Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour vous présenter c'est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kermit

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : sous mon scalp
Nom de ranch : Redbull
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Lun 10 Nov - 21:32

salut l'oiseau soit le bienvenu dans la prairie!!!

gaffe à ton scalp au fait les cerises tournent au vinaigre ici elles jouent du brise tête aussi bien que de la winchester

mamaaaaaaaaaaan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 11 Nov - 13:46

rooooooooooo moi la Cerise je suis trempée dans l'or Laughing

bonjour David fais gaffe aux grenouilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
SeiM

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: ça fait plaisir!!!   Mar 11 Nov - 15:49

Bonjour a tout le monde ici!!!

Comme la plus part ancien lagoonien je pense (lestat08 si des anciens du forum s'en souviennent), cela faisait un moment que j'avais arrêté , et je zieutais avec impatience l'ouverture de BR!... j'ai eu la chance de prendre l'une des dernière place de bete testeur! Very Happy (ma copine à qui j'ai recommandé le jeu n'a plu qu'a attendre son ouverture Very Happy)

Je suis bien content de repartir avec vous sur cette nouvelle aventure avec des tête connu!


Vive le RL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
white river

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 11 Nov - 16:38

salut SeiM alias lestat

bienvenue au far west.... pas sûre que tu es reconnu tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb39

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : en train de combatre les indien!!!
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 11 Nov - 18:42

MOI C SIBICATCH[i] Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathou4

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saint Malo
Nom de ranch : toujours positive
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Jeu 13 Nov - 23:25

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellowconcept.fr
leejackson

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Derrière la botte de paille avec une indienne
Nom de ranch : Ranch Jackson
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Jeu 13 Nov - 23:27

Bienvenu man je te reconnais pas a part peut etre ton avatar je te souhaite la bienvenue

Tu verra beaucoup d'anciens lagooniens dans les rues du village, fais gaffe a pas te faire canarder par ces vautours de cow boys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajmfoot.fr
Lucky Luke

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Dim 16 Nov - 2:04

merci a tous

J'ai une question

Pourquoi le jeux est bloqué ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilyrose

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Dim 16 Nov - 5:04

Je pense que tu n'as pas le nouveau mot de passe béta. nous sommes en phase 2 et il a changé.
Essaye avec loco au lieu de beef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Luke

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Sam 22 Nov - 23:49

J'ai une autre question mon ami veux s'inscrire mais sa dit qu'il a déjà trop de membre.....
Ça prendra combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le p'tit gillou

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Prairie 10, employé du Niveau 19
Nom de ranch : Le maquis
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Dim 23 Nov - 2:54

L'ouverture a été annoncée fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836871&cfilm=13
Lucky Luke

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Dim 23 Nov - 3:09

Merci je ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heuredouce

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Berceau de la Photographie
Nom de ranch : CracraFouya
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Dim 7 Déc - 22:59

Et bien après nombre d'heures à lire le forum je me décide à poser ma présentation ici !

Je suis nouvelle dans la prairie 44 et le nom de mon ranch est "CracraFouya"

J'espère que tout ce passera bien pour ma pomme car j'ai lu qu'il y avait plein d'attaques en tous genres à partir d'un certain niveau.... ça fait peur... et même pas un brave fermier pour me tenir la main.... les temps sont durs... mais je m'en sortirais avec mes tits bras même pas musclés...

Bisoux doux à tous ceux qui ont besoin de douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
white river

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Dim 7 Déc - 23:16

bienvenue à toi heuredouce de la prairie 44 Wink

ah ça les attaques c'est pas se qui manque....oui, les temps sont difficiles au far west! mais, avec ténacité tout ira bien Very Happy ...euh...de bonnes armes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raspi

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Lun 8 Déc - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilyrose

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Lun 8 Déc - 0:12

Bienvenue sur le jeu et sur le forum, heuredouce.

Pour le fermier musclé et tout dévoué, tu as bill ... Smile et tes voisins/concurrents avec qui tu peux toujours créer des alliances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2774
Age : 52
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Lun 8 Déc - 10:35

Bienvenue sur le forum et bon jeu à toi heuredouce...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladybird

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : prairie 10
Nom de ranch : cookci
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Lun 8 Déc - 10:40

très mimi ton nom de Ranch ! Bienvenue à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heuredouce

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Berceau de la Photographie
Nom de ranch : CracraFouya
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Lun 8 Déc - 23:15

merci à tous pour votre accueil en tout cas cela réchauffe le cœur et l'âme.... à défaut de cheminée c'est toujours ça de pris....
bon alors faut que je trouve où on dégote les alliances (bien que je ne cherche pas à me marier) mais je suppose qu'il faut pour cela atteindre un certain niveau voir un niveau certain....
mais y a pas le feu au lac... j'ai l'air d'être sur une parcelle (pour le moment du moins) bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 9 Déc - 0:49

Bonjour heuredouce, ne serais-tu pas Suisse pour parler ainsi (y a pas le feu au lac)? Petite suggestion, pour toi et pour les joueurs des différentes nouvelles prairies: c'est toujours sympa quand qqn se charge de nous montrer le plan d'une prairie en mettant à jour régulièrement, ça permet de combler le manque déjà relevé d'une option "visite des prairies". Et oui, la curiositié est un vilain défaut, mais très répandu Razz

_________________
Derrière moi, même le sable ne repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 9 Déc - 19:06

Moi c'est El Farido ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederic09

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Prairie XXXVII
Nom de ranch : Farmos
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 9 Déc - 19:21

Farmos.

je n'avais pas d'idée de nom donc j'ai taper des lettres au hasard sur mon clavier.
Donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manix

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans mes bottes
Nom de ranch : cownix
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 9 Déc - 19:31

frederic09 a écrit:
Farmos.

je n'avais pas d'idée de nom donc j'ai taper des lettres au hasard sur mon clavier.
Donc voila quoi...
MDR
Hé ben t'as de la chance que ça ait donné ça. Car - et c'est véridique - "Manix" je l'ai créé comme ça... puis ensuite j'ai appris ce que c'était...

bah oui désolé, mais moi c'était Durex lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
white river

avatar

Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 9 Déc - 19:48

Manix a écrit:

bah oui désolé, mais moi c'était Durex lol! lol! lol!


euh.... ah bon,les Manix c'est moins performants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manix

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans mes bottes
Nom de ranch : cownix
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Mar 9 Déc - 19:56

white river a écrit:
Manix a écrit:

bah oui désolé, mais moi c'était Durex lol! lol! lol!


euh.... ah bon,les Manix c'est moins performants lol!
bah je sais pas (et pour cause), en tout cas comme pseudo, ca ralentit bien les performances... je suis tellement enterré au niveau 9 que même le curée il veut plus de moi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous présenter c'est ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit