Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe

Aller en bas 
+39
beabi37
maxtidus10
marina
titi42
belinours
gael54
Fab
roxie
troglodo
dede18
Madey
pascal9512
rabie
halkryzaar
Minaku
Chrisiber
Valon
luchy1
dylou2
yolande
iliopsoas
san esteban
jejel662
misterbusy
ruday
lee van cleef
maxletourto
Asterius
Dlareg
ptitjaune
catoche
frederic09
Zero Zehiro
white river
rubinho
leejackson
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:11

Ok merci Lee pour ton aide Wink

Je vous tiendrai au courant s'il y a un changement ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:25

Bon courage à ceux qui sont encore au chapitre 18 Smile

Je crois que je ne vais pas tarder à sortir de mon long séjour sur ce niveau. Parce que ça y est, je viens enfin de décrocher le million de dollars en banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal9512

pascal9512


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Bruyeres sur oise
Nom de ranch : la pecherie
Date d'inscription : 28/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:37

comment tu fais ? moi je me ruine avec les salaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Nombre de messages : 148
Age : 71
Nom de ranch : vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:47

moi idem Mad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:04

J'imagine qu'à ce niveau vous connaissez déjà les principes de base, mais on peut toujours les répéter:

les cowboys avec de bonnes statistiques "ouvrier" en priorité sur les usines les plus rentables

les bons fermiers sur les champs, et inutile de multiplier les engrais, celui de base fait l'affaire. Utiliser les OGM quand ils sont dispos, c'est bien plus avantageux. 3-4 champs maxi, au-delà c'est trop et sûrement pas rentable (il y a peu de vraiment bons fermiers)

ne pas hésiter à réduire les effectifs: mieux vaut un terrain vide qu'un cowboy payé plus cher que ce qu'il rapporte! (très possible pour ceux ayant de mauvaises statistiques)

réfléchir à l'utilité de tout produire soi-même (certains produits peuvent être achetés de manière rentable au feedbag, car ils coûtent moins cher que le salaire d'un cowboy et les équipements de production types tracteurs, essence, etc.). Exemples souvent abandonnés par les joueurs: lait et coca.

utiliser au maximum les attaques sur d'autres ranchs pour toucher la prime.

Si vous faites tout ça et que vous vous connectez au moins une fois par jour (pour éviter les cowboys qui se tournent les pouces alors que les productions sont finies), normalement vous devez dégager des bénéfices (avec en plus les recettes de vos restos, les ventes éventuelles de pétrole, ...). Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34

Salut tout le monde,

ça fait quelques temps que j'ai dépassé le cap de 2 millions et je compte encore rester quelques semaines pour faire quelques $$$ en plus

J'ai 7 usines Burgers, 1 à frite, ketchup, pain, à plateaux et 2 à fromages

4 terrains très fertiles avec les tracteurs à 25 minutes où j'utilise un max les OGM sauf la salade ( Je réfléchis de passer à 3 terrains ou pas)

Je suis entrain de réfléchir si je prends pas ma 8ème usine à burger, mais alors je dois prendre un bonhomme à gold Neutral , j'en ai déjà 4 et c'est déjà assez chaud

Plus avec les attaques sur les gens qui ont arrêté de jouer et les vente dans les restos

J'ai retiré tous les cow-boys sur les granges, car ils sont inutiles, sauf sur les chapitres où on reçoit des attaques, alors je les remets


J'espère qu'avec ça pourrez vous aider un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:53

Ouah Shocked 2 millions c est enorme!!!!!! Je suis au chap 14 mais le chap 18 doit etre bien et assez difficile Mad Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:30

Difficile non, c'est peinard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:42

Ah ça, pour être peinard, je le confirme Smile

J'ai +/- fait ce que rubinho a annoncé ici: retirer tous les bonshommes sur mes granges (je pouvais me le permettre vu que j'étais tout seul dans ma prairie), acheter le coca et le lait direct au Feedbag, et me connecter une fois par jour pour relancer toutes mes prods et avoir le moins d'inactivité possible.
A noter que je n'avais que 3 cowboys en or à l'époque (le grand échalas sur un champ, l'Italien aux plateaux et le Peau-Rouge sur un autre champ), ce qui peut se couvrir facilement avec 2 mines et la récompense du curé (je préfère prendre la proposition de l'ange tant qu'elle est avantageuse, mon coffre choisi ayant très souvent des récompenses moisies)

Par contre je n'ai pas osé acheter d'usines à burgers supplémentaires, je me demandais si un tel investissement pouvait être rentable. D'autant plus que je me demandais avec qui j'allais faire tourner toute cette nouvelle machinerie, et si ces gens allaient pouvoir se défendre par la suite (chapitre 19 oblige). Du coup j'ai préféré continuer avec ma config habituelle: une usine de chaque sauf de coca, et 4 terrains très fertiles sur lesquels je fais pousser des pickles OGM quand mes autres stocks de légumes sont suffisants. Ma technique n'est pas la meilleure, mais elle fonctionne (et c'est déjà bien Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:39

Petit conseil pour améliorer encore ta situation Minaku: utilise plutôt tes golds pour payer de bons ouvriers (Brainstein est par exemple très intéressant). Il est moins important d'avoir des fermiers performants, car en général tu couvres de toute façon largement tes besoins avec 4 champs. Enfin à toi de voir, c'est juste une suggestion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:42

Les usines à burgers sont toujours rentable, plus qu'il y a, plus que tu gagneras, dépendant l'or tu gagnes par périodes

je gagnes avec mes 7 usines à burgers ( dont 4 cow-boy en or) +/- 25.000$$$ par jour, qui me permet de payer tout les salaires de mes cow-boys

Et n'utilise pas les cow-boy sur les terrains que sur les usines, c'est pas rentables, je l'ai testé geek
Revenir en haut Aller en bas
troglodo

troglodo


Nombre de messages : 7
Nom de ranch : troglodinette
Date d'inscription : 29/03/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:24

Bonjour,
Tu dis que tu gagnes environ 25 000$ par jour, mais en comptant tous les frais ?
Bravo à tous ceux qui ont fait fortune, perso, après le lvl 17 il ne me reste même pas de quoi acheter un resto. Sad
Je pense que je vais rester un certain temps encore à ce lvl 18 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:03

OUI!!! a moi le niveau 18 apres un niv 17 difficile avec les ovni je vais me refaire une santé ici je ne partirais pa tant que la barre des 2 000 000 $ ne sera pas franchi geek vive les vacances
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:09

Félicitations Roxie cheers
J'espère que ta collaboration avec titi se passe bien, ça t'aidera d'autant plus à atteindre cette haute barre que tu vises Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:48

merci la collaboration se passe bien pourvu que ca dur
je pense que mon objectif ne seras pas trop long a atteindre j ai deja
1 350 000$ mais nous verrons bien j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:42

Alors si j'ai bien compris il faut acheter des restaurants , je suppose que c'est des menus qu'il faudra y mettre ducoup j'ai une question avec plusieurs restaurants une usine a menus risque de ne plus suffire mais si je met une deuxième usine a menus je n'aurais pas asser de frite et elle sont cher que faire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:30

Ne t'inquiète pas, les nouveaux restaurants sont autonomes, tu n'as pas besoin de les alimenter avec ta production de menus, ils se remplissent tout seul comme par magie... Tu verras ça, mais en tout cas pas d'obligation de produire plus de menus, te voilà rassuré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:33

Ah une bonne nouvelle alors , vivement que j'arrive au 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael54

gael54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Evreux
Nom de ranch : njoteam
Date d'inscription : 26/05/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:09

Dede18 tu est niveau combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:12

Je suis au niveau 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:51

Et voila je suis au niveau 18 l'objectif est simpa mais assez long je pense pour l'argent j'ai un peu plus de 1 000 000$ et 1 restos déjà acheter
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

Félicitation Dédé nous voilà au même niveau moi perso il y a un moment que j'y suis mais il ne reste qu'1 seul resto à acheter mais je reste là question de stratégie (la mienne plus exactement) Wink
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
gael54

gael54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Evreux
Nom de ranch : njoteam
Date d'inscription : 26/05/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:38

Félicitation à toi dédé! bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:20

Merci tout les deux je pense que je vais rester jusqu'a 2 million car après il me faut un peu plus de 936 000$ pour de nouveaux équipements
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:52

Félicitations dédé cheers

Bonne pêche aux $ alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
» La Mine d'Or (Discussion)
» Combat / Attaque de terrain
» Le Niveau 10
» Pour vous présenter c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit