Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le niveau 13

Aller en bas 
+72
abobo
antho5917
Tropeux
Dadix
thomcat
syl20
beabi37
lulu31
maxtidus10
dede18
Woody .
gael54
melangel
Fab
belinours
penelope
bill5959
charter
Elliot Belt
samia
Madey
Minute
chaton
white river
corine
rockplacebo
brig
cadwe
san esteban
femzi
Valmalo
jejel662
Valon
golder
maxletourto
jojo56
alexina75
Dlareg
halkryzaar
ruday
Nivdas
jigoro
CalamityL
jeenfizz
freeze71
nico59500
mrbig
stef72
manulolo
catoche
PTIPIRATE29
sshinzon
frederic09
illicoman
leodijay
papyton
yolande
majortom
Nea
juju2911861
rubinho
Ladybird
leejackson
Zero Zehiro
Calamity
tofinia
Dan_FR_07
Didine
lilyrose
ptitjaune
raspi
lee van cleef
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:51

Sad ooh zut, je vais te rejoindre bientôt alors...
Félicitations, Mariache!

sinon, merci catoche pour le rappel des salaires! ça veut dire que le 14 est tranquille-émile!...non?
Revenir en haut Aller en bas
Valmalo

Valmalo


Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Niv 14 qui aurait pu être court si j'avais eu + de golds pr agrandir mes granges !
Nom de ranch : Malouin d abord
Date d'inscription : 14/12/2008

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:19

Ouf ! Enfin le niveau 13 ! Ras le bol des spices de !¤µ%°@^`#& de scrogneugneux de nazis ! J'en avais ras la soucoupe du lvl 12, môà !
Sans compter l'autre C..l béni qui me demande des hamburgers que je ne suis pas encore en mesure de lui refiler avant un bon moment.... (Dis shériff, ce s'rait-y pô un bug ça ! Demander des hamburgers alors que je ne peux même pô acheter le fast food avant je ne sais combien de niveaux ??? Pô logique le shériff, non. Vraiment pô logique, Grrrrrrrrr ! Vi les cowboys, je sais bien : j'ai encore trop traîné et le train est parti avant que j'ai bouclé mes valises...)
Bon, avec plus de 38 000 $, je ne suis pas au fond du trou mais quand même ! Va falloir en suer pour gagner le lvl suivant...
Ràlâlâ ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour continuer de rouspéter !
Bon, OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:41

bienvenue au monde du 13...
rassure toi les attaques de nazis continuent encore....
mais attque de voisin + attaque de nazis = 10 000 si tu gagnes tout....
courage pur passer ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:39

Bravo Val, et bon courage pour remplir le petit cochon (enfin gros cochon, faut de la place pour mettre tous ces dollars).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

Rhoo Valmalo j'avais pas vu la signature!
Avec la photo tu devrais trouver rapidement!!!

sinon j'espere que la recolte de pépettes se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:06

haha!!!
enfin arrivé au niveau 13.

bon l'avantage comme beaucoup d'autres d'avoir galéré longtemps (preske 2mois) au lvl 12 c'est d'avoir deja 75% de la somme demandée.

sachant que grace a vos precieux conseils je compte bourré mes 3granges a raz-bord avant de reunir les 155 000$ pour ne pas me retrouver en manque de salaires pour mes cow boys au chapitre suivant: le 14.

pronostic de durée a ce niveau: hum... mettons un grosse semaine ca devrait suffire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

Bravo a toi Femzi !
mais rassure toi au 14 les sous reviennent vite et si tu geres bien es salaires ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:49

Salut Femzi tu vois moi aussi je suis là, le 13 quel bonheur de ne faire que passer à ce niveau car avec ma réserve de $ je lui dis tout de suite aurevoir......vive le 14!!!!!

A+ Femzi
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:53

pff, il commence a mennuyer ce niveau. mais bon, c'estle retour de baton d'avoir speeder au 12 (sans conter les 2 semaines de vacances, 3 semaines au 13)
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:31

et voila.. le delai a été plus court que prevu!

au revoir niveau 13 juste avant une attaque des nazis!!! a moi le 14!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:31

Et comme femzi le magnifique a sûrement bien anticipé, j'imagine que toutes les granges nécessaires sont déjà là et agrandies Wink

Encore un niveau qui ne devrait pas te poser de problème, pense juste à renouveler les contrats autant que tu peux avant de remplir l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:38

euh.... Rubi.... je ne veux pas te contrarier....mais les salaires c'est pour le 15.... il a largement le temps de prevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

Ben en fait il dit au revoir au 13 et bonjour au 14, donc le 15 c'est le prochain... geek

Les moufles perturberaient-ils aussi l'utilisation de la machine à calculer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:45

autant pour moi.....
je vais me coucher vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:47

bonjour à tous
voilà je viens d'arriver au niveau 13 après un passage interminable sur le 12, et je viens de perdre un combat (zeppelin)et par la même occasion ma grange
j'ai déjà lu quelque part que l'on avait un peu de temps pour récupérer le stock et le mettre dans la nouvelle grange( que je n'ai pas encore)
mais voilà ,le délai pour acheter un nouveau terrain est de 5 jours et pas assez de golds pour le supplémentaire

donc je suis devant un dilemme, que dois-je détruire?

mes champs (ce qui coute moins en matériel) sont tous très fertiles, c'est quand même bête d'en perdre un, mais surtout je devais tous les ensemencer donc pas possible d'y toucher avant la récolte (24 h)

mes usines , mais laquelle? surtout que lorsqu'elles sont implantées, on ne plus voir la qualité du terrain , et en plus de perdre l'usine , je risque de perdre un terrain fertile
La ferme sur un terrain tres fertile
je vous sollicite pour des conseils, surtout ne me dites pas de lire le forum, je vous en prie, ça tombe mal, je travaille de nuit,donc ce soir je peux pas passer de temps là-dessus et je dois aller faire mes courses et oui il y a une autre vie en dehors du ranch, donc très peu de temps pour réagir et j'ai bien peur de perdre tout mon stock
je vous remercie d'avance,
et aussi pour tous les conseils que vous nous donner régulièrement, je suis une "fidèle lectrice", bien que je ne poste jamais et vous souhaite un très bon week-end à tous, merci de m'avoir lu
brig,une pauvre vieille cow-girl qui va perdre son stock snif, snif
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg

Dlareg


Nombre de messages : 84
Age : 65
Localisation : Prairie 215
Nom de ranch : Champjallaz
Date d'inscription : 27/01/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:01

Salut brig,

Pas facile de te conseiller.....

Vends déjà tous les articles possible dans ta grange...

Si tu veux détruire une usine... faudrai d'abord savoir qu'est-ce que tu possède comme usine pour détruire la moins rentable qui n'est pas sur un terrain infertile...

Est-ce que tu peux débloquer un achat supplémentaire pour acquérir une nouvelle parcelle?

Voilà, je ne peux pas te conseiller autre chose... (je ne suis pas le plus malin en conseil..!)

Bien du courage,

Dlareg
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:26

merci beaucoup Dlareg, surtout pour ta rapidité à répondre
j'ai 3 usines à pains, 2 à fromages, 2 jus de tomates et 2 à frites, mais comment savoir la nature de leur terrain stp, lorsqu'elles sont implantées?
et pour la vente du stock de combien de temps on dispose?
si je détruis une usine ce peut-etre n'est pas la peine, que je perde de l'argent en plus en revente de matériel ou semences?
encore merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:05

Ben c'est la loterie ton histoire.....moi je pencherais pour une usine à fromage en moins et j'attendrais avant de revendre du matériel!
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:19

merci Esteban,
c'est bien ce qui me semblait ( pour la loterie) et comme je n'ai pas beaucoup de chance au jeu de hasard, je risque de perdre, et comme d'habitude je vais encore trainer sur le niveau Rolling Eyes
je vais suivre ton conseil et des ma production de fromage rentrée je détruis
encore merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:29

Dis-toi qu'une grange n'est jamais une perte car il t'en faudra plusieurs de toutes façons.....et le temps passé sur un niveau c'est aussi des $.......qui rentrent!
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:49

ben c'est une perte quand même,
car j'avais bien pris soin de lire ce post (niveau 13) avant d'y passer et je savais déjà qu'une de mes prochaines acquisitions seraient une deuxième grange , mais voilà je serais toujours propriétaire que d'une seule pendant un bon moment et une usine en moins Sad
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:17

Je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais ce qui me semble le moins pénalisant, et de loin, ce serait plutôt de revendre tout ton stock! Les usines coûtent cher quand même... Si vraiment tu préfères en détruire une, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Esteban, autant détruire la moins chère, celle à frites... Mais encore une fois, à ta place je vendrai tout le stock et je me débrouillerais tant bien que mal avec celui de base du ranch en attendant de pouvoir reconstruire une grange. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:00

ben je suis d'accord avec toi Rubi ,
vaut mieux l'usine a frite que les autres .
vaut mieux tout revendre et prendre le temps de refaire la grange car utiliser des golds pour l'achat du terrain , vu tous les golds que tu va avoir besoin vaut mieux les garder sous le matelas sauf si tu passes par la Banque
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:44

Elle n'a plu de grange du tout......il faut qu'elle libère un terrain pour en mettre une, c'est pas avec 100 de stock qu'elle fera grand chose, mais c'est juste mon humble avis! Après le choix de l'usine se discute mais elle aura plus besoin de frites ensuite que de fromages....là aussi c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:04

bonjour et merci pour vos messages
cela a été très laborieux!
et oui pas très futée, j'ai tout d'abord continué à récolter mes productions d'usines comme d'hab ( oui j'ai imprimé un message de Petit Jaune avec les différentes possibilités au jeu de production et il me sert bien, merci à lui),
mais manque de chance que des bons résultats LOL, jusque 300 % avec Bill , donc je ne pouvais pas mettre en stock avant de détruire,
après qq productions donc j'ai vidé ma grange ( dur, dur moi qui n'aime pas le gaspi)sauf le tracteur, mais rien à faire jusqu'au moment où j'ai eu un éclair de lucidité juste à la dernière usine j'ai volontairement joué un drapeau russe et là j'ai pu mettre en stock et détruire
c'était une usine à frites, mais ce qui est super sur un terrain peu stérile
Mariache pour les golds, j'étais à 0, oui je venais d'embaucher un nouveau cow-boy à la fin du niveau 12, en espèrant un don du curé au 13, très mauvais calcul, Rolling Eyes
maintenant pour récupérer les 100 golds nécessaires je vais être obligée de me séparer de mes cow-boys en or
merci à tous pour vos conseils et de m'avoir lu, bonne fin de dimanche, Brig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 13   Le niveau 13 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 13
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau 12 ....
» Le Niveau 17
» Le Niveau 10
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit