Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat / Attaque de terrain

Aller en bas 
+125
totobove
thomcat
maxtidus10
Juny07
pomecanel
dede18
roxie
Leviathan
titi42
crevette
altac13
Aschleya-1444
luluri
francy59
Fab
papadidilolo
coolmtl
Tessy2
yaya82
charter
patience
blier
da2doue
bill5959
arzkid
Minute
scorpion13
nekika
babou
greg21
luchy1
florianlove
Dlareg
rbo230379
ampouria
bedaine
Valon
kagu
cowboygirl
cinced
vlou56
Lance Vance Dance
cat31
cadwe
femzi
Iskhar
Nivdas
matthieu21
dinokal
san esteban
braco1985
stef72
ourson
Phill
strick
Zephyre
summ69
le Bon
piou
GUERINSA
pepeette27
oliviaolivia
smom
CDROUSSEAU
ytac
Margoton
Zero Zehiro
magus
bratzs
Achien
laplume
petiteplume
fanny1964
ToCA
V....
rockplacebo
bighurt
alpingus
frederic09
cathare069
dieux
illicoman
Melissa
tweetie972
nico59500
rabie
nanard27
heuredouce
maxletourto
catoche
minouche118
ipap
gigi95
ptitjaune
mahalia
tofinia
valoche01
SAMMY
papyton
halkryzaar
Tartarus62
Destroy
rubinho
leodijay
Didine
bedonkoe
kermit
majortom
raspi
leejackson
lilyrose
SHERIFF
Le p'tit gillou
The Kid
mathou4
Dan_FR_07
Manix
Tm
Poupou
Ladybird
lee van cleef
Calamity
white river
aurele83
Nea
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lance Vance Dance




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : LanceVance Dance
Date d'inscription : 08/04/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:35

éh bien non, je n'avais pas le compte a rebours prédisant la prochaine attaque...

Mais le problème vient de se résoudre a l'instant, alors que je venais de me connecter... Un admin est-il passé par la?

Soit dit en passant, le compte n'a pas été supprimé, le terrain que j'ai attaqué a disparu pendant mon attaque, et a maison du joueur n'est pas en ruine...

Bref problème résolu de lui même (ou aidé par un admin?), merci quand meme...

PS: je ne savais pas qu'il y avait un topic consacré aux combats, je m'en excuse.

Message déplacé après administration du cachet anti bobo. Lee.
Revenir en haut Aller en bas
florianlove




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : canada
Nom de ranch : westernboy
Date d'inscription : 01/07/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:21

slt juste pour repondre a ta question quand tu lances une attaque,et que tu gagne,l argent n'est pas retirer sur le compte du joueur mais il perd un des petits drapeau vert et si tu perd alors tu ne perd rien l argent n est pas retirer sur ton comote. au fait mieux vaut que tu aille en week-end lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

Florianlove, ça fait 2 fois que tu réponds à côté de la plaque, à des questions qui n'ont pas été posées... Et puis vas-y doucement avec les smileys, inutile de surcharger chaque fin de message avec...
Revenir en haut Aller en bas
ampouria




Nombre de messages : 7
Nom de ranch : trabuc
Date d'inscription : 23/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:29

pour mariache 320 j'etais contente pour ton usine a plateaux travaille bien.Moi je suis partie 7 jours je me rebranche et l'autre innocent m'attaque fini mon usine a plateaux, c'est desesperant, je n'ai pas assez de pepettes pour en acheter une autre,je me tate je continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:40

Arfff pauvre Ampouria....
je suis vraiment dsl pour toi....
je ne sais que dire....
Fait comme tu le sens, tu peux essayer de resister , as tu essayé la négociaton via la poste?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:27

oui je pensse que c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:22

bonsoir les habitants....
j'ai une terrible question cruxiale qui va me couter cher je le sens....

j'ai attaqué un terrain non protegé et tout et tout vendredi matin... (je tiens vraiment a preciser qu'il y avait aucun cowboy armé ni voituré ni rien de rien)
vu que le proprietaire de se connecte pas depuis fin juin a priori mon cowboy aurait du revenir lundi matin
surprise... y 20 minutes... le combat se deroule....
mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le combat se derouler devant un cowboy ui plus est en voiture avec de l'essee .... scratch ...
et moi avec mon super minable cheval a 2 sous j'ai eu tres peur.....

ben resultat j'ai gagné le combat....
et oh surprise le proprietaire a refait une grange et reprsi des gardiens.... Suspect

dc ma question....
comment se fait il que mon adversaire ait eu le temps de se rearmer et mettre de l'essence dans la voiture entre le moment ou j'ai lancé l'attaque et le moment ou le combat s'est deroulé?.....


ps : le vieux lion va bien et boit l'apéro tranquillou !
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg

Dlareg


Nombre de messages : 84
Age : 65
Localisation : Prairie 215
Nom de ranch : Champjallaz
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:39

Salut CowGirl....

Je suppose que ton adversaire s'est connecte pendant que tu lancé ton attaque et a réussi d'installer un cowboy et de l'armé et motorisé avant que tu ai fini de préparer ton attaque...

Je ne voit pas d'autre explications.... mais réponse sans garantie....

Bonne chance,

Dlareg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:04

ben il s'est connecté casi 40 h apres que j'ai lancé l'attaque c'est sur car aucune activité n'etait visible et maintenant les champs sont labouré....
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:26

Soit tu as remis ta perruque blonde, soit mystère et mini bille de gomme... En effet, la seule explication que je peux imaginer en te lisant, ce serait que tu aies attaqué par erreur le terrain d'un autre joueur (y a-t-il plusieurs ranchs qui se partagent le terrain dans la parcelle visée?). C'est très bizarre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:22

alos sur la parcelle tant convoitée effctivement ya 2 personnes qui squattent mais la deuxieme c'est moi !
dc ne pouvant pas m'attaquer moi meme...
et puis j savais qu'il y avait personne vu que quand j'ai cliqué pour attaquer y avait rien !
dc normalement j'aurais du gagner par forfait....

quand je vous dis qu'il se passe des trucs bizarres sur ma prairie !
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:04

Bizarre en effet cette histoire.....pour ce qui est des attaques qui ne vont pas à terme à cause de la destruction d'un compte (abandon) je croyais qu'il devait y avoir une amélioration pour pouvoir redisposer du cowboy et du droit d'attaque? C'est pas le cas en ce moment, même en faisant attention...5 jours de perdus et 18000$ pas touchés.....pfffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg

Dlareg


Nombre de messages : 84
Age : 65
Localisation : Prairie 215
Nom de ranch : Champjallaz
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:40

Tu n'est pas le seul...

La ferme que j'ai attaqué hier soir à disparue ce matin... 39'000 § de louper Sad
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Perte et rachat de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:06

J'ai bien cherché ,et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question,que voici.J'ai perdu un terrain (ma mine d'or en l'occurence) lors de combats avec vulture .
j'ai attendu les 10 jours réglementaires pour pouvoir le racheter (comme j'ai pu le lire sur le forum) ,le terrain est bien limitrophe à un autre de mes terrain ,or je ne peux pas le racheter ,par contre je peux acheter d'autres terrains.

Si quelqu'un a une explication?? confused Shocked

Sujet déplacé. cela relève de la catégorie combat.Lee
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:34

J'ai oublié de vous dire que je suis au niveau7 (reconstruire l'école ) et mon ranch est galilée Smile
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:24

ben et le délai de trois jours en plus pour perte de terrain, c'est peut être ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:04

il y a un delais de 3 jours supplementaires ?

Si c'est bien exact alors se doit être cela.J'avoue que je ne le savais pas.Je ne l'ai vu nul part.

Dans ce cas il faudrait attendre 13 jours alors.Bon je vais encore attendre.Merci pour l'info masi la surprise est de taille .Si quelqu'un en est vraiment sûr qu'il le dise .MERCI à tous. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:18

alors normalement tu doit attendre 3 jours apres la perte de ton terrain apres le combat.

par exemple , au moment de la perte de ton terrain si tu regardes les autres terrains a ce moment la , soit :
- par exemple l'horloge te dit "achat possible dans 1 jours " , a ce moment la tu pourras acheter les autres terrains au bout d'un jour et le terrain perdu au bout de 3 jours (1 jours qui sera commun a l'hologe et le combat + les 2 jours qui reste du combat)

-soit l'horloge te dit "achat possible dans 6 jours" , a ce moment la tu attends tes 10 jours pour un achat de terrain normal , mais pour le terrain perdu en bataille ca sera juste les 3 jours inclue dans les 6 jours , ce qui veut dire que au bout des 3 jours tu pourrais faire un achat de ce terrain la (mais aussi des autres ) en gold ou attendre la fin de l'horloge des 6 jours (mais pas de rajout) (je suis pas sure d'etre tres claire sur l'explication la ... scratch )

juste pour savoir ta mine tu l'as perdue quand ? ya 10 jours ??
car il me semble pas qu'il y ait une limitation d'achat de terrain au chapitre 7...
mais la faut attendre la Voix de la Sagesse !

Message déplacé. Lee
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:03

Donc si j'ai bien compris (car j"avoue ,à la première lecture mon cerveau s'est un peu emmêlé les pédales ) donc si l'horloge m'indique 2 jours cela veut dire que je peux acheter n'importe quel terrain dans 2 jours sauf celui que je viens de perdre au combat .Celui là j'attendrais 3 jours pourl'acheter apres sa perte.

Dans l'immédiat ce que je vais faire c'est acheter un terrain puisque je peux et j'attends pour racheter ma mine perdue .Mais normalement cela ne devrait pas prendre 10 jours et ne doit pas rentrer dans ce cadre d'ailleurs.Je vais voir.A dans 3 jours!

J'avoue que c'est un peu difficil à expliquer. Sleep :cafe:

En tous cas Merci de t'être donné la peine d'eclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:41

si tu achètes ton terrain maintenant, ça m'étonnerait que tu puisses acheter la mine dans 3 jours Rolling Eyes

le délai de 3 jours dont je parlais, c'est que lorsque le terrain est perdu suite à l'attaque d'un autre cowboy de la prairie, celui ci avait ainsi la possibilité de l'acheter avant
Revenir en haut Aller en bas
greg21

greg21


Nombre de messages : 2
Age : 35
Nom de ranch : suzuki ranch
Date d'inscription : 15/10/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: les combat   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:50

coucou jevoudrai sa voir pou les combat il se fond ken exactemen svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:54

bonjour
tu as un topic dédié aux attaques donc un peu de lecture...
et pis de quel combat tu parles?
car je crois que meme dans l'aide du jeu ca y est expliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:55

+1 avec toi White

si tu achetes un autre terrain maintenant ta mine tu ne pourras l'acheter que soit en Gold soit attendre encore 10 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
greg21

greg21


Nombre de messages : 2
Age : 35
Nom de ranch : suzuki ranch
Date d'inscription : 15/10/2009

Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:01

merci bocou alor je ferai unpeu de lecture sété sur le conbat au chapitre 6 pour voir ken il se fesai mé merci quenméme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:05

ok alors dans l'aide du jeu (quand tu cliques sur le personnage a droite de ton ecran (ce doit etre Clara chez toi)) tu as toutes une section sur le combat
apres tu peux lire le topic sur les attaques mais tu as aussi un topic sur le chapitre 6 dc tu trouveras plein d'info dessus !

mais en général les combats c'est +/- tous les 2 jours

voila bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat / Attaque de terrain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat / Attaque de terrain
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» :D terrain :D
» Terrains " toutes vos questions"
» bug : attaque
» Le Niveau 10
» Niveau 12 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit