Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lenteurs de chargement

Aller en bas 
+2
dede18
69slam
6 participants
AuteurMessage
69slam




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Pays du gruyère sans trou !
Nom de ranch : the slam
Date d'inscription : 23/11/2011

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

Est-ce normal que depuis 3 jours, le jeu est super lent ?
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

Bonjour 69slam Smile
Personnellement je n'ais pas remarqué que le jeu soit plus lent , cela vient sans doute de ton ordinateur .
Peut être que d'autre membres du forum auront remarqué cette lenteur , on verras si d'autres personnes s'en plaignent .
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:25

Pas de soucis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

Pas de souci non plus. Peut-être devrais-tu purger tes fichiers temporaires ??
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:27

Pas de lenteur à Ranchery, un vidage du cache s'impose de ton coté...
Revenir en haut Aller en bas
69slam




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Pays du gruyère sans trou !
Nom de ranch : the slam
Date d'inscription : 23/11/2011

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

très bizarre, mon navigateur se clean automatiquement à chaque fermeture.
Il m'a fallu plus de 15 minutes pour loader la vidéo du lvl 16. Et environ 1min 30 pour chaque visite de mes usines, et cela depuis 3 jours........
ma connexion internet se porte très bien sur la totalité des sites internet, le forum de bill aussi!
De votre côté, RAS ?!!!
Je vais essayer quelques manips et vous reviens, merci pour votre feedback.
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

Une autre piste est que tu ais fait les frais d'un oeuf "tortue" de la part de Dédé18 lors d'une course de dilligence Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
69slam




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Pays du gruyère sans trou !
Nom de ranch : the slam
Date d'inscription : 23/11/2011

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

plus de diligence à mon lvl, malheureusement !

Bon après pas mal de manips, vidage cache, temp et tout ce qui peut exister. Après avoir changé aussi de navigateur et même d'ordinateur complet. Je suis même aller chez le voisin pour boire une bière et tester le site (ou l'inverse !). Après avoir coupé mon modem router, le problème est le même. Je dirais même plus Dupont, il s’aggrave. Il me faut plus de 20min pour loader les modules de départ. Alors please, help us !
A savoir que je suis connecté depuis la Suisse. Et on est pas lent comme le site !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

Il ne nous reste plus qu'à avoir l'avis et l'expérience de notre cher pingouin helvète : Mr Rubi y est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:34

J'y perds mon latin, j'avoue... scratch Ma connexion fonctionne parfaitement, bien plus vite que le percement d'un 2ème tube au Gothard, pour donner un point de comparaison "Suisse" Laughing Rien à voir donc avec la localisation géographique... Et je peine à envisager d'autres explications, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
69slam




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Pays du gruyère sans trou !
Nom de ranch : the slam
Date d'inscription : 23/11/2011

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

Bon après plus de 4 jours de chômage technique dans mon ranch, me voici de nouveau à la recherche de pépites et de pepettes cheers !

Finalement il s'est avérer qu'il y avait un problème inconnu chez mon fournisseur d'accès pour tout l'immeuble qui a eu une bonne réactivité connaissant lui aussi l'enjeu de mes cowboys, hé hé hé ! (quelqu'un sur le fofo travaille chez un FAI Suisse ??!! Merci en tout cas Wink )

Je peux enfin accéder à mon ranch plus rapidement que jamais. D'ailleurs à cette vitesse, je finirai probablement le jeu avant le percement du second tube du Gothard, objectif trop facile ! Cool

Résultat final: perte sèche de 5 jours de production, 2 cowboys se sont fait la malle et des contrats à renouveler rapidement et 2 attaques vertes perdues, mais je ne me laisse pas abattre et ne mettrai pas la clef sous le paillasson si facilement.

C'est là que je vois qu'à ce niveau, vaut mieux mettre son compte en vacances si l'on ne peut pas se connecter quotidiennement.

Voilà, le sujet est clos et j'en profite pour vous remercier de votre soutien et de vos réponse sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

Bonne nouvelle ça Wink

Bon et bien puisque le sujet est clos... je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenteurs de chargement Empty
MessageSujet: Re: lenteurs de chargement   lenteurs de chargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lenteurs de chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit