Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu de l'hôpital (discussion)

Aller en bas 
+42
cocotte25
maxtidus10
titi42
roxie
gael54
Fab
dede18
bill5959
nanaloover
cristel
san esteban
TIGER
ptitjaune
iliopsoas
stef72
Tm
jejel662
Tartarus62
yolande
Minute
femzi
cadwe
Valon
sorsha
Valmalo
nico59500
pop22
Ladybird
Zero Zehiro
maxletourto
frederic09
aurele83
Didine
white river
Calamity
G4ara
lee van cleef
Le p'tit gillou
tofinia
catoche
CHEZ JOE
rubinho
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:17

lol sa va venir t'inquiète pas après sa va sa passe mieux, mais le baseball c'est bon j'arrête! je me fait de mal pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:06

bill5959 a écrit:
et oui!! les cartes pour moi c'est toujours en haut à droite et le lendemain en bas à droite pour les 0.6 point cadeau.

Embarassed ça po marcher en haut à droite Rolling Eyes j'ai pu essayer que 2 fois remarque,,,, les autres fois, je frappe le mur ou je me pose trop brutalement pffff Rolling Eyes
encore un jeu ou je suis archi nulle Rolling Eyes

je préfère le baseball ,,,, suis pas meilleure mais, j'essaie,,,, geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:06

t'inquiete pas tu n'es pas la seule a etre nulle a l'hopital !
moi j'echoue des le 1er niveau ! a mourir de rire diront certains .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

Laughing
ça me soulage, au moins on le dit nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:30

enfin niveau 9 ! la classe
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:35

mariache320 a écrit:
t'inquiete pas tu n'es pas la seule a etre nulle a l'hopital !
moi j'echoue des le 1er niveau ! a mourir de rire diront certains .... Wink

Qui dirait une chose pareille? Les mauvaises langues, sûrement... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:15

serais tu une mauvaise langue Rubi ? noooooooo j'y crois pas ! ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

et voilà le niveau 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:42

Plus que 12 à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:12

san esteban a écrit:
Plus que 12 à faire lol!

Shocked y'à 22 niveau au jeu d'hôpital aussi Shocked
pffffffffff je verrais jamais ça, j'ai réussi le niveau 1, mais demain ( suis certaine) de manquer le niveau 2 Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 2647beecda8be988cb24ca031328466f

et j'ai eu 0,06 kado cheers la carte du centre , première ligne Bill5959 geek

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 93372210 dommage que ce soit pas des golds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:20

Euh...je crois que je me suis trompé il y en a plus encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:29

Shocked yayaye

cheers j'ai réussi ( à ma grande surprise) le niveau 2 Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 2647beecda8be988cb24ca031328466f ,o2 kado, Rolling Eyes hummmmm à un clic de 2 golds Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Content_16
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

On ne sait pas combien de niveaux il y a, le record déclaré est le 23 sauf erreur (il faudrait vérifier en parcourant ce topic), mais pas de limite annoncée, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:08

Shocked
hé bien, y'en a qui sont habile Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Content_14

j'ai pas parlé de D****é ce coup ci Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Content_49
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:13

Chère compatriote cow boys ans girls, je m'engage, moi votre star de la prairie, à dépasser ce record de 23, seul un pharmacien est en mesure de pouvoir battre un record à un jeu qui se nomme hôpital, oui chère frère et sœur, je me lance dans cette campagne à compter de ce jour, et j'imprimerai un scan avec mon autographe évidement pour vous chère admirateur (et non je ne suis pas le père de Michael Vendetta santa )
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:19

et les chevilles tu dois aussi avoir de quoi les soigner, non Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:12

j'ai essayé ketum et synthol en gel mais je suis un cas désespéré c'est l'opération au point ou j'en suis! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:42

bill5959 a écrit:
je m'engage, moi votre star de la prairie, à dépasser ce record de 23, seul un pharmacien est en mesure de pouvoir battre un record à un jeu qui se nomme hôpital, oui chère frère et sœur, je me lance dans cette campagne à compter de ce jour, et j'imprimerai un scan avec mon autographe évidement pour vous chère admirateur (et non je ne suis pas le père de Michael Vendetta santa )

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Content_49 hé ben bonne chance , je veux bien voir ça, oublie pas la capture d'image si tu y arrive Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Content_7

par contre,, tu sais ce qui arrive quand on vise trop haut Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 93372210
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:43

oui je sais liette ^^ quand on vise trop haut on finit président des Etats Unis mais tu sais liette je vais te dire un truck, un truck qui changera ta vie ainsi que celle de tout les joueurs et joueuses de bill ranch, un truck sans lequel tu ne pourrais vivre, un truck plus important que de manger, de dormir, de marcher, de penser, Yes We Can.
N'applaudissez pas s'il vous plait ce n'est pas de moi c'est d'un cousin au USA à poste important.

pour arrêter de dire des bêtises et en revenir au sujet sérieusement je vais tenter de le battre j aime les défie et promis je prends des scans si j'y arrive et si vraiment vous y tenez j'accepterais qu'on rebaptise ce jeu Bill5959 au lieu de son nom actuel mais vraiment si vous y tenez.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:31

...question flood , y'a pas photo tu es le 1er...huhuhu...

Direction le saloon pour la discute les amis...
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:45

Comme je disais avant que Lee ne supprime mon message en croyant que s'été les messages à son cheval, j'ai réussi le niveau 12 et j espère bien battre le record, niveau 23 si je me souviens mais sa va pas être facile il y a de plus en plus d'obstacle c'est le jeu le plus difficile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

Pour ma part je n'ai pas compris pourquoi l'on parle jeu dans cette partie du forum.
M'enfin vu que j'ai un cerveau d'alcoolique en lendemain de cuite j'aurais tendance à accepter beaucoup de choses contre un aspirine facilement récupérable dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:32

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Content_49

2 golds ce matin, niveau eee scratch je sais plus geek
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:19

niveau gagné pour moi aussi et 0.6 point cadeaux encore une dizaine de niveau et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45

bill5959 a écrit:
encore une dizaine de niveau et c'est bon.

Dit-il comme si c'était évident... On en reparle quand tu seras au niveau 19, c'est le 1er qui soit vraiment un peu corsé. Dans mon éducation, on m'a appris pleins de bons principes comme "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", ce genre de choses... Tu as dû rater ce chapitre à mon avis, et je trouve que tu devrais attendre un peu avant de fanfaronner, des centaines de joueurs (au moins) ont dû atteindre le niveau 13 ou les suivants, inutile d'en faire tout un fromage... Tu as beau avoir incendié Lee dans un post précédent, le fait est que chanter tes louanges à tort et à travers dans tout le forum finit par être un peu lassant. D'autant que contrairement à d'autres qui s'y sont déjà essayé avec style et humour, on ne peut pas dire que tu fasses de grands efforts pour y mettre les formes... Bref, ce petit "coup de gueule" pour dire que tu devrais faire quelques efforts pour respecter un peu les participants du forum, en particulier quand ils sont là depuis bien plus longtemps que toi et pourraient avoir 2-3 choses à t'apprendre. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta quête du niveau 23 et au-delà, en espérant que quand tu en seras là tu viendras en toute modestie nous annoncer ton triomphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'hôpital (discussion)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de Diligences (discussion)
» La Mine d'Or (Discussion)
» L Eglise (discussion)
» Baseball (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit