Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe

Aller en bas 
+39
beabi37
maxtidus10
marina
titi42
belinours
gael54
Fab
roxie
troglodo
dede18
Madey
pascal9512
rabie
halkryzaar
Minaku
Chrisiber
Valon
luchy1
dylou2
yolande
iliopsoas
san esteban
jejel662
misterbusy
ruday
lee van cleef
maxletourto
Asterius
Dlareg
ptitjaune
catoche
frederic09
Zero Zehiro
white river
rubinho
leejackson
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:03

En gros , tu ne te soucis pas de tes restos ( sauf le bill burger d origine ) .
Tu dois juste relever les caisses de temps en temps et mettre un prix assez elevé (voire tres elevé ) pour etre sur de faire des benefices .
Les frais de fonctionnement sont determinés automatiquement et prelevés automatiquement . Ils ne dependent pas de toi et tu n as pas trop a t en soucier en fait .
Revenir en haut Aller en bas
dylou2

dylou2


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : qulque part sur le ranch
Nom de ranch : sweet home
Date d'inscription : 08/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:35

Salut le niveau 18 ! Me voilà !! drunken et comme Mariache j'ai pas tout compris Razz mais ça viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:06

Bravo Dylou !
pour ma part j'ai tjs pas compris "certaines notions" mais comme je suis en periode prise de tete je m'amuse depuis hier a faire des relevés....

apres j'achete un resto par semaine , et pis le jour ou j'en aurais marre du niveau je craquerais tous mes sous !
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:10

Bravo Dylou, tu n'as pas trainé au 17 j'ai l'impression... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:45

Vui rapide Miss Dylou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:34

Coucou!!!! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici...mais bon je vais pas rester, bon courage plus la suite aux joueurs du 18....moi je m'en vais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: frais de vente dans les restaurants   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:14

Je viens de passer au Lv 18 depuis 1 jour et j'ai vu sur le forum que personne n'y restait sans dire pourquoi.Ma question est comment fonctionnent les frais dans les divers restaurants,car je me demande si c'est vraiment rentable de vendre dans ces restaurants vu le montant prélevé sur les plateaux repas.
Je voudrais savoir si dans ces restaurants une fois achetés,on est obligé d'y vendre des menus.? confused Question
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:27

Tu n'as pas bien compris le principe: les restaurants achetés fonctionnent sans toi après... Tu n'as rien d'autre à faire que choisir le prix de vente, et passer relever la caisse de temps en temps. Ce ne sont pas les menus que tu produis qui alimentent ces restos, pas de panique... Quant à savoir combien de temps rester au niveau 18, comme tu connais l'objectif tu sais que chacun est libre de le passer plus ou moins vite. La seule "règle" étant qu'il vaut mieux éviter de passer au niveau 19 sans un radis en poche, sous peine de vivre des premiers combats très difficiles... Voilà, et sur ce je déplace ton message, car il serait tout autant à sa place dans le topic du niveau 18! Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

merci tout est clair et je me sens mieux car je croyais perdre de l'argent sur ma production de plateaux repas.Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Nombre de messages : 148
Age : 71
Nom de ranch : vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:51

Merci Rubinho,

pour moi c'est clair maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:21

Euh, pardonnez ma blonditude du chapeau, mais quelqu'un a-t-il observé une quelconque tactique à adopter avec les restos?
J'ai la vague impression que les frais affichés dans chaque resto sont cumulatifs, puisqu'ils augmentent d'une visite à l'autre, mais dites-moi si je me trompe... pas s'moquer!

J'ai laissé tous mes menus à 14$, par défaut, mais j'hésite à les faire passer à 16$, ce tarif m'ayant toujours apporté amour gloire et beauté -euh- mais il y a quand même des endroits où ça part mieux que d'autres... study
Excel doit se régaler, parce que là, ça devient un peu plus balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisiber

Chrisiber


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Valais
Nom de ranch : Billson Ranch
Date d'inscription : 14/07/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:25

moi je suis trop blonde pour t'aider ! mais je suis de tout coeur avec ! et si toi tu sais pas ... comment tu veux que moi j'y comprène quoi que ce soit ! courage !! tu vas y arriver ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:31

alors je me suis deja bien prise la tete la dessus....
et je m'excuse encore au pres de toi Rubi , toi qui a essayé par tous les moyens de me faire comprendre qu'il y a rien a comprendre....

mais j'ai enfin compris ! faut rien comprendre....

tu mets un prix pas trop trop haut (moi je tourne entre 12 et 14 celon la granditude de la ville) et apres tu ne passes qu'une fois de tps en tps recolté les sous....

et quand je dis de tps en tps c'est vraiment de tps en tps ! (pdt la semaine de vacances forcé j'ai eu plein plein plein de sous ! )
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:03

le tout à 12 fonctionne très bien... avec un passage 2X par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisiber

Chrisiber


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Valais
Nom de ranch : Billson Ranch
Date d'inscription : 14/07/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:07

merci patron !!! mdr !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:02

Bon, bon... j'avais bien compris dans l'explication de Rubi qu'il n'y avait rien à comprendre, mais malgré cette source sûre, je ne parvenais pas à m'y résigner... Mais Lee, quand tu dis 12$, c'est un choix arbitraire, ou tu as remarqué que tu gagnais plus de sous?
Et Mariache, tu t'es renseignée sur la granditude de la ville?! Ca joue un rôle dans les ventes? (j'étais déjà pas super en math, mais si en plus ya de la géo...) Embarassed

Sinon, 2x à 1x par semaine, c noté! Merci Miss Mariache et Monsieur Lee study
Revenir en haut Aller en bas
dylou2

dylou2


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : qulque part sur le ranch
Nom de ranch : sweet home
Date d'inscription : 08/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:26

coucou, j'ai juste un probleme avec les augmentations de salaires........ du coup comme je suis en vacances j'ai fais un peu d'études de marché, du coup je restructure mon ranch en retirant les usines qui me coutent plus qu'elles ne me rapportent ! Comment faites vous ?????? merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:51

moi j'ai viré l'usine a coca , la fromagerie et les vaches depuis le 16
et je fais la folie de ne mettre personne sur les granges et derrick
(au 16 aucune attaque dessus dc je continue et pis ca fais plaisir a ma mechante voisine )
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:29

+1 avec Mariache, il faut se délester de l'usine à cocas le plus vite possible!
...Et c'est vrai que je remplacerais bien la fromage par une 2ème usine à plateaux: elles vendent comme des folles, les petites nouvelles!

Et puis aussi, grâce aux OGM, je suis passée de 4 champs à 3... C'est amplement suffisant.

Mais certains te diront qu'il vaut mieux acheter les salades au lieu de les cultiver, ou même qu'il n'est plus nécessaire de cultiver du tout... study

PS Mariache: pas bête, ça les derricks... Et mince alors, j'ai jamais pensé à revendre mes pitite Pétuniarguerites, comme dirait cette grande dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:06

j'ai 2 usines a plateaux depuis longtps avec Bill et un autre super gars.

pour les champs ca fait tres longtps aussi que je tourne sur 3 mais la je me demande si je vais pas passer a 2 car meme avec que des gars payés en$ dc 2 bons et un bof ben j'ai trop de culture et du coup soit je ne met pas d'engrais pour economie et ne pas trop produire soit je cultive pour le marché bio du matin...


@ valon : je n'ai plus personne sur les granges et derrick depuis le niveau 15 , chez les martiens ca s'est passé sans accros mais la pour le 19 je sais pas si je vais pas remettre du monde dessus car zont l'air tres tres tres mechant....
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:34

Je sais, je cherche la petite bête, mais forts ou pas forts, ça ne change pas grand-chose... Tes terrains non-gardés au 16 auraient subi le même sort contre les martiens que celui qui les attend contre les méchants du 19! La question est juste de savoir si t'as du bol ou pas... Le choix ne dépend pas de la force de l'ennemi, selon moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

vi je sais bien que ca depend du sort !
mais suis tellement bien dans le nid douillet du 18 qu'il faut bien trouver des excuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:41

Je ne sais pas si ça a un quelconque intérêt pour la postérité, mais je pense qu'en investissant d'abord dans les villes qui rapportent mieux, on peut s'enrichir plus rapidement et investir en dernier lieu sur les moins rentables. Je suis peut-être carrément à côté de la plaque, si c'est le cas, dites-le moi, que j'arrête mes sombres calculs...

Atlanta ne rapporte pas tant que ça, mais Houston, qui a pourtant des coûts tout aussi élevés, rapporte vraiment beaucoup. Je pense aussi que Los Angeles est une bonne affaire, contrairement à New York qui demande plus de frais.

Ces suggestions sont bien évidemment en chantier, mais j'essaie vraiment de débroussailler un peu cet objectif que je ne saisis pas... study


Ah Mariache, je viens de supprimer mon usine à fromage, remplacée enfin par une 2ème usine à plateaux Very Happy Je n'ai pas encore enlevé les vaches parce que c'est un jeu que j'aime bien faire, mais d'ici peu, je les remplacerai sans doute par une 7ème grange. Combien de granges avez-vous à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:04

Il est en effet plus intéressant d'acheter d'abord les villes les plus rentables, mais comme on ne sait pas a priori desquelles il s'agit... Et j'ai l'impression que leur rentabilité varie aussi selon les périodes (probablement en fonction de la confiance des consommateurs), car ce ne sont pas toujours les mêmes villes qui me rapportent le plus! Encore une fois, l'intention est louable, mais bonne chance, je ne sais pas si on peut vraiment tirer qqch du fonctionnement des restos! Rolling Eyes Mais quand tu dis que tu ne saisis pas l'objectif, c'est pas tout à fait vrai, n'est-ce pas? Parce que là plus simple on ne peut pas: faut tout acheter...

Pour les granges, je n'ai jamais dépassé 5 (améliorées, évidemment), et ça me suffit largement, il y a juste de temps en temps un peu de place à faire si tu fais 3 drapeaux US avec un ouvrier à 100% sur les burgers, mais pas dramatique... Alors 7, ben c'est toi qui vois, si tu ne sais pas quoi faire de tes golds, mais c'est vraiment du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:22

rubinho a écrit:
Mais quand tu dis que tu ne saisis pas l'objectif, c'est pas tout à fait vrai, n'est-ce pas?
Very Happy Oui, oui, j'avais bien sûr compris l'objectif, mais pas "saisi" au sens où je ne maitrise pas les ficelles intermédiaires pour optimiser mon évolution. Et ça me frustre un peu, d'autant qu'une petite voix me répète chaque fois que j'essaie de comprendre, que je relève toutes ces données pour rien Rolling Eyes

Sinon, pour les granges, ce que tu dis m'étonne fort, je vends mes burgers tous les jours pour faire de la place mais je stocke peut-être un peu trop de matières premières, alors. J'ai toujours pour environ 2 jours, étant donné que j'ai conservé les tracteurs à 7h (plus rapide ne m'intéresse pas, vu le peu de temps que j'ai pour le jeu). Je n'achète que le coca et les vaches, j'aime bien cultiver encore des salades, donc ça, ça prend aussi de la place. Tu les achètes, toi?
Mais ce matin, j'ai été obligée de passer au resto pour sortir mes menus du stock et libérer de la place. J'avais fait un 300% avec Hawke Angel, ce qui explique que je n'ai pas su vider suffisamment. Mais maintenant que j'ai 2 usines à plateaux, je me dis que je vais devoir stocker davantage, donc le même cas d'urgence pourra même arriver avec un 100% burgers...

study C'est vrai, une grange = un cowboy, donc en attendant les salades ogm, je vais me contenter du Feed Bag, alors. Et si les ogm ne viennent pas, alors feed bag toujours. albino
Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Oui-chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
» Mise en Vacances du compte
» La Mine d'Or (Discussion)
» Combat / Attaque de terrain
» Le Niveau 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit