Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ecole (aide)

Aller en bas 
+59
titia89
Ancora
matlis
electrika
-tikitiki-
kokokoi
audreyrose
Kaos555
bo45
milka66
Nanym20
melmighjulia
bignaledimar
alex15011
titi64
zeril
antho5917
garf'
Pooka
knoppix
kyldor
pralinedog
abobo
Dadix
jeanjuniors
frilot
totobove
william
djoedjoe
thomcat
vivi728
MAG81
ranch-du-major
Taki217
titi42
dede18
maxtidus10
beabi37
edfr89
Icarus
tofinia
Zero Zehiro
Fab
san esteban
Flo6
patience
thibault5924
SCREALEX
allije
johnny
Minute
magicalchris
rubinho
kerridwen
chaton
Calamity
lee van cleef
white river
babou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:13

Rhaaaa...il manque 5% pour que la balance penche en ta faveur.

Petit conseil, relis bien le message de Fab juste un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:12

Solution effacée. Lee.


Dernière édition par lee van cleef le Lun 4 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi728




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : loin tres loin
Nom de ranch : vivi's ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:17

aaaala solution etait sous mes yeux!!!!

Merci Mr lee!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:49

Pinaise !! Mon Stetson doit être trop enfoncé sur mon crâne, j'y vois goutte déjà à mon age et donc aucune trace de ce kiosque fantôme... Que dois je faire ? Pensez à acheter une canne blanche ou envoyer une supplique au Gardien du Mystère afin qu'il dévoile un temps ce week-end le sésame de cette (si bien) foutue énigme ?

A l'instar du titre du chapitre, il ne me reste plus qu'à m'époumoner avec un "Help Me !" des plus retentissant !!
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:20

Salut Thomcat je te conseille de te présenter dans la rubrique les philosophes du salon que l'on fasse un peu plus connaissance avec toi et qu'on puisse au fur et à mesure de ton aventure bills ranch te conseiller, tu mettra de plus la chance de ton côté pour qu'on te délivre la clé du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:01

thomcat a écrit:
Pinaise !! Mon Stetson doit être trop enfoncé sur mon crâne, j'y vois goutte déjà à mon age et donc aucune trace de ce kiosque fantôme... Que dois je faire ? Pensez à acheter une canne blanche ou envoyer une supplique au Gardien du Mystère afin qu'il dévoile un temps ce week-end le sésame de cette (si bien) foutue énigme ?

A l'instar du titre du chapitre, il ne me reste plus qu'à m'époumoner avec un "Help Me !" des plus retentissant !!

Huhuhu, joliment dis, malheureusement ce WK est un WK sans , car trop bref, car le Lee est d’étreinte, mais bon, vu la formulation de la demande, le Lee dévoilera la solution samedi prochain.

D'ici là ne te prends pas trop la tête, car il suffit de lire pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:38

Merci donc à maxtidus10 et lee,

J'ai donc une semaine pour que le petit ange sur mon épaule gauche soit fier du fait que j'écoute son bon conseil : "T'es pas si bête que ça, réfléchis, tu vas trouver tout seul !" et une semaine pendant laquelle le diablotin sur mon épaule droite ne va pas arrêter de me susurrer à l'oreille : "Eh, pourquoi tu te décarcasse, laisse courir la réponse va arriver toute cuite !!".

Bon, donc, je recommence donc ma quête à zéro :
- 1° : apprendre à (bien) lire...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:34

J'vais devoir mettre la solution cette nuit; ou peut être que thomcat a déjà la solution?
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:42

Une semaine après ma requête, je n'ai malheureusement toujours pas la réponse, même si un embryon de germe de pousse de commencement de début d'idée s’immisce peu à peu dans mon cerveau...

C'est que c'est pas facile : ainsi que je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai décidé de faire table rase et de ré-apprendre à lire. Et là, fâcheux concours de circonstances, le seul endroit tout juste fait pour ça est détruit !!! Me voilà donc sagement assis au bord de la route principale, attendant patiemment que l'école se reconstruise toute seule (enfin presque toute seule, mes cowboys y pourvoient laborieusement).

J'y resterait donc jusque tard après le coucher du soleil ce soir, dans cette rue, afin que la réponse de Lee illumine la nuit et mon esprit...

Bon, p'tite sieste maintenant en prévision de la veillée... ZZZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:43

Solution effacée. Lee


Dernière édition par lee van cleef le Lun 18 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:08

Bon, l'aube s'est levée en même temps que le voile sur le Grand Mystère...

Je vais enfin pouvoir retrouver Clara et ses élèves là où ils sont, en temps opportun (même au Far West, le week-end, il n'y a pas de classe !).

Merci donc Lee, c'est quête ardue était longue et tortueuse, ta délivrance m'allège déjà les neurones et me conforte dans ma foi en mon raisonnement, me voilà prêt pour la suite du jeu.

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
djoedjoe




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nancy
Nom de ranch : mustange
Date d'inscription : 21/06/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:44

bjr a tous voila je ss au niveau 7 ou je doi reconstruire l ecole mais je trouve pas le kioske que tout le monde dit il et nul par ni prairie ni village merci de me dire ou il peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:58

Bonjour Djoedjoe et bienvenue parmi nous cheers

Avant tout, il me faut te dire que tu mets le doigt sur LE mystère de Bill's Ranch ! C'est un secret jalousement gardé par toute la communauté des joueurs détenant la solution. Je t'invite donc à parcourir ce topic et à te faire ta propre idée sur le sujet.
N'hésite pas à nous faire partager les résultats de ta réflexion.
Cela dit, peut-être qu'en remplissant un peu plus ton profil, notre grand général, notre cher vieux lion, se sentira d'humeur à te faire entrer dans la confrérie de ceux qui savent ! Rolling Eyes

En parlant de présentation, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi ici et sur ton ranch, ainsi que sur ta prairie en créant un topic spécialement dédié .
En nous y exposant ton organisation, nous auront un peu plus d'informations qui nous permettront de t'aider au mieux Wink

Questions subsidiaires : comment as-tu découvert Bill's Ranch ? Qu'est ce qui te plait dans ce jeu ?
Réponds nous dans ce topic.

En parcourant le fofo et les nombreux sujets qui le composent, en plus de trouver une multitude d'informations et de conseils qui te permettront de mener à son terme cette longue et palpitante aventure tout en évitant un certain nombre de pièges, tu trouveras également une multitudes d'activités ludiques et de sujets de discussion auxquels tu peux participer si tu le souhaites.

Bonne lecture et à bientôt Very Happy

J'ai supprimé le sujet que tu as créé dans cette partie du fofo, puisque tu as trouvé de toi même le bon topic où poster ton message et que tu l'as repris mot pour mot.
De manière générale, tu devrais trouver tous les sujets correspondant à tes interrogations grâce à une petite utilisation de la fonction search.
Revenir en haut Aller en bas
djoedjoe




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nancy
Nom de ranch : mustange
Date d'inscription : 21/06/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:54

merci fab de m avoir répondu je suis tombe sur le secret du br j ai suivi se que tu ma dit j ai rempli mon profil j ai d'écrit un peut tout sur moi et je vais essaye de dire un peu plus sur moi et mon ranch merci encore pour ta réponse et de m aide a un peu mieux a me faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : williamcity
Date d'inscription : 28/07/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:55

Bonsoir à tous =D

Je suis en train de passer cette étape ou beaucoup de monde ont perdu des plumes...

Pour moi la question est : ce kiosque existe ou cest pour nous faire chanter et tourner en rond.... ??

Bref, en tout cas je trouve super chouette cette sorte de "légende" sa donne du piquant =p

Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:45

Bonsoir aussi à toi William (Voilà un prénom destiné à BR puisque son diminutif en est Bill !!)

Bonne chance dans ta quête, soit tenace, persévérant et patient (des qualités indispensables dans ce jeu) afin d'entrevoir la lumière nimbant la belle Clara...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:26

Au dessus de toi, les conseils de Fab, même s'il n'est pas là, te servirons grandement...
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:42

Salut après avoir cherché pendant 24 h et meme apres avoir demandé de l'aide a un amis je galere toujours et encor pour trouvé ce fameux kiosque fantôme alors s'il vous plaît grand Modo lee pourriez-vous faire une de vos fameuse réponse qui s'autodétruit en 24 h
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:53

Bonjour totobove

Mon ami, voilà une demande correctement formulée.

Vu votre jeune age, et égard à vos neurones dont vous aurez fort besoin pour le reste de l'aventure dans laquelle vous vous êtes lancé, je me vois de répondre dans l'affirmative à votre requête.

La réponse auto destructrice sera donc présente en ce même lieu durant la période du week'end à venir.

Samedi ou dimanche, je ne le sais pas moi même, ce créneaux espace temps étant intimement lié à mes obligations.
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:59

Et bien merci je vais enfin découvrire ce fameux secret si bien garder Smile
Et désolé pour les fautes d'orthographe .


Et une petite question y'a t-il beaucoup de joueur actif ???
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:30

Pas énormément à présent malheureusement mais quand même une certaine quantité après ta question est peut être de savoir s'il y a d'autres joueurs actifs que toi sur ta prairie et ça tu devras le découvrir par toit même !^^
Revenir en haut Aller en bas
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:47

Ok je crois qu'il y a 2actif dans ma prairie manque de po j'ai attaqué quelqun et il est inactif donc il me fait perdre 3 jour GRRH , sinon c'est quoi le moins long comme plante ??? pickle c'est 12 h ??? ou 6 ???
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:07

Attention les enfants, on s'écarte du sujet là... Je vous rappelle qu'on est dans le topic d'aide pour l'école, faut pas tout mélanger! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:08

ouin ouin ouin

Solution effacée.


Dernière édition par lee van cleef le Mar 30 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frilot




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : esperanza
Date d'inscription : 07/09/2011

Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:20

bonjour a tous,

cela fait une semaine que je suis sur le niveau 7 et que j'ai découvert ce topic.

j'ai tous relu de la page 1 a 14.Je cherche depuis cette semaine,je cherche a m en arracher les cheveux,ce kiosque depuis que j ai atteins le niveau 7 study Neutral confused

pouvez vous m aider svp Question Question Question

merci d avance.

dylan alliasse frilot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole (aide) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole (aide)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat / Attaque de terrain
» La mine d'or (Aide)
» L' Eglise (aide)
» Course de Diligences (Aide)
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit