Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L Eglise (discussion)

Aller en bas 
+73
Ghiles25
thomcat
MAG81
ranch-du-major
beabi37
maxtidus10
Leviathan
gael54
bats83
roxie
Fab
titi42
dede18
bill5959
_Enzo_
Ulmus
iliopsoas
jeje94450
Dakota
penelope
matthieu21
dylou2
Hilius
tontonbarn
kiki1411
stef72
Minute
dadounette02
san esteban
Cow Pal
Valon
jejel662
femzi
yolande
cadwe
Zephyre
bonskalade
G4ara
ptitjaune
catoche
nico59500
Le p'tit gillou
mandiin3
Capo
ToCA
alcunni
elbasketor
tofinia
maxletourto
Anorak
Melissa
Zero Zehiro
Daddo
SAMMY
Eva
halkryzaar
bedonkoe
Didine
pop22
Gabby
leodijay
lee van cleef
leejackson
rubinho
lilyrose
Sylar
frederic09
aurele83
Tartarus62
Calamity
Ladybird
white river
Nea
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:58

Méthode testée aujourd'hui par un copain, et il a obtenu 0.01$... Je veux bien croire que ça marche de temps en temps, mais ça reste une question de probabilité dans la répartition! Là il y avait des golds répartis un peu partout, aucun "groupe" identifiable, d'où cette belle plantade... Méfiez-vous du miroir aux alouettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:50

Bah c'est pas normal pasque moi la seule fois ou les grosse sommes en golds n'étaient pas dans un coin elles étaient quand méme ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
bonskalade




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : ardennes
Nom de ranch : bonskaranch
Date d'inscription : 16/03/2009

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:17

arff je comprends mieux maintenant pourquoi le vatican est aussi riche . je viens de mettre 12 lait dans le panier, pendant le jeu j'etait super bien partie puis un beug du jeu plus rien. me voila en dehors de l'eglise avec plus de lait et pas un rond . le curton est un voleur AAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ljavascript:emoticonp('affraid') le pire c que je ne peu meme plus rentrer faut attendre 5 j
signé bonskapoisse pfffffffff Twisted Evil Twisted Evil [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:48

Dégouter , un clou ou 100 pépite , deviner ce que j'ai eux
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:01

2 bonnes raisons pour signer ma pétition, un peu plus bas.

Moi, aujourd'hui, le curé il m'a donné que quelques dollars, après plus d'un mois d'abstinence à l'église pour cause de manque de hamburgers ! geek

PS : je confirme que la méthode Maxletourteau ne marche pas, même si elle laisse qq espoirs ! ( L'important, c'est d'y croire ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:17

Yeeehaaaa ! Encore 200 golds gagnés à l'église ce soir ( la 2ème fois en 3 mois de jeu ! ) :
L Eglise (discussion) - Page 7 Eglise10
Ça avait pourtant mal commencé ( coffre de 500 golds retourné au tout début dans un coin - je voulais re-tester la méthode Maxletourto ! - ), à la fin, j'ai changé mon coffre qui contenait 10$ - après avoir refusé une offre à 28 golds- et il ne me restait plus que 10 golds ou 200 golds quand j'ai ouvert l'avant dernier coffre. Et là, quand j'ai vu les 10 golds, j'ai sauté au plafond ! ( Les 200 étaient dans le dernier que je venais de changer ! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:58

ben bravo , moi hier c'était 200 golds ou un clou ...ben j'ai eu le clou...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:07

Super Extra Zero Smile Et deux améliorations de grange 2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:17

Bravo à toi Zeronimo Smile

Pauvre de toi Lee, mais des fois comme quoi il ne faut jamais répondre ** Tiens oui des clous ** quand on te dis quelques chose ( Twisted Evil )

Je plaisante bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Invité
Invité




L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:12

Félicitations pour les 200 golds Very Happy - en ce qui me concerne, je m'arrête à 25 ou 30 golds, sinon je suis sur de me taper des clous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:23

et comment fait-on si l'ange ne propose jamais de golds ? ça m'est arrivée Embarassed, ben j'ai accepté quelques $ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:04

Dans la série "Zéro fait banquer le curé", voici le choix cornélien que j'ai eu ce matin à Mâtines :
L Eglise (discussion) - Page 7 Eglise11

Et devinez ce que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:55

1000 lol!

Pour une première fois, j'ai eu aussi 100 gold ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:19

Ben oui, 1000 $ ! Pas si mal pour 3 hamburger, 3 salades, 3 frites, 3 colas, 3 ketchups !

Mais quand je pense que j'ai refusé une offre de l'ange à 111 golds !
geek
( Je me disais que pour qu'il me propose autant, je devais avoir le coffre à 500, ben raté ! )
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21

Félicitation à toi zeronimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:44

Merci Tofi Niam-Niam !

Ceci dit, sur ma capture, on peut remarquer au passage que Maxletourto n'a pas tout à fait tort sur le regroupement des golds et des petites pièces, même si c'est pas dans les coins. Par contre, c'est moins vrai pour les $. D'autres ont-ils constaté ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:23

Je pense que c'est une simple question de statistiques... Il n'y a pas tant de coffres que ça, et seulement 3 catégories d'objets : golds, billets et petits riens. Donc forcément, on va avoir régulièrement des "regroupements", mais c'est plus parce que notre esprit corrompu les cherche que l'on va les voir... Ptit Jaune pourrait sûrement nous faire de beaux calculs avec le "libre parcours moyen" de chaque catégorie, autrement dit les probabilités d'avoir des chaînes plus ou moins longues de coffres contenant la même catégorie d'objets. En tout cas pour moi il est clair qu'il n'y a jamais eu de règles évidentes comme celle de Max, et je l'ai constaté à de nombreuses reprises!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:30

Bien Zero mes courts font de l'effet meme à l'église Razz

Zero Zehiro a écrit:

( Je me disais que pour qu'il me propose autant, je devais avoir le coffre à 500, ben raté ! )

Non non pour cela il te faut le percing

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:31

Laughing pourquoi l'a un jumeau le percing Razz
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:21

aujourd'hui jai essayé la méthode de Max, bilan: 127gold proposé par l'ange.
désormais, j'adhére!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:14

Calamity a écrit:
Bien Zero mes courts font de l'effet meme à l'église Razz

Zero Zehiro a écrit:

( Je me disais que pour qu'il me propose autant, je devais avoir le coffre à 500, ben raté ! )

Non non pour cela il te faut le percing

geek

Sur ce, Cala a ri ! ( Des fois, elle a des airs ! Rolling Eyes )

Ceci dit, même sans piercing, j'ai encore fait 50 golds à l'église aujourd'hui ! ( décidément, je l'aime ce curé ! )
Je commençais à regretter d'avoir refusé une offre à 26 golds en voyant disparaître le 200, puis le 500, puis le 100 etc...
Alors là, comme l'ange ne me proposait plus que des clopinettes en $, je me suis dit :
" Autant aller jusqu'au bout, mon pov' Zéro ! "
Et là, vers la fin, il me propose un changement de coffre ( accepté ), au tour suivant, j'ouvre mon coffre initial : un nonos !
Je me dis je tiens le bon bout !
Re-changement de coffre proposé ( refusé ) et affectivement, arrivé au bout du tirage, j'avais 50 golds ! cheers
( Désolé, j'avais fait la capture d'écran, mais j'ai oublié de la mettre ! Il faudra me croire sur pas-drôle ! )

Bises à Cala et à Tutti Quanti ( sa secrétaire ) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

Je suis désolé pour tout les "raleur" pour ma technique ne marche pas il suffit de bien l'intérprétée et puis je me répété mais les grosses sommes ne sont pas TOUTES ensembles pas TOUT LE TEMPS dans les coins et si vous y arrivez bin reprenez votre bonne vieille technique du gros chateux c'est comme vous voulez mais avouez au moins que pas mal d'entre vous on gagnez au moins 70 pépites en essayant ma technique....


Sur ce pour les adeptes du clous de la chaussettes ou du 0,01 $ je vous invite a rejoindre le groupe du S.P.D (non pas Super Police Delta) simplement: Soit Pas Dég!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:18

bah moi j'ai enfin pu tester ta méthode... lol

alors je dirais qu'une chose... elle est à moitié vrai et à moitié fausse (forcément hein) lol

dans mes coins j'avais bien effectivement 2 ou 3 groupes, mais mes 500 pépites étaient au milieu de mes centimes ! lol bon vais pas me plaindre j'ai quand meme dit oui à l'ange pour 27 pépites (et dans le coffre j'avais 0,01 ct ouf)
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:31

bah j'ai remarqué qu'en faite les gros golds sont souvent 2 cote a cote et 1 isolé..... mais j'ai pas encore testé pasque j'ai pas l'usine a fromage et ce sacré prétre il ne veux que ce que je n'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:23

Bon pas de chance ce soir avec le curé !
3 tours avant la fin, il me propose un changement de coffre j'hésitais entre 2 parmi ceux qui restaient. J'en choisis un et j'ouvre l'autre aussitôt après : il contenait les 500 golds !
Et à la fin j'ai touché 2 $ ! ( Mon coffre initial contenait 2 golds )
Ben on peut pas gagner à tous les coups ! geek ( La dernière fois, j'avais quand même eu 50 golds ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Eglise (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L Eglise (discussion)
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'hôpital (discussion)
» Baseball (discussion)
» du pain à l'église ?
» Course de Diligences (discussion)
» La Mine d'Or (Discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel