Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pourquoi jouez vous ?

Aller en bas 
+28
djoedjoe
CHEVEUXOVENT
thomcat
MAG81
dede18
maxtidus10
ranch-du-major
beabi37
Papigeo
Calamity
halkryzaar
bill5959
penelope
san esteban
rubinho
Fab
Valmalo
Melissa
mahalia
raspi
lilyrose
Anorak
iliopsoas
Didine
tofinia
au secours
Dan_FR_07
lee van cleef
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:25

Ancien lagooner également je me suis lancé il y a un an puis j'ai arrêté et j'ai repris au mois de novembre, je n'ai qu'un seul objectif, détruire tout les ranchs de ma prairie avec l'aide de mon amis retraité de la Marine américaine lol rien que sa, qui ma permit de re speak english it's very funny à mon age, je m'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:33

bill5959 a écrit:
je n'ai qu'un seul objectif, détruire tout les ranchs de ma prairie

D'où le nom de ton ranch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:47

Pour ma part c'est aussi une bannière à côté de mon kiwi qui m'a incitée.

Je fais quelques jeux en ligne gratuits basés sur la gestion (de troupes ou d'écurie de formule 1) mais le forum du Bill est à mon gout ce qui me permet de rester assidu.
Dans d'autres cas ce qui me permet de rester est le travail en équipe mais là l'échange est convivial et courtois. Continuez ainsi bravo.

Vous aurez remarquer que j'aime faire le rabat-joie de service mais c'est plus fort que moi. Un mélange de chambreur - mec qui connait la vie et qui a "tout vu" mais ce n'est aucunement méchant. D'autant qu'à 32 ans qui peut prétendre avoir "tout" vu. Je n'en vois qu'un et on le considère comme un messie (et il n'est pas footballeur).

Il faut dire aussi que les niveaux augmentent en difficulté et cela aussi permet d'entretenir l'attrait au jeu. J'ai eu la chance de ne pas tomber dans une prairie ou les assaillants sont vigoureux et j'imagine pour le coup cela rebute vite mais je compte arriver au terme des niveaux et me refaire dans la foulée une partie avec gains bar mon prochain ranch.


Sinon pour ceux qui viendront vous en saurez un peu plus à mon sujet ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:42

Ben moi c'était pour gagner les 100 000 $ à la base lol! et pis j'ai trouvé ce jeu sympa et captivant.
Et pis y a le coté sympa de la relation entre les joueurs. D'ailleurs je me demande si certains ne passent pas plus de temps sur le forum que sur le jeu.

Enfin par rapport à de récents évènements je me demande si je n'irai pas suivre la clique même sur un jeu pourri (si ca existe)

Et....(cher Mr Lee).... je persiste dans mon idée. Moi je trouverai sympa d'augmenter les relations entres joueurs par exemple au niveau du commerce...car si on peut dire de Bill qu'il est animé d'une excellente communication et entente entre les joueurs c'est surtout grâce au forum à mon avis surtout si on prend en compte aussi le fait qu'à la poste du village le nombre de messages est limité nan ?


Bref moi je joue POUR LA TUNE !!!! bounce

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:04

Alors celle là elle est excellente Laughing alors comme çà tu joues pour le thune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:14

Ah mais donc Charles, ce n'etait pas une blague issu d'un Caramba Razz

Oh oui !!! vraiment excellent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:41

Bon en même temps çà serait bien d'arrêter d'étaler sur la place publique le montant de la gagnotte à gagner, ok on va se la partager, mais moins au sera, mieux çà sera, sinon les gens ils vont commencer à chercher comment nous passer devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:41

Ben non y peuvent pas on est trop fort...on a déjà la moitié de la somme en poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:16

Chui un épicier de premier ordre mon ami, et le coté tune c'était surtout pour justifier mon assiduité...
Revenir en haut Aller en bas
Papigeo




Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie
Nom de ranch : Papidada
Date d'inscription : 03/12/2010

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu ce jeu   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:45

J'ai connu ce jeux par hasard et j'y passe en général deux fois par jour.

Message déplacé. Fab
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:19

En fait, je crois bien que je passe plus de temps sur le forum que sur le jeu....
Hihihihihihihihihihihihihihi Exclamation Exclamation Exclamation
Mais sinon, je joue pour passer le temps, Rolling Eyes je regrette seulement qu'il n'y aie pas suffisamment d'actions Sleep sur le jeu. En fait, je préférais au début car je trouve qu'il y avait plus de mouvements puisque les choses se passaient un peu plus vite..
De plus, sur ma prairie, nous ne sommes pas bien nombreux (3 en ce moment)
et du coup, il ne s'y passe rien à part les quelques attaques que je lance personnellement mais personne n'y répond jamais.....
Pfff Evil or Very Mad : Que des dégonflés sur cette prairie.
Hihihihiihihihihihii Exclamation Exclamation Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:27

Lol
moi je suis venu sur bill's ranch ar je cherchais un jeu et il est très simple comparé a lagoon B (gé rien pigé lol)
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:07

Ouai LagoonB jamais testé mais j'avais l'intention de le faire une fois Billsranch fini^^
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:09

Moi j'ai essayer mais j'aime pas trop je prefere bills ranch
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:30

bah j'ai acheté ces ******* de jus d'orange a la bourse (comme si la bourse de paris etait vraiment l'encroit incotestables pour la vente de jus d'orange)
et après je suis bloké
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:32

Moi j'ai réussi à passer aux niveau 2 mais après l'histoire ne me plait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:49

En effet, perso je joue aussi à LagoonB mais trouve Billsranch bien plus convivial et sympathique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:57

ouais c vrai les autres jeux en flash sont plus "site fait a l'arrache" alors que B'R est plsu convivial et on sait ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:37

bien pour moi c'est pur hasard!
on m'a embarqué sur coin pusher... ou je m'ennuie a mourir!!!!
puis j'y ai remarqué la pub de BR et me voici!
trop bien ficelé ce jeu.j'imagine quand grimpant les niveaux cela se corse!
de plus l'idée du forum est géniale, on peut y discuter mais surtout y trouver des infos sur le déroulement du jeu.
le "coup des 19 vaches" je n'y avais pas pensé!!!
je rejoint Mélissa dans ces commentaires ,elle a tout dit!
bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:07

Comme Mag81, c'est par coin pusher que je suis arrivé sur BR.

Tellement bien fait qu'il provoque une certaine addiction, j'y joue aussi parce que être agriculteur, mineur, pétrolier, industriel, écolier, pilote de diligence (si, si moi je pilote !) et hors la loi en attaquant impunément ses voisins, et tout cela en même temps, c'est pas courant !!!

Mais je crois que le plus important pour moi, c'est que c'est la première fois que mon banquier voit un solde positif sur mon compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:23

oui thomcat cela fait du bien au moral de ce lever le matin et de se dire: " et ben aujourd'hui vais acheter un quatre roues, et je paye en liquide ,svp!".........
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:47

Bonsoir,
perso , etant uen fan du Old west , je suis venue sur BR parce j'aime l'ouest sauvage, mais j'avoue que j'aime les graphiques , les personnages mais je trouve quand même le jeu lent...ça manque sérieusement de piquant ....pas faute de cultiver des cornichons ...ça manque vraiment de vinaigre....enfin bon, pour le moment , je suis encore la....
Revenir en haut Aller en bas
djoedjoe




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nancy
Nom de ranch : mustange
Date d'inscription : 21/06/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:49

bonjour
j ai découvert br sur internet en cherchant une jeux en ligne et je suis tomber dessus et je suis pas mécontent pacque c est un jeux super facile a comprendre y a q' une petite chose c est que dé fois c est long mais a part sa se jeux super et je compte bien allez loin bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:07

Salut djoedjoe, bienvenu parmi nous! Very Happy Un tout petit effort sur l'orthographe stp, nous essayons autant que possible d'écrire les mots en entier (pas de langage sms) et correctement, c'est tellement plus agréable à lire... Pour les "longueurs" du jeu, crois-moi, elles sont présentes jusqu'au bout! Sans patience, l'intrépide aventurier ne verra jamais la fin de l'aventure. Sauras-tu relever le défi? Bon jeu à toi et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiles25

Ghiles25


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Nom de ranch : Kabylia
Date d'inscription : 02/07/2011

pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:59

Moi je jouuuuuu sur BR pour rencontrer la femme de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi jouez vous ?   pourquoi jouez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat / Attaque de terrain
» Pour vous présenter c'est ici.
» Pour vous présenter c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com