Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe

Aller en bas 
+61
beabi37
maxtidus10
seba81
roxie
Fab
titi42
dede18
charter
Madey
pascal9512
luminescence
_Enzo_
Minaku
Valon
luchy1
Minute
chaton
dylou2
kiki1411
alain80250
iliopsoas
jeenfizz
jojo56
freeze71
ThePro
jejel662
tofinia
CalamityL
Nivdas
Dlareg
Okaryn
ruday
solisol
san esteban
mrbig
ffankhaus
Nea
stef72
rubinho
Didine
yolande
ladycountry
papyton
PTIPIRATE29
Le p'tit gillou
frederic09
maxletourto
catoche
sshinzon
Zero Zehiro
Ladybird
white river
lee van cleef
illicoman
Calamity
raspi
leejackson
juju2911861
ptitjaune
pop22
Dan_FR_07
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:50

oula ca c'est toi qui vois
hormis petitjaune on a tous remarqué qu'ils n'aimaient pas attaqer des terrains ou personne ne se balade dessus

et c'est vrai que depuis que je suis a ce niveau sur les 7 combats deroulés aucun ne s'est produit dessus....

et dc vu le nombre de defaite que tu accumules , autant tenter le tout pour le tout !
mais la ya que toi qui decide ! je veux pas etre la cause d'une enieme defaite si en plus ca tombe sr ce terrai la ! :lo!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:41

Au revoir lvl 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:10

Bon je serai bref Wink

TA tehnique cala c'est que d'l'archi jve dire 1er combat 1 derrik kon m'attaque Wink

Et 2nd et dernier point a contre coeur je dois annoncer le début de la fin de mon ranch... Les devoirs s'accumulants et ma mére me faisant travailler en plu en plu je ne peux me connecter en moyenne que 4 a 5 fois par semaine, grand trés grnd maximum.....Donc je pense résister jusqu'au 17 au mieux...

voili voilou aprés... peut étre que je pourrai tenir un peu plus Very Happy



Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:50

Arff Max suis désolée, moi les terrains sans aucune protection sont encore évités, mais c pour ça que j'avais reposté ceci apres ton dernier poste, pour que tu fasses attention .......

Calamity a écrit:
cheers Wahoo chouette super extra Very Happy Felicitation mon maxou.......

Heu juste une tite precision quand à la non protection totale de certains terrains , il semblerait que ce soit un gros hazard, p'tit jaune dit qu'il a eu des attaques.

Moi pour le moment j'ai eu de la chance, et pour le fun je ne protege pas Laughing pour voir !!

cowboy_smile

Maxou pour me faire pardonner si tu veux je prends les rennes de ton Ranch la semaine, si ça te dis envois moi par MP tes codes. Et quand tu auras ressorti la tete de l'eau tu reprendras la main Wink

Tiens moi au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
jojo56




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : liberty cityranch
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

et de 6 combat de gagner apres une série de 1 gagner un de perdu voila deux gagner d'affilé pourvu que sa dure et comme sa la semaine prochaine je passe au 17.

Dsl que tu parte max a se stade c'est dommage mais jte comprend il faut bien conter 30mn de jeu par jour pour tout faire dans son ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

et voila 6eme combat de gagner...
mais Bill a eu un peu de mal a battre alien

plus que 2 combats si tout va bien et 652 000 $ en caisse
Revenir en haut Aller en bas
jojo56




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : liberty cityranch
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:43

jolie cagnotte moi j'ai que 60 000$ et 35 jour de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:46

merki Embarassed

par contre mes contrats ne sont pas si élevés...
mais j'attends juste avant le dernier combat (et tant pis si perdu ) pour le servir de la caisse du resto pour augmenter une semaine de plus ls contrats (casi 25 000 au resto...)
Revenir en haut Aller en bas
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:44

voilà, je suis au 5 cinquieme combat gagné sur... cinq, donc un sans faute jusque la, mais encore du chemin à parcourir pour finir le niveau. Je signale aussi que je n'ai donc j'amais eu de combat sur des terrains non protégés. Au début je faisais one shoot et plus ça va et plus je suis limite de perdre.
J'en suis à 264 000 $ et une moyenne de 5 jour de contrat, en revanche, je n'ai jamais puisé dans la caisse du resto, ce sera en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:08

moi 2 defaites a mon actif ...
prochain combat lundi soir

au depart je voulais faire comme toi "resto en cas de coup dur" mais vidage au 15 ca je ne voulais pas que la caissiere me pique les sous en cas de greve mais elle a pas eu le tps...

et la ca va me servir a faire des salaires je pense.... mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
jojo56




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : liberty cityranch
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:00

sa y est plus que un combat a gagner et je passe au 17 Very Happy par contre la caissière ma bien eut la dernière fois que j'ai été prendre la caisse c'était il y a environ 5 jour je n'ait pas payer son salaire résultat 5 jours de bill's burger de perdu soit plus de 15 000$ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:04

et vi....
la caissiere se sert directement si on l'oublie.....
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

Bon et bien premier combat ou je peux me défendre et je trouve sa cool de faire - 76% direct et de gagner en 2 en 3 mouvement Wink donc bin 1/2/8
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:59

En majorité vous utilisez le M240 ou bien vous avez gardé le M1 garand? Pour le truck le changement s'impose après 4 niveaux avec le même équipement........
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:59

Je pense qu'il vaut mieux que tu prenne au moins la grosse mitrailleuse... Perso j'ai mis des lance grandes partout malgré une faible précision il peuve renvoyé les verts chez eux en 1 coup ce qui pour moi n'est pas négligable

Aprés le truck et l'élément le plus important du combat avec un bon truck il te touche rarement et quand il te touche il fait pas extrémement mal....


Voili mon point de vus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:34

Merci Max pour tes conseils...je vais en tenir compte pour mon passage à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54

ben meme avec le meilleur matos les alien peuvent faire tres mal (pauvre Yolande...)
j'en ai perdu 2 gagné 6 et le dernier etait avec Bill et meme lui a eu du mal...

ceci dit certain on fait le 12 sans avoir le meilleur armement partout et on reussi....
donc tu teste et tu nous dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Nombre de messages : 148
Age : 71
Nom de ranch : vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:41

Hello mariache,
je teste et oh devine 16ème défaites et 4 dagnées
Ben on verra demain
snif snif je les détestes alien
Revenir en haut Aller en bas
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:50

voila, alors pour ma part, je suis avec les lance grenades partout et j'ai encore les pick up 1939 sur la plupart des terrains, et je viens de remporter le 6 eme combat sur 6 d'effectué, alors ça fait 6/6/8.
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Admin
Admin
Nea


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : En train de chasser avec le Bison Capricieux
Nom de ranch : Sunny Valley
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:25

Et penser que je suis encoooooooooe au niv 16... oui, un mois et demi de pause ne se pardonne pas...

De plus, il faut remettre tous les cowboys sur les terrains, oulà, ça va prendre plusieurs longues heures... bon, j'arrête de me plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:56

2/3/8 pour moi cette fois le combat était un petit peu + sérré mais bon les -76 sa leur fait trés mal Very Happy

Sinon niveau finance je suis a 230 000 $ 30 jours de contrats... donc c'est plutot bien

J'ai peur du chapitre 17 qui approche.... car il va falloir que je trouve une solution pour gagner + d'argent sinon je ne pourrai pas payer tous les cow boy....


Voili voilou.... a +
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:24

Coucou

Voilà aujourd'hui, 7/9/8 !! On y croit On y croit !!!
Et toujours pas d attaque sur mes puits et granges Twisted Evil je continues à croiser les doigts

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo56




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : liberty cityranch
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:00

moi aussi je suis a 7 normalement les marsiens doivent arriver se soir j'espere qu'il ne vont pas attendre demain j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:02

et voila....
adieu le 16...
juste 2 defaites et aucune attaque sur les terrains sans protection totale...
Revenir en haut Aller en bas
jojo56




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : liberty cityranch
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:14

chanceuse j'arrive pas a passer la 8ème victoire j'ai eut deux défaite d'affiler j'espere que demain je quitte se niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe
» Combat / Attaque de terrain
» Le Niveau 10
» Pour vous présenter c'est ici.
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com