Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prairie 2258

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dgeodgeo

Dgeodgeo


Nombre de messages : 201
Age : 30
Nom de ranch : Ranch Amusant (Prairie 2033)
Date d'inscription : 24/06/2009

Prairie 2258 Empty
MessageSujet: Prairie 2258   Prairie 2258 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

Jour 28 sur le Ranch Amusant II

Comme convenu, un point rapide sur cette nouvelle aventure car jusqu'ici, la motivation tient toujours.
Je me trouve actuellement dans l'embarras, embarqué bien malgré moi au niveau 10 depuis quatre jours, sans avoir la trésorerie nécessaire pour équiper tous mes soldats, la faute à Ric Nugget et à son excès de zèle à l'usine de french fries.

Si l'on excepte le Ranch, invulnérable aux attaques, ce sont donc cinq de mes huit terrains qui sont non-équipés et donc à la merci des vilains mafieux. Et évidemment, je ne suis pas aidé par ma pauvre usine, à l'arrêt pour cause de jeudi noir.
(Il faudra d'ailleurs revenir sur la cruauté des développeurs sur ce point, nous ôter les usines à peine un chapitre après leur introduction, ça équivaut à reprendre la sucette des mains d'un enfant juste après la lui avoir donnée  Laughing )

Sinon nous ne sommes déjà plus que sept joueurs sur la prairie, mon plus proche poursuivant est au niveau sept, autant dire que j'ai un peu de marge !

Prairie 2258 Sans_t10

Mon domaine est réparti comme suit : 1 Ranch, 5 terrains agricoles, 1 usine (à l'arrêt, donc), 1 mine d'or et 1 grange améliorée.

C'est tout pour ce premier point, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Prairie 2258 Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2258   Prairie 2258 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:35

bonjour Dgeodgeo,

bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie 2258
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prairie 11
» la prairie 1769 ...
» prairie 1770
» ** Prairie 1894 **
» Prairie 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit