Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyages ....

Aller en bas 
+18
melanie43
Akiris
MAG81
roxie
ranch-du-major
maxtidus10
Minute
titi42
dede18
yolande
Zero Zehiro
white river
Fab
dylou2
lee van cleef
san esteban
rubinho
Calamity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:15

Un petit coucher de soleil pour la route (je sais, ce n'est pas l'heure!), sur la plage d'Agujitas (Drake Bay)... Very Happy

Voyages .... - Page 12 Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

Beau cadre pour un bain de minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:55

Une petite pour le weekend, que je souhaite excellent à toutes et à tous, malgré la météo Wink

Photo prise au travers du télescope de notre guide, ce qui est bien pratique pour mieux admirer ces magnifiques aras! Au passage, c'est vraiment étonnant de voir les perroquets toujours en couple: ils volent par 2, se baladent dans les branches par 2, ne se quittent jamais d'un pouce... jusqu'à ce que la mort les sépare. Et là, dans environ 90% des cas, le partenaire survivant se laisse mourir de dépression (les exceptions observées sont rares, et fait encore plus stupéfiant, si le perroquet ne meurt pas, il ne se remettra éventuellement en couple qu'après une période de "deuil" de 5 ans!)

Voyages .... - Page 12 Dsc02711
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

Magnifique photo, non moins bel exemple de la fidélité ! Merci Rubi pour ce frais moment dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:23

Que dire à part que c'est une magnifique photo et que la leçon qu'elle montre devrait être apprise par tous !!


Dernière édition par Fab le Lun 16 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Tu penses à une leçon d'amour ?
Moi je penses plutôt à une leçon d'écologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 25
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:09

Petite question qu'elle est leurs espérance de vie ??? (5 ans de deuil pour un humain qui peux vivre 80 ans c'est pas énorme alors que pour quelqu'un qui vie 20 ans c'es plus dure )
Et sinon belle éxemple qui va bien avec la photo
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:33

Les aras vivent plus ou moins aussi longtemps que les humains, enfin ceux des pays développés, donc autour de 80 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:03

Bonjour à tous Smile

Me voilà de retour après une magnifique semaine passée à la residència esportiva àster de L'Hospitalet de l'Infant. La ville se situe à une vingtaine de kilomètres au sud de Tarrogone et à une centaine de kilomètres de Barcelone.

Voyages .... - Page 12 2012-010

J'ai passé 6 jours magnifiques au sein de l'équipe d'encadrement d'un groupe de 16 jeunes footballeurs de 11 ans. Nous avons eu un temps magnifique et nous avons passé de très bons moments, comme la visite du Camp Nou, les matchs amicaux contre les U13 de l'équipe locale, les 2 demis finales de la Champions league vécues de "l'intérieur", mais il y a aussi eu beaucoup de très bons instants que nous avons partagés. Que de souvenirs !!

Voyages .... - Page 12 2012-011

J'ai vécu une très belle expérience, mais que le retour à la maison est dur ! Jeudi je cramais en short et T-Shirt sous le soleil, aujourd'hui je me pèle en pull dans mon salon. Jeudi j'étais entouré d'une équipe de joyeux drilles et de 16 gamins pleins de vie, aujourd'hui je suis posé devant ma télé avec mon chat.
Coup de blues quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:02

C'est le chat qui devait être content pour 2 !!! Bon retour Mister Fab...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

Ce devait effectivement être une superbe aventure! Very Happy Mais comment pouvais-tu te geler samedi? affraid Le temps estival qui a touché la Suisse n'avait donc pas droit de cité en France? scratch Quoi qu'il en soit, je n'aime pas savoir que mon "Bleu" a le "Blues"! Evil or Very Mad Alors j'espère qu'une fois le choc du retour passé, tu vas vite reprendre du poil de la bête (mais pas forcément ceux de ton chat, hein, attention, je ne veux pas d'ennuis avec la SPA moi) et continuer à nous faire profiter de ta plume d'ordinaire si alerte et enthousiaste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

Merci Thomcat et Rubi Very Happy

Comme tu dis Rubi, le temps estival n'avait pas droit de cité en France samedi : tout comme le nuage radioactif de 1986, il semblerait que les rayons solaires soient restés bloqués aux frontières françaises Rolling Eyes

C'est vrai que le retour a été un petit choc pour moi, que ce soit au niveau de l'entourage comme au niveau météorologique, mais faut bien s'adapter Laughing
Puis je peux maintenant dire que je suis arbitre international puisque j'ai eu le plaisir de tenir le sifflet pendant les 2 rencontres qui ont opposé "mes" petits à ceux de l'équipe locale. Alors je suis aussi revenus avec plus que des souvenirs Razz

Le chat a donc repris sa place sur son coussin et moi la mienne devant le pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Fab a écrit:

Je peux maintenant dire que je suis arbitre international puisque j'ai eu le plaisir de tenir le sifflet pendant les 2 rencontres qui ont opposé "mes" petits à ceux de l'équipe locale.

Bleu sur le fofo , noir sur le terrain, il ne manque plus que la robe pour être procureur.

A quand une apparition de Fab dans " Faites entrer l'accusé "?


Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

T'es pas loin de la vérité mon cher vieux lion : on m'a vu sur le petit écran, en compagnie des enfants et du staff, sur une chaîne locale là bas.


Le jeu est de deviner qui je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:30

Le début de la gloire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:33

rubinho a écrit:
Le début de la gloire! cheers

Et oui, comme quoi elle peut frapper n'importe comment et n'importe où lol!

Pour la petite histoire, j'ai été convié à participer à cette aventure par un coéquipier, Arnaud le responsable du stage, tout simplement parce qu'il cherchait un conducteur expérimenté, en qui il pouvait avoir confiance, pour le retour des enfants en France. Il m'a dit : "profite de ton séjour, t'es en vacances".
Mais j'ai tout de suite accroché avec les enfants et j'étais curieux de voir le contenu de leurs entraînements. Du coup, petit à petit, j'ai intégré le staff des éducateurs, si bien qu'à la fin du séjour, lorsque le Maire de l'Hospitalet de l'Infant est venu nous rendre visite en compagnie de la télé, je faisais partie intégrante de l'équipe encadrante. J'avais donc eu droit à mon polo et à une place avec les enfants devant l'objectif.
Elle est pas belle l'histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:01

Bravo pour ces nouveaux galons mon cher voisin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages ....
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel