Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Niveau 10

Aller en bas 
+102
Dgeodgeo
electrika
Tropeux
jeanjuniors
titi42
totobove0
abobo
thomcat
MAG81
ranch-du-major
Akiris
beabi37
maxtidus10
dede18
Woody .
Fab
xavier2103
gael54
johnny
Pitch
belinours
fils des dunes
bill5959
Elliot Belt
blier
roxie
Dakota
melangel
Dlareg
Minute
matthieu21
kagu
rockplacebo
Cow Pal
san esteban
cadwe
femzi
elena
alexina75
stef72
Nobody
ourson
jujulg
roucky
jojo le kid
Valon
kiki1411
jejel662
egast
G4ara
misterbusy
jojo56
alain80250
turtle0325
GoThi
ainelle
jaja5752
LEPACIFISTE
maxletourto
nico59500
lilou412
Mistaya
yolande
CalamityL
Destroy
guismo32
ruday
Magicmagje
SAMMY
iliopsoas
Zero Zehiro
jigoro
padricus
catoche
freeze71
Ellarion
ladycountry
tofinia
juju2911861
Oneill
PTIPIRATE29
fraisa
hoohisss
Le p'tit gillou
illicoman
Didine
frederic09
ptitjaune
magus
leodijay
byll
majortom
rubinho
kateel
raspi
white river
leejackson
lilyrose
lee van cleef
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:15

J'avoue de pas savoir que penser... Suspect scratch
Et j'ai peur que Rubi ait tellement rigolé ce matin qu'il ne me reste plus une part d'hilarité à me mettre sous la dent... No

Totobove (comme tu vois je ne prends même pas la peine de taper le numéro, j'aime appeler un chat un chat), à force d'abuser de notre patience et de notre compréhension, et malgré les nombreux avertissements qui t'ont été adressés, tu es parvenu à faire supprimer le topic consacré au chapitre 9, les nouveaux arrivant à la recherche d'aides ou de conseils pour ce niveau t'en remercieront certainement, et à te faire bannir du forum pour 30 jours, ce qui n'était pas arrivé depuis TRES longtemps, et voilà que dès le lendemain nous avons la "surprise" de te relire...
Titi parle de "culot", Max de "petite révolte", mais pour ma part je penche plus vers un manque de respect.

Rubi serait prêt à te laisser un 2nde chance puisque tu sembles avoir compris qu'il y a une place pour chaque question. Personnellement je suis un peu plus réservé. Attendons de voir ce que notre cher général pensera de ce retour, car tout comme notre alcidé, je ne voudrais pas lui faire l'affront de reprendre "son" bébé avec l'eau de son bain...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:03

ouf me voila enfin au chapitre 10 cheers
mais le chapitre a lèr plutot combatifs ... je me trompe ????
mais je les attend moi la mafia ... ford sur tout mes terrain ( ou presque ) ( deux manquan a l'appel ) et je suis équiper de models adams partout !! voila
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:18

Félicitations Jeanjunior !! Bon courage et/ou bonne chance pour ce nouveau chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:20

merci Fab
et voila ... premier combat gagner contre les pa beau !!! quelle honte s'attaquer au chefs non mais haut ... lol!

par contre j'ai l'impression que mes armes ( model adams ) sont dépasser ... mais j'attend vos conseille .. merci

Fab : posts fusionnés. Gare aux double post Jeanjunior. La prochaine fois que tu voudras compléter ton message, passe par la fonction "edit" (en haut à doite de l'encart de ton message). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:42

A chaque chapitre d'attaque tu trouveras de nouvelles armes et de nouveaux moyens de locomotions au village. Ils seront toujours plus performants que ceux du chapitre d'attaque précédent...

Depuis combien de temps as-tu ton model adams ? Rolling Eyes
En répondant à cette simple question, je pense que tu seras en mesure de répondre toi même à la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:50

j'ai mes models adams depuis le chapitre 8 le problème est que je suis un peu a sec en se moment au niveau des $$ =((((( donc les armes c'est pas trop l'important pour le moment !!!
il faut que j'achete un deuxième tracteur et un derrick donc les armes on vera au chapitre 11
merci de ton aide Fab
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:01

Pardon de te contredire, mais tu es dans un chapitre dont l'objectif est de protéger ta propriété, je pense donc que ce sont ton derrick et ton deuxième tracteur qui ne "pas trop l'important pour le moment"... Je rajoute que la revente de ton ancien matériel de défense te permettra de réunir quelques fonds qui pourront s'avérer utiles dans tes investissements et je conclue en te conseillant d'y aller petit à petit afin d'être sûr de ne pas laisser tes terrains sans protection.

Mais libre à toi de prendre tes propres décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:19

merci beaucoup
je c'est maintenant ce que je dois faire ... merci pour tes conseille fab
Revenir en haut Aller en bas
Tropeux




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : taratata
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:22

Les colt adams son sufisant pour se niveau la ... au pire tu les remplacera par des browning au mieu et la diférence est pas flagrante donc attend le niveau 12 pour changé d'ARMES pour les VOITURES tu peux commencer maintenant a moin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:01

.... hum je crois que pour les trucks tu te trompe il y en a un qui coute des gold et après c'est le normal donc ... merci de tes conseille tropeux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:01

Oui déjà n'achète surtout pas d'armes et de véhicules au chapitre 11 : n'investit dans les armes qu'aux chapitres à attaques justement, pour pouvoir te défendre avec le meilleur matos disponible à ton époque.

Ca sert a rien d'acheter des armes pour les laisser pourrir dans une armoire pendant plusieurs années !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropeux




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : taratata
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:28

Perso moi mes voiture je les ais acheter au 9em et au 10em la je viens de passer niv 12 et je sais pas si je doit les moderniser ou les laisser c'est le 1er et 2em model de voiture du jeu a 34 -40 % et 30 40 jcrois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:58

et voila 2 ème combat de gagner sans défaite ... héhé sa s'annonce bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:30

Tropeux a écrit:
Perso moi mes voiture je les ais acheter au 9em et au 10em la je viens de passer niv 12 et je sais pas si je doit les moderniser ou les laisser c'est le 1er et 2em model de voiture du jeu a 34 -40 % et 30 40 jcrois

As-tu bien lu ou bien compris ce que Max et moi venons de dire à Jeanjunior ?? Shocked
"Changer ses équipements au début de chaque chapitre à attaque..." Quel est l'objectif du chapitre 12 déjà ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tropeux




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : taratata
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:55

Un chap a attaque mais je pense pas que changer les ford en dernier model sois rentable pour 9 % de résistance et 8 % de rapidité ( enfin jcrois )
Revenir en haut Aller en bas
electrika




Nombre de messages : 32
Age : 53
Nom de ranch : flagada
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:19

Bonjour,
Il paraît que l'on peut attaquer la voisinage (même en ruine) pour pouvoir gagner de l'argent ainsi que du temps contre l'attaque des maf...

Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

Bonjour Electrika,

On peut effectivement attaquer les terrains voisins et gagner de l'argent. C'est d'autant plus facile de faire gonfler ton porte monnaie lorsque le voisin a abandonné Wink
Cependant lorsque le ranch est en ruine c'est trop tard : plus de combat possible.

Pour lancer une attaque, rien de plus simple : tu cliques sur une parcelle occupée par un voisin et une icône avec une cible apparaît en bas à gauche. Cliques sur cette cible. Y'a plus qu'à attribuer un cowboy, un truck et une arme à cette tâche. Si ton voisin ne se connecte pas dans les 3 jours, la victoire (et la récompense) est pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
electrika




Nombre de messages : 32
Age : 53
Nom de ranch : flagada
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

Au cas de victoire (ou de perte), je gagne (ou dois déboursé) combien ?
Et le voisin attaqué va-il gagner ou perdre qq chose ? (combien ? ou autre ?)
Et pendant ce combat, le travail du cowboy va-t-il rester inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

En cas de victoire tu gagnes la prime (qui évolue en fonction du chapitre où tu te trouves). En cas de défaite tu ne perds rien, sauf les 3 jours de salaire du cowboy que tu auras attribué à la tâche.

La seule chose à craindre réellement, c'est que ton attaque puisse inciter ce voisin (s'il est toujours actif) à entrer dans une gué-guerre. D'où mon conseil : privilégies les parcelles des voisins ayant abandonné ou contacte via la poste l'un des joueurs encore actif pour procéder à un arrangement qui vous permettra de vous garder chacun une parcelle à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
electrika




Nombre de messages : 32
Age : 53
Nom de ranch : flagada
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

Comment reconnaître :
[ les parcelles des voisins ayant abandonné ] ?
Je viens de me faire attaquer par les bandis pour la 3e fois (cette fois-ci je l'ai perdu affraid ) mais j'ai l'impression que cela fait que 2 jours depuis la dernière fois. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:22

Y'a pas vraiment de moyen pour reconnaître lequel de tes voisin a abandonné et lequel joue toujours. Mais tu peux néanmoins le savoir en suivant une production agricole (ou une absence de production) chez chacun de tes voisins. Si tu ne vois rien bouger pendant 4 ou 5 jours, c'est que ce voisin a probablement abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:59

electrika a écrit:

Je viens de me faire attaquer par les bandis pour la 3e fois (cette fois-ci je l'ai perdu affraid ) mais j'ai l'impression que cela fait que 2 jours depuis la dernière fois. Est-ce possible ?
Pour les combats contre les méchants vilains pas beaux de tout poil, la fréquence varie en fonction du chapitre à attaques mais reste identique (à la minute près) tout au long du même chapitre (et aussi du suivant, bien qu'il n'y ait plus d'objectif lié aux combats).

Te voilà donc avertie, Electrika, des horaires des prochaines visites malsaines de tes adversaires du jour...

Mais bon, savoir quand ne présume pas du vainqueur (quoique le TCDC aide bien, foi d'un pourfendeur acharné de vilains en son temps)...
Revenir en haut Aller en bas
electrika




Nombre de messages : 32
Age : 53
Nom de ranch : flagada
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:04

Merci Fab et Thomcat pour ces précisions.
Pour le moment c'est pésible du fait que j'ai envoyé un cowboy attaquer un ranch qui semblait vide... Je le suppose ; puisque j'ai essayé de lui poster une lettre mais un message me disant que le ranch n'existait pas ...
De toute façon je vais bien le voir dans qq heures voir minutes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:48

Si ton voisin a abandonné, il te faudra attendre 3 jours pour obtenir la récompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
electrika




Nombre de messages : 32
Age : 53
Nom de ranch : flagada
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:00

Bonjour,
Hier, j'ai attendu le retour de mon cowboy (j'ai gagné 3500$ cheers ).
Mais les bandis aussi affraid ...
Nathaniel Fisher et son cheval Diamond (avec arme : adams, P36%, D32%, Ct67%) ont défendu leur parcelle Basketball . (Ou peut-être, les bandis ont eu peur de fantômes de Nathaniel... Cool ). Mon 3e combat.
Finalement j'ai eu 2 bonnes nouvelles Hier Very Happy Very Happy.

Ps : Zut c'était déjà avant hier (vu l'heure).

Fab : Double post réuni. Une petite utilisation de la fonction "edit" le prochain coup Electrika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 10
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13
» Niveau 14. Coucou
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit