Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème dans le programme du jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoltic

Zoltic


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Nay Pyrénées Atlantiques France
Nom de ranch : Pkoipa
Date d'inscription : 21/02/2013

Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:28

Bonjour,

Sans doute ce post serait il mieux envoyé directement aux programmeurs, mais la dernière fois que je leur envoyé un message pour leur faire remarquer un problème il n'ont même pas eu la politesse d'accuser réception, sans parler de me répondre. Dans ces conditions.......

Ce matin j'ai acheté un terrain dans le cadre des droits normaux et à l'intérieur de mes 16 cases.
Je suis allé au village embaucher un CB, acheter une arme et un cheval
Je suis revenu sur mon domaine et ai installé mon CB sur le nouveau lopin.
Comme j'avais oublié la charrue je sus retourné au village en faire l'acquisition.
Je suis revenu sur mon domaine et depuis : Impossible d'accéder à ce terrain.
Tous les autres, vides ou occupés, s'affichent normalement, celui là refuse obstinément.
Le vue du domaine montre bien qu'il est à moi et qu'un CB désarmé l'occupe.
Rien n'y fait : Ni relance du jeu, ni relance du browser, ni relance du système opératoire.
J'ai donc un terrain tout à fait inutilisable qui m'empêche d'en acheter un autre même si je décide de le passer par profits et pertes.
De plus ce terrain m'est indispensable pour mon développement, ouvrant l'accès à deux terrains de niveau maxi. Faute de celui qui bloque je me verrai contraint d'acheter un lac, terrain vraiment sans aucune utilité si ce n'est de retarder l'achat de terrains utiles.
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment que mes voisins s'engraissent en attaquant ce terrain que je ne peux même pas défendre jusqu'à ce que je le perde, seul moyen de récupérer mon CB avant la fin de son contrat.

J'espère au moins, qu'après réparation de ce bug manifeste, ce terrain m'appartiendra toujours avec toutes ses vies et un CB au début de son contrat.

Au cas où quelqu'un aurait les moyens de voir ce qui se passe :
Prairie 2040
Domaine C2L4
Lopin C1L3

PS : J'ai été programmeur durant plus de 10 ans avant de m'orienter vers le réseau (mail et web) et pour finir à la sécurité informatique. Tous les contrôles possible au niveau utilisateur ont été fait. Si besoin est je peux lancer mon sniffer et communiquer les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:15

Il fut un temps où j'étais encore très actif sur ma prairie et où il m'est arrivé à peu près la même mésaventure que toi : pendant quelques jours je n'ai pas pu accéder à l'un de mes puits. Ca chargeait jusqu'à un certain pourcentage puis Edmond Tragousset venait me rendre une petite visite. C'était comme ça à chaque fois que je voulais accéder à cette parcelle et je ne comprenais pas parce que j'accédais normalement à mes autres puits.

Le problème a dû durer une semaine ou une petite dizaine de jours peut-être, puis c'est revenu à la normale.

Patience donc Zoltic, ça devrait revenir. Par contre je pense que tu peux d'ores et déjà considérer le premier salaire de ton cowboy comme "perdu"... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:02

Zoltic, donne moi les codes de ta prairie en MP, je vais mettre le tout sur le dessus de la pile de papier à sheriff.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltic

Zoltic


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Nay Pyrénées Atlantiques France
Nom de ranch : Pkoipa
Date d'inscription : 21/02/2013

Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:04

Heuuuuuuuuu Les codes ?

J'ai indiqué le numéro, et les lignes et colonnes. Que puis je de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:06

Le nom de ta prairie et ton code d’accès.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:53

Voilà qui est sur le bureau en évidence, j’espère que le grand manitou donnera suite à ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltic

Zoltic


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Nay Pyrénées Atlantiques France
Nom de ranch : Pkoipa
Date d'inscription : 21/02/2013

Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:28

Merci d'avoir essayé en tout cas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans le programme du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le programme du jeu.   Problème dans le programme du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans le programme du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Eglise (aide)
» Les Vaches
» Terrains " toutes vos questions"
» Combat / Attaque de terrain
» le pétrole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit