Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course de Diligences (discussion)

Aller en bas 
+55
MAG81
CHEVEUXOVENT
titi42
maxtidus10
roxie
Fab
dede18
Leviathan
bill5959
Dakota
san esteban
Minute
pop22
Zaza
ffankhaus
lasalle
aimeric31
Valon
cadwe
ophedie
femzi
ourson
Zephyre
tadjie
giogio
lilou412
domi
G4ara
kwell
papyton
Anorak
nico59500
ToCA
ruday
rubinho
catoche
pallino
Zero Zehiro
ptitjaune
tofinia
magus
Didine
Tartarus62
usagie
SAMMY
Le p'tit gillou
lee van cleef
leodijay
Calamity
white river
kateel
lilyrose
Poupou
aurele83
leejackson
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Citation :
...sauf que quand ça s'affiche sur l'étiquette du joueur, c'est qu'il l'a déjà lancé!

ah bon?? o_O
tu dis bien que lorsque je vois un extra bonus en surbrillance ca veut dire qu'il a deja obtenu l'oeuf doré correspondant et qu'il l'a lancé?
c'est ca ??

>> ca sous entend qu'il est impossible d'obtenir plus d'une fois le meme bonus dans la course?

(je cherche des stratégies gagnantes!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:58

Oui, quand tu le vois en surbrillance c'est qu'il a été utilisé. Et il est impossible d'utiliser le même plusieurs fois, puisqu'une fois lancé, l'œuf d'immunité de protège des attaques qu'il combat. Par exemple, si tu as utilisé Calamity, les autres joueurs ne peuvent pas te lancer l'attaque "bandits". Fais le test si tu veux, tu auras un message d'erreur en voulant attaquer (catapultage interdit). Voilà de quoi t'aider pour tes stratégies j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:45

aha Very Happy
il est 4h45 du mat heure locale et j'ai enfin de le plaisir et la fierté d'annoncer que j'ai gagné ma premiere course de dilligence pour une belle petite cagnotte de 51 golds.

ca fait zi-zir...
mais ca ne m'empechera pas de continuer que ce jeu c'est 1% de tactique/stratégie et 99% de chance/hasard!

bon courage pour les autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
lasalle




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : Val de Ruz
Date d'inscription : 29/04/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Bravo   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:39

Bravo,

Je n'ai encore pas gagné de courses et mes chevaux sont malades. Manque de whisky!

C'est la première fois que je viens sur le forum. Pas très douée en ordinateur, mamie de 64 ans, je m'amuse follement! Amitié à tous du ranch Val de Ruz.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

Bonsoir Mamie Wink Lasalle , bienvenue et bon jeu à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:17

Ah !.. Les courses de diligence ! C'était l'bon temps... elephant

Bienvenue Mamie Lasalle cheers ( Il serait peut-être prudent de changer de pseudo. ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ffankhaus

ffankhaus


Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Prairie 12 Niveau 22
Nom de ranch : Laa Molire
Date d'inscription : 03/11/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:57

Bonsoir Mamie Lasalle d'un vieux de 61 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zaza




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : Zaza ranch
Date d'inscription : 26/04/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

Peut être que j'ai une chance d'être le boulet du jour geek :

voici la situation : 96 miles parcourus, 3 œufs à ma disposition, des révolver, un café, un aigle. et mes voila attaquée par des bandits.
Chouette chouette chouette me dis je, ils sont pour qui les 45 gold? pour bibi!
Toute à mon enthousiasme je clique avec précipitation sur les flingues pour virer ces méchants bandits, oui oui je valide bien sur, et... je n'ai pas catapulté, mais cuit mon oeuf!! No affraid Sad


le boulet vous salue bien!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pop22

pop22


Nombre de messages : 97
Localisation : au turbin sur la prairie 12 &13
Nom de ranch : elcavaleau & el kevane ranch
Date d'inscription : 08/11/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

bin pas cool mais en cuisant tes 2 autre oeuf tu seras à 99 etreste plus qu'un pour finir si tu t'es pas fais grillé...lol

hug cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 66
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:00

Gagné deux courses à la suite. Mais celle en cours, je ne la sens pas. Le terrain est lourd et les chevaux sont des bourrins. Very Happy
Et j'ai beau bombarder le premier comme une forcenée, il cavale toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:43

tres joli avatar en tout cas... Embarassed

comment ca je suis HS?

bon oki je Arrow
toute facons jaime paaaaas la course de dilligences!
je ne gagne (presque) jamais! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:49

moi, jai gagné 9 ou 10 fois, mais jai limpression que une fois arrivé au chapitre 10, plus de chance du tout
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:56

9 ou 10 fois ? Bravo Cadwe, tu dois être recordman ! cheers

( Moi, seulement 3 fois dans ma brève carrière de cocher ! ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:58

j'ai eu un peu de mal à y croire , 9 ou 10 fois ??? Maxi bravo , mais tu es resté combien de temps au niveau adéquat pour pouvoir y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:20

Warff c'est énorme ça, moi en tout si j'en ai gagné 2 ou 3 c'est un maximum . T'es un veinard Cadwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:29

ou il a payé le vautour
ou il a fait des avances a Madame Vautour.....
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 66
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:44

Arf, j'étais pleine d'espoir, et vous dites 2-3 fois c'est le rêve.

J'ai remporté 2 victoires pour 4 courses. Cela veut dire qu'il ne faut plus trop que je m'attende à gagner ?

Sniff, je le sentais bien que la 5ème course c'était pas du tout cuit, à part les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

Qui sait ? T'es peut-être une surdouée du fouet et des injures !
( Y parait que ça marche comme ça les diligences, au moins chez Lucky Luke ! )

En tous cas, bonne chance à toi, Cocotte - Heu... Minute, j'voulais dire !.. - Course de Diligences (discussion) - Page 7 Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:43

Voilà qui fait du bien et juste sur le fil.............ça doit bien être la trois ou quatrième fois que je gagne en faisant cuire mes 2-3 derniers oeufs.............merci à l'inventeur de la poêle lol!


Course de Diligences (discussion) - Page 7 Dillig10
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

Veinard, profite bien des courses, nous ne les avons plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08

Bravo esteban cheers

Beau petit pécule, surtout garde bien tes golds....sont précieux et bien utiles après Wink
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:11

Il me restait plus que 5 golds alors tu imagines comme cela tombe bien.......en plus à l'église je ne joue pas la sécurité alors je me retrouve avec des clopinettes à chaque fois! Je vais certainement changer ma stratégie car avec tous les conseils que vous nous donnez, je sais que les golds vont être importants ensuite. Pour la course de diligences il faut espérer que la pétition va marcher, moi en tous cas je reste au level 11 pour encore un bout de temps alors je vais essayer de gagner encore une ou deux courses!


Euh problème.....j'ai fais ma capture d'écran et je l'ai posté, entre temps ma partie se déconnecte sans que j'ai eu le temps de cliquer sur la flèche et quand je reviens la course est n'est pas finie alors que je suis à 100 miles? Bug?Course de Diligences (discussion) - Page 7 Oups10
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:54

Je viens d'y retourner et maintenant c'est un autre qui à gagner alors que je suis déjà à 100 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:18

Aïe Aïe Aïe, mon pov' ESteban !

As-tu cliqué sur la flèche pour empocher tes gains sur ta première capture d'écran, ou - tout à ta joie - as-tu oublié de le faire ?
Si c'est le cas et si le bug vient de là, tu pourras toujours poster cet exploit dans le topic " Ma plus grosse bourde " ! ( Je sais, maigre consolation ! )

Essaie quand même de faire appel à la magnanimité proverbiale de notre vénéré Shériff ( des fois que Lucette serait en congé de Pentecôte.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

C'est tout à fait cela Zero, le temps de faire ma capture mon compte c'est déconnecté sans que j'ai validé........il n'empêche qu'à 100 miles la course devrait être stoppée (validation ou pas) car dans mon cas je ne pouvais plus rien faire! J'ai peut-être un peu tardé à valider mais là je suis plus que dégouté, on ne gagne pas une course tous les jours quand même!!! J'ai un peu perdu du plaisir que j'avais sur ce jeu, j'y passe du temps pour avancer, participer au forum et là tout est remis en cause Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Diligences (discussion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Diligences (discussion)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mine d'Or (Discussion)
» L Eglise (discussion)
» Jeu de l'hôpital (discussion)
» Baseball (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit