Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vol de gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violette75




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : violet ranch
Date d'inscription : 17/05/2013

vol de gold Empty
MessageSujet: vol de gold   vol de gold Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:39

Bonjour,

j'aimerais avoir le conseil avisé de joueurs connaissant bien le jeu,
voilà, je suis au niveau 9 et pour stocker toutes mes frites je tentais depuis deux semaines tant bien que mal de gagner suffisamment de gold pour agrandir ma grange trop petite pour accueillir ma production de frites de plus de 400 qui est en attente. Aujourd'hui, avec un grand soulagement je dépassai les 120 golds nécessaires à l'agrandissement. Mais oh malheur!! lorsque je reviens sur le terrain de ma grange pour l'agrandir 90 des golds durement gagnés se sont envolés, alors que s'est-il passé????
je ne comprends pas et j'enrage car j'ai mis un temps fou à le gagner et, en attendant ma production de frites est au point mort et l'achat d'un autre terrain et d'une autre grange ne serait encore pas suffisant pour tout accueillir
HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

vol de gold Empty
MessageSujet: Re: vol de gold   vol de gold Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:51

Bonjour Violette,

Désolé que tu passes sur le fofo pour nous apprendre une nouvelle pour laquelle ne nous pouvons que te conseiller d'écrire aux administrateurs du jeu (tu peux leur envoyer un courrier depuis la poste de Ranchville) afin de leur expliquer ce qu'il s'est passé.
Je croise les doigts pour que tes golds te soient rendus.

Rassure toi tout de même, ce genre de bug arrivent très rarement.

N'hésite pas à lire les différentes pages du forum. Elles regorgent d'informations et de conseils pour appréhender sereinement les différents chapitres du jeu.
Maintenant que tu as ta carte de membre, n'hésite pas non plus à participer aux discussions et autres jeux du fofo Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
vol de gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Eglise (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit