Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dan_FR_07

Nom de ranch : Le Ranch a Dan

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Ven 12 Juin - 21:40

Salut

Bon 1er combat perdu ;o((
Ils sont forts les copains de la machine a laver
Mort en 1 coup et au 1er tir touché.
Mais bon ce n'etait pas un mes plus costo ;o))

Je me demande s'ils attaquent les terrains sans cowboy ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adussee.com
ptitjaune

Nom de ranch : pastis stadium

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Ven 12 Juin - 22:02

si c est comme dans les autres combats du jeu , la réponse est oui Smile
white river

Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Ven 12 Juin - 23:19

Dan_FR_07 a écrit:
Salut

Bon 1er combat perdu ;o((
Ils sont forts les copains de la machine a laver

Mort en 1 coup et au 1er tir touché.
Mais bon ce n'etait pas un mes plus costo ;o))

Je me demande s'ils attaquent les terrains sans cowboy ??

ah ben moi j'ai un méga souci à me faire Rolling Eyes les adieux ne sont pas loin alors Crying or Very sad Sad
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur

Nom de ranch : Jany Ranch

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Ven 12 Juin - 23:46

Aie aie aie tu fais peur Dan, car si je ne m'abuse tout est protegé à fond chez toi What a Face
Dan_FR_07

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 9:51

Salut

WR a mon avis tu vas perdre quelques combats de plus que moi ?? mais bon si tu lances des attaques 3 jours ou sur adversaires tu te feras du fric et ca roule ;o))

Mais il ne faut pas se baser sur 1 combat ;o))
Avant je gagné tous les combats et j'en ai perdu 1 avec mon Bill ??? il y a une part de chance importante dans les combats ;o))

Des qu'il n'y aura plus de terrain 3 jours, je commencerai a laisser des terrains libres pour attaques car tout compte fait, pas la peine d'avoir tant de terrains ;o))
Il y en a qui coute presque plus cher qu'ils ne rapportent ;o((

Au fait Totof t'as du avoir un combat non ?? si tu remontes les resultats ca serait cool ;o))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 10:04

J'arrive Dan, j'arrive Laughing

Alors résultats du premier combat : perdu aussi lol!

c'est vrai qu'ils sont hyper baléze et de plus ils m'ont attaqué sur un terrain protégé au maxi, alors j'imagine sur un non protégé au maxi Laughing - je vais faire des combats de trois jours, histoire de remonter un peu d'argent dans les caisses pour finir de m'équiper partout (me manque encore une dizaine de gun) et pis après je pense que se sera questions de bol et de positionnement de cartes......

Et pareil pour les terrains Dan, dès qu'il n'y en aura plus à trois jours, faudra s'organiser pour laisser des parcelles vide pour les combats - j'en suis Wink
Dan_FR_07

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 10:51

Salut

Nous allons attendre les resultats de Cala, WR et Lee pour raller ;o))
Ca j'aime bien raller ;o)) chic ;o))

Il nous faudra au moins du 50% de bon sinon, Pétition et greve. On paye une fortune des cowboys incapables ;o(((

Non mais !! Ce n'est pas une machine a laver qui va faire la loie dans nos prairies ;o))
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 11:04

Hello Very Happy

Ben pareil que vous, philippe c'est pris de la grenaille dans les fesses Razz Mais bon pas la derniere arme .
Pis d'abord eux ont une cadence de 100 et moi 67 Alors ça passera ou ça cassera Twisted Evil

Arff la prime de combat m'a bien aidé, je viens de changer toutes les armes. Razz Me reste que 38000 ... aie aie aie

geek
white river

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 11:49

youpi moi tout va bien pour moi j'ai même pas fait le combat Very Happy lol!

je vous explique :

terrain protégé (comme j'ai pu !!) carburant dans la voiture, mais, à peine les cartes installées, je vois l'imagine déconnexion une demi seconde et hop, on revient sur la prairie par miracle et là, le terrain se trouve avec la pastille rouge mais j'ai même pas fait le combat, ni vu leur tête, ni même leur arme scratch

Donc c'est pas juste !!! lol!

je veux perdre à la loyale, moi !!!!

déjà que j'ai pas dormi à cause de Cala Twisted Evil

j'ai lancé de suite une attaque afin de les retarder What a Face J'ai trop peur affraid

SHERIFFFFFFFFFFFFF !!! AU SECOURS!!!!!!!!!! (euh..oui je hurle faut bien qu'il m'entende!! )
Dan_FR_07

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 14:37

Salut

WR t'as rejoint le groupe de tete avec le retard que t'avais pris = " Chapeau bas " ;o))meme si a mon avis tu es aller un peu vite ;o))

Maintenant que tu y es il faut assurer ;o))

N'ai pas peur des combats meme si, il est vrai, que quand on voit arriver l'attaque on stress un peu

Je n'utilise en general pas l'ordre preconisé par ... mais ce coup si je l'ai employé et ??
Je vais reprendre mon ordre habituel pour voir ;o))

L'avenir nous dira le reste ;o)) mais en attend les resultats de Jackson voir si c'est un 100% perdu ???
si 100% out, je vais montrer mon mauvais caractaire ;o)) et j'espere etre suivi car la, plus tout seul le Dan ;o))

Non non je ne m'appelle pas Delon ;o))

J'ai eu de source Caïman sure que le combat est calculé immediatement au moment de la création de l'attaque !! donc si t'as perdu = bon !! mais t'as pas vu l'histoire ;o)) domage ;o))
white river

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 15:13

Dan je sais que je suis passée trop vite et je dirais même beaucoup trop vite Sad

je n'ai pas vu l'attaque et c'est plus que dommage!! Sad

je ne vous cacherais pas que j'ai demandé au Sheriff une rétrogradation au niv 18, sinon je ne pourrais pas survivre surtout si je dois équiper mes terrains au fur et à mesure armes par armes et voitures par voitures autant dire que je serais "morte" avant pale
Par ailleurs, les combats ne sont pas équitables aux vues de leurs matos et surtout de ce qui nous est proposé en $ pour nous affraid
Dan_FR_07

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 15:24

Salut

Mais non pourkoi retrograder ?? tente le coup ;o)) des que t'as des $ tu gonfles les cowboys les plus fort ;o)) et ca risque de passer

Au max tu auras a reacheter des terrains et usine ou autres ;o))
A mon avis c'est joueable vu que pour le moment on en est au meme point !! Tlm a perdu son combat ;o) Alors etre blindé reste relatif comme dirait Beber.
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 15:50

Oui suis d'accord avec Dan et Bébert (c'est le cousin de lucette ?) , te retrograder ne servira pas white, vu que les pertes se comptent meme quand tout est au top hein Dan Wink

Cela me rappelle un niveau, le 6 il me semble, ou de toute façon il y a d'office un % de perte et qu'au final on arrive quand meme à passer.

Je pense que l'on a qu'à serrer les fesses et attendre que cela passe, au pire ben on rachetera des terrains et rebatirons.

Et si cette hypothese du % est reelle, ben white en fait tu auras été dans le vrai de ne pas tout changer, car tu pourras avec les $ économisés racheter et reconstruire Smile

L'interet pour BR n'est pas que nous abandonnions maintenant, mais que ce soit plus long peut etre en nous obligeons à reconstruire Very Happy

Ce matin ma strategie a été Caché-Tir-Caché-Debout et j'ai tenu 3 rounds en lui affligeant des -5 Rolling Eyes alors que je n'avais pas la dernier arme.

Allez on garde confiance .... Pis ils ont gagné une bataille mais pas la guerre

Razz
Dan_FR_07

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 16:21

Salut

Beber c'est ce mec qui a sorti un truc sur la Relativité ;o)) rien a voir avec Lucette ( quoique je ne connaisse pas le prenom de sa nana ( a Beber )

il fut dit 50% $ et 75% gold ( ce qui fut raté pour le moment ) mais pour cowboys blindés ???
( et ca doit etre un sacré casse-tete pour notre bon sherif d'equilibrer tout ca ;o))

a mon avis il nous est impossible de calculer les combats ??

A suivre mais surtout ne pas ce decourager ;o)) le bouton " se desinscrire " me titille au moins 1 fois par semaine ;o)) et je suis encore la ;o))
ptitjaune

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 17:57

Je le répete : l ordre des cartes n a aucune importance tant qu on met bien le cowboy debout en dernier . Pour les 3 premieres , ça sera juste une question de chance en fonction de ce que l ennemi a choisi ( mais comme ce n est pas fixe , c est impossible à prévoir ) .

Quant au fait de perdre des combats , même en étant équipés au max , ça n est pas une nouveauté du niveau , c etait déjà le cas dans les niveaux précedents et ceux d entre vous à qui ce n est pas arrivé avant devraient remercier leur bonne étoile : c est qu ils ont eu vraiment de la chance Very Happy

Comme le dit très bien dan , perdre un terrain n est pas si grave . On peut en acheter tous les 10 jours et le droit d achat ne sert pas à grand chose une fois qu on a le nombre max de cowboys .

Et après tous les niveaux où les combats étaient plutôt faciles ( plus de victoires que de défaites ) , c est un peu normal qu arrivé proche du derrier niveau , ça se complique un peu Wink

Après , c est sûr que si tout le monde perd tous ses combats a chaque fois , c est qu il y a peut etre un probleme mais c est encore trop tôt pour tirer des conclusions ( pas encore assez d exemples pour avoir des statistiques )
Dan_FR_07

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 18:20

Salut

L'ordre avec le cowboy debout en dernier ?? moi je ne le mets surtout pas en dernier ;o))

Mais chacun ces tit tartiques
ptitjaune

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 21:36

je t assure pour avoir fait tous les cas , que le cowboy debout ( celui qui n a pas d arme evidemment ) en dernier est très superieur aux autres choix ( c est logique puisque c est la seule mauvaise carte )
Tu as une raison particuliere pour faire un autre choix dan ?
white river

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Sam 13 Juin - 21:49

j'ai bien lu ce que vous avez écrit et, effectivement, je sais que ce n'est pas grave de perdre un terrain (ce n'est pas ce qui me dérange le plus !) sauf que plus j'en perdrais et moins je pourrais remonter la pente puisque tout ça fera boule de neige :
plus de champs=>plus de quoi faire tourner les usines=>donc plus de quoi produire les burgers => plus de possibilité de les vendre dans le Bill's burger et là plus de rentrer d'argent et donc plus de cowboys etc.... vous voyez Wink

Je sais aussi que c'est le jeu etc...

la rétrogradation c'est juste, si c'est accepté et rien n'est sûr, pour essayer de finir le jeu, car quand je commence, j'aime terminer.
Si j'ai résisté à Gold rush, et si j'ai remonté la pente c'est grâce à une certaine ténacité et le soutien de mon fils, j'ai pas envie de finir comme ça. Je sais qu'on en est pas là et je ferais ce que je peux, hein Wink

j'ai même pensé à vous faire attaquer mes terrains en sélectionnant ceux qui pourraient disparaitre sans trop d'inconvénients et ainsi j'aurai moins de cow boys à payer et aussi moins de protection à mettre ou alors à les laisser sans protection mais là Evil or Very Mad

Donc, il me faudrait renoncer à une dizaine de terrains et ainsi en faisant des attaques et les sous des usines je pourrais peut être y arriver Rolling Eyes à moins que quelqu'un ait une meilleur idée scratch

Des volontaires pour tirs faciles et pouvant rapporter gros immédiatement lol!
ptitjaune

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Dim 14 Juin - 0:53

En fait , c est une tactique a la laquelle je réflechis pour le niveau 17 ( ou les salaires augmentent ) : virer tous les gars qui coutent plus qu ils ne rapportent . Il faut que je vérifie concretement si beaucoup de cowboys sont dans ce cas et il y aura evidemment un risque qu un des niveaux d apres voit une fermeture du feedbag qui rendrait cette technique catastrophique mais bon ça se tente peut etre .
Si tu es embeté , tu pourrais faire ça .

Ou sinon , pourquoi tu ne choisirais pas de ne defendre que les usines a burgers , a menus et a pains ( ainsi que les granges et les puits de petrole ) . Les autres terrains , laissent les sans defense ( ou mal defendus ) . Ca serait moins dur d arriver a t equiper Smile
leejackson

Nom de ranch : Ranch Jackson

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Lun 15 Juin - 0:31

Premier combat perdu contre un cow boy pas fort et pas équipé au mieux et pourtant j'ai cru avoir une chance mais non.

Allez continuons à nous équiper pour le deuxième.
Voir le profil de l'utilisateur http://ajmfoot.fr
white river

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Lun 15 Juin - 0:45

ptitjaune a écrit:
En fait , c est une tactique a la laquelle je réflechis pour le niveau 17 ( ou les salaires augmentent ) : virer tous les gars qui coutent plus qu ils ne rapportent . Il faut que je vérifie concretement si beaucoup de cowboys sont dans ce cas et il y aura evidemment un risque qu un des niveaux d apres voit une fermeture du feedbag qui rendrait cette technique catastrophique mais bon ça se tente peut etre .
Si tu es embeté , tu pourrais faire ça .

Ou sinon , pourquoi tu ne choisirais pas de ne defendre que les usines a burgers , a menus et a pains ( ainsi que les granges et les puits de petrole ) . Les autres terrains , laissent les sans defense ( ou mal defendus ) . Ca serait moins dur d arriver a t equiper Smile

je réfléchis encore à ce que je vais faire exactement, en tout cas, je crois que je vais en laisser un (dans un premier temps ) sans protection pour voir, mais de toutes façons, j'ai pas le choix que de m'équiper au compte goutte, alors on verra bien Wink

Donc, tout le monde a perdu son 1er combat, en même temps, moi je ne suis pas étonnée, beaucoup mieux équipés que nous alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Lun 15 Juin - 11:16

Pourquoi tant de haine Laughing

Je rappel que le but c'est aussi de perdre éventuellement des terrains Laughing

Bon c'est vrai que là, ils sont corriasses à priori, à 100% çà va pas pardonner lol!

Je vais prendre mon temps de toutes façons, because les sous-sous Razz
Dan_FR_07

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Mar 16 Juin - 9:41

Salut

Vu les raclées que tout le monde a pris, notre bon sherif a diminuer legerement les competences des copins de la machine a laver ;o))

J'ai gagné mon combat de hier soir de justesse mais gagné quand meme ( povou qué sa dourrrre )

Ils restent costo les bougres ;o((

Le delai a ete de 3jrs + 3h. les anciens combats etaient de 3 jrs - quelques heures ??
a suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Mar 16 Juin - 10:27

Gagné ce matin en ce qui me concerne aussi Very Happy de justesse, mais gagné Laughing
white river

MessageSujet: Re: Chapitre 19   Mar 16 Juin - 10:47

moi j'ose pas voir si je vais perdre mais je passerai vous en informer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 19   

Chapitre 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant