Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Niveau 10

Aller en bas 
+102
Dgeodgeo
electrika
Tropeux
jeanjuniors
titi42
totobove0
abobo
thomcat
MAG81
ranch-du-major
Akiris
beabi37
maxtidus10
dede18
Woody .
Fab
xavier2103
gael54
johnny
Pitch
belinours
fils des dunes
bill5959
Elliot Belt
blier
roxie
Dakota
melangel
Dlareg
Minute
matthieu21
kagu
rockplacebo
Cow Pal
san esteban
cadwe
femzi
elena
alexina75
stef72
Nobody
ourson
jujulg
roucky
jojo le kid
Valon
kiki1411
jejel662
egast
G4ara
misterbusy
jojo56
alain80250
turtle0325
GoThi
ainelle
jaja5752
LEPACIFISTE
maxletourto
nico59500
lilou412
Mistaya
yolande
CalamityL
Destroy
guismo32
ruday
Magicmagje
SAMMY
iliopsoas
Zero Zehiro
jigoro
padricus
catoche
freeze71
Ellarion
ladycountry
tofinia
juju2911861
Oneill
PTIPIRATE29
fraisa
hoohisss
Le p'tit gillou
illicoman
Didine
frederic09
ptitjaune
magus
leodijay
byll
majortom
rubinho
kateel
raspi
white river
leejackson
lilyrose
lee van cleef
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:30

... et tu lis....
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Belt

Elliot Belt


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Au coin du feu.
Nom de ranch : BisonFumant
Date d'inscription : 20/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:15

Razz

A moi les méchants mafieux !!!!

Me voilà au niveau 10, mes ingénieurs me proposent une usine à pain ...

Mais au vu de la situation sociale :


Le Niveau 10 - Page 20 Droit_10


Mes ouvriers travailleront-ils ???


E-B
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:45

Et quoi encore... Pourquoi ceux de l'usine à pain iraient-ils se tuer à la tâche quand leurs collègues qui font des frites sont en "vacances"? Laughing C'est black out total au niveau 10, pas de passe-droit...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:56

Et si c etait simplement pour manger leur pain noir avant d'avoir le blanc

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:59

Bonjour tout le monde, me voilà niveau 10 à mon insu un peu, je comptais passer dimanche mais bill avec une production de 456 d'un coup c'est lâché et en a voulu autrement tant pis.
Par contre c'est une blague c'est histoire de grève dans les usines j’espère? L’ouvrier travail toujours au niveau 10 non? Je ne sais pas j'ai relancé ma production avant de passer le niveau.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:05

Non, pas de blague... Mais ta production en cours ira à son terme, rassure-toi. En revanche tu ne pourras pas lancer la suivante avant le niveau 11, va falloir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:18

Que se soit dans l'usine de frites ou pain? alalalaala une semaine sans c'est revenue sa va faire mal d'autant qu'avec un puits de pétrole de seconde zone pour le moment, 11 truck et 5 tracteurs la facture de pétrole va être saler pendant quelque jours.
J’espère mettre une raclé rapide à la mafia, j'ai des trucks sur tout mes terrains et des Adams partout aussi, maintenant j'ai tout mis dans les mains de mes cowboy pour gagner à eux de faire le reste.

edit 08/01/10 17h08

Premier combat contre la mafia, victoire de justesse.
Deusieme combat vs mafia, victoire totale.
Revenir en haut Aller en bas
fils des dunes

fils des dunes


Nombre de messages : 3
Age : 43
Nom de ranch : porkepikipik
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: chapitre X la mafia   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:17

Bonjour.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire quand on est au chapitre X avec la mafia.

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Nombre de messages : 148
Age : 71
Nom de ranch : vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:36

Bonjour fils des dunes,

il faut gagné 4 combats contre la mafia
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:46

Oui c'est exacte mais faite attention s'il vous plait a ne pas crée des topic rébarbatif alors que si tu avais ouvert les yeux en entrant sur le forum tu aurait vu chapitre 10 tout en haut. Après c’est le bordel dans la fonction rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
fils des dunes

fils des dunes


Nombre de messages : 3
Age : 43
Nom de ranch : porkepikipik
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:24

bill5959 a écrit:
Oui c'est exacte mais faite attention s'il vous plait a ne pas crée des topic rébarbatif alors que si tu avais ouvert les yeux en entrant sur le forum tu aurait vu chapitre 10 tout en haut. Après c’est le bordel dans la fonction rechercher.

excusez moi mais c'est la première fois que je venais sur le forum et que je posais une question.

je ne savais donc pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:04

fils des dunes a écrit:
Bonjour.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire quand on est au chapitre X



pour le chapitre X , c'est pas compliqué, tu viens sous le baobab , et après je t'explique...

PS/ rubi , tu ranges stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:24

bill5959 a écrit:
Oui c'est exacte mais faite attention s'il vous plait a ne pas crée des topic rébarbatif alors que si tu avais ouvert les yeux en entrant sur le forum tu aurait vu chapitre 10 tout en haut. Après c’est le bordel dans la fonction rechercher.

Pourquoi autant de suffisance ? Crois-tu que ton message donne envie aux nouveaux joueurs de revenir sur le forum chercher des réponses concrètes ?
Avant de donner des leçons, essaie de respecter le principe même d'un forum et si possible, notre belle langue.
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:27

Iroise a écrit:
bill5959 a écrit:
Oui c'est exacte mais faite attention s'il vous plait a ne pas crée des topic rébarbatif alors que si tu avais ouvert les yeux en entrant sur le forum tu aurait vu chapitre 10 tout en haut. Après c’est le bordel dans la fonction rechercher.

Pourquoi autant de suffisance ? Crois-tu que ton message donne envie aux nouveaux joueurs de revenir sur le forum chercher des réponses concrètes ?
Avant de donner des leçons, essaie de respecter le principe même d'un forum et si possible, notre belle langue.



wahou pourquoi tant de haine lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:50

Bon, sujet clos, on ne va pas déclencher une bagarre générale au saloon pour ça... Et pour faire plaisir au vieux lion un peu flemmard le week-end, je range Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:56

Oui qu'elle agression! Lorsque tu utiliseras la fonction rechercher, pour avoir des réponses plus précise, et que tu tomberas sur 30 page du même sujet tu comprendras, et je ne fais pas tant de fautes que cela tu sais pour moi les bancs de la fac sa remonte un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
fils des dunes

fils des dunes


Nombre de messages : 3
Age : 43
Nom de ranch : porkepikipik
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:54

Pour une première expérience sur le forum, je dois avouer que ce n'était pas trop réussi !

Je n'avais pas vu la fonction rechercher tout simplement.

Une petite réponse gentille aurait été plus sympa. Je pensais qu'on aidait les débutants sur le forum.

Et tout ça pour n'avoir même pas eu ma réponse !

Bon maintenant, je ne poserai plus de question, je me débrouillerai toute seule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:48

Yollande a répondu à ta question il me semble, j'ai également confirmé et je te prie de m'excuser si j'ai été brusque pour toi ce n'été pas l'intention, c'est juste que comme expliquer quand tu utiliseras la fonction rechercher tu verras pourquoi j'ai parlé de sa.
Le forum est très très utile ne pas l'utiliser c'est avancer les yeux bander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:15

fils des dunes a écrit:
Bonjour.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire quand on est au chapitre X avec la mafia.

Merci beaucoup Embarassed

Bonjour Fils des dunes,

Pour lutter efficacement contre les attaques de la mafia, tes gardiens doivent avoir de bonnes compétences (énergie et dextérité aux armes) mais aussi une arme avec de bonnes caractéristiques (précision, dégâts et cadence de tir).

Bonne chance Fils des dunes et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:20

Je devais avoir les neurones en compote hier soir, j'avais même pas rangé comme il faut... Et du coup ils en profitent pour continuer à s'étriper... C'est le jour du seigneur, bon sang de bonsoir, alors chacun dans son coin et vous me copierez 1'000 fois "Ranchville est une bourgade où règne l'harmonie, la joie de vivre, les jeux de mots foireux, et un vieux lion omnipotent", non mais! cowboy2

Et pour déclarer définitivement le match nul :

@ fils des dunes: pense en effet à rechercher un sujet d'aide qui correspond à ta question la prochaine fois. Même si tu n'y trouves pas ta réponse, ou si tu n'as pas le courage de tout lire, le fait de poster au bon endroit disposera déjà nettement mieux les autres membres du forum à ton égard...

@ bill5959: même si sur le fond tu n'as pas tort, la forme était clairement disproportionnée... Une petite remise à l'ordre polie, surtout avec un nouvel arrivant n'ayant pas forcément l'habitude du fofo, sera plus efficace et courtoise, et évitera un début de conflit armé!

Bon dimanche pacifique à tous luvya
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:53

Je suis dégouté la mafia c'est vraiment du gros n'importe quoi, je gagne les deux premier combats, les deux suivant comme par hasard, elle attaque deux fois le même terrain en deux jours, comme par hasard, mon cowboy, mon arme et mon véhicule son meilleur que ceux de la mafia et ben nan ils gagnent, comme par hasard des que je tire sur eux je les rates, eux des qu'ils tirent sur moi évidement ils me touchent et comme par hasard deux attaque en deux jours d'une usine en plus je suis dégouté lol, le pire c'est que j'ai 17 terrains mais non, ils vont pas attaquer un autre terrain, non, leur attaques sont tellement aléatoire que comme par hasard deux fois le même en deux jours lol
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:58

17 terrains tu dis? Alors la probabilité de se faire attaquer 2 fois de suite le même est de 1/17*1/17, soit environ 0.35%. Pas énorme, d'accord, mais tellement plus élevé que tes chances de gagner au loto... Et pourtant, il y en a qui gagnent au loto, donc tu vois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill5959




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Lille
Nom de ranch : Monster Ranch
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:08

lol je vais jouer vendredi alors tu vas peut ètre me porter chance


EDIT : 15/01/2010, 20h00

J’espère que c’est une blague parce que celle là elle n’est pas marante du tout. M e faire attaquer par la mafia, trois fois d’affilé le même terrain, comme par hasard une usine, comme par hasard, comme par hasard alors que j’ai 17 terrains c’est fou la probabilité que ce terrain soit attaquer trois fois d’affiler, je vais envoyer un message aux admins si sa recommence une fois je pense y’a un problème ce n’est pas possible c’est une grosse blague, heureusement que je l’ai gagné celui la manquerai plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
belinours




Nombre de messages : 25
Nom de ranch : ranch o champ
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:43

bonjour

nouvelle sur le forum !!!!! j'en suis aussi au niveau 10 ... 1ere attaque ... 1ere victoire en 1 coup ... 34 points dans leurs dents ... j'ai kiffé!!! ils ont attaqué mon usine mais j'ai un bon cow bay armé d'un jolit fusil mitrailleur et d'un truck!!

bref trop contente
et je les attend de pieds ferme ces mechants gredins !!!!!

bonne journée a vous

et si par hasard ... ils y a des gens qui lisent mon message et qui sont sur le même terrain que moi ...hesitez pas!!!! p'tit MP././
Revenir en haut Aller en bas
Pitch




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : Allonzo
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:35

Je suis level 10 et je me rend compte que déplacer un truck d'un champ à un autre lui fait perdre totalement sa reserve d'essence...est ce normal? si oui c'est vraiment pas cool ni trés logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 10
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit