Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat / Attaque de terrain

Aller en bas 
+125
totobove
thomcat
maxtidus10
Juny07
pomecanel
dede18
roxie
Leviathan
titi42
crevette
altac13
Aschleya-1444
luluri
francy59
Fab
papadidilolo
coolmtl
Tessy2
yaya82
charter
patience
blier
da2doue
bill5959
arzkid
Minute
scorpion13
nekika
babou
greg21
luchy1
florianlove
Dlareg
rbo230379
ampouria
bedaine
Valon
kagu
cowboygirl
cinced
vlou56
Lance Vance Dance
cat31
cadwe
femzi
Iskhar
Nivdas
matthieu21
dinokal
san esteban
braco1985
stef72
ourson
Phill
strick
Zephyre
summ69
le Bon
piou
GUERINSA
pepeette27
oliviaolivia
smom
CDROUSSEAU
ytac
Margoton
Zero Zehiro
magus
bratzs
Achien
laplume
petiteplume
fanny1964
ToCA
V....
rockplacebo
bighurt
alpingus
frederic09
cathare069
dieux
illicoman
Melissa
tweetie972
nico59500
rabie
nanard27
heuredouce
maxletourto
catoche
minouche118
ipap
gigi95
ptitjaune
mahalia
tofinia
valoche01
SAMMY
papyton
halkryzaar
Tartarus62
Destroy
rubinho
leodijay
Didine
bedonkoe
kermit
majortom
raspi
leejackson
lilyrose
SHERIFF
Le p'tit gillou
The Kid
mathou4
Dan_FR_07
Manix
Tm
Poupou
Ladybird
lee van cleef
Calamity
white river
aurele83
Nea
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:01

ben,non max,c'est le jeux ma pauvre Lucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:34

Euh, p'tite question : cela fait quelques jours que je suis au chapitre 8 et aucune attaque n'est venue perturber mon développement agricole. Est-ce normal à ce chapitre ou bien fais-je tout simplement si peur qu'aucune vilenie ne m'est adressée ?

Merci de vos éclaircissements, j'ai tellement hâte d'en découdre (pour quelques dollars de plus) !!
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:45

Le chapitre 8 n'est pas un chapitre à attaque si ma mémoire est bonne tu ne reçois que quelques rares attaques de bandits du chapitre précédent mais avec une fréquence bien moins grande.
De plus si une de tes attaques est en cours tu ne peux pas te faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:37

maxtidus10 a écrit:
Le chapitre 8 n'est pas un chapitre à attaque si ma mémoire est bonne tu ne reçois que quelques rares attaques de bandits du chapitre précédent mais avec une fréquence bien moins grande.
Merci d'éclairer ma lanterne, Max, j'attends donc de pied ferme la prochaine attaque même si je comprends que leur chef ayant eu un léger accident de parcours, la bande à Vulture se réorganise et met du temps à passer à l'attaque...

maxtidus10 a écrit:
De plus si une de tes attaques est en cours tu ne peux pas te faire attaquer.
Ce point point là, je l'avais déjà assimilé et pas donc je ne suis pas en train d'attaquer un petit camarade de jeu (de prairie devrais-je dire plutôt !)

Bon, je retourne fourbir mes armes et sus aux assaillants !!!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:29

Une règle est de mise pour tous les niveaux , les attaques se déroulent tous les 3 jours sauf conditions décrite plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:02

Et si ma mémoire est bonne (mais ces chapitres sont bien loin!), il n'y a pas du tout d'attaque au chapitre 8... Le chapitre 6 a un objectif de victoires, donc les méchants s'incrustent encore au 7, mais en aucun cas 2 chapitres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:26

Merci pour vos réponses Lee et Rubinho.

A défaut de fourbir mes armes, je m'en va de ce pas fourbir mes socs !!! Sus donc aux limaces, doryphores et autres nuisibles à mes petites plantations !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:11

A oui autant pour mi c'est le chapitre 6 le chapitre à attaque, le chapitre d'après tu reçoit encore des attaques, mais le chapitre 8 et 9 tu ne reçoit rien.
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:52

J'ai u un petit probleme il y a 3jour et 8 jours ( les 2 attaque que j'ai fait ) J'attaque des nouveau joueur inactif et 2 jours apres donc 1 jours avant que le combat soi gagné automatiquement ils disparaissent et je ne recois biensur pas les 900€ des 2 attaques donc esce un bug ou je me suis fait avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:44

Question déjà posée maintes fois, tu aurais donc pu trouver en cherchant un peu dans les pages de ce topic... Mais comme c'est vrai qu'il est assez long, et qu'en plus je suis d'humeur à être sympa, on va le redire: au bout de 2 mois (aux dernières nouvelles) d'inactivité, un ranch disparaît automatiquement... Si par manque de chance tu avais lancé une attaque sur un tel ranch, elle n'aura pas lieu et tu ne toucheras pas la prime, retour à la case départ sans passer par la banque... C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme nous avons pris l'habitude de le dire ici. Dans ton cas, vu que tu n'as pas encore beaucoup avancé dans le jeu, je serais surpris que tes voisins en soient déjà à 2 mois d'inactivité... Donc je pense à une autre option: peut-être ont-ils détruit leur compte volontairement? Je pense que le résultat serait le même qu'exposé plus haut, donc pour toi à nouveau une attaque de perdue et pas de prime, c'est le jeu, tout ça tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:21

Ralala c'est dommage alors mais 2 fois de suite pile le 2em jours d'attente je crois que je vais attaqué des actifs alors car 1800 € passer sous le nez sa fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:34

Et oui, ça m'est aussi arrivé ! Y'a des fois faut pas compter le nombre de mouchoirs que l'on met sur ses déceptions et tenter de relativiser : Combien de fois as-tu lancé ce type d'attaques faciles et combien t'ont-elles rapporté ? Tant que tu auras reçu plus que tu n'auras perdu, c'est que l'opération aura été bonne Smile

J'imagine qu'à ton chapitre, il y a encore pas mal de ranchs (actif ou pas) sur ta prairie. Alors t'inquiète pas, tu auras d'autres attaques. Faudra juste faire preuve de patience : la qualité première que ce jeu développe Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:27

Et bien maintenant chapitre 8 il y a .... 1 actif ... et cette action ma rapporte .... 0
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:57

Tu es déjà le dernier sur ta prairie ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:11

D'apres se que j'ai vue : Un joueur ma répondu et parmis les seul joueur ayan 8 térrain ils ont plus que bill sur le térain et les champ sont toujours pret a etre récolté je passe souvent dessus et sa change jamais donc on est 2 sur ma prairie ... J'aurais une petite question esque 2 prairié peuvent "fusionné" si il sont au meme niveau et qu'il n'y a plus d'actif Imaginez niveau 15 le meilleur on va pa rajouté des nouveau joueur dedans ...
Et vue que toute les prairie sont pareil sa pourrais coller
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:23

Désolé la fusion est impossible, mais s'il reste un autre joueur actif sur ta prairie, tu peux toujours entamer une entente pour vous réserver un terrain à attaquer à chacun de vous.

Par contre à la lecture de ce que tu écris il te reste des terrains à attaquer et donc d'autres récompenses à empocher.
Tout va donc très bien dans le meilleur des mondes cheers
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:39

Je préfère lui fait la guerre et puis voila je suis mieu armé et j'ai 1 chapitre de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:46

C'est toi qui voit... Twisted Evil

Je te soufflerai seulement que la guerre abouti toujours à 1 perdant alors que l'entente génère 2 gagnants.
De plus 1 chapitre d'écart n'est pas suffisant pour t'assurer des victoires à coup sûr, car les équipements sont une chose, mais il ne faut jamais oublier le hasard. Demande à Maxtidus, il en sait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:02

Je lui ai proposé un arengement mais il répond pas donc je vérais quel méthode utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:05

Là c'est différent du coup. Parfois, une attaque ou deux lui permettent d'entendre raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:26

Oui mais vous attaquez comment vous ??? ( un cowboys toujours en reserve ??? ou tu prend sur une grange ??? ou autres )
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30

Moi je n'ai maintenant plus aucun voisin à attaquer, mais à l'époque ça dépendait du chapitre : si je subissais des offensives ennemies, j'avais un cowboy spécialement dédié à l'attaque. Mais si je me trouvais au calme, je prenais un cowboy d'une grange.
Par contre je me dois de préciser que je fonctionnais en coopération, donc pas besoin de garder mes terrains quand ce n'était pas nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:32

Et les attaques du jeu ( les bandit ) au chapitre 8 il y en a ???


Et vue que nous sommes 2 y'aura t-il des nouveau joueur dans ma prairie ??? Sinon je vais me sentire seul
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:36

Si ton objectif ne compte pas un nombre de victoire, c'est que ce n'est pas à chapitre à attaque. De manière générale, et pour ne pas dévoiler les objectifs de chaque chapitre, lorsque tu quittes un chapitre à attaque, tu reçois encore la visite des "vilains" le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:49

Pas de nouveaux joueurs dans une prairie dont tous les ranchs ont dépassé le niveau 5... Donc comme beaucoup d'autres avant toi, tu vas te sentir seul, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat / Attaque de terrain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat / Attaque de terrain
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» :D terrain :D
» Terrains " toutes vos questions"
» bug : attaque
» Le Niveau 10
» Niveau 12 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit