Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe

Aller en bas 
+61
beabi37
maxtidus10
seba81
roxie
Fab
titi42
dede18
charter
Madey
pascal9512
luminescence
_Enzo_
Minaku
Valon
luchy1
Minute
chaton
dylou2
kiki1411
alain80250
iliopsoas
jeenfizz
jojo56
freeze71
ThePro
jejel662
tofinia
CalamityL
Nivdas
Dlareg
Okaryn
ruday
solisol
san esteban
mrbig
ffankhaus
Nea
stef72
rubinho
Didine
yolande
ladycountry
papyton
PTIPIRATE29
Le p'tit gillou
frederic09
maxletourto
catoche
sshinzon
Zero Zehiro
Ladybird
white river
lee van cleef
illicoman
Calamity
raspi
leejackson
juju2911861
ptitjaune
pop22
Dan_FR_07
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pascal9512

pascal9512


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Bruyeres sur oise
Nom de ranch : la pecherie
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:34

he bin moi g gagné 4 combats sur 10 et je suis ruinéééééé ! ! que faire ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:14

tu es ruiné comment ?
car on peut d'aider mais un peu plus d'info sur ton ranch serait bienvenue !

par exemple combien de champs tu as ? combien d'usines et quoi comme usines ?
est ce que tu mets des gardiens sur tous tes terrains ? combien de terrains ?
enfin des petites infos comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pascal9512

pascal9512


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Bruyeres sur oise
Nom de ranch : la pecherie
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:20

g toutes les usines, 5 terrains a labourer, 5 terrains etables, 3 petroles, 4 granges, 2 mines d'or
merki
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:12

Pas étonnant que tu sois ruiné alors... "Toutes les usines", je comprends une de chaque sorte, juste? C'est beaucoup trop peu! Il faut investir dans les plus rentables, en particulier les burgers... 3-4 terrains en culture suffisent largement, et une seule étable (ou même aucune, te diront certains). Tu dépenses des fortunes en salaires pour des terrains qui ne te rapportent rien... Et attention aussi aux performances de tes cowboys: les meilleurs ouvriers aux usines, les meilleurs fermiers aux champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:44

oui et en plus il faut penser qu'au 17 il y a une derniere augmentation de salaire.....

Comme le dit Rubi , 3 (ou 4 terrains ) pour la culture suffisent ( ca depend aussi de tes tracteurs) , 1 etable c'est largement suffisant si tu fais le mini jeu avec un ouvrier correct tu as ta production pour l'usine
Moi j'ai fais le choix de virer les vaches et l'usine a fromage et je m'en sort tres bien.

Pareil pour l'usine a coca , elle est pas tres rentable , vaut mieux la remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
pascal9512

pascal9512


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Bruyeres sur oise
Nom de ranch : la pecherie
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

ok je vais essayer ca ! merci du conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Enzo_

_Enzo_


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : Enzoranch
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:15

mariache320 a écrit:
Moi j'ai fais le choix de virer les vaches et l'usine a fromage et je m'en sort tres bien.

Personellement, j'avais fait le même choix, mais je me suis vite rendu compte que 7 usines à hambrugeurs, ça demande... 112 fromages pas jour, soit environ 2037$/jour !
J'ai donc préféré investir dans une usine à fromage (13.090$) et faire en moyenne 72 fromages à la journée, pour en acheter moins (habituellement, j'achète beaucoup d'un coup...). Ainsi, je ne perds plus d'argent à acheter du fromage et mes usines me font gagner beaucoup d'argent.

Pour info, le 2 janvier, j'avais 513 malheureux dollars et des cowboys ré-embaucher de justesse ! Et plus, je me faisais laminer par les aliens ! (voir page 30)

Aujourd'hui, le 3 février, tout mes cowboys possède l'arme la plus chère en dollars et tous des beaux véhicules biens puissant, ce qui fait que j'en suis à ma 7ème victoire contre les petits hommes verts... De plus, mes cowboys ont au minimum 2 jours de contrat et j'ai dans ma cagnotte... 178 782$ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:26

Me voilà enfin arrivé au niveau 16, j'attends les pieds fermes les alien

EDIT: Voilà mon premier combat contre les alien , j'ai gagné mais seulement de 2%, chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
charter

charter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Nom de ranch : tells ranch
Date d'inscription : 27/01/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:26

une petite question combien coute les meilleurs armes et les meilleurs voitures a ce niveau, merci d'avance pour celui ou celle qui répondra Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:34

Charter s'est à toi de le découvrir dans un futur proche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:00

charter a écrit:
j'aime pas trop les surpises moi ^^' je préfère avoir une idée avant je veux juste une fourchette pour les prix Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_bounce
Ici le mot anticiper a été remplacé par patienter

Tout est dit dans le forum, il suffit de savoir éplucher.
J'aimerais et souhaiterais bien justement que personne ne te répondre parce que moi j'aime les surprises et que un jeu où l'on sait à l'avance ce qui va se passer, c'est le début du commencement de l'ennui.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
charter

charter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Nom de ranch : tells ranch
Date d'inscription : 27/01/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:05

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Lol j'avais pas regarder la page précédente merci _enzo_ pour ce prix très précis Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_bounce

je voudrais aussi revenir sur l'utilité d'une usine à fromage personellement l'usine a fromage est peu rentable mais utile au lieu d'acheter bêtement des fromages mieu vaut acheter les laits + l'usine à long terme c'est plus rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:52

Voilà presque deux mois passer à ce niveau, j'ai enfin réussi à descendre les alien


L'objective est vraiment pas facile, bon courage pour ceux qui sont encore aux batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
charter

charter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Nom de ranch : tells ranch
Date d'inscription : 27/01/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:05

bravo pour ton passage de niveu et pis bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:14

Et voila j'arrive au chapitre 16 . J'avais 531 000$ je viens d'acheter les derniers équipement il me reste plus que 81 000 $ Mad Plus qu'a attendre les martiens alien.
Une petite question en haut de cette page on peut lire que Pascal9512 a gagner 4 combat sur 10 c'est bien 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

oui, il te faut en gagner 8 donc tu peux en subir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:08

Merci White River . Je pense que je vais les battres assez facilement étant donner que je possède les meilleurs équipements . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:46

dede18 a écrit:
Merci White River . Je pense que je vais les battres assez facilement étant donner que je possède les meilleurs équipements . Very Happy

tu connais le dicton Dede qui dit ne pas vendre la peau de l'ours avant... mais je te souhaite de les battre facilement bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:57

Je suis passer au chapitre 16 hier soir je pense bientôt recevoir ma premiere attaque on vera bien ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:08

Et voila premier combat et premiere .............. défaite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:17

Ouf 2eme combat et 1er victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:34

dede18 a écrit:
Et voila premier combat et premiere .............. défaite Crying or Very sad

j't'avais prévenu hein tongue


dede18 a écrit:
Ouf 2eme combat et 1er victoire cheers

bravo dede !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:33

C'est vrai tu m'avais prévenu White River , les ovnis sont assez fort j'espere m'en sortir sans perdre de terrain . Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:28

Et le troisième combat est arrivé ainsi que ma deuxième défaites Sad . Mais bon aux moins je m'en sort pas trop mal niveau argent 160 000 $ .Troisième usine a hamburgers Smile
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:37

dede18 a écrit:
Et le troisième combat est arrivé ainsi que ma deuxième défaites Sad . Mais bon aux moins je m'en sort pas trop mal niveau argent 160 000 $ .Troisième usine a hamburgers Smile


Patience et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe
» La Mine d'Or (Discussion)
» Combat / Attaque de terrain
» Le Niveau 10
» Pour vous présenter c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit