Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Niveau 21 bonjour mais ...

Aller en bas 
+32
rabie
thomcat
seba81
pascal9512
marina
titi42
maxtidus10
roxie
gael54
dede18
iliopsoas
Fab
Minaku
dylou2
neo666
catoche
majortom
ptitjaune
Dlareg
Calamity
yolande
gegebe
leejackson
white river
san esteban
maxletourto
cadwe
rubinho
Zero Zehiro
lee van cleef
Minute
Dan_FR_07
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:35

vi au niv 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:37

encore une fois, j'ai été victime de mon sens de l'observation ultra sous-développé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:34

rubinho a écrit:
encore une fois, j'ai été victime de mon sens de l'observation ultra sous-développé... Rolling Eyes

en résumé : je suis suisse lol!

Suis plus là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg

Dlareg


Nombre de messages : 84
Age : 65
Localisation : Prairie 215
Nom de ranch : Champjallaz
Date d'inscription : 27/01/2009

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:55

totof faif gaffe...!

Ne confond pas suisse et belge...

Il n'y a point comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:57

Ba non confonds pas, les suisses sont longggggggggggggggggggg à expliquerrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:36

Je dois être un peu suisse aussi , car j'ai vu le nouveau tracteur au bout d'une semaine au 21, comme Rubi. ( Faut dire que je suis pas resté longtemps au 20, 2 jours je crois ).

Sinon, ayé, j'ai mes 4 centres ! biere2
Je vais pouvoir recommencer à faire des économies pour acheter les super tracteurs ( quoique, je sais pas si c'est bien utile quand on a les 30 minutes : je suis déjà en surproduction agricole avec mes 4 champs ! ).
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:19

Passé péniblement la moitié de l'ojectif aujourd'hui, voilà encore un niveau qui demande de la patience... Et vous les copains, z'en êtes où?

@ Zero : j'ai vu ton post à Catoche, perso je tourne avec 2 usines à plateaux ayant de bons ouvriers. C'est du flux tendu, certes, mais en général je suis toujours approvisionné...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:35

Hello Very Happy

J'ai depuis ce week end les 4 centres et je fois etre à 10% de l'objectif.
Par contre y a de la perte dites donc ..
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:25

C'est sûr que des dépenses supplémentaires + des rentrées en moins = un gros trou dans le budget! Je pense que je suis juste à l'équilibre, avec les attaques tous les 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:01

A peine plus de la moitié, genre un ou deux jours d'avance sur toi rubi....
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38

Là je fais appelle à vous qui vous rapprochez de la fin du level où à Dan s'il passe par ici.
Je crois que je passe à coté d'un truc incompris. Et ça m'agace sérieux !!!

Alors je sais qu'il ne faut pas donner d'info sur les levels suivants, et si vous voulez pas savoir Laughing lisez pas ce qui suit

Quand je parlais des pertes je parlais de celle des camps Wink c'est à dire genre hier j'avais sur khartoum 300 menus en stock. Aujourd'hui à la meme heure le stock est à 0 mais j'en ai sauvé que 100. Ou k'c'est y Ki sont passés les 200 .

Pis concernant l'aeroport j'en parle meme pas, depuis que je suis à ce level une seul fois j'ai reussi à récolter 200 $. J'avais laissé 2 jours, là je laisse plus et j'ai 0.

Suis un peu Mad Grrr diable , dites moi juste si je passe à coté de kekchose (ce que j espere d'ailleurs) ou si pour vous c'est idem.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

alors le petit déjeuner pour 100 personnes, le repas du midi pour 100 personnes et le repas du soir pour 100 personnes, çà nous fait trois cents plateaux repas : nickel Laughing - manque plus que le quatre heures lol!

D'autres questions blondes lol!

Là suis un homme mort Laughing Laughing Laughing

Sinon pour la récolte, je vais pas cliquer sur les resto tout les jours et encore moins les regarder Wink - euh de mémoire de dimanche ou samedi et sur une semaine : gain : à peu près 60 000 Twisted Evil


euh sinon pour les calculs du dessus , j'en sais rien, j'ai pas fait les calculs des plateaux consommés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:24

pour l aéroport , calamity et a moins que ça change au niveau 20 ou 21 , il faut mettre un prix tres elevé pour pouvoir faire des benefices et comme l a dit totof , ne pas passer trop souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:48

Salut

Cala si ça n'a pas changer il faut dans les 1200 casse croute par jour ( si mes souvenirs sont bons ) pour 196 ;((( c'est que y'en a qui ne payent pas mais ils mangent beaucoup ;o))
ce n'est pas égal sur les camps.
( j'ai effacé mes tableaux ;o((

PS : edit : c'est constant " si ya assez a manger ;o))


Dernière édition par Dan_FR_07 le Mar 8 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:49

Pour l'aéroport, certains trucs ne sont pas très clairs, comme Dan l'avait bien montré dans la Grotte... De ce que je crois avoir compris, il faut en effet éviter d'y passer trop souvent, et peut-être bien aussi tenir compte de la confiance des consommateurs, mais bon, ça reste assez obscur...

Pour les camps, je n'ai pas fait de calcul précis, mais c'est clair que ce n'est pas 1 plateau = 1 sauvé! Faut croire qu'ils ont vraiment faim, les pauvres bougres... Mais là je ne crierai pas au bug, c'est un choix. Si j'y pense je vais essayer d'estimer le ratio plateaux par sauvé ces prochains jours, je pense que c'est constant.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

Aie Aie Aie je n avais pas pensé qu'ils pouvaient manger plusieurs fois par jour. Ben j'ai encore perdu l'occasion de tourner ma langue 7 fois avant d'écrire.

Quant à l'aeroport, c'est clair qu'il y a un changement à partir du niveau 21 , les charges s'envolent . C vrai que vous l'aviez signalé dans le topic des beta testeurs mais depuis le temps j esperais que cela soit reglé ou expliqué, malgres que sur ce topic nous n'avions pas eu de retour des Admins .....

Et pourtant je n"y vais pas tous les jours, et mes prix sont identiques à ceux du level 20, à l"époque je recoltais une somme non négligeable au bout de 4 jours, mais là ce matin 0.

En tout cas merci de vos conseils à tous .
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:12

ah ben à vous lire je comprends pkoi je ne me presse pas pour y passer au lvl 21 Rolling Eyes

surtout si avant de parler faut tourner sa langue 7 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:31

tu peux passer dès que possible au niveau 21 WR, ça te permettra d'en finir avec les attaques! Et c'est très flexible, tu peux y passer sans le commencer... Enfin je m'explique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:50

rubinho a écrit:
tu peux passer dès que possible au niveau 21 WR, ça te permettra d'en finir avec les attaques! Et c'est très flexible, tu peux y passer sans le commencer... Enfin je m'explique:

Spoiler:


Merci du conseil Rubi mais, j'ai tellement de retard que j'espère y passer avec la Totofite. Pourtant il me faudrait encore un peu de marge même si le spoiler me redonne bcp d'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:22

Bon, je reviens avec cette fois des chiffres à l'appui :

Spoiler:

Conclusion : encore environ 3 semaines avant la fin du niveau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:10

Merci pour ces infos rubinho Smile
Il y a de nouveaux cowboys en dollars au 20 et au 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:38

Non, malheureusement, fini, terminus, nada, rien, que pouic... Du coup mon domaine ne s'est plus agrandi depuis bien longtemps, mais ce n'est pas plus mal comme ça je trouve, faut que ça reste "gérable".
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:10

Ok Smile
De toute façon , je reserve mes 500 golds gagnés a l eglise pour le niveau 21 histoire de pouvoir me prendre un autre cowboy en gold ( vu que mon voisin est trop fauché pour m offrir un ou deux terrains en plus pour que je lance des attaques supplémentaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:33

Oui sage décision ptitjaune ... Tu comprendras sur place

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

Bonsoir tout le monde
Ce matin , survol éclair du niveau 20 , attérissage niveau 21 après avoir relancé mes usines ( ouais , j'hésitais à franchir les niveaux ) ..
Y a 15 mn , je me reconnecte pour mes récoltes et je vois que Biiiiiip à disparu .J'ai le message habituel qui concerne le biiiiiiiiiiip.
J'ai fait un tour sur l'aide ou dans la grotte des beta testeurs , pas plus que sur le forum , je n'ai rien vu concernant cela.
Je n'ai rien remarqué dans les films présentations ( j'avoue qu'en blonde qui se respècte , je les survole .)
Est ce normal ? on nous refait le coup de Biiiiiip ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 21 bonjour mais ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau 9 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13
» Le Niveau 17
» niveau 15 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit