Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mar 2 Mar - 18:13

PTDRrrrr, purée dix jours encore, tu crois que tu vas tenir jusque là???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mar 2 Mar - 21:32

Calamity a écrit:
mynid a écrit:

Moi normalement j'ai quelqu'un qui va venir nananère

Faut il comprendre qu'il y aurait une personne de plus à notre table ?
Si oui aucun souci cette personne sera la bienvenue, faut juste que je sache. Wink
Euh non la personne I love you que je vois ce sera à l'hôtel.
Sinon mes amis lyonnais on va se voir le vendredi soir cheers
Ceux qui veulent se joindre à la bande le peuvent...
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur

Nom de ranch : Jany Ranch

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Jeu 4 Mar - 9:07

ok d'acc Mynid Wink ...

Ben vi Messieurs Lee et Totof, j'ai la pression qui monte.... bounce

Pis de plus , et c etait surtout pour ça que j'ai parlé de Titine qui etait toute cassée, et non je ne vais pas la changer Wink , elle est robuste et va aller chez le Tailleur pour se refaire une jolie robe, son coté droit est bien déchirée du cou jusqu'au pied.
Elle ne peut rester ainsi en guenille.

Mais la question est , sera t'elle prête pour votre venue ? Si non je vais devoir faire appel à l'un de vous (au hasard Totof pour t'apprendre à ne pas te moquer des femmes au volant Razz ) pour amener ceux qui dorment à l'Éclipse jusqu'au métro ...

ps : messieur totof et lee, je n'etais pas en tord, c'est un Homme qui m'a percuté, du haut de son gros 4x4 .... il n'aurait pas vu ma Titine Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Jeu 4 Mar - 9:24

Pas de souci pour le transport scolaire Laughing jusqu'à six personnes , moi y compris.....

alors comme çà y'a un monsieur qui t'as percurté ta titine avec son gros quatre quatre mouhahhahahaha cà porte à confusion lol!

suis plus là Razz
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur

Nom de ranch : Harrysranch

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Jeu 4 Mar - 15:32

...huhuhu...

Modérateur "Général"
Modérateur

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Jeu 4 Mar - 18:57

Rhoo tous les deux !!! Vous allez voir hein !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Lun 8 Mar - 12:33

Bonjour les amies I love you Bonjour très chers amis

Je viens de confirmer l'hôtel (du Dauphiné pour info) et donc ma venue Yes I was Cool .
Au dernier moment je change mon fusil d'épaule et viendrais en voiture.
Cela ne change pas grand chose mais permettra de transporter 5 valeureux participants (ma personne incluse).
Le seul point que cela modofie sera mon heure de départ du dimanche 14:
Dimanche 14 c'est jour de premier tour des régionales 2010 et je compte bien assumer mes devoirs civiques. Ainsi je partirais de Lyon après une collation à 12h afin d'arriver en heure et en temps à mon bureau de vote.

Encore merci cala je me permets de te redire que tu es géniale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Lun 8 Mar - 13:30

cinq valeureux participants ??? y'a autant de monde que çà sur panam ou c'est du supplément ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Lun 8 Mar - 23:13

Non
Je me propose de faire le taxi driver sur Lyon pour le weekend
Ou de covoiturer depuis Paris afin d'économiser en essence et de rendre le trajet plus convivial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mar 9 Mar - 20:13

eh esteban, "blanche rivière" est une marque déposé par totof - tu me dois un coup à boire samedi, pour abut sur le chat de cette marque lol!
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur

Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 3:03

Mais oui Totof no soucy drunken

Par contre j'ai lu que Allieta ne voulais plus venir ...humm..c'est pas bien ça surtout si c'est une copine qui paye le resto Evil or Very Mad j'aime bien Aurélie et lui faire ça ben c'est vraiment pas digne d'une copine!!!

Enfin c'est bien dommage de louper une occaz de voir des gens que l'on ne croise que dans le virtuel en principe.

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant je Arrow
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 13:59

Coucou ... ça approche, ça approche bounce ...

Dommage pour ceux qui ne viennent plus , mais bon on va pas mettre un couteau sous la gorge non plus

Very Happy

Totof, Rubi c'est toujours ok pour vous ? pas de voyage en prévision , ni de microbe ?

Petite info météo , habillez vous chaudement Very Happy c'est l'hiver !!! Et surtout surtout, venez avec votre bonne humeur

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 15:02

euh les microbes varicéliens, c'était la semaine dernière Laughing - devrait être bon en ce qui me concerne, sauf imprévu Wink

Euh y'a de la neige, faut prévoir des chaussettes chaudes et tout et tout pour une bataille de boulle de neige ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 15:24

Mon tank a des chenilles ça va aller s'il neige

3 femmes et 7 messieurs dont moi même qui est un cerveau de gamin et un autre de vieux débris...
Quasi parité vu la femme est la sagesse de l'home et que vous savez gérer pour deux...

Ceux qui sont à Lyon dès le vendredi faites moi signe. Je n'aime pas prendre l'apéro tout seul Wink Et celui là il est pour moi (celui là aussi vu que Justine veut que je paye l'apéro du samedi soir)
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur

Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 18:08

Calamity a écrit:

Totof, Rubi c'est toujours ok pour vous ? pas de voyage en prévision , ni de microbe ?

Malgré la folie qui semble s'emparer de certains participants à l'approche de l'échéance, je vais prendre mon courage à 2 mains et venir Very Happy

Une petite condition cependant: je veux qu'on tienne totof à distance raisonnable, avec son toblérone, ses kinders, et tout ce qu'il a prévu d'apporter avec lui! Sinon je ne réponds plus de rien, surtout s'il y a de la neige Twisted Evil

white river

Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 20:58

mynid a écrit:

3 femmes et 7 messieurs dont moi même qui est un cerveau de gamin et un autre de vieux débris...
Quasi parité vu la femme est la sagesse de l'home et que vous savez gérer pour deux...

Ceux qui sont à Lyon dès le vendredi faites moi signe. Je n'aime pas prendre l'apéro tout seul Wink Et celui là il est pour moi (celui là aussi vu que Justine veut que je paye l'apéro du samedi soir)

Ben Mynid fallait prévenir pour l'apéro du Vendredi soir .....moi je serai venue avant si je l'avais su plus tôt geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 21:26

@ Esteban ,je suis bien d'accord avec toi , moi- même suis déçue de l'attitude d'Aeilita m'enfin son repas est payé ,samedi elle fera comme elle voudra, si elle vient bon sinon son repas sera pour un invité surprise qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Mer 10 Mar - 23:52

white river a écrit:
mynid a écrit:

Ben Mynid fallait prévenir pour l'apéro du Vendredi soir .....moi je serai venue avant si je l'avais su plus tôt geek
J'ai planifié à l'arrache en même temps. J'ai eu cette immense idée samedi en m'enfilant un perroquet.
En fait la raison est que voulais profiter de la matinée du samedi pour aller à Fourvière et dans le centre de Lyon. J'ai promis un album photo. Et le vendredi soir je dois aller voir un ami (oui un ami) sur Decines-Charpieu.

aurelie a écrit:
@ Esteban ,je suis bien d'accord avec toi , moi- même suis déçue de l'attitude d'Aeilita m'enfin son repas est payé ,samedi elle fera comme elle voudra, si elle vient bon sinon son repas sera pour un invité surprise qui sait?
lili tu es triste? Je peux te consoler si tu veux. Aeilita ne sait pas ce qu'elle rate
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Jeu 11 Mar - 11:51

Hello Very Happy

Super Rubi .. Totof on croise les doigts que ça tienne ainsi Wink

Vendredi soir je ne serais pas dispo ... Tant pis il faudra attendre le samedi Very Happy .

Mynid si samedi tu veux te faire la grasse matinée ou autre, Fourvière et vieux lyon sont au programme de la visite prévue le samedi a.midi. Du coup ça te laisse le temps pour un autre endroit Wink pour l'album photo ..

En survolant les divers topics, il semble que beaucoup de verre sont à cosommer drunken vous allez avoir chaud. Je ne me fais plus de souci. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Jeu 11 Mar - 12:23

Calamity a écrit:
Vendredi soir je ne serais pas dispo ... Tant pis il faudra attendre le samedi Very Happy .
Je vais aller chez "toi" ou presque de toutes façons moi aussi j'ai dit encore une fois un truc et j'aurais planté les gens...
Calamity a écrit:
Mynid si samedi tu veux te faire la grasse matinée ou autre, Fourvière et vieux lyon sont au programme de la visite prévue le samedi a.midi. Du coup ça te laisse le temps pour un autre endroit Wink pour l'album photo ..
Certes. Mais je reçois souvent la fameuse "tu nous gonfle avec tes photos". Il se trouve que lorsque je vois des colombages, des machicoulis, des entrefers je suis en extase. Ma conception du beau diffère en bien des manières de la plupart des quidam mais c'est un autre débat.
J'irais prendre mon pied vers la cathédrale
Calamity a écrit:
En survolant les divers topics, il semble que beaucoup de verre sont à cosommer drunken vous allez avoir chaud. Je ne me fais plus de souci. Laughing
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération. Par contre l'abus de bisou on a droit cheers
white river

Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Jeu 11 Mar - 23:03

mynid a écrit:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération. Par contre l'abus de bisou on a droit cheers

Tu perds pas le nord Mynid, hein Rolling Eyes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Ven 12 Mar - 11:28

white river a écrit:
mynid a écrit:

Tu perds pas le nord Mynid, hein Rolling Eyes lol!
Ouais! on devrait rembourser les calins, les bisous, car c'est super sain...

...Hormis en cas d'herpès mais sinon pas de soucis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Sam 13 Mar - 12:19

Cala chapeau bas car avoir acheter mister météo pour lui demander un soleil radieux bien vu!
Non c'est vrai, en plus les oiseaux gazouillent

J'ai adoré le Lyon by night hier (A43 coupé pour travaux)
halkryzaar

Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Dim 14 Mar - 15:15

Encore félicitations cala pour ton idee et ta mise en pratique d'hier soir... j'ai passé un super moment, un peu trop court mais super hyper mega cool. Et pis ya toutes ces combines qu'on a pu tous échanger ca va être fort utile pour la suite. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir....hé hé hé.

J'ai quand même eut le droit à ma petite aspirine ce matin...pour les courbatures
drunken ca va de soit.

Pour finir merci à tous ceux qui ont pu se deplacer ca m'a fait super plaiz de vous connaître et chapeau pour lee qui est venu spécialement de cayenne à la rame. Belle leçon de courage et de solidarité. (tu vas pas nous la faire on a tous deviné que t'avais un moteur au cul de ta pirogue lol! )

j'attendrai avec impatience le fameux récit de cettesoirée épique...ca va lacher du lourd j'ai l'impression study

CU ALL et abracadabra pfuiit ....
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur

Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   Dim 14 Mar - 17:55

Oh oui, merci encore mille fois Cala! Le problème maintenant c'est que personne n'osera se lancer pour organiser la prochaine rencontre, ce sera impossible de lutter... geek J'espère que tout le monde est bien rentré et que personne n'a eu plus de séquelles qu'une petite aspirine à la mode "Ingalls" Laughing Je vais de ce pas récupérer les photos sur mon ordi et faire un peu le tri de ce qui est publiable... Wink (rien sans l'autorisation des intéressés, de toute façon, pas d'inquiétude!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant