'est une surprise!

J'ai eu un petit moment de doute, mais j'ai reconnu tes empreintes de bottes que tu laisses toujours sur ma terrasse entre le rockingchair et la table basse où trônent les cadavres de canettes de bières de la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Blondin

Blondin


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Derriere toi!!! Bouh!!!
Nom de ranch : Serialranch
Date d'inscription : 31/07/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:22

Sentenza mouhahahaha enfin je te tien vielle crapule tu pensera a me rendre mon peigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

Voilà en effet une entrée tonitruante, bienvenue Blondin et merci par avance pour l'animation que, je le sens, tu vas mettre dans le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:40

salut blondin et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:18

Coucou Blondin bienvenu sur le forum^^
C'est donc la piste de notre cher Lee qui t'as amené parmi nous^^ tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:24

et bien, je reviens sur le fofo et je découvre trois nouveaux membres:


une vielle crapule!
un Rubitounet (a garder sous le coude, peut servir....)
et un charmant cowboy du nom de Blondin, a qui je souhaite la bienvenue!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:16

Salut Blondin. C'est avec un peu de "retard" que je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

Je ne vais pas partir dans mon habituelle visite guidée du fofo puisque je lis que tu t'y balades déjà aisément ! Remarque je pense comprendre que tu es un "ancien" de Blue Lagoon, donc rien de plus logique que tu t'y retrouves Laughing

@u plaisir de te lire sur l'un ou l'autre des topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:58

Buzz, Blondin, n'est pas un ancien de LB.

Fab, tu es à l'amande, le Pastagua c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
nini28

nini28


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : centre
Nom de ranch : thecatsranch
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:10

hello, hello,

Me voici donc, amis cows-boys et cows girls , si l'occasion se présente venez prendre un verre autour d'un barbecue au " thecatsranch", prairie euhhhhhhhhhh zut me rappelle plus du numéro, ahhhhhhhhh moi et ma mémoire de poisson rouge... Razz

Depuis peu, j'apprends à vivre au grand air entouré de bétail et de champs à cultiver, et vi ca y es là je coince un peu la bulle au niveau 7 ( la belle Clara!!!) flower

je viens donc voir un peu sur le fofo glaner quelques infos et partager ma nouvelle passion!!!

bon we chat leureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:43

Bonjour Nini, et bienvenue parmi nous! Very Happy

Tu as bien raison de prendre ton temps, c'est essentiel dans cette aventure de savoir faire preuve de patience et de ne pas vouloir brûler les étapes Wink Bon jeu et bonne chance, n'hésites pas à demander conseil sur le fofo, tu trouveras toujours une bonne âme pour éclairer ta lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:50

Graouu nini28, et bon jeu, si le besoin de te reposer se fait sentir, il reste une place sous l'ombre rafraichissante de mon baobab.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:27

Et aller, ça faisait longtemps... Rolling Eyes

Jamais rassasié notre vieux lion! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:13

Bonjour à tous,

je me présente avec beaucoup de retard par rapport à mon inscription, mais mieux vaut tard que jamais... (quoique je participe déjà un peu au fofo pour tirer les vers du nez aux anciens... mais ce n'est pas toujours évident Twisted Evil )

Je suis sur la prairie 1769, et je viens de franchir le niveau 11 : nous sommes actuellement 4 superbes ranchs blancs (2 * niv 9, 1 * niv 10, 1 * niv 11) + encore 3 ou 4 joueurs actifs et 5 ou 6 ranchs abandonnés que nous nettoyons pour les primes.

Etant très cartésien, je note tous les résultats agricoles, industriels et j'en ferai un tableau (vive Ex.... de Mi......., mais shuuuut pas de marques), puisque le Général a donné un coup de balai (involontaire ?) sur un topic équivalent Evil or Very Mad

Ceci dit, j'habite en Normandie (à côté de Bernay), pas très loin du Lieutenant que je salue (bjr voisin Fab), et les vaches et les chevaux, ça nous connaît ....
Quant à l'or et au pétrole.... à voir

Je tiens à préciser également que j'avais déjà joué à d'autres jeux de simulation (ce devait être dans une autre vie au vu du scénario et des graphismes de BR), mais je n'y avais pas trouvé un tel intérêt...

Bon, assez parlé, j'ai encore des usines à visiter avant la nuit Very Happy

à+
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:37

Salut cher voisin cheers

Je lis donc que tu as gagné ton dernier combat, alors toutes mes félicitations.
Les primes d'attaques vont être fortement appréciables pour les investissements à venir, j'espère juste que tu ne t'es pas précipité comme j'ai eu la bêtise de le faire à l'époque...

Je confirme pour les vaches et les chevaux, auxquels je rajouterai les cochons, les poules, les lapins... Une vrai Ranchville notre Normandie. C'est pour ça qu'on l'aime Wink

Bonne continuation abobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:34

... et voilà comment une divine idylle est née sous le soleil brulant de BR... Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:17

Bienvenu (officiellement) à toi sur le forum ! Belle présentation ça sent un certain entrain pour finir l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:28

merci à tous, et Lee, ne sois pas jaloux, je te salue bien aussi, oh toi le vieux lion (si je puis me permettre cette familiarité Wink )

pour les attaques, je me suis acoquiné avec un autre cowboy, nous avons un arrangement pour le jour où il n'y aura plus de déserteurs dans la prairie...

mais je confirme que les cornichons paient un peu plus que les céréales (à terrain, cowboy, protection et compost identiques)

bon jeu à tous, et à+
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:45

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cheers bienvenue à toi abobo Exclamation Exclamation
J'espère que ton séjour parmi nous te plaira au plus haut point ....
Bon jeu à toi et profites des différents paysages sunny proposés
dans les différentes contrées voisines du ranch de Bill !!!!
hihihihihihihihihihii Exclamation Exclamation Exclamation
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous présenter c'est ici.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous présenter c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com