| Course de Diligences (Aide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sorsha

Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : prairie 149 Nom de ranch : ranch sorsha Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 10:40 | |
| Petite question, je suis bloquée à la course suite à une vilaine attaque de chevaux assoiffés et j'attends mon oeuf...là, j'ai essayé de catapulter une tortue, comme çà pour voir et j'ai avancé de 3 miles??? On est pas bloqué normalement? Que veut dire exactement vitesse réduite? merci |
|
 | |
tofinia

Nombre de messages : 465 Age : 51 Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 ** Nom de ranch : Ta Belette Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 10:54 | |
| C'est vrai normalement c'est bloqué disons que les catapultages permettant de nous faire gagner quelques miles sont interdit tant que les choses ne sont pas rentrer dans l'ordre, dans ce cas la il faut cuire en attendant mieux ce qui nous fait avancé uniquement de 1 mile.. essaye avec le léopard des fois sur un malentedu cela peut marcher Voila voila |
|
 | |
rubinho Modérateur "Colonel"

Nombre de messages : 2145 Age : 37 Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 11:30 | |
| - tofinia a écrit:
- C'est vrai normalement c'est bloqué disons que les catapultages permettant de nous faire gagner quelques miles sont interdit tant que les choses ne sont pas rentrer dans l'ordre, dans ce cas la il faut cuire en attendant mieux ce qui nous fait avancé uniquement de 1 mile..
essaye avec le léopard des fois sur un malentedu cela peut marcher
Voila voila
Petite erreur Tofinia! Il ne s'agit pas d'un malentendu, si on lit bien l'aide dans le jeu au sujet des courses de diligence, on voit que "chevaux assoifés" n'empêche pas complètement d'avancer! Seulement, on ne peut utiliser que les cartes qui font avancer lentement, la tortue et peut-être la grenouille (je ne suis plus sûr, à vérifier). Donc c'est tout à fait normal de pouvoir avancer de 3 miles, mais il sera impossible d'utiliser le guépard... C'est dit! _________________ Derrière moi, même le sable ne repousse pas...
|
|
 | |
tofinia

Nombre de messages : 465 Age : 51 Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 ** Nom de ranch : Ta Belette Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 11:40 | |
| Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire avec les guépard Rubi  ^^ mais c'est pas grave hein je sais tres bien que cela ne fonctionne pas avec ces derniers  ^^ en ce qui concerne la maladis des chevaux assoiffés je me suis déja vu catapulter l'oeuf tortue et bien tintin ..walou catapultage interdit, je n'avançais pas d'un iota, donc j'étais contrainte d'aller me faire cuire un oeuf si je peux bien sur m'exprimer comme cela Voila voila  ^^ |
|
 | |
lee van cleef Modérateur "Général"

Nombre de messages : 2774 Age : 52 Localisation : Prairie 1561 Nom de ranch : Harrysranch Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 12:28 | |
| léopard , cochon , pizza , ou crabe, peu importe , la vitesse est réduite voilà tout... |
|
 | |

Nombre de messages : 2145 Age : 37 Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 15:19 | |
| - lee van cleef a écrit:
- léopard , cochon , pizza , ou crabe, peu importe , la vitesse est réduite voilà tout...
Cochon, pizza ou crabe? Ce sont les nouvelles cartes de la version US ça Lee? Tofi, es-tu sûre de ne pas avoir confondu "chevaux assoifés" et "chevaux malades"? Les 2 se soignent avec le whisky ou le seau d'eau, mais le 2ème t'empêche complètement d'avancer au lieu de seulement te ralentir... _________________ Derrière moi, même le sable ne repousse pas...
|
|
 | |
tofinia

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 15:30 | |
| - rubinho a écrit:
- lee van cleef a écrit:
- léopard , cochon , pizza , ou crabe, peu importe , la vitesse est réduite voilà tout...
Cochon, pizza ou crabe? Ce sont les nouvelles cartes de la version US ça Lee?
Tofi, es-tu sûre de ne pas avoir confondu "chevaux assoifés" et "chevaux malades"? Les 2 se soignent avec le whisky ou le seau d'eau, mais le 2ème t'empêche complètement d'avancer au lieu de seulement te ralentir...
Bon ne va pas passer dix ans la dessus Rubi ^^ Kiss |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mer 28 Jan - 15:38 | |
| Ok, ok, je rentre dans ma niche (et oui, comme les chiens, les pinguins dorment dans des niches, faut le savoir)... Je sais que j'ai tendance à être un peu trop pointilleux parfois, désolé... Kiss toi-même  _________________ Derrière moi, même le sable ne repousse pas...
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tofinia

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Jeu 29 Jan - 13:29 | |
| Coucou oui tu as un jour de retard  mais comme j'ai dis à Rubi on ne va pas passer 10 ans la dessus hein ^^  |
|
 | |

Nombre de messages : 2774 Age : 52 Localisation : Prairie 1561 Nom de ranch : Harrysranch Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Jeu 29 Jan - 14:36 | |
| Moralité , lisez avant de poster... |
|
 | |
caminouchka
Nombre de messages : 1 Nom de ranch : Calder Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Course de Diligences Anomalie Jeu 29 Jan - 17:56 | |
| Bonjour cow-boys!!
A chaque fois que je participe aux courses de diligences, il m'est impossible d'attaquer (oeufs rouge) mes adversaires.
Je mets l'oeuf dans la cuillère, et à chaque fois un message apparaît, me disant que c'est interdit.
Y a-t-il des conditions pour catapulter une attaque?
En revanche, je suis très souvent attaquée! ^^
Ceci dit, ça m'empêche pas de gagner... =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Jeu 29 Jan - 18:03 | |
| Si tu peux pas les attquer, c'est qu'ils subissent déjà une attaque de quelqu'un d'autre, ou bien qu'ils dorment  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Jeu 29 Jan - 20:11 | |
| Oserais-je signaler qu'il y a déjà un topic d'aide sur les diligences (en post-it dans l'aide aux nouveaux joueurs)? Pour éviter la multiplication des sujets, merci de vérifier d'abord si un topic existe déjà (la fonction "rechercher" peut servir  ) _________________ Derrière moi, même le sable ne repousse pas...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Jeu 29 Jan - 20:16 | |
| voilà qui est fait chouchou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 11:20 | |
| Ma deuxième course gagnée depuis mon arrivée au village... Mais là, le vautour y est pour beaucoup grâce à sa ponte du matin ... !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 11:27 | |
| Tu as une sacrée chance Duke!! Félicitations pour la course! 
Dernière édition par starofhope le Mar 3 Fév - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
tofinia

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 12:14 | |
| Oui bravo, il a echapé au tourne broche, fort de nos menaces, il a compris pour toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 13:24 | |
| Un peu de chance de temps en temps, c'est bon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 14:32 | |
| En même temps, j'aurais voulu voir ta tête si pendant que tu faisais une capture d'écran qqn t'avait coiffé au poteau  Moi quand je sais que j'ai potentiellement course gagnée, je me dépêche de lancer tous mes oeufs! Quel sang-froid de prendre la pause pour la photo... _________________ Derrière moi, même le sable ne repousse pas...
|
|
 | |
raspi

Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : prairie 9 NIV17 Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM Date d'inscription : 22/10/2008
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 15:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 22:56 | |
| - rubinho a écrit:
- En même temps, j'aurais voulu voir ta tête si pendant que tu faisais une capture d'écran qqn t'avait coiffé au poteau
ben juste une pression sur la touche impr ecran, 0.5 secondes pour le faire, çà va....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Mar 3 Fév - 23:19 | |
| C'est bon, c'est bon, j'ai compris...  N'empêche, 0.5 secondes, c'est toujours 0.5 secondes, on ne sait jamais... Ok, je suis parti  _________________ Derrière moi, même le sable ne repousse pas...
|
|
 | |
byll

Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: course de cheveaux au niveau 12 Ven 6 Fév - 2:25 | |
| kikou tlm ces normal qu il y a plus de cource de cheveaux au niv 12 ? a moin qu il y a autre chause ?? merci a vous |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de Diligences (Aide) Ven 6 Fév - 7:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Course de Diligences (Aide)  | |
| |
|
 | |
| Course de Diligences (Aide) | |
|