Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Course de Diligences (Aide)

Aller en bas 
+71
dede18
ranch-du-major
jeje94450
morgane40
Dakota
gagman21
Minute
footcheball
Tone
Le p'tit gillou
jack2p5
dinokal
aimeric31
ourson
docfun
Zephyre
Mazembroz
tadjie
Zero Zehiro
MoMo920
reining
Valon
maxletourto
massiereoptical
sotobias
nico59500
alexina75
smom
domi
nanie3013
Capo
byll
raspi
caminouchka
rubinho
sorsha
minoussse
kilinki
turtle
heuredouce
ptitjaune
bighurt
PTIPIRATE29
Manix
tofinia
Calamity
Didine
Anorak
catoche
Melissa
frederic09
piccolo
pingloo
pitelle
kermit
guichtan59
ffankhaus
lilyrose
white river
pop22
lee van cleef
seb39
lyoro
Tm
aurele83
Dan_FR_07
Ladybird
SHERIFF
polozed
Nea
leejackson
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:13

est-ce normal d'être bloqué en tout début de course ? je développe : le vautour pond, le cocher a prit un café, mais tous les autres oeufs à disposition, ne sont pas des oeufs pour faire avancer le coche, et impossible visiblement de cuire les oeufs possédés en double pour avancer...tout comme il est impossible de piocher un nouvel oeuf, puisque la place fait défaut....alors docteur ? votre diagnostic ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:14

Oui cela est possible de ne pas avoir d'oeuf pour avancer , par contre tu dois pouvoir te debarrasser des oeufs et les mettre à la poele.
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:16

non ! ça ne fonctionne pas, ça m'écrit lancement interdit (je suis toujours à zéro miles depuis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

Clic bien sur ton oeuf et fait un glisser lacher dans la poele, je me suis fais avoir aussi Wink je te promet j'ai reussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:36

En fait l'oeuf etant assez gros, la poele et la louche assez proche. Il te faut prendre l'oeuf et le glisser sur la poele quitte à le descendre pour viser la moitié haute de l'oeuf sur la poele
Wink .. Cela demande un peu d'adresse au début mais cela devient vite une habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:50

Non ! voilà ce qui se passe :Course de Diligences (Aide) - Page 3 Image3qa2... et voilà l'état de mon reste de page :Course de Diligences (Aide) - Page 3 Image4up0j'ai déjà participé aux courses et ça va je maitrise le lancement des oeufs..
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:53

comme la dit Cala il faut bien être en bas de page pour accéder à la poêle quitte a déborder sur le bas de la page , il est normal que le catapultage ne fonctionne pas dans ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Manix

Manix


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : dans mes bottes
Nom de ranch : cownix
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:56

C'est bien ce qu'on te dit Wink ... dans la copie d'écran, on voit que tu ne fais pas cuire ton oeuf, mais que tu le catapulte... tu as donc "raté" la poêle

C'est pas très jouable je te l'accorde (je pense qu'une amélioration serait pas mal) : il faut que tu vise le dessous de la poêle, ça devrait marcher.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

toutes mes confuses ! je me suis trompée...ça fonctionne ! merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE29




Nombre de messages : 23
Nom de ranch : PTIPIRANCH
Date d'inscription : 12/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:44

J'ai enfin gagné ma 1er course, au passage j'ai mis au point une stratégie secrète (ha ha ha!), basé sur le bluf et la gestion des oeufs. Au fait quand le cocher est endormi peut on être attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

non.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:42

bon moi j'avoue que ca commence un peu à me gaver !!!

si j'ai les oeufs pour avancer suis bloquée par une attaque dès le départ et jamais l'oeuf pour réparer et si suis pas attaquée bah j'ai pas les oeufs pour avancer ! pffff

depuis le début je n'ai jamais gagné et si j'ai parcouru un max de 60 miles c'est un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:10

Didine a écrit:
bon moi j'avoue que ca commence un peu à me gaver !!!

si j'ai les oeufs pour avancer suis bloquée par une attaque dès le départ et jamais l'oeuf pour réparer et si suis pas attaquée bah j'ai pas les oeufs pour avancer ! pffff

depuis le début je n'ai jamais gagné et si j'ai parcouru un max de 60 miles c'est un exploit !

J'ai réussi à gagner qu'une seule course et qu'est ce que je peut avoir comme café, de quoi me faire torréfacteur !
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:45

Sur toute la période où j'ai pu jouer à ce jeu , j'ai gagné une course également , alors ne soyez pas trop triste ...

Et si çà te "gaves " tant que çà Didine , fais comme ma fille n'y joue pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:47

Tiens didine se prends pour une oie Laughing - eh c'est fini les fêtes, le gavage reprendra qu'à la fin de l'année maintenant, alors be happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:27

mdr totof... va vraiment falloir que je choisisse mieux mes mots avec toi ! lol

lee c'est clair que je pourrais ne pas y jouer, mais comme ca coûte rien autant le faire ! mais je trouve que l'aléatoire est favorable à un certain nombre de joueurs et pas aux autres... quand je vois qu'il y en a qui gagne 2 voir 3 courses de suites, bah y'a de quoi déprimer la moindre surtout quand on sait le nombre de gold que rapporte le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:36

En même temps Didine et sans vouloir contrarier tel ou tel joueur, rien ne prouve qu'ils ont gagnés trois courses de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:26

tu crois cela impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
bighurt

bighurt


Nombre de messages : 8
Nom de ranch : Ranch du big
Date d'inscription : 30/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:18

Et bah si c'est possible !! 2 courses, 2 victoires !! cheers

et si il n'y avait pas eu 80 golds au total, j'aurais arrêté de jouer même
avec ce deux victoires... le concept est sympa, et utile aux quelques minutes
que l'on passe par jour sur BR, mais il demande à évoluer à mon sens:

6 œufs dévoilés en main maxi avec le nombre de possibilité qu'il y a, cela bride
excessivement le jeu. Ce qui fait que le joueur s'ennuie et ne profite pas du jeu
alors qu'il est intéressant à la base. Rolling Eyes

Un peu plus d'œuf pondu par jour, avec un peu plus d'œuf en main pour une distance
plus longue et évidement un peu moins de gold vu que c'est indexé sur le nombre
d'œuf joué... ça nous permettrais d'attaque, de défendre dans une même course.

Sur la lagoon il y avait un peu trop de carte, ici il y en a a peine assez, il doit y avoir
un juste milieu, mais aussi tous un tas de truc à résoudre par les concepteurs beaucoup
plus important et prioritaire que le jeu de la diligence alors wait and see !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:21

Didine a écrit:
tu crois cela impossible ?


Ce qui est sur , gagner une course sera de plus en plus difficile vu le nombre croissant de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:16

Ca , lee , je ne vois pas bien pourquoi ... vu qu il y a toujours 10 joueurs par course . Le nombre croissant ne change pas les choses ( en gros une chance sur 10 de gagner si on considere que tout le monde optimise ses oeufs donc sans rester avec 6 oeufs en stock longtemps ni jouer ses oeufs pour se sortir du petrin sans avoir pas mal d oeufs en reserve pour avancer dans la foulée )

Pour revenir au principe des joueurs qui gagnent beaucoup , c est tout a fait possible meme si ça demande de la chance . J ai gagné 4 parties depuis que je suis inscrit ( en comptant mes 2 comptes ) , il y a une part tactique qui n est pas negligeable mais ça reste quand meme un jeu de chance ( quand on prend une attaque de bandits sans recevoir d oeufs de fusil pendant longtemps , on peut pas y faire grand chose ... de meme quand on enchaine les defenses mais sans avoir le moindre animal pour avancer , ca peut pas avancer vite )

Que ceux qui n ont pas eu la chance de gagner encore se rassure , c est surtout un jeu de chance et la chance finit toujours par tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
heuredouce

heuredouce


Nombre de messages : 53
Localisation : Berceau de la Photographie
Nom de ranch : CracraFouya
Date d'inscription : 07/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

et bien alors j'attends qu'elle tourne.... si le vent pouvait m'aider je ne serais pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
bighurt

bighurt


Nombre de messages : 8
Nom de ranch : Ranch du big
Date d'inscription : 30/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:57

C'est exactement ce que j'essayais de dire... c'est pour l'instant un simple jeu de chance
et j'ai vu beaucoup de participant arreter en cours et ne plus bouger.

Je crois qu'avec un peu plus d'oeuf, ca diminuerai la part "chance" et laisserai un peu
de place à la tactique et au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:48

ouhais heuredouce... j'attends tjrs aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
heuredouce

heuredouce


Nombre de messages : 53
Localisation : Berceau de la Photographie
Nom de ranch : CracraFouya
Date d'inscription : 07/12/2008

Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

didine nous sommes sans doute pas dans le sens du vent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Diligences (Aide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (Aide)   Course de Diligences (Aide) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Diligences (Aide)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat / Attaque de terrain
» La mine d'or (Aide)
» L' Eglise (aide)
» Les Vaches
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit