Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Niveau 10

Aller en bas 
+102
Dgeodgeo
electrika
Tropeux
jeanjuniors
titi42
totobove0
abobo
thomcat
MAG81
ranch-du-major
Akiris
beabi37
maxtidus10
dede18
Woody .
Fab
xavier2103
gael54
johnny
Pitch
belinours
fils des dunes
bill5959
Elliot Belt
blier
roxie
Dakota
melangel
Dlareg
Minute
matthieu21
kagu
rockplacebo
Cow Pal
san esteban
cadwe
femzi
elena
alexina75
stef72
Nobody
ourson
jujulg
roucky
jojo le kid
Valon
kiki1411
jejel662
egast
G4ara
misterbusy
jojo56
alain80250
turtle0325
GoThi
ainelle
jaja5752
LEPACIFISTE
maxletourto
nico59500
lilou412
Mistaya
yolande
CalamityL
Destroy
guismo32
ruday
Magicmagje
SAMMY
iliopsoas
Zero Zehiro
jigoro
padricus
catoche
freeze71
Ellarion
ladycountry
tofinia
juju2911861
Oneill
PTIPIRATE29
fraisa
hoohisss
Le p'tit gillou
illicoman
Didine
frederic09
ptitjaune
magus
leodijay
byll
majortom
rubinho
kateel
raspi
white river
leejackson
lilyrose
lee van cleef
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:05

Et bien il me semble que le probléme vient du pistolet ou de la carabine sharp .....Je ne sais pas vraiment quelle sont ses statisques mais moi je n'ai acheté que des Springfield model 1903 et leurs stats sont de:33%préci+40%dégats+67%cadence et pour l'instant elles font très bien leurs travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:21

le pacifiste , je ne sais pas ou tu as lu que la carabine sharp suffisait pour les bandits mais c est totalement faux . Je pense que tu confonds avec l adams . Le sharp n offre que 33 % de cadence et c est trop faible . Il te faut une cadence de 67 % sur tous tes terrains et tu verras que ça se passera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
jaja5752

jaja5752


Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : moselle
Nom de ranch : badabom
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:26

bonjour, je suis aussi au niveau 10 ,prairie 72. depuis le debut du jeu je visite regulierement le forum.
je remercie toutes les personnes qui nous donnent de precieux conseilles.

moi aussi j'ai perdu les combats meme avec bill lol! je dirais même qu'il s'est fait lessive
mais je ne desespère pas
quand au baseball n'en parlons pas je ne suis vraiment pas douée

ps. je trouve dommage que l'on ne puisse pas visiter les autres prairie ni leurs envoyer de messages .mes petits enfants sont sur une autre prairie
suis de tout coeur avec toi Chris le pacifiste pas plus de chance que toi lol!
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:30

rien n'empêche d'envoyer un message à quelqu'un d'une autre prairie du moment que l'on connait le nom du ranch Wink, on se rend à la poste du village et hop.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:50

bah oui moi j'envoie des messages a mon pére depuis mes débuts dans le jeu et pourtant on est pas sur la méme prairie demande le nom et l'orthographe exact a tes petits enfants de leur ranch.......
Pour revenir au sujet, le pacifique ,tu ne peut pas progesser dans le jeu si pour protéjer tes terrains tu garde des armes du chap7....
Revenir en haut Aller en bas
LEPACIFISTE

LEPACIFISTE


Nombre de messages : 2
Nom de ranch : Lugdunum
Date d'inscription : 09/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:33

Merci encore pour toutes ces réponses.
Désolé mais je me suis planté !! Ce sont bien des adams et non des sharps qu'ont mes cow boy.
Bref je desespere pas je finirai bien par y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

si tu as des adams et des vehicules , ne t en fais pas , c est une juste une question de chance , tu finiras par gagner des combats .
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

oui fin moi j'te conseil plutot d'acheter de meilleurs armes pasque sinon tu peux t'éterniser au chap.11 et aprés tu va te faire distancer par les autres tu va collectionner les drapeaux rouges sur tes terrains etc.....
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

Au faite,pour l'usine a pain qui est a 11 000$ au Chap.10: Le prix est vraiment + élevé au chapitre 11 ou ya juste 1 000$ d'écart?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

Ben elle est aussi 11'000$ au niveau 11... Et au niveau 13, elle est à 11'400$, donc tu vois l'augmentation n'est pas bien méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaja5752

jaja5752


Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : moselle
Nom de ranch : badabom
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:12

maxletourto a écrit:
bah oui moi j'envoie des messages a mon pére depuis mes débuts dans le jeu et pourtant on est pas sur la méme prairie demande le nom et l'orthographe exact a tes petits enfants de leur ranch.......
Pour revenir au sujet, le pacifique ,tu ne peut pas progesser dans le jeu si pour protéjer tes terrains tu garde des armes du chap7....
:

merci pour la reponse Embarassed j'ai du faire une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:22

cool merci rubinho Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:29

Et voila a l'instant 3eme attaque de la mafia et 3eme victoire pour moi....Mais c'est curieux...ils ont attaqués 3 fois le méme terrain,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:37

Ben disons que c'est Lucette qui le décide ... Alors il n'y a pas de normalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:05

ha.... ok lol Pasque je suis dég d'avoir payer 14 ford et 14 springfield Si yen a qu'1 qui sert vu que je vais tout changer pour le chap.12.....
Revenir en haut Aller en bas
ainelle




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : Swing'Ranch
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

Je vous vois tous mettre les trucks en avant ...
Perso, je n'en ai acheté aucun, je trouve encore trop risqué d'oublier de mettre de l'essence dedans et donc de ne pas voir que mon terrain n'est plus protégé ...

Au niveau 10, tu as accès à Diamond, un petit cheval à 32 de résistance et 36 de répidité, il coute moitié moins qu'un truck qui coûte en essence pour seulement 40 de résistance et 30 de rapidité ... le rapport amélioration/prix est vraiment faible à mon goût.
J'accorde que le problème des chevaux est d'être unique, mais je trouve ma cavalerie plutôt bien équipée : mon plus faible cow-boy peut encaisser 80PV, car contrairement à ce que disait Lee dans un sujet d'un niveau plus faible, je pense que la résistance est beaucoup plus importante que la rapidité. La raison est facile à comprendre : la rapidité influe sur un tirage aléatoire alors que la résistance s'applique entièrement à chaque fois.
Même le plus rapide peut se faire toucher par manque de chance, alors que quand mon voisin a voulu m'attaquer, il m'a touché à 100% me faisant 0 de dégat et en 2 combats contre la mafia, le max subit en une fois était 12.

Coté armement, je me suis armé exclusivement de Model Adams dès leur parution (niveau 7, je crois) et je n'ai jamais changé, car le Browning est plus chèr pour une plus faible précision et à peine plus de dégats, le Springfield est presque 3 fois plus chèr et même critique que pour le Browning. Quant au Steyr, il coute 4 Model Adams pour guère mieux.

Je ne dis pas que plus tard, il ne faudra pas s'équiper, je dis juste qu'au niveau 10, en principe, on commence tout juste à récolter le pétrole et donc on manque d'autonomie pour mettre des trucks partout et le Model Adams continue de rivaliser plus que correctement par rapport aux nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:30

Je suis d accord avec toi sur le fait que les meilleurs chevaux valent les trucks a ton niveau mais si tu as beaucoup de terrains , tu seras obligé d avoir de mauvais chevaux et la , la comparaison avec les trucks est totalement a l avantage des trucks donc tu seras bien obligé de t equiper .
Quant au carburant , il n y a pas d obligation de produire de l oil , tu peux tres bien en acheter ( c est cher mais pas du tout inabordable ). Pour ce qui est de l oubli , si tu mets suffisamment d essence , tu n auras pas souvent besoin de t en occupper et tu n auras aucun risque d oublier ( en gros , il faut toujours avoir quelques jours d avance )

Enfin , pour l adams , je suis tout a fait d accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:37

Alors la..... ainelle je suis en total désaccord avec toi ^^ et pour cause pour moi tout ce que tu dit est incensé.......1)Je suis niveau 10 j'ai 15 terrains,13truck et 2 tracteurs je consomme donc 15 barils a la journée mais j'en produit 20 a 25......2)La résistance n'est aucunement plus importante que la résistance car tu oublie qu'il y a un facteur chance lors des dégats si une arme posséde 67% de cadence de tir tu a 1 chance sur 2 de faire les doubles dégats...... et si tu a une trés bonne rapidité tu peut étre sur a 3 chance sur 4 que tu va esquiver or si tu a une trés bonne résistance..... Tu ne peut étre sur qu'a 1 chance sur 2 de ne prendre que 0 dégats car s'il double les dégats sa fait trés mal.....(personellement j'ai vu quelqu'un m'infligé 0 dégats et la fois suivante me faire -40...)3) Enfaite chui ya des trucs ou je suis d'accor Very Happy Very Happy :Pour les chevaux sa se tient sauf que tu n'as pas 14 chevaux a 40% et 30% donc a un moment donner va falloir acheter des ford ou essuyer des défaite cuisante contre la mafia car comme l'a dit la foule qui est passée avant nous au niveau 10 je cite:"a monture égale ils font moins les fiers" Et enfin pour les adams je ne suis pas tout a fait d'accord car méme si l'écart de prix est important je pense qu'il vaut mieux les remplacer sinon tu va pas vouloir de l'usine a ketchup pasqu'elle est + chére que l'usine a pain et qu'elle gagne moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:29

Pour les adams , max , ça n est pas comparable avec l usine a ketchup pour une raison que tu decouvriras au prochain niveau Wink
Je continue de penser que s equiper en adams suffit amplement pour le niveau 10 et pour le suivant . C est rarement les quelques points en plus que t apporte une meilleure arme qui va faire la difference ( en fait ça se joue plutot sur le nombre de fois que tu doubles tes degats et le nombre de fois que les bandits doublent eux meme leurs degats ) .
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:06

La plupart des gens râlaient pasqu'il se faisaient démonter avec leurs adams......c'est pour sa perso j'ai acheter des meilleurs amres qui m'assurent de gagner parce que je vois pas a quoi vont te servir les 8000 dollars que tu économise sur les adams ^^ mais aprés chacun sa technique......
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:43

8000 $ ...
Je sais pas combien tu as de terrains mais avec la bonne quinzaine de terrains que j avais a ce niveau la , c etait plutot dans les 20 000 $ d economie . Et ça commence a faire pas mal Wink

Quant aux gens qui " ralaient " , il y en avait tout autant qui le faisaient avec les meilleures armes . Il y a une bonne part d aléatoire dans les combats et perdre un combat ne signifie pas que les armes utilisées ne sont pas bonnes .
Honnetement , je pense qu en etant equipés d adams plutot que de la meilleure arme du niveau , ca doit te faire un combat en plus au pire , pas plus . Je ne pense pas que ça vaille la peine de perdre autant de dollars pour eventuellement gagner un combat de plus .
Mais ce n est que mon point de vue . Chacun se fait son propre jugement et rien ne prouve que l une ou l autre des methodes ne soit plus efficace .
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:47

en ce qui me concerne, au niveau 10 et encore au niveau 11, j'ai des adams qui sont suffisants pour combattre la mafia : 4 victoires aucune défaite.
De plus, quand tu fais la comparaison à la revente, il n'y a moins de perte à revendre un adams qu'un autre fusil soit disant plus efficace.

j'ai une amie qui a dépensé une fortune en renouvelant ses fusils et elle va avoir une sacré perte à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

Chacun sa technique et son opinion aprés j'avoue que les springfields me servent + a attaquer et a me défendre des voisins plusse que contre la mafia......car avec un model adams un jour je me suis fait rétamé (ma seule défaite depuis mes début!!) et 5 jours aprés avec une springfiels le combat a durer 10 secondes.....
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:18

Bon et bien je quitte le niveau 10 avec plaisir grace a cette 4 eme victoire sur 4 et je retrouve enfin mon usine.....J'espére que le niveau 11 n'est pas trop dure méme si j'ai déja beaucoup perdu au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainelle




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : Swing'Ranch
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:23

C'est dommage que Max n'ait pas pris la peine de lire attentivement mon post avant d'y répondre à coté ...
Et pareil que ptitJaune, j'ai une réserve d'argent autour de 20000$ plutôt que 8000$, 18 terrains et des cowboys qui me coutent autour de 6000$, donc avec seulement 8000$, je risque de mal vivre une grosse journée de paye.

Et pour la Mafia, sans le moindre Truck, c'est 2 victoires très faciles en 2 combats. Pour mes voisins, le peu qui s'est osé m'a toujours fait 0 de dégat. Donc pour le moment, pas besoin de Trucks (Mais notez que je ne suis pas fou, j'ai quand même des Trucks dans mon écurie pour le moment où j'en aurai vraiment besoin, pke le tarif du niveau 9 est bien plus alléchant qu'au niveau 12, je pense. En tout cas, rien qu'au niveau 10, c'est 10% de majoration ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 10
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit