Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LES SURVIVANT DE BILL RANCH

Aller en bas 
+4
Fab
rubinho
thomcat
remilegend
8 participants
AuteurMessage
remilegend




Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom de ranch : remilegend et remilegende
Date d'inscription : 04/01/2014

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:52

bonjour j'aimerais savoir s'il il reste des comboys sur bill ranch car je ne voit plus personne sur le forum faite un petit signe de bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:39

Bonsoir Remilegend,

Oui, il reste quelques survivants...

@+
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:55

C'est un peu comme ces films post-apocalyptiques, où de rares survivants essaient de se regrouper... sauf que là ce sont quelques cow-boys désœuvrés dont on parle, et pour nous trouver il suffit de jeter un œil au saloon, c'est une valeur sûre lol!

Plus sérieusement, bien normal que le forum soit déserté, BR a un âge plus que respectable maintenant, on peut dire qu'il a fait son temps. Mais on continue à tenir la boutique, même si c'est à une fréquence nettement plus espacée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:05

C'est exactement ça. Les rues de Ranchville se vident, mais une poignée d'irréductibles cowboys résistent encore et toujours à la désertification à grand coup de rasades de potion magique servie par Hervé R. Sincou au saloon à chaque grande occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:56

bonjour à tous, il reste quelqu'un ??

de retour, après une grande pause, mon ranch yapuka est parti en fumée …

j'ai commencé une nouvelle partie, mais je prends mon temps et je ne ferai pas de stats comme pour la première car maintenant il n'y a plus l'effet de surprise du scénario.

si quelqu'un me lit, on peut se retrouver au saloon derrière une bolée de cidre,

à+
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

Salut Abobo,

C'est vrai qu'il ne reste que peu de cowboys sur les vertes prairies de RanchVille. Je te souhaite la meilleure réussite sur ton nouveau compte mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:14

Hello Abobo,

Un petit coup de nostalgie? Wink Bon courage pour ta nouvelle aventure, comme tu le vois il y aura quand même encore quelques spectateurs attentifs de tes progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:23

rubinho a écrit:
Hello Abobo,

Un petit coup de nostalgie? Wink Bon courage pour ta nouvelle aventure, comme tu le vois il y aura quand même encore quelques spectateurs attentifs de tes progrès Smile

Toujours vivant [...] toujours debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:25

bonjour à vous 2,

je reste pour l'instant au chapitre 9 en prévoyance du 10 (et oui, il n'y a plus l'effet de surprise…)
par contre le tracé de mes 2 mines est vraiment mal fichu par rapport à mes anciennes : il est impossible de visiter toutes les cases. Je pense que je ne vais pas les protéger pour pouvoir en acheter d'autres. J' ai retrouvé la course de diligence…

et vous, pas de nouvelle aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:14

Salut abobo,

Non, pas de nouvelle aventure pour moi, 2 conquêtes de l'ouest m'auront suffi Wink

Mais je suivrai avec plaisir tes progrès!
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

pour moi, ce sera la 3ème aventure : les ranch's yapuka et cmoaquevla avaient tous les 2 fini dans le top ten….
mais là, je prends mon temps, histoire de regarder le paysage et me préparer au mieux

des nouvelles du vieux lion, ou a-t-il abandonné son baobab ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:43

Pas de nouvelles depuis longtemps, mais qui sait, peut-être que son oreille affutée va le faire rappliquer après avoir entendu son nom cité à nouveau sur le fofo... Very Happy

Sinon c'est qu'il est trop occupé à chasser la gazelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:04

abobo a écrit:
bonjour à vous 2,

je reste pour l'instant au chapitre 9 en prévoyance du 10 (et oui, il n'y a plus l'effet de surprise…)
par contre le tracé de mes 2 mines est vraiment mal fichu par rapport à mes anciennes : il est impossible de visiter toutes les cases. Je pense que je ne vais pas les protéger pour pouvoir en acheter d'autres. J' ai retrouvé la course de diligence…

et vous, pas de nouvelle aventure ?

rubinho a écrit:
Salut abobo,

Non, pas de nouvelle aventure pour moi, 2 conquêtes de l'ouest m'auront suffi  lol!

Mais je suivrai avec plaisir tes progrès!

Pas de nouvelle aventure pour moi non plus. En presque 2 ans de jeu, j'avais déjà bien pris le temps de flâner sur les terres du Ranch Tonsac Razz
Plus de nouvelle du vieux lion ici depuis un bail. Il a dû suivre la migration des gazelles et trouver un nouvel arbre où chasser à l'affût Laughing
M'enfin il paraît que le vent porte au loin sur les prairies de Ranchville, alors peut-être, qu'à entendre parler de lui, reverrons-nous un de ces 4 la crinière flamboyante du félin Wink

Profite bien du chapitre 9 Abobo cheers
Comment s'appelle ton nouveau domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:33

bonjour fab,

pour ne pas changer une équipe qui connait à fond les pièges, j'ai repris yapuka… y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Dgeodgeo

Dgeodgeo


Nombre de messages : 201
Age : 30
Nom de ranch : Ranch Amusant (Prairie 2033)
Date d'inscription : 24/06/2009

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:42

Bonjour à tous !
Un coucou en passant pour saluer les derniers irréductibles du forum, et tous mes voeux (trèèès tardifs certes) pour cette nouvelle année !
Et bon courage pour cette nouvelle aventure abobo ! Tel la vie, le Far West est un éternel recommencement Wink
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

salut dgeodgeo,

bon retour, une nouvelle aventure toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : williamcity
Date d'inscription : 28/07/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:38

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours il semblerait que le site est toujours inaccessible ... est-ce le cas aussi pour vous ?

Une belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:06

Salut à tous,
Il a t il une alternative pour jouer depuis la fin d'adobe flash player ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SURVIVANT DE BILL RANCH Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANT DE BILL RANCH   LES SURVIVANT DE BILL RANCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SURVIVANT DE BILL RANCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash is Dead - so is Bill
» OUVERTURE DE BILL'S RANCH
» Bill's Ranch Chat
» Bill's Ranch Vidéo 8)
» Votons pour Bill sur jeu gratuit.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit