Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat / Attaque de terrain

Aller en bas 
+125
totobove
thomcat
maxtidus10
Juny07
pomecanel
dede18
roxie
Leviathan
titi42
crevette
altac13
Aschleya-1444
luluri
francy59
Fab
papadidilolo
coolmtl
Tessy2
yaya82
charter
patience
blier
da2doue
bill5959
arzkid
Minute
scorpion13
nekika
babou
greg21
luchy1
florianlove
Dlareg
rbo230379
ampouria
bedaine
Valon
kagu
cowboygirl
cinced
vlou56
Lance Vance Dance
cat31
cadwe
femzi
Iskhar
Nivdas
matthieu21
dinokal
san esteban
braco1985
stef72
ourson
Phill
strick
Zephyre
summ69
le Bon
piou
GUERINSA
pepeette27
oliviaolivia
smom
CDROUSSEAU
ytac
Margoton
Zero Zehiro
magus
bratzs
Achien
laplume
petiteplume
fanny1964
ToCA
V....
rockplacebo
bighurt
alpingus
frederic09
cathare069
dieux
illicoman
Melissa
tweetie972
nico59500
rabie
nanard27
heuredouce
maxletourto
catoche
minouche118
ipap
gigi95
ptitjaune
mahalia
tofinia
valoche01
SAMMY
papyton
halkryzaar
Tartarus62
Destroy
rubinho
leodijay
Didine
bedonkoe
kermit
majortom
raspi
leejackson
lilyrose
SHERIFF
Le p'tit gillou
The Kid
mathou4
Dan_FR_07
Manix
Tm
Poupou
Ladybird
lee van cleef
Calamity
white river
aurele83
Nea
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
leejackson

leejackson


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Derrière la botte de paille avec une indienne
Nom de ranch : Ranch Jackson
Date d'inscription : 27/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:32

MDR

C'est pire qu'à la cour de récré avec ces gamins...

Maîtresse Calamity pouvez vous intervenir??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ajmfoot.fr
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:35

Mais non on dircute calmemant Very Happy
Pas d'enervement, que de l'efficacité Very Happy
Si mais propos ne sont pas bon, couic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
leejackson

leejackson


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Derrière la botte de paille avec une indienne
Nom de ranch : Ranch Jackson
Date d'inscription : 27/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:46

J'ai pas dit que tes propos n'étaient pas bon.
C'est juste que ca me faisait rire:
- c'est moi qui est raison
- non c'est moi qui est raison

Fightez vous bien, et dans les règles de l'art... Dans l'avenue principal du village
Revenir en haut Aller en bas
http://ajmfoot.fr
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:11

Faut en mettre un à chaque coin de la prairie ? .. Wink

Arranger cela autour d'une bonne shope au saloon, posez vos colts sur le zing et serrez vous la main Smile

Du Fair-play Messieurs .. du Fair-Play Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:14

Ouais en même temps, il lui à piqué sa mine hein lol! - genre le mec qui en rajoute une couche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:04

Laughing Gaffe Totof tu vas essuyer le tableau Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:26

Je me posais la question : si des niveaux supérieur attaquent des niveaux inférieurs, c'est sur que certaines personnes vont perdrent leurs terrains très rapidement, voir vont être dégoutés du jeu à un moment, s'ils se retrouvent sans terrain.... ne serait-il pas possible de revoir les régles d'attaques quand trop de niveaux séparent l'attaquant et l'attaqué (parceque quelqu'un qui va stagner au niveau 6 ou 7 pour X raisons et l'autre qui va se retrouver au niveau 9, 10 ou 11, c'est sur que si il prend quelqu'un en grippe, qu'il ne va lui laisser aucune chance) - et ont risquent de se retrouver sur une prairie avec deux ou trois personnes au niveau 22 pour le reste au niveau 10 lol! - enfin l'avenir nous le dira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:29

Pas de problèmes Dan Wink Je ferais la guerre jusqu'au bout Smile Jusqu'à ce que je n'ai plus un seul terrain ! Et je recommencerais le jeu dans une nouvelle prairie dès que ça arrivera (c'est le jeu Wink )

Car il est hors de question que je te rende la mine, c'est la mienne Razz
Je m'en fais pas, bientôt les alliances.... hi hi hi


@totof, tu devrais poster la proposition dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:03

Déplacer dans la grotte, je sais pas, c'est pas un Bug lol! ; c'est une idée, comme ont est dans la phase 2 Laughing

D'ailleurs je réitére ma demande de pouvoir acquérir plusieurs fois un même cheval lol! - si çà c'est pas du bourrage de crane tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:10

Salut
Oui c'est le jeu et l'intelligence des joueurs qui fond le jeu. Tapper sur tout ce qui bouge en se foutant de vraiment jouer le jeu. ( surtout en version Beta ).
Oui, je pense que t'en a de vraiment grosses alliances donc ;o)).
Je pense aussi quitter la prairie apres avoir vu le Lv 10 ( ce qui ne saurait tarder ) surement demain.

Je reviendrais peut-etre dans quelques temps si je trouve une bonne prairie.

Tu vois, tu pourras meme continuer tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
leejackson

leejackson


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Derrière la botte de paille avec une indienne
Nom de ranch : Ranch Jackson
Date d'inscription : 27/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:10

Plusieurs fois le même cheval, ç a je ne partage pas complètement cette idée.

Je trouve ça pas mal de pouvoir choisir qu'un exepmlaire de chaque cheval, ca donne un peu de piment.
Si c'était tout pareil ce serait plus ennuyé. Imagine sur chacune de tes parcelle, bill avec le meilleur cheval et la meilleur arme. y'aurai plus trop de suspense et de stratégie.

Cela reste mon idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ajmfoot.fr
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:18

T'as pas tord non plus lee Laughing - bon ont laissent les chevaux à l'étable alors lol! - ont oublient l'idée
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:51

les chevaux à l'étable, suis pas sur totof lol!

et les vaches a l'écurie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:59

Laughing suis Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:42

après avoir lu, je dirais : suis contente d'être sur la prairie avec Jackson et Chuck même si Chuck m'a piqué ma mine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

Bah non Dan pourquoi partir ? On pourrait faire une alliance tous les deux Smile (Et puis tu es le dernier à avoir attaqué, je ne te réattaque pas, ça semble un bon pacte non ? )

Parce qu'à vrai dire, je sais pas trop encore où je vais t'attaquer... (Mais 900 $ ça n'est pas négligeable... J'irais attaquer mon voisin de droite dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF
Admin
Admin
SHERIFF


Nombre de messages : 630
Age : 50
Nom de ranch : Ranch de la peur
Date d'inscription : 20/08/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:30

Les niveaux du jeu sont de plus en plus long donc cela va naturellement réduire l'ecart entre les niveaux. De plus, les règles de niveaux supérieurs sont faites dans ce sens de réduction d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
Tm

Tm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

Sheriff, je reçois deux attaques de dan le même jour à juste deux heures d'intervalle, est-ce possible ?

Je veux dire, même en payant avec de l'or je ne peux pas attaquer plus d'une fois dans la journée, mon bouton attaque disparait tout bonnement. Il réapparait au bout de une journée ou deux et ensuite je dois encore attendre 3 ou 4 jours que je peux griller en payant avec de l'or mais je peux jamais attaqué aussitot !
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF
Admin
Admin
SHERIFF


Nombre de messages : 630
Age : 50
Nom de ranch : Ranch de la peur
Date d'inscription : 20/08/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

Le programme a été corrigé pour qu'on ne soit plus bloqué si longtemps après une attaque.
Et, c'est marrant, Dan m'a posé la même question à ton sujet hier.
Very Happy
C'est chaud chez vous ! J'entends les coups de feu jusque depuis mon ranch.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

Salut
Depuis la derniere fois, je n'ai plus attaqué, mon delais est passée, 1 attaque normale + une attaque en payant = 2 attaques possibles mais 2 dernier etait y'a ??? de jour.

Mais a cette heure ma 2em attaque ne c'est pas encore deroulé ??? comment tu sais que badabaoummmm pour la 2em ???
Bon pas grave, ca ne durera pas ;o))

Avant des attaques normale dans les delais.
ma question sherif etait comme ce fait-se, ya 3 jours 1 attaque, ya 2 jours 2 attaques et hier encore 1 attaque moi je n'ai pas cette cadance d'attaque. Alors j'ai posé la question.
Tu m'a repondu " Normal " je n'ai pas compris mais c'est normal ;o)) pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
Tm

Tm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:48

Non c'est vrai quand j'y repense, je comprends pas non plus pourquoi j'ai pu te réattaqué si vite, mais j'y comprends toujours pas grand chose.
Bon bref, là si tas pas encore eu le résultat c'est que j'avais deux minutes pour me connecter pendant une pause dans un cours et je pensais aller voir la course à la diligence et la bam attaque. Comme j'étais surpris que ça arrive et aussi comme l'animatione st plutot longue j'ai fermé la fenetre en cours d'attaque. Elle aura lieu à ma prochaine connexion qui est maintenant.

Bon pour ma part je vais arreter de t'attaquer, tu n'as pas l'air d'avoir reçu ma proposition plus haut. Tu te plaignais que la prairie dans laquelle t'es est nulle, que tu en trouveras une meilleure que tu es pas sure de revenir. Et là je te propose que ça s'arrête mais tu continues sur deux attaques successives. Je ne répondrais pas maintenant, j'attends une autre attaque et la je mettrais toutes mes ressources or et argent dans les attaques pour dilapider mon compte. Seul moyen de me "suicider" avec toi. Parce qu'effectivement, jen'ai que deux choix :
- soit faire une alliance avec toi (ça me va, je te la propose, en gros si t'es attaqué par quelqu'un d'autre je pourrais t'aider)
- soit faire un pacte de non agression (ça me va aussi, mais pas d'aide, juste chacun touche pas aux terrains de l'autre et déborde pas dans le carré de 16 de l'autre, ça me va aussi)
- soit tu refuses tout ça et je me laisses tiré mes terrains un par un : ce qui n'est pas dans mon interet, car le jeu va s'arreter très vite pour moi avant que je n'ai pu voir le niveau 8
- soit je me défends comme je peux en usant toutes mes ressources pour mettre les meilleurs armes et cow-boys sur mes terrains, mais malheureusement meme la meilleure arme ne bat pas les tiennes vu ton avance
- soit et cest non pas par gaminerie, c'est juste le dernier recours pour moi, je me défends par l'attaque, comme tu ne peux pas toi aussi protéger tous tes terraisn avec le must du must, je taperais où il y a des failles jusqu à ce que je ne puisse plus me défendre.

Donc voilà, si tu te sens "menacé" d'attaques incessantes, ne le prends pas comme tel, c'est ma seul option et elle vient après celle de proposer une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:21

Purée c'est Dallas ici Laughing Laughing Laughing

Vais me chercher du pop-corn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:33

Salut.
Les prochaines attaques sont dans ta main ;o))
Si baoum chez moi = rebaoumm chez toi
Mais bon comme je t'ai dis, pas sur que je continue alors ??? ;o))
Meme que si j'arrette je peux te filer mon compte si tu veux.
Tu vois comme tu dis, c'est un jeu ( heureusement )
je ne suis pas rencunier avec les gens eux meme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

totof8024 a écrit:
Purée c'est Dallas ici Laughing Laughing Laughing

Vais me chercher du pop-corn lol!

j'ramene les bieres , on se fait une soirée western geek fais donc une place sur le canapé totof , et vires tes pompes quand tu mets tes panards dessus , on te l'a deja dit !!! lol!

J'espere qu'on en arrivera pas là avec calamity tongue chere et douce voisine flower
Revenir en haut Aller en bas
leejackson

leejackson


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Derrière la botte de paille avec une indienne
Nom de ranch : Ranch Jackson
Date d'inscription : 27/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:23

Dallas et ton univers impitoyable....

Alllez cala, paie ta soirée tu l'avais déjà dis la semaine dernière.

Il parait que ca va dégainer sévère sur canal western cette semaine...

Je ramène le cubis de villageoise si tu veux (n fait avec les moyens du bord, j'ai tous dépensé dans mes armes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajmfoot.fr
Contenu sponsorisé





Combat / Attaque de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat / Attaque de terrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» :D terrain :D
» Terrains " toutes vos questions"
» bug : attaque
» Le Niveau 10
» Niveau 12 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel