Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour vous présenter c'est ici.

Aller en bas 
+32
lyctae
JmenBaLeStix
-tikitiki-
audreyrose
eldingue
bo45
alex15011
Meli
mariie14
kyldor
pralinedog
melanie43
abobo
nini28
Blondin
Ghiles25
hardc0r3
Belie
thomcat
Missidi971
vivi728
white river
beabi37
Fab
roxie
titi42
ranch-du-major
rubinho
maxtidus10
smoke
lee van cleef
MAG81
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Bonjour et bienvenue parmis nous Zoltic cheers

Merci pour cette belle présentation et pour ta candidature au titre de grand "aideur". Tu souhaites donc rejoindre la communauté de ce qui éclairent le chemin des nouveaux et je ne peux que t'en féliciter et approuver cet état d'esprit. Cependant, puisque tu es toi même novice sur ce jeu, n'hésite pas à poser tes propres questions (ou à fouiller parmi les nombreuses pages du fofo, car toutes les questions possibles et imaginables ont dû être posées au moins une fois Wink ), ni a participer aux divers jeux et sujets de discussions présents dans la seconde partie du forum !

Bon jeu à toi et à bientôt donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoltic

Zoltic


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Nay Pyrénées Atlantiques France
Nom de ranch : Pkoipa
Date d'inscription : 21/02/2013

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

Fab a écrit:


.....ou à fouiller parmi les nombreuses pages du fofo,.......

Merci, maître, mais n'oublie jamais que nous autres, moines, avons le goût des études longues et arides et que dans le silence et le calme de nos monastères nous compulsons maints écrits anciens avant de nous aventurer à poser une question. Smile

J'ai déjà lu tout ce qui concernait les joueurs "débutants" ( 1 - 8 ). Je ne lirai pas la suite pour le moment afin de ne pas perdre la surprise. Wink
Là je m'attaque à la seconde partie du forum, c'est d'ailleurs ainsi que je suis tombé sur ce thread de présentation.

Ceci dit, merci encore de vôtre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:23

Bienvenue Zoltic, que ta prairie verdoie...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:17

Bienvenue à toi Zoltic, je sens que ce sera un plaisir de te lire, en tout cas tes premiers écrits me mettent l'eau à la bouche! Wink

Une question me turlupine, cependant... Ton statut ecclésiastique t'offrirait-il, par le plus grand des hasards, quelques passe-droits lorsque tu rends visite à monsieur le curé? Si tu tires les 500 golds, en tout cas, je serais hautement suspicieux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoltic

Zoltic


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Nay Pyrénées Atlantiques France
Nom de ranch : Pkoipa
Date d'inscription : 21/02/2013

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19

Bien le bonjour monsieur le colonel, Wink

Devrais je laisser passer en mon esprit candide une suspicion quelconque si d'aventure j'imaginais que vos résultats aux armes serait le fruit d'un avantage donné par vôtre grade ?
Que non point, seule l'expérience compte. Dans vôtre cas les haut faits d'armes qui vous ont valu vôtre grade vous ont permis d'acquérir des réflexes fulgurants, dans mon cas les longues méditations et une bonne connaissance des anges et des démons m'ont permis d'entrevoir les arrières pensées de chacun.
Et comme le dit la sagesse populaire : "Comme on connait ses saints on les adore."

Ceci dit, ma première visite à la cure ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Fasse les puissances célestes que la seconde, prévue pour le 25 ou 26 me soit plus clémente. Smile

Merci Thomcat de tes bons vœux, que l'être suprême comble tes attentes.

Bonne journée.

PS: Les intercessions personnelles sont payables "cash et en dollars" comme disait un autre barbu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phillef2




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : fort alamo
Date d'inscription : 03/03/2013

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:43

Bonjour

Un autre cowboy vient d'arriver

Après avoir fréquenter les plages de lagoonb, me voici sur mon cheval, stetson et colt, pour surveiller mon champ de pickle Smile

Bon jeu à tous

phillef2, propriétaire du fort alamo
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:25

bonjour phillef2,

bienvenue sur le fofo de BR et bonne récolte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoltic

Zoltic


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Nay Pyrénées Atlantiques France
Nom de ranch : Pkoipa
Date d'inscription : 21/02/2013

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:37

Que le saint patron des causes perdues te protège dans ta prairie.

Tu t'es engagé sur un chemin semé d'embuches et de brigands de toutes sortes. Mais tu trouveras ici aide et assistance quand tes os menaceront de blanchir au soleil du désert.

Tout ça pour dire que c'est un peu plus stratégique que LagoonB mais finalement plus stimulant pour l'intellect. Les mini-jeux posent parfois de menus problèmes. Mais tu trouveras des indices sur le forum.

Bienvenu et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:04

Bienvenue sur le forum phillef2 et bon jeu.

Content d'avoir parmi nous un " ancien " de Lagoon B.

Nul trace de cyclone ici ...



Revenir en haut Aller en bas
Balack

Balack


Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : BalackRanch
Nom de ranch : Balack Ranch
Date d'inscription : 04/03/2013

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:34

cheers Hey ! Bonjour à vous cowboys ! cheers
Je vais me présenter mais avant je tiens a vous dire que j'ai deja joué a BILL's RANCH il y a quatre ans ..I'm BACK !! Twisted Evil

jocolor MY PRESENTATION jocolor
Pseudonyme:Balack
Non du Ranch:BalackRanch
Chapitre:7(pour l'instant)
Age:14 ans

Cordialement Balack


Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:31

Bon retour sur BR alors Wink

T'avais déjà ouvert un compte sur le fofo à l'époque ?

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balack

Balack


Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : BalackRanch
Nom de ranch : Balack Ranch
Date d'inscription : 04/03/2013

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:08

Non j'avais que 10 ans, je savais a peine joué a BILL'S RANCH j'avais abandonné au chapitre 7 a cause de la somme de l'école.. affraid Mais maintenant plus grand je comprend mieu et je m'installe sur le forum.Rendu au chapitre 7,j'ai rempli 1/3 de la cagnotte graçe a mes économie hihih king !

PS: Je tien à dire que ce forum est très clair sunny et vraiment génial pour tout le monde !J'ai dejà joué d'autres jeux ou il y avait des forum donc sa m'aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:09

Cordiale bienvenue à nos nouveaux pionniers, un peu de sang neuf, c'est agréable! Very Happy

C'est l'occasion de retaper quelques unes des vieilles maisons en ruine du village, qui retrouveront avec les nouveaux arrivants une 2ème jeunesse! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dgeodgeo

Dgeodgeo


Nombre de messages : 201
Age : 30
Nom de ranch : Ranch Amusant (Prairie 2033)
Date d'inscription : 24/06/2009

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:04

Haha Balack comme je te comprends, moi aussi j'eus jadis un compte sur BR, il y'a un peu plus de 3 ans de cela (en témoigne ma date d'inscription sur ce forum) et j'avais moi aussi abdiqué au chapitre 7, pour la même raison que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:06

Pourtant le 7 n'est pas le chapitre le plus " long " alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
Dgeodgeo

Dgeodgeo


Nombre de messages : 201
Age : 30
Nom de ranch : Ranch Amusant (Prairie 2033)
Date d'inscription : 24/06/2009

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:51

J'en conviens, d'autant que je n'y ai passé que 2 jours au cours de cette nouvelle aventure (merci d'ailleurs aux brigands récalcitrants du chapitre 6 qui ont retardé mon passage au niveau 7, me permettant de mettre des sous de côté Laughing ).
Cela dit, la somme demandée pour accéder au chapitre 8 peut effrayer les plus jeunes cow-boys Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balack

Balack


Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : BalackRanch
Nom de ranch : Balack Ranch
Date d'inscription : 04/03/2013

Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:45

En effet ,avant je m'y prenais avec des vache et au bout d'une semaine j'avais pas fini (grosse chèvre litle balack) Mad
Maintenant je gère Tranquillement et j'ai découvert que c'est un vrai jeu de patience et moi qui y suis plutot bien attacher,J'ai du mal a patienter :s
J'ai juste envie de dire : I'M BACKK !! Twisted Evil
et

cheers merci a tous de bien m'avoir acceuilli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présenter c'est ici.   Pour vous présenter c'est ici. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous présenter c'est ici.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pour vous présenter c'est ici.
» pourquoi jouez vous ?
» Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
» La Mine d'Or (Discussion)
» Votons pour Bill sur jeu gratuit.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit