Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+23
tofinia
totobove
melanie43
totof8024
liberté
Justice
san esteban
Dadix
Calamity
abobo
beabi37
Ghiles25
thomcat
titi42
MAG81
rubinho
white river
roxie
lee van cleef
maxtidus10
Fab
ranch-du-major
dede18
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:29

la petite reine,heu la reine des abeilles,non, pas tous compris moi .en tous cas joli casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:05

Dadix a écrit:
j'insiste de dire que je n'ai rien fait de mal et je pose mes questions sur des sujets actifs et non sur des sujets que personne ne fait attention donc logiquement je n'aurai aucune reponse dans ce cas

Je suis nouveau dans ce forum =)

Poster des questions dans des sujets actifs ne veut pas dire que tu le fais intelligemment... Lee t'a déjà repris quand tu passes d'un sujet à un autre sur le topic qui concerne la prairie de Max, bel exemple de n'importe quoi... Donc à l'avenir essaie de réfléchir au topic le plus approprié pour accueillir tes questions, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

Je sais bien que tu es nouveau, et c'est la raison de mon avertissement, pour te permettre de rectifier le tir. Mais une fois averti, si tu ne fais pas d'effort pour changer, on passera aux sanctions...

Pour finir, "ne pas faire exprès" n'a jamais été une excuse pour les fautes d'orthographe, on croit rêver! Rolling Eyes A l'école, imaginons que le prof fait une dictée: va-t-il mettre 20/20 à tous les élèves parce qu'aucun d'eux n'a fait de faute "exprès", même si leurs copies sont bourrées d'erreurs??? scratch J'en doute... Donc comme je te l'ai dit, avec les outils de correction d'orthographe disponibles aujourd'hui, tu te dois de limiter autant que possible les fautes (évidemment, on tolère toujours de petites erreurs, mais il y a des limites...)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:59

Bonjour les amis !!
Après 4 jours passés au vert et en amoureux, me voilà de retour et je constate que le fofo a bien tourné durant mon absence.

Pour commencer je voudrais saluer le passage éclair de notre chère Cala, notre générale depuis trop longtemps retirée. Espérons que tes éperons te guideront à nouveau vers ce lieu où tu as tant oeuvré par le passé.
Je gage aussi que notre précieux alcidé se remette de sa rencontre fortuite d'avec ce vil insecte ailé et rayé. On te savait mordu de vélo, mais piqué par une petite reine, ça c'est une nouveauté !!

Je voudrais maintenant souhaiter la bienvenue sur le fofo à Dadix.
Il semblerait que tes premiers "pas orthographiques" parmi nous soient quelque peu chaotiques, mais je suis certain que tu remédieras à ça.
Je lis cependant que tu postes en conscience dans les topics actifs par peur que ton message ne soit pas lu, même si ceux-ci n'ont aucun rapport. Je tiens donc d'abord à te rassurer : comme tu as certainement pu le constater, notre forum, comme beaucoup d'autres, dispose d'un dispositif permettant de signaler les nouveaux posts. Il est donc impossible que tes interrogations et messages passent inapperçues.
Par conséquent je ne peux que m'associer à mes estimés collègues quant aux remarques qui t'ont été adressées. On ne peux pas passer notre temps à nettoyer et ranger les posts de chacun à leur bonne place. Si tout le monde en faisait autant, les nouveaux arrivant auraient beaucoup de mal à trouver les bons sujets et surtout les réponses à leurs questions.
Une petite utilisation de la fonction search t'aidera à trouver les bons topics.

Je terminerai par un rappel important à l'attention de tous nos nouveaux membres :
Notre forum a pour vocation d'être un espace d'échange où chacun doit pouvoir trouver aides, conseils et astuces qui l'aideront à mener son aventure à son terme, mais, afin de garder son intégrité, aucune informations relatives au scénario du jeu ne peuvent y être dévoilées. Aider ne signifie pas mâcher le travail.
Je rappelle également que notre forum est un lieu convivial où tous les sujets peuvent être abordés tant que les règles élèmentaires de respect sont observées.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

...graouu, mes piliers sont de retour...

il y a eu du sport ce week-end sur le fofo, du coup je vais de ce pas m'allonger sous mon arbre fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:17

Info:

Je viens à l'instant de supprimer le topic " niveau 9 " dans la partie "aide" du forum et de bannir Totobove pour une période de 30 jours pour non respect des règles élémentaires de cet espace.

Il est fort à parier qu'un nouveau topic " niveau 9 " verra le jour d'ici quelques temps, ce qui est tout à fait légitime.

En trois années d'activé quotidienne sur le forum, Totobove est la troisième ou quatrième personne à qui j'inflige une telle sanction et ce n'est pas de gaieté de cœur.

J'espère qu'à l'avenir je n'aurais pas ou plus à avoir recours à mon colt pour que tous les citoyens de Ranchville puissent jouir avec quiétude du climat paisible de notre bourgade.
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Ne jamais, jamais, jamais réveiller le lion qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:00

Chères Ranchvilliennes, Chers Ranchvilliens! Very Happy

Voici pour moi l'heure du départ, je quitte momentanément le forum pour aller dire bonjour à Némo et ses amis dans la Mer Rouge. Enfin le départ effectif sera vendredi à l'aube, mais d'ici là je vais probablement avoir un programme assez chargé, donc je vous confie d'ores et déjà aux bons soins de mes 2 estimés collègues, en espérant ne pas retrouver à mon retour (prévu autour du 17 septembre) des petits morceaux de totobove n°x étalés sur les murs des maisons geek

Bon jeu et bonnes discussions à vous tous, à très bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:09

Bonnes vacances Rubi, je vais essayer de ne pas utiliser le mixeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:20

Bonnes vacances Rubi !! J'espère que tu auras tout le loisir d'en profiter et que Némo se prêtera au jeu des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:29

Bonnes vacances cher Rubi, profites un maximum de la beauté des paysages sous-marins. N'effraies pas trop les autochtones ("Un pingouin dans la Mer Rouge, on aura tout vu !!")

Essayes de nous ramener une carte des lieux visités avec l'état de santé des coraux, les photos des occupants de chaque essaim (Non, on avait dit pas les insectes dardés !!) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:27

Bonnes vacances tu as la chance d'en avoir encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:11

Il me semblait que le pingouin n'aimait pas trop les mers chaudes..., ou alors ce voyage n'est qu'un prétexte pour chercher de nouveaux puits de pétrole (maintenant que tu as fagocité tous ceux de ta prairie Cool )
ah ah, à voir ta mine surprise, j'ai maintenant la conviction d'avoir percé ton jeu Very Happy

en attendant, bonnes vacances à toi, et ne ramène pas de chameau (ni dromadaire), il ne supporte pas le climat de la prairie.

à+
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:18

Et puis y'en a déjà.. des chameaux, sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:36

Bonjour à tous! cheers

Merci pour vos messages, que je découvre seulement. De retour ce soir avec un petit pincement au cœur tant la semaine écoulée a été magnifique... 17 plongées en 5,5 jours, j'ai presque passé plus de temps sous l'eau qu'au dessus... Je ne pourrai pas vous faire profiter des merveilles sous-marines car je ne suis pas un "plongeur photographe", mais très bientôt un petit aperçu du cadre "terrestre" qui n'était vraiment pas vilain non plus! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:04

Pfiou , déjà de retour?!?

Content de te savoir au sec.

Welcome home Mr Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:06

Bon retour parmis nous Rubi !!!

Ca fait plaisir de te relire, mais je pensais que tu ferais quelques paliers de décompression, histoire de récupérer des émotions que tu as dû ressentir, mais non, te voilà déjà de retour. Nous devions certainement trop te manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:39

Enfin la triplette de Belleville des Modos est reconstituée...

Bon retour Rubi, j'ai hâte de voir le coté terrestre de ton aventure.

PS : Il te faudrait maintenant rajouter au masque de ton avatar... ... un tuba !!
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:35

+1 avec thomcat, je rêve de voir un pingouin avec un tuba geek
sinon, bon retour aux dures réalités de la vie, rubi,

à+
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:07

Merci pour votre accueil chaleureux, comme vous le dites, le fofo me manquait trop, j'ai donc accéléré mon retour! Laughing Non, malheureusement c'était une petite semaine chrono, 7 jours en tout et pour tout... Sad

Thomcat, toi qui a si brillamment démontré tes talents de graphiste, je te laisse le soin de préparer mon nouvel avatar Wink Mais attention à respecter comme il se doit la version actuelle, elle-même créée avec brio par notre regretté Minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:56

A tous les membres du forum.

Je viens à l'instant de bannir totobov du forum.

Si d'aventure se dernier viendrait à se réinscrire sur le forum sous un autre pseudo, je vous demande instamment à ne pas lui répondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:46

Ok ça marche pour moi ça devenait fatiguant je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:29

pas de problème chef
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:50

ok pour moi également : le tout sera de le repérer, à moins que totobove1 ou totobove00 ne fasse son apparition geek
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:13

Je mets une petite pièce sur l'apparition très prochaine d'un totobove00 geek Mais bon, il finira bien par se lasser!
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:27

S'il n'y a pas de réponse c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com