Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L' Eglise (aide)

Aller en bas 
+86
Tropeux
thomcat
william
maxtidus10
CHEVEUXOVENT
san esteban
athenafr
bats83
tmalarde
Madey
nonold5
Minute
Harmony
brad100pit
penelope
bobinette71
blier
femzi
ruday
chicos
nanie3013
verdier28
zion81
Melissa
gilou
brig
G4ara
rockplacebo
Nydan
dasey
nico59500
prune
tweetie972
gamer83
pascal
pingloo
jigoro
guku
florentus
flob
Asterius
frederic09
catoche
juju291186
habibou
maxletourto
bighurt
tofinia
tibug
bobleroi
Anorak
leaduness
papyton
Zero Zehiro
luchy1
leejackson
coucoune54
iliopsoas
wolverine
reining
ptitjaune
illicoman
Le p'tit gillou
CalamityL
Calamity
rabie
raspi
Daddo
SAMMY
heuredouce
Ladybird
white river
Didine
rubinho
dieux
magali74
lilyrose
kateel
alcunni
seb39
aurele83
lee van cleef
Dan_FR_07
Nea
SHERIFF
mathou4
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

...ben je vois pas où est la question , tu as tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
G4ara




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : G4aranch
Date d'inscription : 18/02/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:02

Lee, je ne pense pas qu'il connais le fonctionnement du jeu des boites avec Arthur à la télé... albino
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:32

lol dit moi rockplacebo...... Tu connais pas a prendre ou a laisser sur une chaine française?Si tu as cette chaine dont je ne citerait pas le nom (pas de publicité illégale Wink) et bien regarde c'est trés instructif c'est exactement comme l'église.....Sauf qu'a prendre ou a laisser faut appeler pour jouer pas donner du lait du blé et des tomates....
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:11

En gros , rockplacebo , le principe est simple : tu as une boite , celle qui est en bas , un peu a part .
Tu ignores ce qu il y a dedans .
Dans chaque boite , il y a quelque chose ( chacun des gains que tu vois a gauche se trouve dans une des boites ) .
Tu vas devoir ouvrir les boites une par une . Apres avoir ouvert plusieurs boites , tu as une fenetre qui te demande de choisir , soit avec l ange de prendre un montant ( en gold ou dollars selon les boites qu il reste ) , soit avec l ange de changer de boite , soit avec le diable de continuer a jouer .
L operation se reproduira plusieurs fois jusqu a que tu prennes le montant de l ange ou bien qu il n y ait plus une seule boite a ouvrir . Dans ce dernier cas , ta boite s ouvre et tu gagnes ce qu il y a dedans .

PS : bon , j en profite pour rajouter l explication dans la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: le curé reste-t-il tant que l'on ne lui donne rien?   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:53

bonsoir,
je me pose une question, jusqu'à maintenant je suis toujours allée voir le curé le jour de l'ouverture, mais par souci d'économie, j'aimerais attendre demain, car il me manque 2 caisses de cornichons qui sont en culture , est- ce que le curé sera toujours là demain ou il sera trop tard? ce serait trop bête
merci de me répondre , je sais qu'il faut lire le forum d'aide, mais j'ai déjà beaucoup lu le sujet "église" et je n'ai rien vu, et demain c'est dans 2 heures scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 1
Age : 28
Nom de ranch : the gilou ranche
Date d'inscription : 26/01/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:59

bonjours,
il me semble qu'il peut reste le temps que l'on veut le cure car moi sa fais plusieur jour que je ne lui est rien donne (faute de ne pas avoir de pain)et il st toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:05

bonsoir,
je me pose une question, jusqu'à maintenant je suis toujours allée voir le curé le jour de l'ouverture, mais par souci d'économie, j'aimerais attendre demain, car il me manque 2 caisses de cornichons qui sont en culture , est- ce que le curé sera toujours là demain ou il sera trop tard? ce serait trop bête
merci de me répondre , je sais qu'il faut lire le forum d'aide, mais j'ai déjà beaucoup lu le sujet "église" et je n'ai rien vu, et demain c'est dans 2 heures scratch


P.S.:excusez-moi pour le doublon, j'ai fait une copie ici, car je ne trouve pas l'original, ça commence bien, désolée
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

Oui, le curé attendra tant que tu ne lui auras pas donné ce qu'il demande. C'est bien de lire l'aide de l'église, mais ce serait encore mieux de poster ta question là-bas... Pourquoi créer un nouveau sujet? Je déplace.

Edit: bon ben au moins tu avais eu la bonne réaction avant que j'intervienne Smile Pour retrouver un message que tu as posté, il te suffit de faire une recherche sur ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:20

désolée je débute, je voulais mettre le message ici, mais je crois je suis pas douée alors...j'éviterai de poster à l'avenir
encore mes excuses et merci pour vos réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:25

Eviter de poster n'est pas une solution, on n'est quand même pas en dictature! Il suffit de noter 2-3 règles et de prendre ses petites habitues, et tu seras comme un poisson dans l'eau sur le forum... Perso j'étais tout aussi débutant que toi il y a encore quelques mois, et aujourd'hui j'ai droit à 2 jolies étoiles brillantes, alors tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G4ara




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : G4aranch
Date d'inscription : 18/02/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:22

rubinho a écrit:
Eviter de poster n'est pas une solution, on n'est quand même pas en dictature! Il suffit de noter 2-3 règles et de prendre ses petites habitues, et tu seras comme un poisson dans l'eau sur le forum... Perso j'étais tout aussi débutant que toi il y a encore quelques mois, et aujourd'hui j'ai droit à 2 jolies étoiles brillantes, alors tu vois Very Happy

il les astique en meme temps que celle de lee... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:41

G4ara a écrit:
il les astique en meme temps que celle de lee... Laughing

Exploser de rire


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:47

Hey j'ai un petit problème à l'église !! Parce que je viens de gagner 0.20 points cadeaux (enfin je crois que c'est ça !) et quand je suis sorti de l'église, ça m'affichait toujours 0.99 point cadeaux, comme la dernière fois. Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, mais rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

Des points kdos à l'église??? Pas possible ça Melissa, je pense plutôt que ce sont des cents, autrement dit des centimes de dollars (ce "c" barré). Donc tu as gagné 0.2$, félicitations! A tout prendre je crois que je préfère encore l'os ou la botte, le curé s'est foutu de toi sur ce coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:38

Plié !...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:20

Ooooooooooh j'croyais que c'était des points cadeaux !!! No J'suis bien avancée avec ça !! Rhôôôôô qu'est-ce que j'peux être blonde parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:37

Je te rassure Melissa, je pensais moi aussi jusqu'à aujourd'hui que c'était des points cadeaux même si je n'en ai jamais gagné. Je rejoins donc le club des blondes! Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zion81




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : Neoranch
Date d'inscription : 19/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Eglise: je ne sais pas ce que veux l'église !   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:48

Le curé me demande plusieurs choses, jusqu'ici pas de pb c'est pas la première fois que je lui fournis ce qu'il demande!
Mais dans sa liste le dernier produit je ne sais pas ce que c'est !
Liste: pickles, tomates, salade et le dernier ???? mystère !
Il manque un intitulé du produit pour savoir ce que c'est, car je n'ai pas ce produit dans mes stocks !

Help me please, il me faut de l'or !!!!

Zion81
Neoranch


Message déplacé. Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:21

A quel niveau es-tu ?

Il te demande peut-être du pain, qu'on ne peut produire qu'au niveau 11 !
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:38

Zion , tout est dans ces pages, regardes plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:18

Après le pain c'est le fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:55

Affirmatif ( pour le curé ) apres c'est tout qui vois mais ce n'est pas un objectif pour passer de niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
zion81




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : Neoranch
Date d'inscription : 19/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:10

Merci à tous, oui je pense que c'est du pain mais ça serait bien de mettre les noms des produits, cela éviterais des questions je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
verdier28




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : les mamourettes
Date d'inscription : 28/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:11

bonjour a tous,
j'avais une question je suis au niveau 7 et le curé me demande des choux et je pense des pommes de terre mais je n'en cultive comment ça se fait qu'il me demande des choses que je ne peux avoir ?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:29

Cela arrive à certains niveaux ne t'inquiète pas le curé restera jusqu'a temps que tu lui donne sa salade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L' Eglise (aide) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Eglise (aide)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» du pain à l'église ?
» Combat / Attaque de terrain
» La mine d'or (Aide)
» Course de Diligences (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit