Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sur la grange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylviedu24

sylviedu24


Nombre de messages : 7
Age : 62
Nom de ranch : el ranchito
Date d'inscription : 27/11/2012

question sur la grange Empty
MessageSujet: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question à vous poser car je ne trouve de réponse nulle part. J'ai acheté une 2eme grange puis j'ai agrandi la 1ere. Je me dis que j'ai fait une bétise d'avoir acheté la 2eme et j'aimerais bien la détruire. Mais est-ce que le contenu sera détruit aussi ? Et si oui est-ce que ce sera le contenu de mes 2 granges ?
J'ai une autre question :je suis au niveau 8 ,faut-il beaucoup d'argent quand on arrive au niveau 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:34

Bonjour et bienvenue sur le fofo Sylvie Smile

Ne détruit pas ta grange, sauf si tu l'as construite sur un terrain très fertile !!! Si elle te semble actuellement superflue, elle ne le sera bientôt plus ! D'ailleurs, à quel chapitre es-tu actuellement ?
Pour répondre à ta question, si tu souhaites détruire ta grange, ne t'inquiète pas pour ce qu'elle contient. Une grange te permet d'augmenter ta capacité de stockage, mais tant que le nombre d'éléments stocké est inférieur à tes capacités de stockage sans cette grange, aucune perte à craindre Wink

Bon jeu et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylviedu24

sylviedu24


Nombre de messages : 7
Age : 62
Nom de ranch : el ranchito
Date d'inscription : 27/11/2012

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

merci pour ta réponse.
je suis au chapitre 8 comme je l'ai dit dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

Oups Embarassed
Ca m'apprendra à relire les questions et mes réponses Laughing

Tu auras effectivement un "petit" investissement à prévoir lors de ton passage au chapitre suivant afin de remplir l'objectif. Mais rassures-toi : rien de très méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylviedu24

sylviedu24


Nombre de messages : 7
Age : 62
Nom de ranch : el ranchito
Date d'inscription : 27/11/2012

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:43

merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

Pas de quoi, on est là aussi pour ça sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
charleston




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : leslysranch
Date d'inscription : 10/06/2013

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:01

Bonjour,
J'en suis au chapitre 5 et je dois récolter 100 caisses de pickles
Mais ma grange ne peut contenir que 50
J'ai plusieurs terrains, et 219 golds mais les icônes "construire la grange" ou "agrandir la grange" n'apparaissent pas
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:17

"Agrandir la grange" n’apparaît que si tu te trouves sur un terrain avec déjà une grange dessus, ce qui semble logique Wink

Pour avoir l'option d'en construire une nouvelle, il te faut un terrain libre (donc où tu n'as encore rien construit) et compatible avec cette construction (donc pas une mine, un désert, ou une nappe de pétrole, par exemple).

Au besoin, tu as l'option de détruire une construction (comme une étable, par exemple) pour la remplacer par une autre, mais je ne le recommanderais pas car tu perdras tout ton investissement... Il vaut mieux patienter un peu et acheter un terrain adapté à tes besoins.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
charleston




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : leslysranch
Date d'inscription : 10/06/2013

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:37

Merci pour votre réponse, mais j'ai 2 terrains non fertiles sur lesquels je pourrais construire mais l'icône "construire une grange" n'apparait sur aucun des deux, de même pour ma grange principale je n'ai pas d'icone pour l'agrandir ?????
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:57

Bonjour charleston,
quand tu as acheté les terrains non fertiles (avec un squelette), tu as du avoir un message te disant que sur ce type de terrain, tu ne pourrais que construire une usine à partir du chapitre 9, donc pas de grange ...
Quant à ta grange principale, tu ne peux pas l'agrandir toi-même, cela se fera tout seul plus tard, le moment venu.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la grange Empty
MessageSujet: Re: question sur la grange   question sur la grange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stock / Grange
» L' Eglise (aide)
» Combat / Attaque de terrain
» Terrains " toutes vos questions"
» Les Vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit