Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Récoltes ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoitdu10




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Montigny-les-Monts
Nom de ranch : Ben ranch
Date d'inscription : 18/10/2011

Récoltes ??? Empty
MessageSujet: Récoltes ???   Récoltes ??? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:15

Bonjour,j'aimerais savoir :qu'est ce qui rapporte le plus entre les tomates,les pickels et les céréales?Merci d'avance. Question
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Récoltes ??? Empty
MessageSujet: Re: Récoltes ???   Récoltes ??? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:21

Bonjour, Benoitdu10.

Fais tes propres expériences, et sachant que les niveaux se suivent mais ne se ressemblent pas, refais les souvent... Pour le reste (tu verras bientôt de quoi il s'agit) je laisse le soin à Fab le Guide de faire son petit speech habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Benoitdu10




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Montigny-les-Monts
Nom de ranch : Ben ranch
Date d'inscription : 18/10/2011

Récoltes ??? Empty
MessageSujet: Re: Récoltes ???   Récoltes ??? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

Merci pour ta réponse. J'ai une autre question qui n'a rien a voir : à partir de quel niveau a-t'on des trucks et où peut-on les acheter ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Récoltes ??? Empty
MessageSujet: Re: Récoltes ???   Récoltes ??? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:41

Hou la la. Que de questions tous azimuts !! Essayes de les poster dans la bonne section sinon le balai magique des modos va s'animer !!

L'achat des trucks se fait chez le concessionnaire du village qui apparaîtra en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Récoltes ??? Empty
MessageSujet: Re: Récoltes ???   Récoltes ??? Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:19

Rien à ajouter aux réponses éclairées de Thomcat.

Une remarque cependant. Après Totobove, Jeanjunior et Tropeux, c'est maintenant au tour de Benoitdu10 de poster n'importe où Shocked
Sévirait-il ces derniers temps une forme d'épidémie de peuimportoùjepostisite ne touchant que les jeunes hommes de 13 ans scratch
Va falloir employer nos "chercheurs" à trouver le remède à cette maladie ! Twisted Evil

Je te souhaite néanmoins la bienvenue sur le forum Benoitdu10 et t'informe dès maintenant qu'une fonction search te permettra de trouver les topics correspondant à tes interrogations et qu'une petite lecture des posts précédents t'apportera souvent la réponse que tu cherches sans que tu ais à écrire ta question.

Afin que nous puissions faire ta connaissance, n'hésite pas à remplir un peu plus ton profil et à te présenter un peu plus en détails ici. Tu peux aussi nous présenter ton ranch, ta prairie, ton organisation en créant dans cette section du forum un topic qui lui serra spécialement dédiée (tu trouveras le numéro de ta prairie en te rendant au bureau du sheriff).

Je conclue en te conseillant de parcourir le fofo. Tu verras qu'il regorge de jeux et de sujets de discussion auxquels tu es libre de participer si le coeur t'en dis.

@+ (aux bons endroits j'espère...)

Edit : je laisse ce topic en place le temps que Benoitdu10 lise ses réponses. Il ira ensuite rejoindre le topic consacré aux Terrains "toutes vos questions".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récoltes ??? Empty
MessageSujet: Re: Récoltes ???   Récoltes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récoltes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrains " toutes vos questions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit