Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Combat / Attaque de terrain

Aller en bas 
+125
totobove
thomcat
maxtidus10
Juny07
pomecanel
dede18
roxie
Leviathan
titi42
crevette
altac13
Aschleya-1444
luluri
francy59
Fab
papadidilolo
coolmtl
Tessy2
yaya82
charter
patience
blier
da2doue
bill5959
arzkid
Minute
scorpion13
nekika
babou
greg21
luchy1
florianlove
Dlareg
rbo230379
ampouria
bedaine
Valon
kagu
cowboygirl
cinced
vlou56
Lance Vance Dance
cat31
cadwe
femzi
Iskhar
Nivdas
matthieu21
dinokal
san esteban
braco1985
stef72
ourson
Phill
strick
Zephyre
summ69
le Bon
piou
GUERINSA
pepeette27
oliviaolivia
smom
CDROUSSEAU
ytac
Margoton
Zero Zehiro
magus
bratzs
Achien
laplume
petiteplume
fanny1964
ToCA
V....
rockplacebo
bighurt
alpingus
frederic09
cathare069
dieux
illicoman
Melissa
tweetie972
nico59500
rabie
nanard27
heuredouce
maxletourto
catoche
minouche118
ipap
gigi95
ptitjaune
mahalia
tofinia
valoche01
SAMMY
papyton
halkryzaar
Tartarus62
Destroy
rubinho
leodijay
Didine
bedonkoe
kermit
majortom
raspi
leejackson
lilyrose
SHERIFF
Le p'tit gillou
The Kid
mathou4
Dan_FR_07
Manix
Tm
Poupou
Ladybird
lee van cleef
Calamity
white river
aurele83
Nea
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:31

Salut

Pour les attaques il semblerait qu'a égalite de compétances se soit l'attaquant qui est avantagé.
Mais la chance aidant ce n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:34

Il y a un avantage pour l'attaquant dans la mesure où il tire le premier mais c'est tout.

Ensuite le chiffre qui sera déduit de la résistance est comme expliqué dans l'aide, le calcul selon la force de chacun des deux puis le résultat est un nombre alléatoire compris dans une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10

Alors je ne comprends pas . Comme expliqué plus haut , j etais soit a egalité , soit au dessus dans les competences et a chaque fois qu il attaquait , je perdais 16 points de vie tandis que je lui faisais perdre que 8 points de vie a chaque fois .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:52

" j'y crois po ! une attaque de Néa sur une de mes mines ! et j'ai perdu le combat et la mine !"

Alors là !...Néa gardes bien un œil dans le rétro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:09

ptitjaune a écrit:
Alors je ne comprends pas . Comme expliqué plus haut , j etais soit a egalité , soit au dessus dans les competences et a chaque fois qu il attaquait , je perdais 16 points de vie tandis que je lui faisais perdre que 8 points de vie a chaque fois .
scratch

toujours pareil, redardez l'aide concernant les combats Laughing - pour info une partie aléatoire à lieu en fonction des armes utilisées, un coup sur deux les points de vie peuvent être doublés et encore plus dans les niveaux supérieurs avec des armes plus puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:34

Salut

Lee il faut reconnaitre que ta mine en a surement tenté plus d'un ;o)))

Mais bon personne ne peut te la prendre et elle redemarera tout neuve de pastille verte ;o))
Ca tranquilise l'espris ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:48

t'as pas pu la racheter immediatement lee ?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:22

ben non , pour les droits tu dois obligatoirement attendre 6 jours..." c'est long " !...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:28

totof8024 a écrit:
ptitjaune a écrit:
Alors je ne comprends pas . Comme expliqué plus haut , j etais soit a egalité , soit au dessus dans les competences et a chaque fois qu il attaquait , je perdais 16 points de vie tandis que je lui faisais perdre que 8 points de vie a chaque fois .
scratch

toujours pareil, redardez l'aide concernant les combats Laughing - pour info une partie aléatoire à lieu en fonction des armes utilisées, un coup sur deux les points de vie peuvent être doublés et encore plus dans les niveaux supérieurs avec des armes plus puissante Wink

Oula , mais c est de la triche , l aide a changé depuis la derniere fois lol!
A priori , les admins l ont mis a jour : elle ne rentrait pas autant dans les details la derniere fois ( genre geek zone , c est sur que ca n y etait pas ) .
Dailleurs , si vous avez moyen de contacter les admins , ca serait sympa qu ils laissent un petit message quelque part quand l aide evolue histoire qu on sache pour aller voir les nouvelles infos


Dernière édition par ptitjaune le Lun 5 Jan - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:31

Non non , çà n'a pas changé, çà à toujours été indiqué Laughing - cherche pas des excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:41

autant pour moi alors Embarassed

Sinon , j ai bien relu l aide et l arme de mon adversaire etait une arme cadensée a 33 % donc ca n explique pas les degats doublés et l aléatoire ne rentre en compte que pour toucher l adversaire , pas pour les dégats avec une arme cadencée a 33 % . Ca reste donc un mystere pour moi On va dire que j ai mal vu son cheval et qu il avait 8 points de résistance de plus que le mien ( ce qui m etonnerait beaucoup mais bon , je vais pas faire 50 posts la dessus , je vous fiche la paix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:12

y'a pas de souci Laughing - maintenant tu es au courant qu'il y a des armes avec des cadenses à différents pourcentage Very Happy - et que çà peut faire mal voire très mal un coup sur deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:29

noooooooooooooon Laughing
c est pas ce que j ai dit du tout . Je disais au contraire que l arme utilisée par mon adversaire etait la meme que la mienne et qu elle etait cadencée a 33% donc pas de double degats ( j ai parfois l impression qu on lit l inverse de ce que j ecris scratch ) et j etais deja au courant de tout ça , seule la geek zone m etais inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:31

J'avais bien compris ce que tu avais dit Laughing - je mentionnais seulement cette partie des pourcentage dans les combats, t'inquiéte pas, tu parles bien le cow-boy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35

Yess cheers Premiere attaque gagnée contre les méchants Laughing ...
Expédié en 2 tirs .. Allez hop au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:36

Arrow lee : le bug "rachat immediat" ne fonctionnerait plus alors ... Mon voisin blue ranch a du etre un des derniers à qui çà servait....
Je sens que je vais encore me faire avoir (cf attaque de grange)...

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:41

une petite question car j'avais enlevé un fermier sur un terrain non fertile. Je me suis faite attaquée... si je perds le terrain, je pourrais le racheter plus tard ? parce que ça me coute cher de l'entretenir vu qu'il ne rapporte pas.

Est-ce que ça ne m'empêche pas d'aller d'un endroit à l'autre de mon exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:46

tu peux le racheter plus tard s'il est toujours libre Wink
et tu peux aller où tu veux sur ton exploitation!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:52

yes, je vais faire des économies !

et s'il me manque un terrain, je peux en acheter un autre de plus fertile, parce que le deuxième était obligatoire pour acheter les autres terrains, mais maintenant, en attendant l'usine il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

tu peux en acheter un autre a condition que ton nombre de terrain soit inférieur a ton niveau et au nombres de jours depuis lesquel tu t'es inscrite (ex:si tu es niveau 6 et inscrite depuis 5 jours tu ne peux avoir que 5 terrains jusqu'au jour prochain )ce qui parrai normal sinon les prairies n'auraient plus aucun terrain libre....
Revenir en haut Aller en bas
heuredouce

heuredouce


Nombre de messages : 53
Localisation : Berceau de la Photographie
Nom de ranch : CracraFouya
Date d'inscription : 07/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

je ne sais pourquoi mais d'un coup j'ai une envie de tourteaux....
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

mdr heuredouce... tu voulais pas engager un nouveau cowboy à ton ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:37

Je suis ouvert a toute proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

Essayé de rester dans le sujet dans les aides .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanard27




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : minerve
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: petite question   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:47

, bonjour,j'en suis au début, mais je ne pige pas les combats, il y a une carte tirer, défense, et la dernière elle sert à quoi, quand je tire et que l'indien à cette carte, je ne le touche que rarement, par contre dans l'autre sens , je suis touché à chaque coup, pirat , là j'ai perdu 2 terrains comme ça, pourriez-vous m dire à quoi elle sert, merci, et bonne journée, au revoir. Question confused :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat / Attaque de terrain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat / Attaque de terrain
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» :D terrain :D
» Terrains " toutes vos questions"
» bug : attaque
» Le Niveau 10
» Niveau 12 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit