Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Niveau 11 ...

Aller en bas 
+79
jeanjuniors
william
Tropeux
totobove0
thomcat
Dadix
abobo
MAG81
Akiris
beabi37
Dlareg
maxtidus10
Leviathan
dede18
Woody .
Fab
titi42
bats83
bill5959
roxie
chaton
penelope
Minute
melangel
Dakota
cristel
matthieu21
rockplacebo
dylou2
san esteban
stef72
Cow Pal
alexina75
femzi
cadwe
ophedie
egast
Sandrine
layo
fanny1964
nico59500
nantosuelta
benji251
lilou412
barns41
jigoro
neo666
iliopsoas
CalamityL
maxletourto
freeze71
SAMMY
alexsabrina
ladycountry
kyopaille
Ellarion
fraisa
tofinia
juju2911861
Zero Zehiro
catoche
Tartarus62
PTIPIRATE29
ptitjaune
illicoman
leodijay
Didine
frederic09
Le p'tit gillou
alcunni
white river
lilyrose
leejackson
raspi
majortom
rubinho
lee van cleef
Calamity
Dan_FR_07
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Woody .

Woody .


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Prairie 1476
Nom de ranch : el dorado ranch-niveau 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:11

merci fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal (Prairie 2107)
Nom de ranch : Nouveau : Grande Prairie (Chap. 10) - Ancien : Gomez And Co (Chap. 18)
Date d'inscription : 05/08/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:32

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions :

J'ai vu que vous conseillez l'usine à pains pour gagner plus d'argent, ce que je ferai mais est il interessant d'accumuler les trois usines : 1 pain + 1 ketchup + 1 frites ?

Quelle est la différence entre les deux moyens d'extraction du pétrole ?
L'automatique et le non auto donc manuel .

Dernière question et après je m'en vais, Bill est il plus performant sur un champ ou dans une usine ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:46

salut Leviathan,pour commencer les 3 usine tu en aura besoin aux niveau supérieur et avoir les 3 reste a mon avis intéressant ,mais tu peux avoir une 2ém a pain.

pour le pétrole,la différence est que avec l'automatique tu extrais plus de pétrole.

bill est performant sur les deux,mais quand tu a des usines,il vaut mieux le mettre sur une d'entre elle.il te rapportera plus d’argent que si tu le mettais sur un champ.

voila,en espérant t'avoir aider,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal (Prairie 2107)
Nom de ranch : Nouveau : Grande Prairie (Chap. 10) - Ancien : Gomez And Co (Chap. 18)
Date d'inscription : 05/08/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:57

Merci Titi Wink

Je vais investir dans les usines mais d'abord dans le pétrole car je "survis", je suis toujours à 5 ou 6 pour 4 à 5 voitures et 2 tracteurs . :s

La différence avec l'automatique est elle importante ?
Peut on revendre un extracteur de pétrole ou non ?

Bill, je vais faire comme tu m'as dit .

Merci encore et bonne soirée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:44

Salut Leviathan.

Pour la différence d'extraction entre les puits ,je ne me rappelle plus exactement, et comme je ne voudrais pas te dire de bétises, je préfère que quelqu'un qui ce rappelle te le dise.

Par contre pour ce qui est des puits de pétrole tu ne peux pas les revendre, malheureusement si tu veux les changer ton ancien puit sera automatiquement détruit.

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:06

Oui leviathan, Roxie a raison. Pour tout ce qui est usine ou équipement d'extraction du pétrole, une fois achetés et installés, tu n'as pas d'autres solutions que de les conserver ou les détruire sans rétributions...

Mon conseil, c'est de mettre les meilleurs extracteurs sur tes puits de pétrole et d'investir dans une usine à pain en y mettant Bill. Par contre, une fois que tu auras suffisament d'argent pour poursuivre ton aventure, laisse tes derrick tranquille et accumule les galons. Ils pourront te servir en cas de coup dur ou tout simplement te rapporter un max une fois que tu auras passé les derniers chapitres Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:13

La différence entre le puit automatique et le manuel n'est pas très grosse il me semble que le manuel produit environs 9/jours et l'automatique 12/jours
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal (Prairie 2107)
Nom de ranch : Nouveau : Grande Prairie (Chap. 10) - Ancien : Gomez And Co (Chap. 18)
Date d'inscription : 05/08/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:55

Merci à tous !

Lle niveau pour les extracteurs c'est le niveau ouvrier ?
Pour l'instant, je ne peux pas stocker le pétrole car j'en ai constamment besoin mais une fois que ca ira mieux, je ferai comme cela .

Dede, mon puit manuel extrait maximum 7 barils, alors la différence se creuse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:16

Ah je me suis trompé de 2 barils mais l'autre c'est sur c'est 12 barils
Le niveau ouvrier n'est pas utiles pour le pétrole tout depend du derrick la perfomence des cowboy ne change pas le nombres de barils obtenue
Revenir en haut Aller en bas
Woody .

Woody .


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Prairie 1476
Nom de ranch : el dorado ranch-niveau 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:33

Bonjour

Faut il que je construise une deuxieme grange ameliorer pour le niveau 12 Question

Merci pour les reponse.
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:54

salut Woody ,tu peut le faire en sachant,que tu en aura besoin de 5,plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:51

Titi a raison, ne te prive pas de cette grange Woody, elle te sera utile très bientôt. Ce sera toujours une grange en moins dans laquelle investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woody .

Woody .


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Prairie 1476
Nom de ranch : el dorado ranch-niveau 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:50

merci pour vos reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

Comme ça tu prendras de l'avance pour après Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:22

Et me voila au lvl 11 !!! Enfin :p
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:21

Bravo max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg

Dlareg


Nombre de messages : 84
Age : 65
Localisation : Prairie 215
Nom de ranch : Champjallaz
Date d'inscription : 27/01/2009

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:04





Félicitation Max et bien du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:46

Profite bien de ce niveau relativement tranquille, même si la mafia se rappellera bien à tes bons souvenirs de temps en temps. C'est toujours l'occasion de gagner 2000$ supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:51

Ouai heureusement qu'ils sont la car ca y est les derniers terrains abandonnés de ma prairie ont tous disparus donc voila je suis seul, fini les bonus d'attaque :p
Sinon j'hésite à dépenser pas mal de sous pour acheter les nouveaux tracteurs jaunes pour mes fermes car les bleus sont déja pas mal et si dans pas longtemps encore un autre tracteur sort j'ai pas envi de faire du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:58

Les tracteurs te permettent de gagner du temps sur les labours et ne sachant pas quoi te conseiller, je te dirais juste ce qu'il s'est passé pour moi :
Dès le début, j'ai investi dans les bleus et je crois me souvenir qu'il me fallait 6h ou 12h pour labourer mon terrain (donc 2 connexions par jour si je ne voulais pas trop perdre de carburant).
En voyant les jaunes, j'en avais acheté un pour voir si je pouvais passer à une seule connexion par jour, mais il me fallait encore 4h pour labourer mes champs, je suis donc resté équipé de mes bleus.
J'ai maintenant investi dans des rouges avec des "pics" derrière (accessibles seulement à mon chapitre), car il me permettent de labourer en 1/2h, soit juste le temps qu'il me faut pour récolter mes champs, mes mines et mes usines. J'ai donc enfin réussi à ne passer qu'à une seule connexion par jour.

Tout dépend de ce que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:41

A ok ok, oui les bleus c'est 7h de labour et si tu me dis effectivement que les prochains ne sont qu'à ton chapitre je ne suis pas prêt d'y arriver et je vais donc peut être bien investir dans les jaunes ils auront le temps d'être amortis Smile
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:36

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Coucou tout le monde !!!
cheers Et oui, mon dernier combat a eu lieu ce soir et me voila désormais au niveau 11 Exclamation
J'ai le temps de mettre un peu d'argent de côté et d'investir cette fois ci dans quelques tracteur moi aussi
(sachant que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais qu'un tracteur) ensuite, je remettrai trois
derricks mécaniques car pour le moment, j'en ai 2 manuels et un puits où j'avais fait le choix de patienter jusqu'à ce niveau pensant qu'il y en aurait un plus rentable qu'au niveau précédant Exclamation
Mais bon, pas grave...
De toute façon, il me faut attendre huit jours encore pour faire l'acquisition d'un nouveau terrain afin d'y mettre une usine à ketchup Exclamation Arrow Arrow
Alors, autant utiliser ce temps pour faire quelques bénefs et poursuivre la mise à niveau de tout mes terrains Wink
Voila pour les dernières infos et à plus tard
PS : un grand merci encore à tout ceux qui m'ont soutenue et conseillée lors du niveau précédent
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:51

Félicitations Bea cheers
Profite bien de ce chapitre et ne le passe pas trop vite. Même tu subis encore quelques attaques de la mafia, laisse l'équipement de tes cowboys un peu de côté. De toute façon il a été suffisant pour les battre, non Wink
Fait toi un compte en banque fourni, car, sans vouloir trop en dévoiler, tu auras bientôt besoin de beaucoup d'argent. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a une certaine régularité dans le thème des missions proposées...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:29

Un grand bravo !! Smile
Tu viens d'atteindre mon niveau et voila tu m'a rattrapé même si je devrais bientôt passer au niveau 12 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:40

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ok maxtidus10, j'arrive, j'arrive Arrow ...
Mais pas tout de suite,
car ce coup ci, je vais être un peu plus prudente et prévoyante
et amasser le plus de money possible avant de me rendre au niveau suivant...
Hihihihihihihihihihi Exclamation Exclamation Exclamation
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cheers Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir Very Happy
et nous poussent à aller plus loin...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 11 ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 11 ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Niveau 10
» Niveau 9 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13
» Le Niveau 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit