Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+26
Zero Zehiro
titi42
dede18
Fab
halkryzaar
jgo57
yolande
Poupou
corine
sikozu
catoche
chaton
Valon
maxletourto
matthieu21
san esteban
ptitjaune
dylou2
Dlareg
Dakota
penelope
lee van cleef
white river
Minute
rubinho
Calamity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:09

bon voyage ,petit chanceux.si tu cherche quelqu’un pour garder ton mouflon,pense a moi
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:21

salut Rubi

Le jour de ton départ approche et je ne voulais pas manquer l'occasion de te souhaiter un bon voyage dans ces contrées merveilleuses. J'espère que tu pourras oublier tous tes soucis et profiter de faire le plein de belles images.

Un peu en avance bien entendu, je te souhaite un joyeux anniversaire gageant qu'il sera mémorable !!!

Ramène nous de quoi nous faire rêver tant en photos qu'en récits !!

Bises
WR
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:33

J'espere que ce voyage vas t'aider Rubi Wink
Et pour une fois je saurais en avance bonne anniversaire RUBI
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:56

Mon cher Rubi,

Tu n'auras finalement pas eu le temps de venir trinquer avec nous en l'honneur de ton départ, mais quoi de plus normal quand on sait le périple que tu t'apprêtes à accomplir...
Je te souhaite donc un bon voyage et une belle aventure.
En cet honneur et en ton nom (et avec ton autorisation j'espère), je me permet "d'offrir" à nos amis :

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Champagne
A consommer avec modération

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Prest-cognac-xo-n8-carafe
A consommer avec modération

Le Saloon de la plaine. - Page 40 R9419_lg
A consommer avec modération

et bien sûr

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Cocktail-l-hermitage-224201

cheers Bon voyage Rubi cheers


A bientôt pour l'histoire de tes péripéties dont nous attendons tous le récit Smile
et en plus ça rime lol



Dernière édition par Fab le Lun 7 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:56

Merci à tous, du fond du cœur! cheers

Je passais justement dire au revoir, et quelle bonne surprise de voir que Fab s'est déjà occupé de tout! Merci le Bleu, décidément, il va falloir que je songe à t'offrir une promotion, que dirais-tu de "le Gris", pour changer? Laughing

Demain à cette heure-ci, mon gros sac à dos sera enregistré, et je ferai les 100 pas devant la porte d'embarquement, prêt pour pas loin de 24h de voyage jusqu'à la ville la plus australe de la planète... Les dernières infos météo font état de températures qui grimpent, on devrait avoir entre 22°C et 24°C pour nos premiers jours de marche, quelle chance! Very Happy

Je ne manquerai pas d'avoir une petite pensée pour vous tous en parcourant ces terres sauvages du bout du monde, et promis je viens vous raconter mes impressions début mars, quand j'aurai réussi à retrouver contact avec la civilisation... 3 semaines sans ordi, sans téléphone, sans journaux, bref, coupé du monde, je pense que ça laissera quelques traces...

Encore un grand merci à tous, soyez sages (mais pas trop) et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:47

Éclate toi dans tous les sens du terme^^
Et espérons qu'une guerre mondiale ne se déclenche pas pendant ton absence tu ne serais même pas au courant O:
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:31

Coucou tout le monde, rentré du bout du monde depuis hier soir (tard), et à peine eu le temps de mettre mon dernier jour de vacances à profit pour tous les petits plaisirs des retours de vacances (lessives, factures, remplissage du frigo, et j'en passe...). Mais je ne voulais pas partir me coucher sans venir vous faire un petit bonjour (pourtant dieu sait que mon lit m'appelle très fort!), et vous remercier tous pour vos messages de joyeux passage dans la trentaine... Mes oreilles ont sifflé, très loin là-bas, je pensais que c'était le vent mais maintenant je sais que c'était vous! I love you

Bien trop de souvenirs encore tout frais se bousculent, impossible de raconter ce soir, pas eu le temps de m'occuper de mes quelques 600 photos, bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je repousse le récit à plus tard... Et je risque de ne pas être très présent tout de suite, avec le reprise du boulot et le retour sur terre un peu difficile... Mais sachez que le voyage s'est bien passé, une expérience unique, vraiment, qui m'a marqué pour la vie, sans aucun doute. Quant à mon 30ème anniversaire, j'ai eu droit comme cadeau à une barre de chocolat pyramidal bien connue (pas de marque sur le fofo, mais je pense que tout le monde verra de quoi je parle!) d'un de mes compagnons d'aventure, un luxe perdu dans un parc pour des jours de marche... Et au lit (enfin au sac de couchage) à 20h00, froid oblige, donc pas d'excès!

Bonne continuation à tous et à très bientôt!

PS: quelques petites pensées particulières (j'espère ne pas faire de jaloux!) pour les "anciens" qui partagent l'aventure de BR depuis si longtemps maintenant, WR et Lee tout spécialement, merci pour vos voeux Wink Et à toi aussi mon cher Bleu, même si comme ton surnom l'indique tu as rejoint l'équipe plus tard, la place que tu occupes aujourd'hui a largement comblé ton retard au démarrage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:44

Content de te savoir de retour, l'atterrissage est toujours un peu difficile, le temps de la digestion d'un tel voyage ne se fait pas du jour au lendemain..

Bon courage pour ton retour dans la " civilisation" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:18

Très heureux de te savoir de retour parmi nous mon cher Rubi !!!
Je suis aussi très content de savoir que ton voyage aux antipodes s'est bien passé et, surtout, qu'il t'a laissé des souvenirs impérissables. Même si ça, à défaut d'en être certain, on s'en doutait tous un peu quand même Wink
En tout cas, comme le dit notre cher vieux lion, il faut prendre le temps de digérer toutes ces belles images et tous ces sentiments. Ne te formalise donc pas : on a attendu 3 semaines pour te relire, on peut bien attendre quelques jours de plus pour que tu puisses nous faire partager ton aventure !
Tout ce dont je suis sûr, c'est que ta barre de chut chut pas de marque devait avoir une saveur particulière !! A ce propos, je me pose deux questions : y'avait-il bien 30 pyramides et comment as-tu fait tenir les bougies dessus ?? Laughing

Ps : Tes derniers mots vont droit au coeur du jeune lieutenant que je suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:16

Non, pas 30, seulement 12... Réparties en 6 (je ne suis pas égoïste, quand même!), ben faites le compte, il fallait vraiment apprécier chaque bouchée! Et pas de bougies non plus, mais seul ce qui peut se manger à de l'intérêt dans ces cas-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:22

Salut Rubi flower

Moi aussi je suis contente de te retrouver sur le Fofo.
je suis impatiente, comme les autres, de lire le récit de ton aventure qui a, semble t-il, tenu toutes ses promesses
Les photos sont magnifiques...

bon retour sur terre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:54

Comme qui dirait que le forum est sous bonne garde... Very Happy Bon ben je peux retourner bosser l'esprit tranquille, du coup! Laughing

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:59

ouaip, mais bon je préférerais garder des gazelles...
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34

Les trois modos connectés, trop fort le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:10

Un petit tour sur le fofo ,ça fesait longtemps que je ne m'y était pas aventuré ...
Je bosse pas mal en ce moment donc grosse absence ...
Je pense néanmoins à vous et vous fais de gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:13

merci,aurelie. sympas d’être passer ,sa fait plaisir de te lire Very Happy

-------

https://billsranch.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit