Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dgeodgeo

Dgeodgeo


Nombre de messages : 201
Age : 30
Nom de ranch : Ranch Amusant (Prairie 2033)
Date d'inscription : 24/06/2009

Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Empty
MessageSujet: Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant   Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:08

Like a Star @ heaven Guess who's back, back again ! Like a Star @ heaven

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c'est un jeune et fougueux cowboy répondant au nom de Bill.
Depuis quelques temps, notre ami Bill nourrit des rêves de Grand Ouest. Des rêves renforcés par la conviction d'avoir été, dans une vie antérieure, un brillant pionnier, fondateur d'une dynastie sans égale sur le territoire américain. Lui sera-t-il permis d'accomplir à nouveau sa destinée ?
C'est décidé, notre cher ami enfile sa plus belle chemise à carreaux, direction le Far West. Chemin faisant, il croisera la route de celui qui deviendra son plus fidèle allié, le vétéran John Pickle. Il rencontrera aussi sa némésis, le vil et torturé Max Vulture, dont le visage "lui est étrangement familier".
Arrivé non sans encombres à la bien nommée Ranchville, Bill se voit attribuer par le shériff une parcelle de terre au nord-est de la Prairie 2221. "Drôle de nom, pour une prairie..."
La machine se remet en marche, mais la route sera longue. Alors qu'il s'applique à installer la pancarte "Ranch Amusant 2" à l'entrée de son domaine, on entend Bill ruminer : "bouge-toi un peu John, on a du pain sur la planche !"

Le Ranch Amusant renaît de ses cendres, alors accrochez vos ceintures, vous n'êtes pas prêts afro
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant   Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:39

Superbe entrée en matière! cheers Si les concepteurs du jeu cherchent une fine plume pour leur écrire leur prochain scénario, ils savent à quelle porte aller frapper... Wink Malheureusement pour eux, tu risques d'être trop occupé par ta nouvelle aventure! Je te souhaite plein succès, et de profiter au maximum de l'expérience déjà acquise pour pouvoir brûler quelques étapes!
Revenir en haut Aller en bas
Dgeodgeo

Dgeodgeo


Nombre de messages : 201
Age : 30
Nom de ranch : Ranch Amusant (Prairie 2033)
Date d'inscription : 24/06/2009

Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant   Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:24

Haha merci Rubi, mais je crois que les développeurs n'ont pas besoin de mes services pour créer des scénarios aussi prenants !

J'ai atteint hier la phase industrielle, et on ne voit plus que moi sur la prairie avec mon majestueux ranch tout de blanc revêtu. Il m'a fallu tout juste 21 jours pour y parvenir, signe que l'expérience est un atout indéniable ! Mon principal poursuivant sur la prairie 2221 arrive tout juste au chapitre 7. Mes voisins sont d'ailleurs toujours au nombre de 10, tous les pionniers n'ont donc pas encore déserté notre coin de paradis.

Mon domaine comprend actuellement 8 terrains: 1 ranch, 1 grange, 1 mine d'or et 5 champs de labour. Mon prochain droit d'achat, dans 2 jours, me permettra d'accueillir la première usine du Ranch Amusant 2.
Je continuerai à alimenter régulièrement cette "chronique" en espérant que vous me lirez, je n'ai pas oublié à quel point l'appui du forum m'a été bénéfique pendant les périodes creuses de ma première aventure.

Je vous dis donc à très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant   Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:03

Bon retour dans l'aventure Dgeodgeo cheers Je vois que ta première expérience t'a déjà fait gagné du temps !! Je te souhaite une bonne et rapide conquête de l'ère industrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgeodgeo

Dgeodgeo


Nombre de messages : 201
Age : 30
Nom de ranch : Ranch Amusant (Prairie 2033)
Date d'inscription : 24/06/2009

Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant   Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:14

Le jour 25 se lève sur les terres du Ranch Amusant 2 !

Le premier derrick et surtout la première usine sont sortis de terre, il ne me reste plus qu'à attendre de récolter les fruits de ce labeur d'un nouveau genre afin d'obtenir mon accessit pour le chapitre suivant !

Par ailleurs, mes voisins ne cultivent pas la rancune. J'ai bien dû attaquer au moins cinq ou six d'entre eux, dont certains plusieurs fois ; j'attends toujours la première riposte. Mes employés seront-ils suffisamment préparés pour affronter les grands méchants du prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant   Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:17

Il faut dire qu'avec quelques chapitres d'écart, tes défenses doivent être dissuasives pour tes voisins... Donc ils sont peut-être rancuniers MAIS prudents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant   Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie 2221 - Le retour du Ranch Amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prairie 11
» Prairie 1801
» la prairie 1769 ...
» prairie 1770
» ** Prairie 1894 **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit