Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+23
tofinia
totobove
melanie43
totof8024
liberté
Justice
san esteban
Dadix
Calamity
abobo
beabi37
Ghiles25
thomcat
titi42
MAG81
rubinho
white river
roxie
lee van cleef
maxtidus10
Fab
ranch-du-major
dede18
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:13

lee van cleef a écrit:
...suite à un ras le bol général , ben vi hein j'suis le général Lee, je viens de me faire porter visage pâle pour dix jours , c'est dire que vous allez tous m'avoir sur le dos...
Aux grands maux, les grands remèdes...

As-tu fait les choses dans les règles ? C'est-à-dire : Aller au "Sheriff's Office"/cabinet du médecin, demander la protection du Sheriff/certificat du docteur afin que tes voisins de prairie/collègues de travail n'attaques pas tes terrains/ne te piques pas ton bureau pendant tes vacances/ton arrêt maladie ?

Pour 9 années de droiture et quand on a besoin une pause s'impose...

Et pour ce qui est de t'avoir sur le dos, moi, je préférerais choisir une tranche horaire où je ne serais pas à mon boulot : Imaginez la tête de mes collègues s'ils me voyaient vaquer à mes occupations professionnelles avec, à califourchon sur mon dos, le plus éminent des rebelles confédérés annonant toute la journée et à tue-tete son célébrissime "huhuhu" !!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:45

Alors là pipi culotte , c'est ce que l'on appelle mettre du baume au cœur!!!

HUHUHU merci thomcat!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:30

lol! et encore lol!

Repose-toi bien mon cher vieux lion, je suggère une petite coupe de crinière bien dégagée derrière les oreilles, une manucure des griffes, un brossage de pelage (dans le bon sens, attention!) et un soin des quenottes à la menthe. Après tout ça, tu devrais être revigoré pour partir chasser l'antilope comme dans tes jeunes années de lionceaux fougueux et insouciant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:08

et bien quoi ajouter de plus après ces deux témoignages pleins de sollicitude !!!!
nos prairies sont vastes, et franchement quand on prend la peine d'écouter les cowboys que l'on y rencontre , il n'y a pas mieux pour éradiquer un ras le bol général!
bon break Lee!

Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:16

Bonjour à tous, c'est avec une aile dans le plâtre que votre pingouin-modo écrit ces quelques mots, conséquence d'une organisation de course défaillante et d'un chauffard qui a confondu cyclistes et quilles de bowling. Plus de peur que de mal heureusement, mais vous comprendrez que je vais probablement me faire très discret ces prochains temps... Désolé et à bientôt, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:57

Ah ben pour une mauvaise nouvelle, en voilà une très mauvaise! affraid
Heureusement que ce conducteur soit au moins aussi mauvais au bowling que le staff de course dans l'organisation... Content quand même de savoir que le mal a été moins fort que la peur, mais c'est quand même inquiétant que ça ait pu se produire. J'imagine que tu n'es pas le seul blessé dans cette histoire, alors j'espère que tous s'en sont sortis au moins aussi bien que toi. Soigne toi bien et reviens nous bien guéri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:10

Erf remet toi bien... fait le plein de calcium de et vitamine D :p
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

...Qui à osé percuter notre oiseau au sol ?!? nan mais!

je vais de ce clic contacter les avocats de DSK qui ne ferons qu'une bouchée de ce chauffard anti-écolo.Cet individu certainement sous l’emprise de produits stupéfiants, multirécidiviste de surcroit, et gros mangeur de la famille des gallinacés, père violent envers ses enfants, ayant dès son plus jeune age en caisse à savons sur un passage clouté renversé mamy surpermarket, la caissière de je vendetout n'est donc pas à son premier crime.

Une prime de 100 000 golds est offerte à celui ou celle qui contribuera à l'inculpation de ce sous homme.

Priver le forum bill's ranch de sa bible est un acte qui n'a pas de prix.

Si l'état où est implanté notre bourgade de ranchville pratiquait encore la pendaison , il est sur et certain que ce mécréant serait pendu haut et court jusqu'à que mort s'en suive...

C'est avec tendresse et compassion, que depuis ma contrée lointaine, par l'esprit et mon cœur s’envolent mes meilleures pensées pour soulager la douleur de ton aile brisée...

Papy Lee est là, il souffle sur ton bobo, et espère que ta convalescence ne sera que de courte durée.

D'ici, sur ton plâtre, papy Lee y dépose un " Graouuu"



Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:39

Que dire de plus si ce n'est que le sort s'acharne sur notre oiseau marin préféré, déjà que Dame Nature l'a pourvu plus de nageoires que d'ailes, si en plus le plus grand prédateur chez le plus grand prédateur (soit le chauffard chez l'Homme) se met de la partie !!!
Où va t'on ?
Soignes toi au mieux Rubi, et d'ici là les habitants de ce forum te cherche activement un clavier avec touches extra-larges en béton armé pour que tu puisses toujours t'exprimé en ce lieu pendant ta convalescence ...

PS: J'espère que Georges W et Ranch ta chambre ne souffriront pas trop de ton handicap passager...
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:10

ben zut et rerezut! pauvre Rubinho!
cet individu mérite qu'on lui supprime son droit de conduire, même pas sur un tricycle faut lui donner l'autorisation de se déplacer, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
prend soin de toi Rubinho!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:52

Merci du fond du cœur à vous tous pour vos témoignages de sympathie qui me touchent énormément (presque autant que la voiture). Mon très cher vieux lion a même réussi à me faire éclater de rire en même temps que j'appréciais toute sa sollicitude, donc un merci tout spécial Lee, mon ami du bout du monde... Petite précision concernant ce maudit chauffard: il possède dans sa panoplie toutes les caractéristiques les plus enviables, puisqu'il est visiblement aussi très lâche et ne s'est pas arrêté... Hélas dans la confusion, personne n'a semble-t-il relevé le numéro de plaque et il va donc s'en tirer tranquille... Encore 1'000 mercis à tous, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:23

quoi un chauffard a percuter notre pingouin avec sa charrette,comment tu va faire pour nager ou te gratter ........ j’espère que tu a une petite inférmière pour te soigner,mon pauvre rubi.je te promet si je l'attrape ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:08

Non, aucune infirmière, mais j'étudierai toutes les candidatures (envoyez cv avec photo) avec le plus grand soin, promis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:09

rubinho a écrit:
Non, aucune infirmière, mais j'étudierai toutes les candidatures (envoyez cv avec photo) avec le plus grand soin, promis! Laughing
Je cherche pour toi Rubi, pas encore de cv, mais une photo :

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Betty-10
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

avec une si jolie infirmière, notre pingouin va jouer les prolongations!.......
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:47

MAG81 a écrit:
avec une si jolie infirmière, notre pingouin va jouer les prolongations!.......
Sans réponse de la part de notre pingouin blessé, je lui soumets une nouvelle candidature photographique :
Le Saloon de la plaine. - Page 3 38400810
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:44

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel dévouement mon cher thomcat! J'avoue un (gros) faible pour la 2ème candidate, quand peut-elle commencer??? geek En plus on pourrait presque croire que c'est la croix Suisse qui orne son couvre-chef, un signe du destin à n'en pas douter! Comme j'ai eu le plaisir de me débarrasser de mon plâtre ce weekend après que les scanners passés en complément aient révélé qu'il n'y avait finalement pas de fracture (j'espère que cette fois ils ne se trompent pas), je dispose de mes 2 mains libres pour accomplir tous les exercices que voudra me faire réaliser notre chère infirmière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:46

Par contre je me suis permis de répondre à la candidature de Germaine...

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Infirmiere2sf%5B1%5D
Je lui ai dit :
"Rubi n'aime pas ce genre de thermomètre... Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:57

Tu as très bien fait Fab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:57

rubinho a écrit:
J'avoue un (gros) faible pour la 2ème candidate, quand peut-elle commencer???
Tu as bien fait d'exprimer ton choix, une autre candidature s'est manifestée, je l'ai éconduit(e) :
Le Saloon de la plaine. - Page 3 Dyn00211

rubinho a écrit:
Comme j'ai eu le plaisir de me débarrasser de mon plâtre ce weekend après que les scanners passés en complément aient révélé qu'il n'y avait finalement pas de fracture (j'espère que cette fois ils ne se trompent pas), je dispose de mes 2 mains libres pour accomplir tous les exercices que voudra me faire réaliser notre chère infirmière... Very Happy
En voilà une bonne nouvelle : le pingouin masqué n'est pas de verre, pis il est indestructible !!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:07

Décidément, la qualité des dossiers reçus est en chute libre... pale
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:33

tout a fait d'accore rubi,la 1er fait peur,sa doit être une tueuse en serie méfie toi.et le 2em a du être trouver au bois de boulogne,je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:52

Amis Ranchvilliens, rendez-vous demain après-midi ici même pour une grande tournée générale qui viendra célébrer un événement encore jamais survenu dans notre chère ville (du moins pas selon nos historiens officiels qui ont épluché tous les documents d'archive de la grande bibliothèque)... Venez sur votre 31, afin d'être à la hauteur de l'annonce qui sera faite à cette occasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:51

...un mariage, un bébé?...le gros lot au loto?...
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:28

les 24 million d'euro......du loto Very Happy Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel