Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salaire des cowboys + Vacances du compte

Aller en bas 
+25
santic
majortom
Dlareg
sorsha
cadwe
CalamityJane
luvmoney
leejackson
femzi
Zero Zehiro
CalamityL
maxletourto
Le p'tit gillou
catoche
solisol
white river
alcunni
frederic09
lee van cleef
illicoman
Calamity
PTIPIRATE29
papyton
Dan_FR_07
rubinho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:15

A propos des augmentations de salaire, ça ne va pas le faire. J'ai bien du mal à renouveler mes contrats, il me faut à peu près 3 jours de production pour renouveler une semaine de contrat, alors le passage au niveau 17 me sera fatal, je pense.

Et je ne suis pas une des plus fauchées. Mais avec l'augmentation pas moyen de mettre de l'argent de côté pour acheter des nouveautés.

Si je rame avec les nouvelles augmentations, ça sera pire au niveau 17 ! Pouvez-vous faire remonter à shérif svp !
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit gillou

Le p'tit gillou


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Prairie 10, employé du Niveau 19
Nom de ranch : Le maquis
Date d'inscription : 05/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

Rubinho s'en est occupé, suite à l'abandon de Raspi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836871&cfilm=13
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

Vous voulez dire qu'ils vont diminuez les augmentation? Ce serait cool pasque payer 2 000$ pour les cow-boy les moins cher me fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:44

L'info est sur le bureau du shériff certes, mais , nous n'avons pas dit qu'une baisse allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:38

Bonsoir à tous,

Je venais aussi me plaindre des salaires prohibitifs, j'arrive juste à payer et impossible d'acheter ne serait ce qu'une voiture pour changer les 2 chevaux qui me restent, c'est pas vraiment amusant et arrivée au N15 je sens que je vais laisser tomber (surtout quand je vous lis et qu'au niveau 16 ou au 17 c'est encore pire....Pas très réaliste quand même qu'un ouvrier coûte par mois le prix de deux voitures, sans compter que le salaire de la caissière ramené à 7 jours est encore 10 fois moins elevé que le salaire d'un simple ouvrier...).
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:23

Chut, tais toi Cala-L, ou on va bientôt subir aussi une augmentation du salaire de la caissière !
( Je suis pour la parité des salaires hommes-femmes, mais pas sur Bill's ranch, à moins qu'on aligne tous les cow-boys sur la paye de la caissière ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:49

Exact , nous avons oublié d'augmenter la caissière...


SHERIFF , une hausse pour la caissière svp ...
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:12

affraid


Oui....Enfin....C'était pour dire hein....En fait faudrait aligner les salaires sur celui de la caissière....


*Repart en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
frederic09

frederic09


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Prairie XXXVII
Nom de ranch : Farmos
Date d'inscription : 07/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:01

en fait la caissière a le béguin pour Bill c'est pour ça qu'elle ne demande pas d'augmentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:40

Bill a une maitraisse?? On en apprend tous les jours moi qui pensait que c'était un bon gars...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:44

Ce n'est pas parce que la caissière en pince pour lui que c'est réciproque... Et on s'éloigne du sujet, donc si tu veux poursuivre le débat, direction le saloon Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:45

ok d'ac juste je passait pour savoir si le sujet de la baisse des augmentation des chapitres 15 et 17 avancait et puis....j'ai dérivé du sujet... désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
solisol

solisol


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Prairie 145
Nom de ranch : solisol ranch
Date d'inscription : 26/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:11

hello,

J'ai fait un petit calcul:
J'ai 21 cowboys en $
tous les 7 jours, il me faudra 54 442 $ (pour une moyenne de 2593 $ par tête)
soit, 7778 $ par jour.

aujourd'hui je tourne autour de 10 000 $ de recette.

C'est jouable, mais un peu juste!!

VIVE LES COMBATS (mais pour le moment, je n'attaque que les ranchs abandonnés....!)
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:02

Oui c'est vrai je suis d'accord avec solisol sauf qu'arriver au chapitre 17 tu a 33 terrains Wink

M'enfin tu as aussi 5 usines a burgers et les autres usines je comprend pas comment vous arriver a ne pas vous en sortir financiérement...

Y aurait-il des frais qu'on aurait oublier?
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:15

J'ai 24 cowboys en $

tous les 7 jours il me faut 63 246 $ soit 9035,14 par jour, mais ce qui fausse la donne c'est que quelque fois il me faut en payer 5 ou 6 le même jour, donc j'anticipe !

Donc si je veux pour être tranquille en arrivant au niveau 17 payer mes hommes d'avance pour 28 jours, il me faut 252 984 $.

Ma rentabilité des usines varie entre 15 000 et 26000$ plus quand j'ai un peu de chance mais les drapeaux rouges sont plus présents qu'avant.

C'est le niveau 17 qui m'inquiète ! parce que pour les mêmes cowboys il faudra 126492 $ (soit 18070 $/ jour) et là ça va être chaud puisque je ne sais pas si les produits vendus rapporteront plus ?

@Maxou : je ne vois pas comment tu vois qu'au chapitre 17 on a 33 terrains????

parce que tu vois j'en ai 28 actuellement si je ne me trompe pas et 4 hommes que je paye en gold soit la modique somme de 270 golds.
Et j'ai déjà 5 usines à burgers !!!!


Dernière édition par catoche le Sam 6 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

Nan mais quand on est avancé dans le 17 je pensais par exemple au ranch de zero zehiro pasque je le regardait dans le topic "mon domaine" et lui il a 33 terrains...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:26

A mon avis Zero paie ses hommes en gold parce qu'au niveau 17 tu ne bénéficies que d'un homme en $ pour un salaire entre 6500 ou 7000 ou +, autrement tous les hommes sont en golds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:11

ça c'est clair que pour 33 terrains, la carte bleue doit chauffer un peu... Ou alors c'est vraiment calculé au plus juste! Parce qu'il n'y a pas de miracle, quand il n'y a plus de cowboys en dollars, ben y en a plus, et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:11

Bah moi j'ai 1 usine à burgers, 2 à pain, 2 à ketchup, une à frites et une à menus, j'arrive à peine à payer mes salaires alors de là à acheter un nouveau terrain pour y mettre une nouvelle usine....C'est pas gagné !

Si je dois galerer comme ça c'est sûr que je vais laisser tomber...

En plus ce soir une de mes usines à pains m'a sorti la mirobolante production de 7 pains, non seulement on ne gagne pas grand chose à mon niveau mais en plus je perds de l'argent, voilà si c'est pour me prendre la tête j'ai assez de mon boulot IRL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:30

7 pains? Tu es sûre d'avoir mis les bons cowboys aux bons endroits? Parce que même avec 3 drapeaux rouges, faut vraiment pas un très bon ouvrier pour sortir aussi peu de pains... C'est faisable de s'en sortir avec les nouveaux salaires, mais c'est clair qu'il faut avoir bien organisé son ranch! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:37

Et je trouve que c'est la tout l'intéret d'un jeu de gestion car c'est quitte ou double et seulement les meilleurs pourront s'en sortir car si tout le monde pouvait arrivé a la fin de ce jeu sans trop de probléme ou passe l'intéret du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:39

et quel est l'intérêt d'un jeu si tu ne peux jamais aller jusqu'au bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:09

ta question revient a dire en IRL : quel est l'intéret de créé une société si on est pas sur a100% de devenir milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:34

maxletourto a écrit:
ta question revient a dire en IRL : quel est l'intéret de créé une société si on est pas sur a100% de devenir milliardaire...

non ce n'est pas ça que WR veut dire. Le but est d'aller jusqu'au bout du jeu, même si il y a des difficultés ! Le jeu va devenir plus long et tout dépend de l'objectif. Je vais retarder les attaques des alien en réalisant des attaques sur d'autres terrains, pour pouvoir apréhender le 17;

mais je pense à ma copine qui est seule sur sa prairie à jouer. Elle n'aura surement plus d'attaque à faire puisque tout le monde a abandonné. Donc elle va pouvoir s'étendre mais n'aura pas l'argent pour ! Donc elle risque de faire faillite au 17!
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:14

(Effectivement Rubinho j'ai eu 3 drapeaux rouges pour sortir 7 pains, et mon cow boy c'est Martin Harmony, 70% ouvrier).

Pour répondre à Maxletourto, c'est pas vraiment la gestion qui est en cause parce que le seul moyen de gagner de l'argent c'est en attaquant les autres ranchs abandonnés par leurs défunts propriétaires, j'appelle pas ça de la gestion moi, la seule chose que je constate c'est que la travail des usines ne sert qu'à payer les employés, heureusement que ce n'est pas comme ça IRL parce que crise ou pas crise je connais peu d'entreprises qui s'en sortiraient...Après, si tu appelles de la gestion le fait de faire chauffer la carte bleue, c'est autre chose...

Une entreprise doit pouvoir générer des bénéfices pour pouvoir réinvestir et là, la mienne ne réinvestit rien...Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des cowboys + Vacances du compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit