Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...

Aller en bas 
+12
Zero Zehiro
belinours
dylou2
Aeilita
Valon
white river
san esteban
rubinho
halkryzaar
lee van cleef
cristel
Calamity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:46

mynid a écrit:
Je vais tâcher d'être là aux environs de midi (avec plus ou moins 2h de marge)

Traduction pour ceux qui ne parlerait pas le mynid couramment: ne vous attendez pas à le voir débarquer avant 14h, et encore, si tout va bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:59

mynid a écrit:
Je propose de fixer le rendez-vous à St Maclou, évidemment. Je vais tâcher d'être là aux environs de midi (avec plus ou moins 2h de marge)



Au moins si tu es trop en retard tu ne manqueras pas de moquette pour te cacher dessous ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Mdr10


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:40

la moquette? à mon avis il en fait autre chose...huhuhu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:35

White River a écrit:
Au moins si tu es trop en retard tu ne manqueras pas de moquette pour te cacher dessous
Vas-y je t'en prie. Sauf que la moquette dans le coin, je cherche mais il n'y en a pas...

lee van cleef a écrit:
la moquette? à mon avis il en fait autre chose...huhuhu... Wink
Tout à fait.

Voici St Maclou, qui est l'équivalent normand de St Malo pour la gouverne de toutes et tous :
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Pt429610
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:48

mynid a écrit:
Je propose de fixer le rendez-vous à St Maclou, évidemment. Je vais tâcher d'être là aux environs de midi (avec plus ou moins 2h de marge)
Tu peux même prévoir plus large, parce que le samedi midi je ne suis pas dispo avant 15h.
Je prépare le repas pour ma 'tite chérie (elle bosse à Décat' avec des horaires tellement ignobles qu'il ne vaut mieux pas en parler...) et je mange avec elle.
Le lieu que tu as exactement pointé me paraît bien Wink
white river a écrit:
Au moins si tu es trop en retard tu ne manqueras pas de moquette pour te cacher dessous
C'est vrai que Saint Maclou en vend (même des vis Laughing), mais là il s'agit de l'église Saint Maclou. Y'a pas de moquette...
lee van cleef a écrit:
la moquette? à mon avis il en fait autre chose...huhuhu...
... que de la pierre. C'est moins facile à effriter... quoiqu'avec un bon burin et un marteau !! geek

Ps : Sympa les photos aux pieds du roi Wink Wink Wink


Dernière édition par Fab le Mar 30 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:09

Fab a écrit:
mynid a écrit:
Je propose de fixer le rendez-vous à St Maclou, évidemment. Je vais tâcher d'être là aux environs de midi (avec plus ou moins 2h de marge)
Tu peux même prévoir plus large, parce que le samedi midi je suis pas dispo avant 15h.
Je prépare le repas pour ma 'tite chérie (elle bosse à Décat' avec des horaires tellement ignobles qu'il ne vaut mieux pas en parler...) et je mange avec elle.
Le lieu que tu as exactement pointé me paraît bien Wink
@Fab : Pas de soucis. Enfin s'il pleut je reporte ce trajet. C'est ma seule condition
Et c'est pas mal, tu me donnes le temps pour aller peut-être voir Flaubert Wink

@WR : tongue ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 0016
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:25

ah ben mince ...c'est parce que tout ça manquait de précisions,
alors merci parce que moi je me rendais directement au magasin de moquette le 10 Avril geek


Merci Messieurs pour ce moment culturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:27

white river a écrit:
ah ben mince ...c'est parce que tout ça manquait de précisions,
alors merci parce que moi je me rendais directement au magasin de moquette le 10 Avril geek


Merci Messieurs pour ce moment culturel
Dis tu viens??? Je peux t'y emmener et des franciliens si vous voulez. Ma voiture est une 5 places.

Je comptais aller de St Maclou vers la cathédrale puis musée des beaux arts. Passage par le Gros Horloge, devant le musée Jeanne d'Arc et maison natale de Pierre Corneille.
Et si WR vient l'on s'arrête chez Auzou Wink et à La Chocolaterie Cool (enfin La Chocolaterie je crois que c'est dans le coin scratch )

Précisions : dans le cas où le 10 Avril n'est pas propice au beau temps je peux revenir le 17 ou le 24.
Précisions bis : sinon je suis tout le weekend pascal au Mans (et je passerais sûrement, comme d'habitude, par la maison de Scarron).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:38

rhooo vous avez réussi à sécher la white mdrrr même PTDR Laughing

euh sinon bien sur qu'elle vient mynid, elle m'en parlait encore tout à l'heure au téléphone, mais elle ose pas demandé, c'est qu'elle est un stouille, comment dire, timide Wink
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:24

totof8024 a écrit:
rhooo vous avez réussi à sécher la white mdrrr même PTDR Laughing

euh sinon bien sur qu'elle vient mynid, elle m'en parlait encore tout à l'heure au téléphone, mais elle ose pas demandé, c'est qu'elle est un stouille, comment dire, timide Wink

oué ben, tu savais toi qu'il ne parlait pas du magasin de moquette Evil or Very Mad
rhooo ben Totof...oui comme tu le sais j'suis timide mais je me soigne quand même geek

mynid a écrit:
white river a écrit:
ah ben mince ...c'est parce que tout ça manquait de précisions,
alors merci parce que moi je me rendais directement au magasin de moquette le 10 Avril geek


Merci Messieurs pour ce moment culturel
Dis tu viens??? Je peux t'y emmener et des franciliens si vous voulez. Ma voiture est une 5 places.

Je comptais aller de St Maclou vers la cathédrale puis musée des beaux arts. Passage par le Gros Horloge, devant le musée Jeanne d'Arc et maison natale de Pierre Corneille.
Et si WR vient l'on s'arrête chez Auzou Wink et à La Chocolaterie Cool (enfin La Chocolaterie je crois que c'est dans le coin scratch )

Précisions : dans le cas où le 10 Avril n'est pas propice au beau temps je peux revenir le 17 ou le 24.
Précisions bis : sinon je suis tout le weekend pascal au Mans (et je passerais sûrement, comme d'habitude, par la maison de Scarron).

dis donc il est super sympa ce programme !!!

Ben si Fab est d'accord peut être que je serais partante geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:31

white river a écrit:
totof8024 a écrit:
rhooo vous avez réussi à sécher la white mdrrr même PTDR Laughing

euh sinon bien sur qu'elle vient mynid, elle m'en parlait encore tout à l'heure au téléphone, mais elle ose pas demandé, c'est qu'elle est un stouille, comment dire, timide Wink

oué ben, tu savais toi qu'il ne parlait pas du magasin de moquette Evil or Very Mad
rhooo ben Totof...oui comme tu le sais j'suis timide mais je me soigne quand même geek
WR est timide study
scratch C'est dans quelle dictionnaire cette définition??? WR et timide ne sont guère synonyme par contre WR et charmante oui Cool

white river a écrit:
mynid a écrit:
white river a écrit:
ah ben mince ...c'est parce que tout ça manquait de précisions,
alors merci parce que moi je me rendais directement au magasin de moquette le 10 Avril geek


Merci Messieurs pour ce moment culturel
Dis tu viens??? Je peux t'y emmener et des franciliens si vous voulez. Ma voiture est une 5 places.

Je comptais aller de St Maclou vers la cathédrale puis musée des beaux arts. Passage par le Gros Horloge, devant le musée Jeanne d'Arc et maison natale de Pierre Corneille.
Et si WR vient l'on s'arrête chez Auzou Wink et à La Chocolaterie Cool (enfin La Chocolaterie je crois que c'est dans le coin scratch )

Précisions : dans le cas où le 10 Avril n'est pas propice au beau temps je peux revenir le 17 ou le 24.
Précisions bis : sinon je suis tout le weekend pascal au Mans (et je passerais sûrement, comme d'habitude, par la maison de Scarron).

dis donc il est super sympa ce programme !!!

Ben si Fab est d'accord peut être que je serais partante geek
Donc je vous cueillerais avec totof dans la baignore à bulle si Fab est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:43

Merci pour le compliment Mynid Embarassed

bon ben je vais voir si Totof veut bien vider la baignoire... mais je garde les bulles Razz et tu pourras nous cueillir si Totof est toujours d'accord et Fab aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

white river a écrit:
Merci pour le compliment Mynid Embarassed

bon ben je vais voir si Totof veut bien vider la baignoire... mais je garde les bulles Razz et tu pourras nous cueillir si Totof est toujours d'accord et Fab aussi
Nous faut qu'on trouve un lieu mais je pense à ça :
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Pannea10
Au pied du panneau situé au rond point des Champs- élysées à Paris

Au fait totof je t'aime aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

Pour moi il n'y a aucun souci, au contraire même !! Plus on est de fous... Smile

Je vous transmets la liste des hôtels que j'ai fourni à mynid pour que vous puissiez faire le choix de votre hébergement. Ce sont les plus proches de votre périple rouennais :

- Hotel Mercure :
3 étoiles avec suite - A deux pas de la cathédrale et de la rue du gros horloge.

- Hotel Best Western du vieux marché :
3 étoiles - Cadre moderne et soigné - A côté de l'église Jeanne D'arc (église réalisé par les Compagnons du devoir et dont le toit, vu du ciel, forme un dragon), sur la place du vieux marché. Puis "Best Western" quand on joue à Bill's Ranch...

- Hotel de la Cathédrale :
2 étoiles - A côté de la Cathédrale - Des chambres "typiques" charmantes à colombages. (sélectionné par mynid en personne, excusez du peu geek)

- Hotel Cardinal :
2 étoiles - Face à la tour de beurre de la cathédrale !!

- Hotel vieille tour :
2 étoiles - A deux pas de la cathédrale. Le moins bon, à mon sens, de cette sélection.

J'ai néanmoins un petit bémol à signaler me concernant, j'aurais peut-être l'honneur d'être retenu pour jouer en DHR contre le F.C. EURE MADRIE SEINE le dimanche après midi. Ce qui impliquerait une soirée plutôt calme, parce que jouer un lendemain de cuite... c'est un peu moyen...

En tout cas, ce sera vraiment un plaisir de pouvoir vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:47

rhoo ben tu joues au foot ? et si c'est pas du foot ....ben tant pis Crying or Very sad

ben je peux venir t'encourager si tu veux....je fais ça bien !!!!

Wr en pom pom girl ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Pom-po10 attention chers sportifs c'est une exclusivité je ne ferais pas ça tous les WE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:02

Oui, je suis effectivement footballeur cheers
J'ai passé 10 ans à jouer en corpo (dont 4 ans en DH) pour le club de l'USEG (EDF Rouen) et ça fait maintenant 2 ans que je joue pour Bois Guillaume (un club qui a connu ses heures de "gloires" il y a quelques années avec 1 équipe en CFA2).

Je ne sais pas encore si je serais retenu pour le match du 11 avril, mais rien que pour le plaisir de te voir en pom pom girl, je vais redoubler d'effort à l'entrainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:46

...et Un , et Deux , et Trois , Zéro...

à propos où qu'il est Zéro???... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06

Présent, mon général !

Désolé de n'avoir pas pu te dire au revoir le dimanche 14, on t'a attendu une heure avec Totof, mais tu étais parti de l'hôtel en catimini !

J'ai un peu parcouru le forum cette dernière quinzaine et bien rigolé à voir les commentaires de la bande des sots 10 de Lyon. Wink
Mais j'avais pôs trop le temps de répondre bicause surcharge de boulot. Là, je suis en vacances dans 3 jours, alors je vais essayer d'être un peu plus présent.

Bon, alors une nouvelle rencontre se profilerait à l'horizon ? C'est sérieux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:45

MOUEP... si t'es prêt à te déguiser en Pom pom GIRL ... attention hé hé hé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:34

Sad Sad Sad
J'ai appris une tuile aujourd'hui. Le fameux 10 avril je pars au mieux de chez moi à 10h.
Ce qui nous ferais arriver vers 14-15h car passage par Paris ou proche banlieue.

J'invite donc les gens voulant venir à former une chaine humaine entre Paris porte Maillot et Rouen et à s'initier joyeusement au moonwalk avec moi.
Mince c'est pas ça scratch
Ah oui! Ceux voulant déjeuner à Rouen de se trouver un autre moyen de transport que titine et moi même. En partant à 15h de st Maclou (au pire 16h) l'on a le temps de se faire le périple décrit à vitesse de jambe de White River. Alors par contre de mémoire, il n'y a pas de dame qui vend du vin chaud dans la rue. Et je peux réserver l'hôtel pour la colonie, la caserne des pompiers de Gisors en ballade. Pour ce qui est du choix de restaurant pour diner :
-Le Chenevis est pas cher
-Le temps des Cerises (mais faut réserver surtout le weekend ~ un peu plus cher ~)
-Les brigades du kitsch (super ambiance prix = temps cerises et l'assiette "les bronzés font du ski qui est géniale)
-Les terres Neuvas
http://www.petitfute.com/guide/sv-16796-1165-rouen-restaurants

Pour l'hébergement :
http://www.petitfute.com/guide/sv-16796-158-rouen-hotel

A vous de choisir Wink
Je suis encore bien confus par rapport à cette tuile car je me voyais bien offrir un bonus en allant au musée Flaubert qui est hors circuit. Mais pourquoi pas le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:02

Fab a écrit:
Oui, je suis effectivement footballeur cheers
J'ai passé 10 ans à jouer en corpo (dont 4 ans en DH) pour le club de l'USEG (EDF Rouen) et ça fait maintenant 2 ans que je joue pour Bois Guillaume (un club qui a connu ses heures de "gloires" il y a quelques années avec 1 équipe en CFA2).

Je ne sais pas encore si je serais retenu pour le match du 11 avril, mais rien que pour le plaisir de te voir en pom pom girl, je vais redoubler d'effort à l'entrainement... Wink


Euh...Fab, ne va pas te faire un claquage non plus, hein ....j'ai bien la panoplie d'infirmière mais quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:42

white river a écrit:
Euh...Fab, ne va pas te faire un claquage non plus, hein ....j'ai bien la panoplie d'infirmière mais quand même lol!

Tu crois pas si bien dire. Hier j'ai joué contre la sélection de Normandie et résultat je rentre chez moi avec une contracture du quadriceps gauche Sad
Prends ta tenue d'infirmière, je risque d'en avoir besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:13

rhoolala... qu'est ce que vous ne feriez pas pour que je la dépoussière cette tenue Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:14

...Tu crois pas si bien dire. Hier j'ai joué contre la sélection de Normandie et résultat je rentre chez moi avec une contracture du quadriceps gauche ...

je ne suis pas sur que WR sache où se trouve le " quadriceps " de plus à gauche ...huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:20

mais si je sais, nan mais qu'est ce que tu crois, je me suis documentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de joueurs reste t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit