Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Niveau 17

Aller en bas 
+60
thomcat
totobove
seba81
maxtidus10
titi42
marina
roxie
Fab
dede18
ainelle
troglodo
Madey
_Enzo_
rabie
Minaku
Valon
neo666
dylou2
iliopsoas
jojo56
jeenfizz
freeze71
fraisa
tofinia
jejel662
misterbusy
Minute
roucky
CalamityL
san esteban
Dlareg
yolande
fanny1964
cadwe
solisol
ffankhaus
juju2911861
Le p'tit gillou
ptitjaune
frederic09
stef72
PTIPIRATE29
papyton
femzi
Didine
pingooz
sshinzon
majortom
rubinho
Zero Zehiro
leejackson
pop22
maxletourto
white river
Ladybird
catoche
lee van cleef
raspi
Calamity
Dan_FR_07
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:01

-933 pour moi, plus que la moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:34

Bienvenue Rubi

et fait ce niveau 17 au feeling tout comme nous geek mais se sera long, c'est certain ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

Coucou les grand(e)s !
Arrivé aussi au 17 depuis hier soir...
( Merci White pour ton message sur le post prairie 14 I love you )

Rubin'ho, tu me diras si ça marche les OGM, STP !
( J'espère que non, sinon je vais me brouiller à vie avec mon grand frèrot, arracheur d'OGM patenté, mais pas tenté du tout ! ) lol!


Dernière édition par Zero Zehiro le Mer 20 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:25

Et un de plus, félicitation zero, et ont comptent sur toi pour nous trouver la solution hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:28

Félicitations à vous 2 les mecs. cheers

Je suis au même niveau que toi totof à peu prés (t'es à peine devant moi), allez plus que la moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:35

Et ba ont est bien avec çà mon raspi Laughing

Euh question ont peut pas additionner nos deux comptes et passer tout de suite au niveau suivant, parcequelà ont à le compte sinon lol! et ont rajoutent ceux de Dan et ont explosent la grenouille geek
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:49

@Zero: désolé de te décevoir, les OGM ne sont pas juste de la poudre aux yeux... Tu fais production normale x2, ce qui n'est pas négligeable... A toi de voir si c'est compatible avec tes convictions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:16

Salut

Zero Zehiro Bienvenue

Te v'la en concurence avec Vuvu

Pour ma part, je fais des scores minables tant contre Vuvu que dans mes usines

Une secretaire a du se gourrer et me faire une commande enorme de drapeaux rouge ;o((
Il ne me reste plus qu'a écouler le stock ;o((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:48

Bonjour tout le monde

niveau 17 , j'y suis aussi depuis hier Razz
Alors , j'ai tout compris ( si , si confused ) .... et je pense que je vais tout comprendre pendant de lonnnnnnnnnnnnnnngues semaines .

Questions de blonde ( c'est naturel et de naissance )
- y a t-il ( je ne l'ai pas vu ) une manière d'affiner le prix de vente ( de 8 $ à 7 ( ou pourquoi pas 7,10 $ par exemple ) ? parce que sinon , ça reste assez taillé à la louche .
- l'étude de marketing ne prend pas en compte le changement de prix de vente ?

A votre bon coeur MsieurDame , je suis preneuse de toute info
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:42

Salut

Majortom Bienvenue

Si c'est de naissance t'es a moitier pardonné.
Pour l'affinage des prix, a mon avis il te faut en parler directement a Lucette ;o))
Avec des prix a la louche on n'y comprend rien alors avec des prix affinés ???

Tu parles que l'etude marketing ne prend pas en compte les prix de vente ?? je pense que c'est les prix de vente qui doivent s'adapter aux previsions

( si t'as joué a LB ca doit etre comme le temps mais avec mise a jour des prix possible que tous les 5 jours ;o))

pour comprendre ?? ca va devenir comme le kiosque si quelqu'un arrive a faire une bonne adequation entre previsions et ventes ??
Mouuaaafff ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:19

@ Majortom : Bienvenue, ma reine, et continue à m'éclairer de tes conseils de blonde ! I love you

@ Rubi : Merci pour le tuyau. Bon je vais tester aussi les OGM, mais pas un mot à mon frangin ! silent

@ Totof : Ne compte pas sur moi pour découvrir les secrets du niveau 17 ! J'ai décidé de le jouer à la mode White River ( au moins tant que P'tit Jaune ne nous aura pas rejoints pour mettre tout ça en équation ). Et tant pis si j'arrive jamais au 18 ! Laughing

@ Dan : Ne te décourage pas, si toi tu passes pas, on est tous coincés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:17

bienvenue au niveau 17 Majortom
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:31

> Dan .
Ce que je voulais dire concernant l'étude market c'est que j'ai eu le même graphique / % avec 2 tarifs menu différents ( j'ai revu à la baisse histoire de voir si ça faisait bouger le schmilblic ) .La différence avec LB ( oui , j' ai joué à LB , j'ai même été Présidente ..Mon septenat de quelques jours n'a pas marqué les esprits Sad ) c'est que sur Bill , tu es couené pendant 5 jours pour toute modification de prix .On ne peut même pas dire que si on met le tarif au plus bas , ça va aider ... sinon ce serait trop facile et visiblement Lucette aime la difficulté .Et puis je vais re dire que l'aide est minimaliste .Sur LB , l'aide était moins succinte et il y avait le site de TM et Canéo , ça aidait bien .Et oui , je sais qu'on découvre le jeu au fur et à mesure ... mais il n'empèche !

> GadZéro , va falloir chercher une autre source lumineuse pour t'éclairer :mon blond , niveau 17 , est un peu terne .Comme tu as changé de niveau le premier , tu as la main , je vais écouter religieusement tes conseils cheers ( ps : j'ai testé les OGM ..au diable l'écologie Twisted Evil )

> Merci White Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sshinzon

sshinzon


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : prairie 52
Nom de ranch : medhouse
Date d'inscription : 08/12/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:06

slt tt le monde me voila au level 17
j'ai fais mon premier comparatif vente hier soir avec un taux de 60 %
je n'avais pas fais de relève depuis 3 jours ceci explique peut être cela mais bon mon résultat était de :

2197 frog et 455 pour moi c'est un bon début ou pas ?

++

sshinzon
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:19

Salut

Bienvenue Sshinzon

Beau score,
Moi aussi j'ai fait un bon score ce matin
Le reveil du sherif y serait-il pour quelque chose ???

Un petit 7.92 sur 34h je m'en contante ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:23

Bonjour Bonjour Very Happy

Félicitation à ma Grand Ma préférée, à Zero mon hero des diners aux chandelles ainsi qu'à vous autres pour votre arrivée au level Very Happy .

sshinzon disons que c'est un début, mais ne le laisse pas trop prendre de l'avance sinon plus long sera le chemin pour le rattrapper

Pour ma part encore 900 et des grenouilles pour le rattrapper Smile ça approche, ça approche, si je me suis pas gouru dans mon raissonnement dans une semaine cela devrait etre bon, sinon bah c'est que mon hyppothese sera fausse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:00

Moi avec mon raisonnement, encore un mois ou deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sshinzon

sshinzon


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : prairie 52
Nom de ranch : medhouse
Date d'inscription : 08/12/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:54

en fait je me posais la question est ce mieux de faire le comparatif tout les jour ? ou lorsque le pourcentage est le plus haut ? ou bien cela n'a t il aucune importance ?
le % de satis joue pour les vente du jour ou pour tout ce que l'on a vendus depuis le dernier relevé

++

sshinzon
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:10

hello ma ptite filotte , merci de soutenir Mémée Laughing

chiffres du jour ce matin 2791 / 896
chiffres du jour ce soir 2845 / 896
d'habitude , je ne regarde pas 2 fois dans la journée donc je ne sais pas si c'est normal ou pas que VuVu monte et que moi je stagne ?

autre question : les pourcentages / prévisions marketing concernent aussi VuVu ?

y a une réponse à la question de sshinzon ? ( bienvenue au club 17 cheers sshinzon )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07

Hello Majortom,

Es-tu passée ce soir dans ton Bill's Burger avant d'aller chez le Vultures' froggy ?

Si ce n'est pas le cas, tes dernières ventes ne sont pas prises en compte.

Pour la question de Shinzon, j'essaie de tester la longue durée avant les visites au Burger ( 3 jours demain, je pense ), mais j'ai pas accès aux prévisions statistiques car je trouve que ça fait trop cher en golds pour un résultat trop incertain.
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:16

en effet Gad ( coucou aussi Laughing ) je n'ai pas été faire un tour chez Bill avant .Ceci explique peut être celà Embarassed

et donc pour le FroggyFood , leurs ventes sont aussi proportionnelles aux prévisions étude Market ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:25

majortom a écrit:
en effet Gad ( coucou aussi Laughing ) je n'ai pas été faire un tour chez Bill avant .Ceci explique peut être celà Embarassed

et donc pour le FroggyFood , leurs ventes sont aussi proportionnelles aux prévisions étude Market ? ou pas ?

Désolé, je peux pas te répondre là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:11

y'a un truc que je ne pige pas ou j'ai mal relevé les % ou quoi scratch

voila j'avais noté que les % et indiqué que pour celui d'aujourd'hui c'était 50% mais, si je vais sur les barres qui indique les pourcentages (ce que je viens de découvrir Embarassed ) , elles indiquent 70% pour aujourd'hui (ce que j'avais noté pour hier !) et pour demain 50% et pour après demain il est dit : "dans un jour" 90%

Le Niveau 17 - Page 5 Sans_t17 Le Niveau 17 - Page 5 Sans_t20 Le Niveau 17 - Page 5 Sans_t19


donc me suis-je trompée? et j'aurai alors noté les % avec un décalage ? (ce qui semble évident, mais pourtant mes dates en face de mes % aussi sont en phase avec ce que j'ai noté depuis le début : 13/05 ---> 50% scratch )

ou y'a un truc avec le graphique que j'ai pas compris ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:29

j'ai aussi " aujourd'hui " , " demain" et " dans 1 jour " ... erreur de formulation de Lucette ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:14

Oui, je pense, Pop a déjà signalé ça dans la grotte, mais pas de correction en vue pour le moment... Et tout ça ne change pas grand-chose au problème de fond: à quoi peuvent bien servir ces foutus pourcentages??? Toujours pas vu de corrélation de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 17
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel