Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 meilleur fermier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranch boom




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : ranch boom/ prairie 2134 depuis 29/01/2014
Date d'inscription : 04/02/2014

meilleur fermier Empty
MessageSujet: meilleur fermier   meilleur fermier Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les personnes a employer en fermier
car je vois pas mal d'ouvriers mais les fermiers sont peu nombreux

je suis donc dans l'obligation d'avoir bill sur un champ très fertile,philip ingaellis,et flat buffalo

j'arrive pas à trouver un bon fermier pour des dollars, faut forcement des personnes payables en gold et donc pas trop les moyens, j'ai deja un peu utilisé la banque  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

meilleur fermier Empty
MessageSujet: Re: meilleur fermier   meilleur fermier Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:09

bonjour ranch boom et bienvenue sur le fofo, en attendant que fab te fasse le tour du propriétaire...

Ii n'y a effectivement pas beaucoup de bons fermiers en $, et il te faudra attendre le chapitre 15 pour en voir un nouveau arriver, mais en répartissant judicieusement tes cowboys, tu constateras par la suite que 2 terres agricoles peuvent subvenir à tes besoins pour alimenter tes usines... mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs  Wink 

en attendant, bonnes récoltes
Revenir en haut Aller en bas
ranch boom




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : ranch boom/ prairie 2134 depuis 29/01/2014
Date d'inscription : 04/02/2014

meilleur fermier Empty
MessageSujet: Re: meilleur fermier   meilleur fermier Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:19

bonjour abobo
je n'ai qu'une usine pour le moment, et donc ric nugget est en mode "friteuse" Very Happy
j'attends donc de sortir une usine a pain afin de déplacer bill

seul flat buffalo travaille sur un terrain très fertile, phil ingaelis bosse sur un fertile, je vais déplacer phil et bill pour faire une usine à pain
il y a aussi le grand elvis phant mais j'aimerais éviter encore les golds alors qu'il faudra les garder pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur fermier Empty
MessageSujet: Re: meilleur fermier   meilleur fermier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur fermier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit