Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin d'année 2011

Aller en bas 
+7
titi42
thomcat
lee van cleef
maxtidus10
rubinho
Fab
roxie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Fin d'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2011   Fin d'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:57

PS: A propos d'égo, que j'aurai de surdimensionné, si tu m'étais le tiens un peu dans ta poche en faisant preuve de modestie, tout serait parfait.

Et pour le reste t'inkiet, Bill et son Forum sont et seront là encore pour quelques belles années.

Re PS / parce que là oui, je suis véner, non seulement y'a réhabilitation mais en plus y'a promotion sous mon initiative mais en plus ce seigneur me crotte dans les bottes?!?

Nan mais là faut stopper cher nouveau collègue.
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Fin d'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2011   Fin d'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:26

Je suis peinée de voir tout cela, et comme je le dis je ne sais rien et ne veut rien savoir, en conséquences je ne jetterais la pierre à personne car moi aussi j'ai fais des sottises Smile mais vrais tout cela me bouleverse au plus haut point, quand je suis venue sur Bill c'était à la demande d'un joueur d'ici que je ne nommerais pas et qui se reconnaitra bref..

Si j'ai fait un break c'est du à ma vie personnel, nous avons tous des hauts et des bas c'est certains.. Il faut voir le bon coté des choses..

Bill C'est Sherrif et Nea

Apres y a les Modos

Lee
Rubi
Fab

Et toi San qui en fait aussi partie

Je n'oublie pas Calamity a eu fait partie des modos ..

Je pense que 2012 peut etre l'année, l'année pour tout oublier et vraiment repartir sur des bonne base..

San revient s'il te plait

J'ai promis de taquiner tout les modos, tu n'y couperas pas Smile

Bisous a l'équipe, personellement je suis revennue et ce n'est pas pour repartir je compte bien allez jusqu'au 22 je m'étais arreter sur la 14 au lvl 16 ..





Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
 
Fin d'année 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com