Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Chapitre 22 atteint ;o))

Aller en bas 
+40
Dadix
pascal9512
marina
maxtidus10
Minaku
roxie
titi42
scott
gael54
bats83
ampouria
iliopsoas
rabie
kodokan
dede18
fanny1964
zuppien
Fab
fraisa
Margoton
ourson
gegebe
Nea
chaton
stef72
rubinho
Zero Zehiro
catoche
CalamityL
san esteban
Dlareg
lee van cleef
yolande
ptitjaune
dylou2
Dakota
Calamity
white river
Minute
Dan_FR_07
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:39

totobove a écrit:
Thomcat dans 45 jours tu me le dira alors le secret ou juste un indice ?
Dans 45 jours, je rejoindrais l'élite (comme Max il n'y a pas si longtemps) et j'irais m'acheter un nouveau chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:50

C'est pas possible... Totobove tu me désespère...
Je n'ai apparement pas été assez clair dans mon dernier post ou alors c'est que tu t'es trop habitué à récupérer les soluces de tes jeux sur le net. Ni info, ni indice, ni rien. Si tu veux savoir pourquoi les Vultures en veulent à ce point à notre Bill, tu n'as pas 36 solutions : soit malin, patient et traverse les 22 chapitres de cette aventure.
Tout ceux qui savent ont mérité de savoir. Tu ne fais pour l'instant pas encore partie de ceux là. Y'a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:03

Oui arrête de suite tout ce qui est intéractif si tu commence les livres par la fin, les films par le générique, les jeux par les soluces...
Car ça n'a aucun intérêt, mieux vaut aller s'acheter des sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Coucou,
il y a bien longtemps que je n'ai pas posté, alors je n'ai pas suivi les derniers qui ont fini le jeu.
Félicitation à eux.
Tite question, je ne peux plus me connecter à ma carte, es t il possible qu'ils effacent les comptent trop vieux et inutilisé?
Si c'est le cas, ce n'est pas grave, j'ai juste eu un sursaut de nostalgie^^
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:34

bjr à 1 pionnier,

oui, les comptes sont supprimés au bout de 60 jours d'inactivité (quoique j'ai l'impression que pour le 1er ranch d'une prairie, ce n'est pas le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:51

merci de ta réponse, ça fait un an que je ne me suis pas co^^, donc c'est possible.
Pour ce qui est du ranch, c'était pourtant bien le premier. le numéro de ma prairie était la 13* environ, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:25

abobo a écrit:
bjr à 1 pionnier,

oui, les comptes sont supprimés au bout de 60 jours d'inactivité.

+1

Il n'y à pas de sursit.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:00

Tiens, une vieille connaissance! Very Happy Comment vas-tu, mon cher "cousin"? Wink Passes donc boire un verre au saloon à l'occasion pour nous raconter un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:15

Salut à toi rubi, j'essaierai de prendre le temps mais pour l'instant, je suis sur d'autres horizons plus... cubiques.
A l'occasion, je me suis aperçu que le dernier post que j'avais écrit, il y a longtemps maintenant, c'était la bonne réponse à une énigme et je viens juste de m'en rendre compte en allant voir mes com.
Donc j'essaierai de mettre une énigme même avec le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

Salut mon Couturier cheers

Content de voir que tu as retrouvé le chemin du fofo, mais triste d'apprendre que ton ranch ait été détruit.
Pour le casse-tête, n'hésite pas à poster une nouvelle enigme, même si la dernière de Rubi n'a pas encore trouvé sa solution, car il semblerait que notre ami ait tapé un petit peu trop fort sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:06

ça y est, je suis dans le secret moi aussi Twisted Evil

Félicitations aux concepteurs pour ce final qui clôt en beauté cette saga cheers

J'ai beaucoup aimé le bêtisier ...

Maintenant, prochain objectif : le top 10 (en attendant le califat qui s'éloigne de plus en plus avec ces corned beefs sur pattes)

m'enfin... pas top ta suggestion Max (n'est-ce pas Thom ?)
à +
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:09

Félicitations abobo!!!
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

merci, vieux lion (quel temps fait-il sous ton baobab, car ici ce n'est pas fameux)
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

abobo a écrit:
merci, vieux lion (quel temps fait-il sous ton baobab, car ici ce n'est pas fameux)

Trop de soleil, trop d'humidité, trop de gazelles effarouchées...
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

abobo a écrit:
ça y est, je suis dans le secret moi aussi Twisted Evil

Félicitations aux concepteurs pour ce final qui clôt en beauté cette saga cheers

J'ai beaucoup aimé le bêtisier ...

Maintenant, prochain objectif : le top 10 (en attendant le califat qui s'éloigne de plus en plus avec ces corned beefs sur pattes)

m'enfin... pas top ta suggestion Max (n'est-ce pas Thom ?)
à +
Bravo Abobo, bienvenue chez ceux qui savent !!!
Et OUI pour le pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:32

Allons, allons, avec un peu de persévérance vous finirez bien par me faire tomber de mon trône Laughing

En tout cas un grand bravo abobo, tu as brillamment mené l'aventure et surtout c'était un plaisir (qui va se prolonger, j'en suis persuadé) de te compter parmi les membres actifs du fofo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:25

Bravo mon cher voisin cheers

Petit à petit la communauté des joueurs qui savent s'aggrandie de ceux qui ont fait la preuve de leur sens aiguisé de l'organisation et/ou de leur patience à toute épreuve !

Depuis tes premiers posts nous étions tous persuadés que tu verrais le bout de ton aventure, mais savoir que tu poursuivras ton aventure jusqu'au top 10 est la cerise sur le gâteau, car nous sommes maintenant sûr que nous continuerons à te lire Wink

Bon courage pour la suite Very Happy


Dernière édition par Fab le Jeu 3 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:53

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:58

Oui un grand bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

AH que je l'avais bien dis, aujourd'hui jeudi 20 septembre 2012, me voici à nouveau à la fin de l'aventure.
Vive moi Huhuhu...

Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

lee van cleef a écrit:
AH que je l'avais bien dis, aujourd'hui jeudi 20 septembre 2012, me voici à nouveau à la fin de l'aventure.
Vive moi Huhuhu...

Euh, une p'tite 4°, ça vous dis ? Nan, plus sérieusement, encore bravo et bon coloriage.

A ce propos, et comme tu as si bien prédit la fin de cette aventure, le vernissage complet de ta prairie est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:45

thomcat a écrit:
lee van cleef a écrit:
AH que je l'avais bien dis, aujourd'hui jeudi 20 septembre 2012, me voici à nouveau à la fin de l'aventure.
Vive moi Huhuhu...

Euh, une p'tite 4°, ça vous dis ? Nan, plus sérieusement, encore bravo et bon coloriage.

A ce propos, et comme tu as si bien prédit la fin de cette aventure, le vernissage complet de ta prairie est prévu pour quand ?


Après un repos " mérité " je ferai le calcul pour le remplissage des cases manquantes , je ne me suis pas encore posé la question, mais je ne manquerai pas de te ou vous donner ma prédiction qui serra loin d'atteindre la finalité de notre bible Rubi.

Nonobstant je suis bien décidé à utiliser mes crayons de couleurs pour remplir les espaces vierges.
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:52

bravo général, et maintenant vas-tu continuer à faire tourner tes usines ou vivre de tes rentes à l'ombre de ton baobab ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:07

3 couronnes, mais quelle persévérance! Shocked Bravo Lee, et je me réjouis de voir bientôt (mais si, 2-3 ans tout au plus, comme nous le disait thomcat) toutes nos prairies colonisées jusqu'à la dernière parcelle! De mon côté, fin de la "2ème colonne" de terrains d'ici environ 2 mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:34

abobo a écrit:
bravo général, et maintenant vas-tu continuer à faire tourner tes usines ou vivre de tes rentes à l'ombre de ton baobab ?

Je ne vais conserver que les mines, et un cheptel de bestiaux cornues histoire de préserver les fondamentaux de Bill.

Pour le reste oui, je vais tourner entre les puits et les points de ventes mondiaux.

Avoir Bill pour principal manager et des adjoints payés en Golds me semble une solution paisible pour pouvoir finir de peindre la prairie tout en bleu.

Mais tout de même, un autre chalenge me taraude, un Général c'est un 5 étoiles, donc , je pense que je vais au 1ER janvier 2013 entamer une quatrième aventure pour au final en faire cinq, cela serait pour moi le point d’exclamation et sans suites.

A chacun son Everest.
Moralité , vous allez encore m'avoir sur vos santiags durant un bon moment...Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Chapitre 22 atteint ;o))   Le Chapitre 22 atteint ;o)) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chapitre 22 atteint ;o))
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage du chapitre 8 au chapitre 9
» Chapitre 19
» chapitre 9
» Chapitre 9
» Le Niveau 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com