Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Niveau 10

Aller en bas 
+102
Dgeodgeo
electrika
Tropeux
jeanjuniors
titi42
totobove0
abobo
thomcat
MAG81
ranch-du-major
Akiris
beabi37
maxtidus10
dede18
Woody .
Fab
xavier2103
gael54
johnny
Pitch
belinours
fils des dunes
bill5959
Elliot Belt
blier
roxie
Dakota
melangel
Dlareg
Minute
matthieu21
kagu
rockplacebo
Cow Pal
san esteban
cadwe
femzi
elena
alexina75
stef72
Nobody
ourson
jujulg
roucky
jojo le kid
Valon
kiki1411
jejel662
egast
G4ara
misterbusy
jojo56
alain80250
turtle0325
GoThi
ainelle
jaja5752
LEPACIFISTE
maxletourto
nico59500
lilou412
Mistaya
yolande
CalamityL
Destroy
guismo32
ruday
Magicmagje
SAMMY
iliopsoas
Zero Zehiro
jigoro
padricus
catoche
freeze71
Ellarion
ladycountry
tofinia
juju2911861
Oneill
PTIPIRATE29
fraisa
hoohisss
Le p'tit gillou
illicoman
Didine
frederic09
ptitjaune
magus
leodijay
byll
majortom
rubinho
kateel
raspi
white river
leejackson
lilyrose
lee van cleef
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:39

...oui c'est normal, c'est peut être pas ( cool ) mais c'est logique...

...il suffit de lire l'explication donné par Cala sur les indiens et leurs flèches enflammées...

...sujet maintes fois évoqué...
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:16

et oui c'est logique sa vaut mieux pour toi de le perdre crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:54

Pis c'est logique pour aller d'un endroit à un autre tu consommes de l'essence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:16

Oui mais bon en même temps si il te reste 15 jours d'essence et que tu dois le perdre parce que tu changes de terrain c'est un peu beaucoup dans ce cas là lol ta le temps de faire 15 fois le tour de la prairie mais vaux mieux pas tomber sur les flèche enflammées!
Revenir en haut Aller en bas
johnny




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : johnny
Date d'inscription : 09/11/2009

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:55

cactus !!! j'ai perdu ma grange !! comment faire pour en reconstruire une autre je n'y arrive pas, est-ce normal au niveau 10 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:01

Construire une grange :

Avoir un terrain de dispo
Faut que le terrain soit constructible (pas un puit de pétrole, ni une mine, ni un terrain arride)
Faut avoir de l'argent,un minimum pour acheter une grange simple (120 dollars de mémoire, une broutille lol)
Installer sa grange sur le terrain approprié
Ensuite avoir des GOLDS (120 golds) pour agrandir sa grange

Euh sinon je crois que c'est limité à 7 ou 8 granges au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:25

Bon je t'ai répondu en MP, mais je met ici la réponse au cas ou des gens auraient le même souci, je pense que c'est ta solution...

"euh finalement à bien y réfléchir, tu n'as pas à aller au village pour acheter ta grange, à mon avis j'ai compris, tu cherches à acheter ta grange aux industrie, alors que c'est pas le cas.

Tu te mets sur la parcelle de terrain ou tu souhaites construire ta grange, tu cliques en gros plan et une fois dessus, dans la barre en bas de l'image, il y a une icone qui te permet de construire une grange."
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:33

petit info aussi, si tu as perdu le terrain qui contenait la grange, ben faut attendre 3 jours avant de pouvoir réacquérir ce terrain et encore faut aussi avoir ses droits d'achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael54

gael54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Evreux
Nom de ranch : njoteam
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:48

Bonjour, je viens de passer niveau 10, seulement voilà je dispose d'un peu d'argent mais les chevaux ne sont pas assez efficace contre les véhicules, seulement voilà l'usine à frite on peut pas gagner d'argent et les champs je peux aussi oublier sachant que feedbag est fermé donc je peux rien planter, mes voisins sont tous partit (prairie abandonné) alors comment puis-je gagner de l'argent sachant qu'il ne me reste que les vaches mais elles servent à payer mes cow-boy, comment je peux faire pour gagner de l'argent merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:30

Il faut attaquer tes voisins. S'ils ont abandonné mais que leur ranch est toujours là, c'est assez facile. Il te faut juste un cow-boy, une arme et un cheval disponibles. Si le voisin ne se connecte pas, tu touches ta prime sans risque au bout de 3 jours, ensuite il faut attendre 2 jours avant de lancer une nouvelle attaque.

La parcelle sur laquelle est construit le ranch principal, ainsi que le lac, ne peuvent être attaqués. Privilégie les parcelles n'étant plus protégées ou incomplètement protégées. Evite Bill qui lui reste toujours actif, sauf s'il a un véhicule qui n'a plus d'essence.

Par ailleurs, quand tu lances une attaque chez un voisin, tu retardes d'autant l'attaque de la mafia. Par contre, dès le combat effectué, l'attaque de la mafia arrive souvent juste derrière.

Les graines ne s'achètent pas au Feedbag mais au ToolShop qui lui n'est pas fermé, donc normalement tu peux cultiver de mémoire.

En outre, il est préférable d'avoir des cultures plutôt que des étables. Une seule est bien suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
gael54

gael54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Evreux
Nom de ranch : njoteam
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:42

Merci de t'es conseille ce que je veux dire c'est que les voisins ont complétement abandonnées c'est à dire que sur l'image la maison est écroulée, aucune attaque n'est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
xavier2103




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : pentagone
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:03

bonjour,

Je suis seulement au niveau 10.
Je cherche des parrains, peut t on m'aider?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:35

Qu'attends tu d'un parrain ?

Si c'est pour l'aide, il suffit de venir sur le forum, lire les topics où tu peux trouver des réponses à tes questions ou en poser.

Si tu souhaites faire gagner des golds à quelqu'un dans ce cas, oui il sera ton parrain car c'est la seule finalité du parrain. Soit c'est quelqu'un que tu connais et tu peux espérer qu'en contrepartie des golds que tu lui feras gagner, il t'aide. Dans le cas contraire, tu peux tomber sur un opportuniste qui n'a des filleuls que parce que cela sert ses intérêts.

Ici, les gens aident sans contrepartie et dans ce cas, le parrain est superflu. Mais cela peut être un moyen de remercier de l'aide qu'on t'apporte en choisissant un autre joueur pour parrain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
xavier2103




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : pentagone
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci minute sympa d'avoir répondu.   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:15

Minute a écrit:
Qu'attends tu d'un parrain ?

Si c'est pour l'aide, il suffit de venir sur le forum, lire les topics où tu peux trouver des réponses à tes questions ou en poser.

Si tu souhaites faire gagner des golds à quelqu'un dans ce cas, oui il sera ton parrain car c'est la seule finalité du parrain. Soit c'est quelqu'un que tu connais et tu peux espérer qu'en contrepartie des golds que tu lui feras gagner, il t'aide. Dans le cas contraire, tu peux tomber sur un opportuniste qui n'a des filleuls que parce que cela sert ses intérêts.

Ici, les gens aident sans contrepartie et dans ce cas, le parrain est superflu. Mais cela peut être un moyen de remercier de l'aide qu'on t'apporte en choisissant un autre joueur pour parrain.

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:40

Bonjour Xavier2103,

Bienvenue sur le fofo. Tu peux te présenter à cet endroit, nous montrer ton ranch et ta prairie ici ou encore nous parler de tes motivations pour continuer le jeu dans ce topic.

Désolé de te demander ça, mais pourquoi cites-tu la réponse que Minute t'as donnée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woody .

Woody .


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Prairie 1476
Nom de ranch : el dorado ranch-niveau 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:39

Voila apres deux combat de perdu une victoire,les mafieux on attaquer Pedro Nacho qui avait comme truck une ford 1918 model T et un adams il les a mis chaos en deux coup le premier leur a infliger - 4 et le deuxieme - 28,les mafieu on infliger a mon cowboys - 0 deux fois.
Je croise les doigt pour les 3 combats suivant.

Edit du:24/09/2010 Arrow

Nouveau combat nouvelle victoire,cette fois il ont attaquer Doyle Texason qui avait comme truck une ford 1918 model T et un adams il leur a infliger deux - 4 et pour finir un - 28.

Edit du:25/09/2010 Arrow

Avant dernier combat gagner de nouveau par Pedro Nacho.Demain aurevoir le level 10 et bonjour le level 11. cheers


Dernière édition par Woody . le Dim 26 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:28

Bon courage pour la suite Woody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woody .

Woody .


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Prairie 1476
Nom de ranch : el dorado ranch-niveau 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:47

merci dede,j'ai prevu de passer au niveaux 11 millieux de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:56

Et me voila au niveau 10, je voulais vous demander si les derricks proposés sont les derniers du jeu ou s'il vaut mieux en attendre encore une autre forme ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:19

Oh non, ils ne sont pas les derniers, loin de là! Il te faudra attendre le niveau 19 je crois pour la plate-forme avec hélico Very Happy Mais comme tu ne vas pas attendre jusque là, je te conseille de construire ton derrick, tu le remplaceras par un plus moderne en temps voulu, et quand tes finances te le permettront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:57

Je suis tout à fait du même avis que Rubi. N'attends pas le dernier modèle (qui n'est pas près d'arriver) et investi dès maintenant. A défaut d'être totalement autonome pour l'instant, pétrolièrement parlant bien sûr, tu limiteras sensiblement tes achats à la pompe. Par la suite, et même si ce n'est pas vraiment conseillé, la revente de ton pétrole te permettra de te sortir de certaines situations difficiles (comme le réarmement de tes parcelles par exemple).
Pour ma part j'ai acheté tous les modèles de derrick dès qu'ils sont sorti. Ca m'a bien aidé à 1 ou 2 reprises et là je tourne avec 4 derricks électriques. J'attends les nouveaux avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:52

Okok, merci pour ces conseil, mais mon terrain étant déja actuellement équipé du premier derrick de capacité 2 je ne vais pas le remplacer tout de suite j'attendrais un nouveau mais effectivement si j'achète un nouveau terrain pétrolier je l'installerai c'est vrai que le pétrole subit de sacrées inflations déjà le prix à la pompe a presque doublé du chapitre 9 au 10, et je crois qu'à la fin du chapitre 10 je vais passer aussi à la pompe me faire une petite réserve de pétrole pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:35

C'est exactement pour ça que je te conseille d'investir dès maintenant dans le derrick automatique de capacité 4 : tu doubleras ta production. Du coup tu n'auras peut-être pas besoin de faire le plein à la pompe avant de changer de chapitre.
Puis si tu parviens en plus à rejoindre un autre terrain à pétrole, en y installant à nouveau le derrick automatique, tu seras alors parfaitement autonome. Tu pourras même commencer à faire quelques réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:47

Okok, ba mon prochain terrain (que je ne pourrais acheter qu'à la fin de mes vacances je pars jeudi matin), sera je penses un terrain pour y faire une usine à pain pour enfin débloquer l'église ou je ne peux plus jouer depuis une 40aine de jours :/
Juste après j'achèterai un autre terrain pétrolier.
Sinon j'ai pratiquement réarmé tous mes terrains et acheté des fords pour faire face à la mafia qui va bientôt pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:39

" trop sympa mes collègues ..."

ps: ha que je te l'aurai laissé mariner le ti jeunot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 10
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com