Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 animaliascope

Aller en bas 
+18
dede18
roxie
titi42
Dakota
matthieu21
Zero Zehiro
Minute
Nea
Valon
Calamity
catoche
white river
nico59500
Melissa
raspi
Didine
tofinia
lee van cleef
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:30

Purée ont m'avait pas dit qu'ont avait Bouvard sur le fofo lol! - excellent zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : prairie 785 chap 15
Nom de ranch : Babaorum
Date d'inscription : 15/07/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:47

Comme elle joue autant à BR que moi vu qu'elle est toujours fourrée dans mes pattes je vous mets ma sale bête. Je m'occupe aussi d'autres chats du coin mais dans mon village il y a quasiment plus de chats que d'habitants donc bon ^^
En tout cas celle-ci doit la vie à des amis connus sur internet et à une série de hasards, comme quoi les jeux virtuels ont parfois de drôles de conséquences ^^

animaliascope - Page 2 Dsc00508bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:59

trop mimi ta sale bete....
allez va je te pardonne de ton envoi de drapeaux rouges....
mais que je t'y reprenne pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : prairie 785 chap 15
Nom de ranch : Babaorum
Date d'inscription : 15/07/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01

Si ça peut te consoler j'arrête pas de me prendre ces vilains drapeaux depuis quelques jours, même en te les refilant ils continuent à me coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:08

Bonjour je me présente je m'apelle Caline
Je suis née le 26 juin 2009 je vais vous expliqué comme je suis arrivée chez mes parents humain Jean-Paul et Hélène qui sont ma troisième et dernière famille..

Petite trop rapidement séparé de maman à quattre spremière maitresse, m'attachait à la cave à un radiateur pendant des journées entières :pleur: .. je recevais des coups de points, alors une dame qui a su cela a prévenu sa soeur qui travaillait dans une SPA et s'est proposer pour être famille d'acceuil à partir du mois de février de je me suis refaite une santé graçe à ma FA.. Mais hélas il y avait deux chiens la bas, et comme je suis de nature exclusive je faisais ma loi Razz
donc ma FA ne pouvais pas me garder Rolling Eyes donc si je suis arrivé chez mes nouveaux parents humains, c'est que maman Hélène était en plein désarroi du fait qu'on lui dise à chaque fois, ce n'est pas que mais zète trop loin Madame pour un suivi régulier
Ce n'est pas elle qui ne comprenait pas mais juste son coeur.. A la suite de cela ..Elle s'est adresse au CBF et a envoyé un mail à la présidente il y a une quinzaine de jours .. Et la gentille dame à téléphoné dans un association à Nice à laquelle elle à dit ces gens la dans leurs mail sont serieux nous pouvons y allez les yeux fermés.. Un gentil Monsieur de Nice à téléphoné à son tour à mon papa humain qui a dit voila il y une petite mémère qui vous attend, par contre léger soucis Elle est à Lille, et atteinte de surdité.. et il faudra la faire stérilisé.. Réflechisser cette nuit donc de Vendredi 21 au samedi 22 mai
Papa humain à dit c'est pas un soucis, c'est tout réflechis prévenez s'il vous plait la famille d'acceuil comme quoi nous partons cette nuit avec mon épouse..
Donc voila départ de mes parents humains à 00h30 arrivée à 9h chez ma FA
et vous savez maintenant maman ne regrette pas de vivre loin car moi je l'attendais Razz






Voila le CV de NOtre Caline ^^


Nom : Caline
Surnom : La puce, pupuce, nénette, grenouille, chipette, chipounette( coucouille par ma fille )
Race : Type bouledogue Français
Date de naissance : 26/06/09
Poids : 13kg65
Robe : Blanche et cocard bringé oeil droit
Signes physiques particuliers : Presque pas de poils derrière ses deux oreilles.. et bouille à gros bisous langue trop court ( pour les fonds de yaourt LOL ) corp très allongé

Confondu : avec carlin quand sa mémère la masse
Particularité : Canaille, et comme son prénom l'indique ( très caline)
Caractère : elle d'abord !! chipie, espiègle, maligne à souhait... pioune quand on la gronde sur une bêtise, se met sur son matelas, tourne le dos, montre son Q et Mademoiselle boude !!
Défauts : Euuhhh c'est sa et pas autre chose !!!
Déteste : La douche et les soins diverses.. voir d'autres toutou's malheureux (ses )
Adore: Jouer avec un bout de bois c'est crooo bon.. Adore faire des lichouilles quand elle commençe, elle ne s'arrete que si on le lui fait comprendre

Copains boubous : connais pas encore
Copains tte races confondues : Abyss ( chienne véron croisée husky ), Tweeny ( chienne labrador croisé pointer) Tayson( Rotweiller castré gros nounours élèvé par Tweeny
Ennemis : Les mouches et autres insectes volants .. les fourmis, ( tente de les écraser avec ses pattes ) une fois il y en avait une 10 aines sur la route de la promenade et papa à trépigné avec ses pieds, alors Caline à fait pareil avec ses pattes, belle crise de rire Smile


Métier : Veiller sur le bonheur de Papa et Maman, je suis la gardienne de leur coeur.. Même sourde je suis toujours aux agguets si mes parents sont embêter, attention de ne pas faire connaissances avec mes dents, elles ne sont pas en papier maché !!
Plats favoris : Alors, Pâtes, pot au feu, carotte, navet, celeri en branche, concombre, radis, champignon, poulet, tomates, poivrons, haricot vert et beurre, lapin que papa me décortique, le poisson, genre saumon, sole, cabillau, lieu et Bar, a part le Saumon je mange du poisson que pêche mon Papa

Activités sportives : Que papa me lançe le baton, qu'il me décolle du sol et hop tour de manège, ( mais ni lui ni moi ne cède, alors maman nous fache LOL ), faire de l'escalade, et quand papa me met à cheval sur ses épaules ( maman à la pétoche que je ne tombe, mais papa est prudent )
Autres activités : la sièste avec papa et les massages de maman ( que du bonheur )..


Caline La Star


Moment du dessert ( fait maison )

Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:59

animaliascope - Page 2 00211




je vous présente biscotte[/i]mon chien fox terrier a poile lisse femelle .elle est né le 12/05/03
_ signe astrologique taureau
_particularité tres caline
_caractere calme mais elle est vif et rapide
_défaut quand elle connait pas les gens et qu'il la carésse elle fait sa petite pissouille
impatiente quand je me léve le matin elle fait un grognement long pour que je me dépéche
_déteste l'eau (comme sont maitre elle aime le cognac )
_adore lécher mes oreilles (grosse economie sur les coton tige

lol! )
_que dire d'autre qu'elle est la mascotte des gamin et de mes voisin de mon village
et que je tien a elle elle est tellement mignonne
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:05

Très mignonne ta chienne Titi elle a l'air toute gentille Very Happy



Dernière édition par roxie le Mer 8 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:11

supere tes photos elle a l'aire d'etre toute mignonne nos chienne on un point commun elle sont posséssive et cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:30

Ils sont trop beau vos chien nous on a un yorkshire pour les photos je pense pas pouvoir en mettre Sad mais plus tard j'aurais un terre neuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:17

je vous présente attila
bouledogue francais 7 ans

animaliascope - Page 2 Famill11

animaliascope - Page 2 Famill12

je vous présente léo,11 ans décédé l'année dernière
animaliascope - Page 2 Famill13

voici TORTUGA ma galapagos

animaliascope - Page 2 Famill14

animaliascope - Page 2 Famill15

animaliascope - Page 2 Tortug10

animaliascope - Page 2 Famill16


puis j'ai MELINA ET REY 2tortues de florides
et Max bouledogue francais bringé de 9 ans






Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:37

j'adore les bulldogue français ils sont trop beau les tiens
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:00

merci titi
j'aimerai en avoir un de couleur de robe "caille"
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:17

Il sont mignon tes chiens Penelope Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:36

danimaliascope - Page 2 00314


pour ceux de la box hier voila biscotte en mode apéro au bar bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:04

Je vous présente Albert mon ver de terre

animaliascope - Page 2 Lombri10


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:41

trop beau ton vers de terre je parie qu'il te fait la féte quand tu rentre chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:11

Ah ben oui toujours.....et encore plus quand je lui donne son petit dé de Whisky ambré, ce qui lui apporte cette jolie couleur qu'on lui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:08

il doit etre rouge de rage quand tu rentre tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael54

gael54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Evreux
Nom de ranch : njoteam
Date d'inscription : 26/05/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:11

le ver de terre me fait peur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:18

gael54 a écrit:
le ver de terre me fait peur moi Crying or Very sad


il parait que c'est domestique et que ca se glisse entre les draps la nuit.............!
massage serpentille pour la circulation sanguine
t'as des pb de goutte esteban?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gael54

gael54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Evreux
Nom de ranch : njoteam
Date d'inscription : 26/05/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:20

Penelope c'est pas très gentil tu veux que je dorme pas de la nuit pour rester sur le forum Bill's Ranch enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:35

gael54 a écrit:
Penelope c'est pas très gentil tu veux que je dorme pas de la nuit pour rester sur le forum Bill's Ranch enfaite ^^

non non c'est pas pour ca
cette race est domestique c'est pas de la rigolade Laughing Esteban te le dira!
son touché est doux tu sais, rien à craindre pas de sensation d'écailles,pas de gluant
de la douceur sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:18

Titi ta fais la fête hier avec Biscotte Laughing tourné de cognac .
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 66
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:28

Très beaux chiens, tous. Elle a l'air sympa ta Biscotte Titi.

Je ne vous reparlerai pas de ma chienne aujourd'hui, mais de ma "trouvaille" du 3 août qui est bien partie pour rester à la maison définitivement.

Voici Sweety :

animaliascope - Page 2 Sweety11


Trouvée sur le trottoir, un peu apeurée et la voilà bien installée, la petite minette. Elle est toute petite, c'est encore un chaton. Elle est facétieuse et câline. Et après des débuts très difficiles avec ma chienne ça s'arrange. Hier elles dormaient toutes les deux sur la même chaise.

Un voisin, à quelques maisons de chez moi, est passé me demander si j'avais trouvé un chaton. Petit pincement au coeur car je commençais à m'y attacher, mais j'allais bien entendu lui rendre son chat.

Mais en fait, il m'a raconté avoir trouvé une portée de 3 chatons dans un carton déposé près de sa poubelle. Il les avait installés dans son garage, mais ça se passait mal avec son chien, il envisageait donc de les confier à un refuge... Alors, vous pensez si j'ai sauté sur l'occasion et me suis portée volontaire pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:35

Voici une squatteuse de 1er ordre! Melle se pointe la nuit de 22h00 à 02h00 du matin.

Ma foi, fais ta vie , du moment que tu ne bouleverse pas la mienne...



animaliascope - Page 2 Minouc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaliascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaliascope   animaliascope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaliascope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit