Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...

Aller en bas 
+12
Zero Zehiro
belinours
dylou2
Aeilita
Valon
white river
san esteban
rubinho
halkryzaar
lee van cleef
cristel
Calamity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:40

C'est vrai que c'était parfait bravo encore.
L'épilogue de fou tout à l'heure c'est que je prends l'essence à la station BP d'avant la barrière de péage et je croise le groupe d'hier soir...
C'est à se taper par terre et à se les mordre... Enfin bref.

Saoul tient gorge levé en étendard... Very Happy

Moi je peux pas organiser, j'arrive toujours à la bourre (ik ben droevig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:43

Bon je suis bien rentré les filles hein, pour celles et ceux que çà interresse lol! sinon je vois que mon pinguin, charles au 100000 Euro et qu'interflora sont bien rentré aussi Twisted Evil

bon alors les petites histoires c'est pour plus tard Laughing entre interflora, le cout des cents milles euro, st esteban 007 - mission blanche rivière, et tant d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:26

Cérémonie des oscars
-oscars du mec à la bourre qui se fait attendre
Nominés : mynid - mynid et mynid
Et le gagnant est mynid cheers
Mynid un petit mot

mynid : "ik ben droevig"
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:49

totof8024 a écrit:

bon alors les petites histoires c'est pour plus tard Laughing entre interflora, le cout des cents milles euro, st esteban 007 - mission blanche rivière, et tant d'autres lol!

Pour plus tard, vraiment? Me semble que t'as déjà bien commencé à balancer là! Laughing

Quant à moi je suis sidéré de voir qu'après dépouillement (dimanche de vote oblige) des photos, ça va être difficile de varier les plaisirs! J'ai l'impression de jouer au jeu "Où est Charlie?" mais en version pour les nuls... Il y a un mec avec un chapeau rouge de cowboy qui se tape l'incruste sur toutes les photos (ou presque), et souvent en très gros plan! Me demande bien qui c'est... scratch

Sinon une photo qui ne prêtera pas à controverse, avec personne dessus, mais juste pour replanter le (superbe) décor du week-end:

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:42

Moi le chapeau rouge n'apparait que très peu.

J'ai réussi à shooter un cheval :
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Dscf2311
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:38

Maman....... je suis bien arrivée Wink


Je me joins aux garçons pour te remercier de nous avoir permis de vivre un formidable Week end cheers
ravie d'avoir pu, enfin, mettre un visage sur certains pseudos

Je vois que ça balance déjà !!!!

Bravo Maman bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:53

Merci à Super Calamity pour ce week-end très sympathique tant au niveau amical que culturel, festif et plus encore. Merci à Totof, notre super Capitaine de soirée qui a assuré comme une bête.

Heuuu... Merci à Lee pour le kebab, à Aurélie et Cala pour la partie de billard et à tou(te)s les autres que j'embrasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:56

comment çà que j'ai commencé à balancer Laughing mais non, mais non, spa le genre de la maison geek - j'ai pas encore dit que white avait un jolie popotin, non je crois pas, enfin pas encore, ah si c'est fait Razz

Suis plus là Laughing

et oui bien évidemment un grand merci à la gentille organisatrice : la JO du club med lyonnais Razz (qu'à aussi une jolie popotin mdrrr, purée suis déjà dead avant 8h00 du mat) Laughing


PS : rien que pour çà y'a dix inscrit de plus à la prochaine réunion de famille geek
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:15

Merci à vous de vos p'tits mots bien sympa, et ravie que cette journée and after vous a emballé et que tous soyez rentrés à bon port.
Maman est rassurée Wink

Pour ceux que j'ai essayé d'embrouiller , juste pour voir s'ils suivaient mes explications et non par erreur ou trou de mémoire de ma part ... bien entendu ...
L'époque dont je parlais pour l'Architecture, est la Renaissance sous François 1er Laughing . (J'etais pas loin quand meme Razz )
Une dédicace spéciale a Rubi , un Chamarier est le haut dignitaire chargé des clefs et de la police du cloître Wink

J'ai également était enchantée de vous rencontrer et mettre des visages sur des pseudos ..

Question photo, je n'en ai que 2 du groupe, donc je serais assez preneuse pour en récupérer , si possible.
Surtout qu'il me semble qu'un appareil photo chapoté de rouge a pas mal tiré sur l'after ... Grrr ....

Donc au final , très chouette journée, l'esprit convivial du forum de BR était bien présent .

Deux Frères ont vu le jour sur les berges d'un vin chaud ... Un magicien a failli s'enrichir mais c'était sans compter sur le coté économe légendaire de notre Charles ... Une balade en machine à remonter les pentes pour arriver à la Grande Dame Lyonnaise ... Un cours sur le comment les vaches font elles pour rentrer dans le broyeur de l'Usine à Burger....
Tout ceci sur un air de bonne humeur et sous les fleches enflammés de l'astre solaire....

Bon, j'arrete là car mon style d'écriture n'égale pas celui de l'un de vous Wink J'ai d'ailleurs toujours pas compris tous les mots, sans doute dû à une lecture en décousus ou à un manque de quelques degrés d'évaporation... J'ai hâte de lire en entier ...

PS pour Halkryzar , tu parlais de tuyau pour BR, retiens en un, l'argent qu'indique ton compteur n'est pas le tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:31

Ah bien reçu les photos d'interflora ce matin mouah et le texte aussi qui va avec Laughing

et franchement je dois être encore sous le coup de la corona, parceque j'ai zappé des trucs qui se sont passés, la moitié du texte joint, pas compris, je devrais être sur une autre planéte lol!
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:35

totof8024 a écrit:
geek - j'ai pas encore dit que white avait un jolie popotin, non je crois pas, enfin pas encore, ah si c'est fait Razz
et oui bien évidemment un grand merci à la gentille organisatrice : la JO du club med lyonnais Razz (qu'à aussi une jolie popotin mdrrr, purée suis déjà dead avant 8h00 du mat) Laughing

PS : rien que pour çà y'a dix inscrit de plus à la prochaine réunion de famille geek

PTDR....EU LAAA !!!!....
je vois que ca se déchaîne un peu ...minute minute les amis je vous ai préparé un petit roman photo que je m'apprête à publier sans votre accord bien sûr puisqu'il ya dessus des poses fort compromettantes...

M'enfin ceux qui se sentent coupables vont de suite me banir je sens. lol!

D'abord faut que je trouve un petit coin sympa et bien caché du forum pour faire ma petite boulette.

Ensuite j'ai retrouvé des fringues en tout genre dans mes baggages, des trucs de filles...et vu que les tailles sont identiques je n'arrive pas à savoir ....

ET BANG 40 invité de plus pour la prochaine réunion et overdose sur le forum pour trouver mon petit roman photo.

(j'avais oublié un grand merci à Aurélie pour ces bonbons "croix bleue" je sentais tellement la framboise que les flics ne m'ont pas fait souffler.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:35

...quoi? c'est déjà fini la fiesta billranchienne?...vais rester encore qlq heures histoire de digérer toutes ces émotions ...

vais pas vous faire le coup du merci , ti , merci toi, merci l'autre, je préfère le live Wink

En ce qui concerne certains évènements classés " secret défense " il sont sous clé dans ma boite crânienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:36

Merci Cala pour ce week end , merci aux autres aussi ....
J'ai envie de dire ,enfin un visage derrière ces avatars...
Que de souvenirs gravés dans ma tête ....et chapeau à halkryzaar d'être venu en tenue de cow boy ...
Bises à tous et à la revoyure peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:38

Heuh le jeu de l'hopital n'offre pas d'aspirine
Les moutons tapent au grillage de mon cerveau et en plus j'ai droit aux béliers ce matin pale

Aprés avoir transcrit mes notes telles quelles, j'ai rajouté ponctuation et accords qui vont bien. Du coup vu que j'étais bien imbibé, moi même j'arrive à ne plus suivre le fil de ma pensée.
Je n'ai que 9 adresses mail scratch
1) Avez-vous reçu mes 4 envoies et sont-ils lisibles?
2) La personne qui n'a pas reçu peut-elle se manifester par MP en ne criant pas trop fort
3) La personne qui n'a pas reçu a peut-être récupérer les messages via tranfert
4) Vent frais vent du matin vent qui souffle au sommet des grands pins
5) Achète une baguette
Mince c'est reparti mes doigts sont en pilotage automatique

bisous les loulous et louloutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:55

Quoi ?!! Mouton ... Bélier ... Halkryzaar tu as un client ... Smile

Dans mon mess précédent j'ai omis de souligner les gestes de bonne intention , de Monsieur Mynid et de Mamzelle Aurélie. Pour les fleurs et les bonbons .... Merci ....

Mynid, pas eu le temps de regarder mais effectivement bien reçu 4 messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:59

mynid a écrit:

4) Vent frais vent du matin vent qui souffle au sommet des grands pins
5) Achète une baguette
Mince c'est reparti mes doigts sont en pilotage automatique

bisous les loulous et louloutes I love you


Et qui s'endort avec le cul qui gratte se réveile avec le doigt qui pue nan .
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:32

Euh bon pour faire comme beaucoup je suis bien arrivé hier soir mais vous étiez tous couchés déjà Laughing

Alors ben comment résumer ce we passé avec vous tous scratch je crois que le mieux sera de pondre un article pour le chronicle et pour les épisodes un peu plus spéciaux je mettrai les films tournés sur place Laughing

Merci à tous pour ces moments vraiment très sympathiques passés ensemble...vivement "rencontre BR II, le retour".

Bizzz aux filles et messieurs pdm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:40

halkryzaar a écrit:
mynid a écrit:

4) Vent frais vent du matin vent qui souffle au sommet des grands pins
5) Achète une baguette
Mince c'est reparti mes doigts sont en pilotage automatique

bisous les loulous et louloutes I love you


Et qui s'endort avec le cul qui gratte se réveile avec le doigt qui pue nan .
C'est exactement ça. Le deuxième effet kiss kool, étant d'avoir en bonus mal au derrière

Calamity a écrit:
Quoi ?!! Mouton ... Bélier ... Halkryzaar tu as un client ...

Dans mon mess précédent j'ai omis de souligner les gestes de bonne intention , de Monsieur Mynid et de Mamzelle Aurélie. Pour les fleurs et les bonbons .... Merci ....

Mynid, pas eu le temps de regarder mais effectivement bien reçu 4 messages.
Je vais retoucher les photos car il y a pas mal de panneaux génant.
Mais pour mon cas, vous avez un résumé de comment je suis. A la bourre, bourré souvent ou proche de l'être, mais au fond sympa. Enfin je crois

san estaban a écrit:
Euh bon pour faire comme beaucoup je suis bien arrivé hier soir mais vous étiez tous couchés déjà

Alors ben comment résumer ce we passé avec vous tous je crois que le mieux sera de pondre un article pour le chronicle et pour les épisodes un peu plus spéciaux je mettrai les films tournés sur place

Merci à tous pour ces moments vraiment très sympathiques passés ensemble...vivement "rencontre BR II, le retour".
J'ai hatte de lire tout cela, mais cela mériterait modération initiale car il y a du dossier sous le coude
Hatte pour un autre rendez-vous aussi.

J'invite à envoyer vos commentaires sur ma prose et aussi à rajouter vos regards personnels et vos points de vues. J'ai glissé un aparté qui flirtait avec le délire et les vapeurs de demi pression. Du coup effectivement le résultat est étonnant.




Parce que chaque jour compte, profitez en à fond...
Gardez les souvenirs magiques, et occultez tout les tracas
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:21

Pas de souci Mynid, sauf pour le A la bourre, Wink car du coup ça nous a obligé écumer les bars en t'attendant Razz

Bon sinon, la prochaine, celui qui l'organise, qu'il ou elle s'arrange pour un week end dans un gite. Histoire d'en profitter à fond ... 48 h non stop de bonne humeur, moi je signe

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:31

Calamity a écrit:
Pas de souci Mynid, sauf pour le A la bourre, Wink car du coup ça nous a obligé écumer les bars en t'attendant Razz
Oui c'est bon ça va.....
Envoyez moi vos notes de frais de bar et je vous rembourse.
PS : je ne rembourse pas l'hotel, ni l'essence, ni l'autoroute, ni le resto......
Reste donc le métro et le bar - café - bouchon et aux dates de ce weekend Wink

Calamity a écrit:
Bon sinon, la prochaine, celui qui l'organise, qu'il ou elle s'arrange pour un week end dans un gite. Histoire d'en profitter à fond ... 48 h non stop de bonne humeur, moi je signe

geek
Ah ouais ce serait bien....
Mettre un horaire spécial à mon égard, avancé de 1h pour que j'arrive pas trop en retard....
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:54

halkryzaar a écrit:
Ensuite j'ai retrouvé des fringues en tout genre dans mes baggages, des trucs de filles...et vu que les tailles sont identiques je n'arrive pas à savoir ....

Ah ben non, ça c'était à moi mon loup, mais cadeau, tu peux garder Wink

Et BANG, 40 de moins pour la prochaine rencontre... On respirera un peu mieux... non mais, faut pas non plus que ça devienne la foire d'empoigne, sinon on perd le côté convivial! lol!

PS: je vote pour l'idée du gîte, Cala, ce serait en effet très sympa! Il y a plein de lieux potentiels en Suisse pour coupler marches en montagne et dégustation des produits locaux (raclette/fondue, par exemple) sur un petit week-end dans un chalet/refuge...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:17

rubinho a écrit:
halkryzaar a écrit:
Ensuite j'ai retrouvé des fringues en tout genre dans mes baggages, des trucs de filles...et vu que les tailles sont identiques je n'arrive pas à savoir ....

Ah ben non, ça c'était à moi mon loup, mais cadeau, tu peux garder Wink

Et BANG, 40 de moins pour la prochaine rencontre... On respirera un peu mieux... non mais, faut pas non plus que ça devienne la foire d'empoigne, sinon on perd le côté convivial! lol!

PS: je vote pour l'idée du gîte, Cala, ce serait en effet très sympa! Il y a plein de lieux potentiels en Suisse pour coupler marches en montagne et dégustation des produits locaux (raclette/fondue, par exemple) sur un petit week-end dans un chalet/refuge...

ah ben nan alors affraid et comment je fais moi pour mon bain moi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:46

Au pays de Candy comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils etc.....


ND moi : là bas il y a aussi des mecs qui se tapent des rails afro
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:05

White ? Tu crois qu'ils ne prennent pas de bain en Suisse ... Shocked ...

Le gite, Tite marche en montagne , moi ça me va bien Laughing pis pour les plus sportifs, je suppose que vos montagnes sont aussi équipés de Téléphérique.

Mynid vraiment j'ai un problème, à la premiere lecture j'ai réussi à comprendre certain paragraphe, mais d'autres m'échappent.
Y a une partie à lire après ingurgitation de quelques choses ? Razz

Mais ouff le coup de la motte, que je n'ai toujours pas comprise d'ailleurs Laughing a été laissée au fond du stylo ...

Tes photos sont Top cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47

Rubiiiiiiiiii si tu passes faudrait que tu nous confirmes ça : les suisses prennent des bains Shocked

quoique j'suis sûre qu'ils ont pensé à en installer dans les gites Rolling Eyes peuvent bien faire ça, ils ont les moyens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de joueurs reste t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit