Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions métaphysiques

Aller en bas 
+3
Dgeodgeo
abobo
Zoltic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoltic

Zoltic


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Nay Pyrénées Atlantiques France
Nom de ranch : Pkoipa
Date d'inscription : 21/02/2013

Questions métaphysiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions métaphysiques   Questions métaphysiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:07

Aussi bizarre que cela paraisse, c'est la découverte des mécanismes du jeu qui me procure le plus de plaisir.
Je suis un rat de bibliothèque et je m'éclate à décortiquer ce que je lis.
Le jeu en lui même n'occupe que peu de temps, surtout avec les délais entre deux récoltes, et je prolonge ce plaisir en calculant, probabilisant, étudiant, décortiquant,etc..... ce qui peut me prendre plusieures heures par jours. Et comme j'ai le temps.......... Smile

Je suis d'accord pour dire qu'il faut s'équiper au mieux, et à chaque niveau où je vais affronter de nouveaux adversaires je change toutes les armes de mes CB si possible.

Disons juste que j'aimerai prévoir un peu mieux ce qui est susceptible d'arriver.
Qu'il y ait une part de hasard ne me choque pas, je suis un trop vieux joueur de jeu de rôles pour ne pas connaitre l'importance du "seau de dés" dans un combat, mais dans ces cas là que ce soit dit et bien dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Questions métaphysiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions métaphysiques   Questions métaphysiques - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:47

Rhoo là là, quitte à faire " out " s'il est bien un jeu qui peut être joué à l'instinct c'est bien Bill , alors pourquoi vouloir tout rationaliser ou calculer?

Désolé de réagir ainsi mais ce jeu s'adresse à un large public, s'il n'était que question de calculs et de rationalisation où irions nous?

Comme lagon , Bill , est un jeu où nuls ne peut se tromper ou faire faillite alors amusez vous

tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Questions métaphysiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions métaphysiques   Questions métaphysiques - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:04

Zoltic a écrit:


Je suis d'accord pour dire qu'il faut s'équiper au mieux, et à chaque niveau où je vais affronter de nouveaux adversaires je change toutes les armes de mes CB si possible.


Ce qui n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Questions métaphysiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions métaphysiques   Questions métaphysiques - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:29

Allons, allons, inutile de nous emballer pour si peu... Si je devais miser une petite piécette, et après tout, pourquoi pas?, je dirais que les développeurs ont dû modifié les règles de calcul pendant la phase de bêta test, pour ajuster le niveau de difficulté en fonction des premiers feedbacks reçus des joueurs, et qu'ils n'ont jamais pensé à mettre à jour l'aide en conséquence... Juste une possibilité, certes, mais ce serait cohérent, non? Quoi qu'il en soit, nous l'avons tous observé, pour les combats, il faut prendre son mal en patience et croiser les doigts!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions métaphysiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions métaphysiques   Questions métaphysiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions métaphysiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrains " toutes vos questions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel